Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deshin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Le coin des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anushka Nasum
Hybrides

Race: Hybride :Tapiti/Draconis
Genre: Femelle
Clan: Aucun
Rôle: Vagabonde
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Feuilles de thé: 30

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:05 (2013)    Sujet du message: Deshin Répondre en citant

Bon, je dessine et colore des trucs, je n'avais rien mis pour l'instant car ne savais pas quoi mettre.
Ducoup ba, l'ancien Avatar et le nouveau?

L'ancien, le résultat ne me satisfaisais pas mais y'avais déjà quelques heures dessus (recherche inclus) donc je m'étais arrêté là en ayant en tête d'améliorer ça et de corriger les erreurs plus tard...

Et maintenant l'actuel:

Ainsi, les traits hybrides sont bien plus évidents sur son visage :3 Which means moar pwoblumz D:
Il reste des trucs à améliorer, et les ombres, et la lumière, et une ambiance à installer mais... là cha me conviens mieux.

Voilou, ayant mis ce qui est en rapport avec cérès je ne sais que mettre d'autre... sachant que la plupart est déjà sur deviantart mais j'aime pas trop mettre un liens vers le site car ça fait un eu racolage (vous noterez que ça ne m'a pas empêché-e de le mettre sur mon profil mais bon XP) enfin je vais voir ce que je peux mettre d'autre.
Voir même ce que je peux faire dans l'avenir en rapport avec mes RPs, ou autres lié au fofo ¨3¨
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleshanee
Intermédiaires

Race: Lutraï
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 10:55 (2013)    Sujet du message: Deshin Répondre en citant

Mais c'est déjà super bien ce que tu fais ! ^o^ Tu as raccourci son museau et coloré ses lèvres ? Le détail sur les oreilles est mieux rendu aussi maintenant. Et l'expression est sympa. Du travail très prometteur tout plein ça ! ^o^

Et tu dis que tu vas faire des choses en rapport avec le fofo ou les rp ? *o* *A hâte de voir ça si ça se fait*

Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 10:57 (2013)    Sujet du message: Deshin Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec Aleshanee, il y a un sacré travail de retouche et d'ajout de précisions entre les deux versions. Pour aboutir sur quelque chose de vraiment sympa. ^^
Je suis assez impressionnée par la cicatrice moi. Elle est plutôt bien faite.

Et du coup, tu as attisé ma curiosité aussi. XD

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:33 (2013)    Sujet du message: Deshin Répondre en citant

merci à vous! X3

Oui, raccourci et "remodélisé", j'ai fait de même pour la lèvre inférieure, l'oei là été décalé et rebossé un peu, nié affiné le sourcil (finalement décidé de le faire un peu plus féminin) mais je suis particulièrement fière de la petite mèche frisée tarabiscotée X3

et pour la cicatrice c'est un peu au hasard, j'était en train de racourcir la zone d'ombre avec le pinceau très fin. ça a donné ça et plutôt que de continuer j'ai laissée tel quel (je pensais qu'on aurais du mal à comprendre que c'est une cicatrice donc ça fait super plaisir X3)

et pour les trucs lié au fofo... hehehe... >:3
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:00 (2013)    Sujet du message: Deshin Répondre en citant

C'est vrai que la petite mèche donne un effet très sympa. ^^

Comme quoi, on pense se planter et ça le fait ! XD

Maintenant, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous réserver d'autre. ^^

Race: Horang'i
Clan: Kraft
Rôle: Apprentie artisane !
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 86

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 13:02 (2013)    Sujet du message: Deshin Répondre en citant

Oui, c'est réussi tout ça je confirme. La seconde fait plus "sophistiquée" et détaillée je trouve. Super travail ! :3

Et comme j'ai les oreilles (enfin les yeux XD ) qui traînent aussi, c'est quoi cette histoire de dessins liés au fofo ? :3

*Curieuse*

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:48 (2013)    Sujet du message: Deshin Répondre en citant

Eh bin, c'est que c'est vraiment pas mal ^^ En fait, je crois que presque tout a changé à part la couleur du pelage XD

Le résultat est vraiment sympa et fait vraiment plus proche de l'hybride, en plus d'être globalement plus détaillé (même les cheveux ont été éclaircis, pour mieux laisser voir la coupe ?).
Anushka Nasum
Hybrides

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:30 (2013)    Sujet du message: Deshin Répondre en citant

Pour les dessins liés au forum, mystère mystère...

Et oui, plus de détails, c'est entre autre pour ça que j'ai éclaircie les cheveux oui ^^
Anushka Nasum
Hybrides

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 00:23 (2013)    Sujet du message: Deshin Répondre en citant

Tiens d'ailleurs, une joyeuse Saint Valentin à notre modératrice et Spice! :3

Cela aurais due être posté à l'heure sans mes déboires Informatiques... enfin bref ^3^
Taïga
Prédateurs

Race: Horang'i
Clan: Kraft
Rôle: Apprentie artisane !
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 86

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:21 (2013)    Sujet du message: Deshin Répondre en citant

Woaow ! Ça c'est du cadeau ! C'est super cute ! Génial comme cadeau de Saint-Valentin ! C'est très romantique et même un peu plus. :3
C'est eux en animaux anthros ?

Ho ! Ho ! Hé ! Si personne n'est venu t'en demander une, je peux demander une place dans la liste s'il te plaît ? J'ai enfin une idée de dessin ! :3

Ho et pssst... *Baisse la voix* Je pense que tu t'es plantée, tu devais vouloir dire : admine et Spice. Mi'toko l'admine et Spice le modérateur. :3

Race: Aocane ! (Lycane-Aozorane)
Clan: Chant clair
Rôle: Apprentie masseuse
Compagnon/Compagne: Aucun
Feuilles de thé: 25

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:29 (2013)    Sujet du message: Deshin Répondre en citant

Ah oui, vraiment très sympa dis donc. Moi ce sont leurs expressions et leur façon de se regarder amoureusement que j'aime beaucoup. Très Saint-Valentin (sans qu'il y ait forcément des petits coeurs de partout et trop de gnan-gnan dégoulinant, c'est juste ce qu'il faut) avec un côté piquant mais un travail sobre comme j'aime bien.

Ho, j'aurais dû redemander une place dans ta liste aussi... J'avais pas compris qu'il fallait le refaire...

Et un énorme merci pour le magnifique avatar d'Abelsword et cette splendide bannière d'Abluedeer.
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:34 (2013)    Sujet du message: Deshin Répondre en citant

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'adore j'adore j'adore ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ! ^_____^
Comment ça c'est pas très constructif comme commentaire ?... Mais... mais... mais... je lui en ai déjà fait plein des commentaires constructifs par Skype... T__T
Et maintenant j'ai juste envie de te remercier et de montrer combien j'aime ce dessin parfaitement adorable ! ^^
J'ai hâte de voir l'avis que laissera Spice quand il le verra ! (Oui sinon Spice est bien le modérateur du forum et moi son administratrice XD )
Oh et, au fait, le jour de la Saint-Valentin n'est pas que le jour de la Saint-Valentin pour nous, c'est avant tout le jour de nos fiançailles. :D

En tous cas, tu as déjà quelques demandes ! Le succès est en marche ! ^^

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:47 (2013)    Sujet du message: Deshin Répondre en citant

Super! J'adore :o ! Vraiment très beau dessin et adorable. Très bon travail bravo! Hâte de voir la suite de tes œuvres également^^ sa promet
Anushka Nasum
Hybrides

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:11 (2013)    Sujet du message: Deshin Répondre en citant

Merci à tous pour les commentaires! X3

Donc il y a dans la liste: Kami, Taïga et Amaï!

Il n'y a pas d'ordre particulier, je vais m'y attaquer en fonction de l'inspiration ^^ N'oubliez d'envoyer vos description de demande par MP (sinon cha va être de faire quelque chose hein? ^^) et ne soyez pas timide dans vos demandes, le tout est que ça vous plaise! :3
Amaï
Hybrides

Race: Aocane ! (Lycane-Aozorane)
Clan: Chant clair
Rôle: Apprentie masseuse
Compagnon/Compagne: Aucun
Feuilles de thé: 25

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:03 (2013)    Sujet du message: Deshin Répondre en citant

Ah ben cool alors, je ne pensais pas être dans la liste.

Bon, il faut que je t'envoie un mp donc.

Et un énorme merci pour le magnifique avatar d'Abelsword et cette splendide bannière d'Abluedeer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: Deshin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Le coin des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.