Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rp spécial Saint-Valentin troisième édition !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Fun RP ! [ Le rp hors du rp, rien que du fun pour s'amuser ! ] -> Rp spécial Saint-Valentin troisième édition !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:27 (2013)    Sujet du message: Rp spécial Saint-Valentin troisième édition ! Répondre en citant

Mais que va donc nous réserver cette nouvelle journée à jamais marquée par le signe de la bizarrerie ?...

Vous craigniez qu'une nouvelle boisson étrange n'ait été proposée à la consommation cette année encore ?
Rassurez-vous, ce n'est pas du tout le cas.
Mais... D'autres étranges forces se sont mises à l’œuvre en cette journée estivale qui va finir par être considérée comme pas banale.
En effet, vous avez du déjà entendre parler de ces chocolats fabriqués par un certain Inka et de son apprentie Horang'ie qui se charge de leur distribution, et bien cette année, pour un événement très spécial, notre chocolatier a mis au point une toute nouvelle recette qu'il compte bien faire goûter à qui acceptera de lui donner un avis sur la marchandise. Et c'est encore une fois sa jeune apprentie qui se chargera de partir sur les routes avec des échantillons plein son immense panier pour ensuite recueillir les avis des consommateurs. Elle vous proposera sûrement un ou deux chocolats si vous la croisez. En échange de rien bien entendu, et, face à cette offre si anodine, vous ne pourrez pas avoir refusé. D'autant que les chocolats sont réellement exquis au point d'en déguster un autre, puis un autre et encore un autre... Mais voilà, il y avait une dose à ne pas dépasser et vous largement outrepassée... Alors vous voilà tanguant et joyeusement enivré, parce que ces fameux chocolats étaient alcoolisés... Mais si ce n'était que cela... les chocolats contenaient également un ingrédient hautement aphrodisiaque...

On vous rassure, une fois de plus, après digestion, les effets se dissiperont rapidement ! Mais il faudra quelques heures pour cela...

*~*

Chacun son topic !
Les noms des malheureuses victimes amenées à se croiser en étant sous l'emprise des effets de ces tout nouveaux chocolats seront tirés au sort et seront notés (comme l'an passé) en guise de titre de votre rp, il vous suffit de vous rendre chacun dans le topic où figure le nom de votre personnage pour vous apprêter à une rencontre de choc !
Petite spécificité : un petit quart des joueurs tirés au sort seront des « épargnés » qui auront été raisonnables et n'auront pas dégusté plus d'un chocolat. Ce qui veut dire qu'ils ne seront pas victimes d'une sensation d'ivresse et tiraillés par les pulsions. Histoire de pimenter un peu tout ça. ;)

Mais avant cela, il nous faut d'ici une semaine le nom des joueurs intéressés !

Et rien ne vous empêche par la suite de rejoindre le topic d'autres joueurs, la notion de distances et lieux n'aura pas court cette fois encore. On aura qu'à dire que par le fruit du plus grand des hasards, vous vous serez tous trouvés à peu près en même temps dans la même région ! Alors naviguez à votre guise ! Tout est permis !

Et bonne Saint-Valentin à tous ! :D

Ps : Ce rp aura une durée de un mois débutera le 14 février et sera clos le 14 mars. Et si vous ne le voulez pas il ne comptera pas dans le background de votre personnage (essayez juste de vous mettre d'accord sur ce point avant de commencer).
It's just for fun ! Alors essayez de jouer le jeu et n'hésitez pas à vous lâcher ! Si certains veulent aller plus loin, on aura même une solution à proposer. Il suffira de venir demander. ;)

The Evil Staff !

Participants :

* Amaï.
* Anushka.
* Faler'nagh
* Gakkyuu.
* Kaminari.
* Kai'ser
* Kios.
* Mi'toko.
* Shokrok.
* Taïga.

Dernière édition par Mi'toko-chan le Jeu 14 Mar - 23:32 (2013); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anushka Nasum
Hybrides

Race: Hybride :Tapiti/Draconis
Clan: Aucun
Rôle: Vagabonde
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Feuilles de thé: 30

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:18 (2013)    Sujet du message: Rp spécial Saint-Valentin troisième édition ! Répondre en citant

Sounds evil...

Bon, je vais tenter ça à l'air drôle ^^ Nieu participe!
Visiter le site web du posteur
Kios
Hybrides

Race: Hybride Mustang/Horang'i
Clan: Ama
Rôle: Professeur de combat
Compagnon/Compagne: Aucun
Masculin
Feuilles de thé: 5

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:58 (2013)    Sujet du message: Rp spécial Saint-Valentin troisième édition ! Répondre en citant

Je veux bien participer aussi.
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:05 (2013)    Sujet du message: Rp spécial Saint-Valentin troisième édition ! Répondre en citant

Je participe egalement :)
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:07 (2013)    Sujet du message: Rp spécial Saint-Valentin troisième édition ! Répondre en citant

Vous voilà tous inscrits. ;)
J'ajoute ma Mi'toko également.

Race: Aocane ! (Lycane-Aozorane)
Clan: Chant clair
Rôle: Apprentie masseuse
Compagnon/Compagne: Aucun
Feuilles de thé: 25

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:36 (2013)    Sujet du message: Rp spécial Saint-Valentin troisième édition ! Répondre en citant

Ah ça m'intéresse ça, ça peut être drôle. Donc je voudrais m'inscrire s'il vous plaît.

Et puis, pour une gourmande comme moi, difficile de dire non à du chocolat...

Et un énorme merci pour le magnifique avatar d'Abelsword et cette splendide bannière d'Abluedeer.
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:37 (2013)    Sujet du message: Rp spécial Saint-Valentin troisième édition ! Répondre en citant

Tu es inscrite aussi. ;)
Amaï risque donc d'abuser des dits chocolats. XD

Race: Hybride :Tapiti/Draconis
Clan: Aucun
Rôle: Vagabonde
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Feuilles de thé: 30

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:32 (2013)    Sujet du message: Rp spécial Saint-Valentin troisième édition ! Répondre en citant

Je confirme pour la gourmandise chocolatière! X3.
Je ne saurais le confirmer pour Anushka, mais moi IRL entre le chocolat et la pâte d'amande...

Victime du syndrome "oh aller, juste un bout..."
Visiter le site web du posteur
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:49 (2013)    Sujet du message: Rp spécial Saint-Valentin troisième édition ! Répondre en citant

J'inscris également Kai'ser si possible =)

Manger pas tout le chocolat quand même!
Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:59 (2013)    Sujet du message: Rp spécial Saint-Valentin troisième édition ! Répondre en citant

Gak se fera une joie de participer, juste pour le fun xD
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:03 (2013)    Sujet du message: Rp spécial Saint-Valentin troisième édition ! Répondre en citant

Gakkyuu Moojuu a écrit:
Gak se fera une joie de participer, juste pour le fun xD

Ah bon ? Gakkyuu participe alors qu'il est en couple ?

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:01 (2013)    Sujet du message: Rp spécial Saint-Valentin troisième édition ! Répondre en citant

Juste pour le fun, bien que je ne le prendrais pas dans le background ^_^
Taïga
Prédateurs

Race: Horang'i
Clan: Kraft
Rôle: Apprentie artisane !
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 86

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:08 (2013)    Sujet du message: Rp spécial Saint-Valentin troisième édition ! Répondre en citant

Et ben moi, justement parce que dans le rp il y a un début d'amour entre les deux horang'is, je passe mon tour pour cet event. *Tire la langue*
Je préfère qu'elle essaye de rester fidèle pour le moment. :3

Race: Lutraï
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:12 (2013)    Sujet du message: Rp spécial Saint-Valentin troisième édition ! Répondre en citant

Moi non plus je n'en serai pas ! Désolée ! o_o Mais enceinte et avec un chéri assez possessif, je pense qu'il vaut mieux que 'Shanee évite.. o_o Mais tous les autres, vous n'avez pas d'excuses ! Alors venez venez ! >o<

Faler'nagh
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:04 (2013)    Sujet du message: Rp spécial Saint-Valentin troisième édition ! Répondre en citant

Je sais pas trop, je ne suis pas certain de pouvoir jouer le Lycan bourré un soir de Saint Valentin (ou assimilé) ^^"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2017)    Sujet du message: Rp spécial Saint-Valentin troisième édition !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Fun RP ! [ Le rp hors du rp, rien que du fun pour s'amuser ! ] -> Rp spécial Saint-Valentin troisième édition ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.