Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Affinités de Faler'nagh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faler'nagh
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 15:23 (2013)    Sujet du message: Affinités de Faler'nagh Répondre en citant

Une apprentie shamane des Enfants de Cérès qui a daigné me recevoir, contrairement à son maître. Le moins que l'on puisse dire à son sujet est qu'elle aime les extrêmes : tour-à-tour lycane hésitante au cœur d'or et shamane stricte inspirant le respect, la seule constante à son sujet est sa profonde empathie pour autrui. Trop de mystères gravitent autour de son passé, de ses blessures, pour que je ne cherche pas à les élucider. Pourtant, à chaque fois que je me risque auprès d'elle je me pose la question : qui de nous deux sonde l'autre exactement ?

Un bâtisseur des Enfants de Cérès, si je ne me trompe. Il me fait plus penser à un Nanuq qu'à un Lycan, mais j'admets volontiers que c'est sans doute l'une des personnes les plus franches et patientes que j'aie rencontré. Il est sans doute un rien trop direct au goût de pas mal de monde, mais je préférerais cent fois le savoir parmi mes amis que mes ennemis. On peut ruser contre un esprit fourbe, mais on ne peut guère que se jeter hors du chemin d'un esprit droit. Je crains tout de même que mes pitreries ne m'aient placé dans la mauvaise catégorie...
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 15:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.