Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anuqwa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anuqwa
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:19 (2010)    Sujet du message: Anuqwa Répondre en citant

Nom de famille, du clan, de la meute, de la horde : /
Prénom : Anuqwa
Surnom : Anu'

Taille : 2m20 sur ses pattes arrières
Poids : 190kg
Compagnon ou compagne : /

Race : Nanuq

Rôle : Chasseur

Caractère :
Il est intelligent, mais il n'a aucune pitié envers l'ennemi, il les traque comme de vulgaires proies. Il peut tuer souvent, même s'il est un peu dérangé par ça.. Il aime la tranquillité, mais quand il est confronté à un danger, sa rage augmente d'une façon inimaginable, tellement que personne ne peut l'arrêter. Mais quand il côtoie des frères & sœurs ours, il devient doux. Il a peur de l'eau, quand il voit un cours d'eau, il commence à gronder, hurler, grogner, puis après il se cache dans une grotte et se calme peu à peu. Il pense qu'un jour, il pourra trouver une compagne qui lui convient et avec qui il échangera tout ses secrets ainsi que ses rêves les plus fous. Voyager ensemble et parcourir le monde et rester ensemble pour le meilleur et pour le pire. Puis avoir des enfants et vivre heureux.

Physique :
Il est fort, il a des marques sur les deux bras qui signifient la sagesse. Il a deux bracelets qu'il a eu de son père qui était un grand guerrier. Il a un collier avec la tête d'un faucon qui signifie l'agilité. Il a des yeux aussi clairs que l'eau de roche, ses oreilles sont pointues, il a une gueule grande avec un nez assez petit. Son pelage est d'une couleur mauve virant vers le violet. Ses doigts sont aussi pointues qu'un silex. Il a l'air calme quand on le voit. Il aime chasser pendant la nuit, il est très agressif. Il aime beaucoup voyager, découvrir la nature, caresser l'herbe avec sa fourrure, dormir à la belle étoile, lécher le miel des ruches d'abeilles, se frotter aux grands arbres de la forêt. Malgré le genre de sa race, il est très attaché aux Nanuqs, tellement qu'il partage sa nourriture, son eau avec eux.

Passé :
A la naissance de Anuqwa, la mère de celui-ci est morte. Il vécut alors avec son père pendant son enfance. Son père lui a appris tout d'abord à marcher, à chasser les proies. Anuqwa vivait très heureux avec son père, il partageait tout ses secrets avec lui, il lui racontait ses rêves. Tellement que chaque nuit il se réveillait et allait raconter son rêve à son père. Mais un jour, alors qu'ils étaient sur la route, ils rencontrèrent des humains. Par peur, ceux-ci commencèrent à tirer avec leur arc et leur lance. Le père de Anuqwa voulut se défendre, et se lança sur eux en disant à Anuqwa de courir le plus loin possible. Mais Anuqwa ne voulait pas que son père les combatte, il lui criait de ne pas partir, mais en vain. Chaque jour, il attendait que son père en croyant qu'il viendrait. Les jours passaient, et Anuqwa pensait de plus en plus que son père n'avait pas survécu. C'est alors qu'un jour il décida d'aller se confronter à la vie pour apprendre à combattre, à se défendre, à trouver son gibier, à traquer ses proies. Peu à peu Anuqwa devenait un grand Nanuq, chaque fois qu'il rencontrait des ennemis, il se camouflait avec la nature et attendait que celui-ci passe pour l'attaquer par derrière. De cette façon, il se procurait de quoi manger et boire pour des jours et des jours.

Infos supplémentaires : Bah après ça je suis vidé plus rien à ajouter ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: Anuqwa Répondre en citant

Hey Anuqwa, bienvenue sur Cérès. ^^
Avant toute chose, je t'invite à aller te présenter ici au reste de la communauté ^^ => Nouveaux inscrits par ici !

Un Nanuq de plus ! Décidément cette race a la côte. Bon pour les prochains joueurs ce serait bien de faire des Lycans ! O_o
Hem bref, alors après lecture de cette fiche, je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est de ne pas oublier qu'un Nanuq n'est pas une brute imbattable (je me répète mais je préfère prévenir que guérir XD ) et... tout ça me semble bon, donc, je te valide ! ^^
Ne me reste qu'à te souhaiter bon jeu !
Et si tu ne sais pas où commencer n'hésite pas à nous joindre Spice ou moi-même, nous te guiderons du mieux que nous le pourrons. ^^

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: Anuqwa Répondre en citant

Hey ! Cool un nanuk de + ;-)
Je serais Contente de si tu veux qu'on Fasse l'Histoire à deux.
Répond-moi si tu veux bien par mp.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: Anuqwa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.