Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amaï

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Votre personnage et ce qui l'entoure -> Votre personnage -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amaï
Hybrides

Race: Aocane ! (Lycane-Aozorane)
Genre: Femelle
Clan: Chant clair
Rôle: Apprentie masseuse
Compagnon/Compagne: Aucun
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 25

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:48 (2012)    Sujet du message: Amaï Répondre en citant

Nom de la meute : Chant clair.
Prénom : Amaï (prononcer Ama-i).
Surnom : Amé, Ama, l'autre, euh... toi-là !

Taille : 1m65.
Poids : 58 kg.
Compagnon ou compagne : Nioooooon, personne ne lui a couru après lors des Mating-day...

Race : Hybride de Lycan et Aozoran (une Aocane ? O_O).

Rôle : Vagabonde (aurait dû être l'Omega de son clan. Mais... y a échappé et n'a aucun rôle particulier).

Caractère :
On pourrait résumer son caractère en un seul mot : soumise. Car oui, Amaï est l'image même de la soumission à l'état pure. Pas qu'elle aime ne prendre aucune décision et être dirigée mais... elle en est juste incapable. Ce n'est absolument pas dans son tempérament de se rebeller ou même de prendre les devants. Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas intelligente, elle l'est, à n'en pas douter, et elle réfléchit souvent beaucoup trop ! Mais elle est aussi très facilement effarouchable et on pourrait même dire un peu trouillarde. Un rien la fait se recroqueviller sur elle-même et elle déteste les conflits, qu'elle en soit l'objet ou non. Elle a tendance à raser les murs, se faire oublier ne la dérange pas vraiment, parce qu'attirer l'attention peut attirer des ennuis et les ennuis peuvent attirer des choses déplaisantes... Ce qui ne fait absolument pas d'elle quelqu'un d'associable, elle est au contraire très douce et très facile à vivre, parce qu'aussi très docile. Mais, comme elle n'a que peut l'occasion de nouer vraiment des liens, elle n'a pas développé une grande confiance en elle et a de gros soucis pour exprimer ses sentiments, ce qu'elle a appris à faire autrement que par les mots, malgré son visage très expressif. En fait, quand Amaï se retrouve emmêlée dans les mots, elle joue, de la voix ou de la flûte. Ça l'apaise d'une part, et ça lui permet de confier ses états d'âme à travers les notes. Mais elle ne sortira pas sa flûte à tout bout de champ pour jouer un air ! Non, en fait, elle restera plutôt bloquée dans son mutisme face à vous et ira jouer plus tard pour extérioriser ce qu'elle n'a pas réussi à exprimer. Elle est très calme et, dû à sa nature passive et soumise, refusera rarement de faire ce qu'on lui demande. Sa nature d'hybride ne lui a pas spécialement semblé être un poids dans sa vie pour le moment. En fait, ça lui valait plutôt l'indifférence de la plupart de ceux de sa meute, ce dont elle s'accommodait très bien. C'est plutôt sa mère que ça dérangeait...

Physique :
Gris foncé sur le dos et jusqu'aux coudes et aux genoux, gris clair sur le ventre et des coudes et genoux jusqu'aux bouts des pattes, petite, assez quelconque, Amaï n'est pas franchement celle que l'on remarquera au premier coup d'œil dans un groupe de femelles lycanes. Enfin, si on ferme les yeux sur les immenses ailes d'un gris profond, qui s'accorde avec la couleur quasiment identique de ses cheveux mi-longs toujours en bataille, aux bouts beige clair qu'elle possède et qu'elle garde presque toujours refermées dans son dos, le plus souvent dissimulées sous un grand manteau, donnant l'impression qu'elle est bossue. Parlons-en rapidement de ses ailes : déployées, elles font près de deux fois sa hauteur et sont d'un soyeux splendide. Malheureusement, personne n'ayant pu lui apprendre à s'en servir, elle ne s'en sert presque jamais et, si elle sait à peine planer, n'a aucune idée de comment voler ou même, de si elle peut ne serait-ce qu'y arriver. Sa part aozorane est donc au final une part d'elle-même qu'elle laisse énormément de côté. Elle a de toute façon bien plus le physique et le caractère d'une Lycane, même si elle est très petite pour sa race. Quinze centimètres sous la moyenne basse tout de même ! Ce qui participe sans doute aussi au fait qu'elle n'accroche pas le regard des mâles. Pourtant, sa poitrine, sans être extraordinaire, aurait de quoi satisfaire ceux qui aiment les entre deux, de même que ses formes qui commencent à s'affirmer en des hanches assez larges et une taille plutôt fine pour des épaules menues, des bras pas trop fins et des cuisses généreuses. Mais bon, l'amour, ce n'est peut-être pas pour elle après tout, et ce n'est pas si grave ! Il y a tout de même une chose qui créé une certaine fascination chez elle, si on arrive à lui faire relever son petit museau à la truffe noire, ce sont ses grands yeux en amandes d'un vert aussi tendre et apaisant que la ramure des arbres en fin de printemps. Ils sont comme un miroir sur ses émotions et retranscrivent parfaitement le moindre de ses sentiments. Hyper-expressifs donc !
En ce qui concerne son habillement, oh, rien de farfelu, elle aime s'habiller simplement, une tunique ou un ensemble tout simple de cuir lui suffisent le plus souvent. La seule fantaisie qu'elle se permette ce sont les les marquages tribaux à la chaux qu'elle se fait parfois aux coins des yeux ou sur les épaules.
Ah, et il y a une chose dont elle ne se sépare jamais : un collier constitué d'une lanière de cuir et d'un pendentif qui n'est autre qu'une améthyste vulgairement taillée.

Passé :
Maman avait deux défauts : elle était petite pour ceux de notre race et elle était bien trop aventureuse. Elle n'en a conservé qu'un.
Papa, j'ai cru comprendre, en avait deux aussi : il était très grand pour ceux de sa race et il était très prétentieux. Je crois qu'il a gardé les deux, mais je ne pourrais pas l'affirmer.

Enfin voilà, ils se sont rencontrés et je suis née. Il paraît que c'est difficile de donner naissance à des hybrides, alors il n'y a eu que moi. Mais c'est tant mieux. Je ne pense pas que d'autres auraient apprécié d'être ce que je suis. Ce n'est pas simple, mais j'ai de la chance, je m'y suis faite. Pour Maman, c'est plus compliqué, elle est toujours persuadée qu'on cherchera à me faire du mal, alors elle se sent obligée de me protéger en permanence. Je suis un peu désolée pour elle, parce que notre meute est une bonne meute, personne ne s'intéresse vraiment à ce que je suis et personne n'a donc spécialement envie de me faire des misères. Je crois qu'on ne voit pas vraiment. Peut-être que c'est juste moi, mais ça me va. Et les choses sont très bien ainsi.

Enfin, ça, c'était jusqu'à il y a quelques semaines... Avant que notre alpha ne vienne voir Maman et ne lui annonce une grande nouvelle. Depuis, elle est plus inquiète que jamais... L'alpha pensait enfin avoir trouvé quelque chose que je pourrai faire. Un rôle particulier qui devait me coller comme un soulier. Omega. J'ai pensé que c'était plutôt une bonne chose. Omega, c'était quelque chose dont je n'avais jamais entendu parler, mais, si c'était fait pour moi, ça ne pouvait qu'être bien. Maman n'était pas de cette avis. « Tout sauf laisser ma fille subir ça toute sa vie ! » C'est ce qu'elle m'a dit. Le jour de mon dix-septième printemps, je devais être assignée à mon rôle après une petite cérémonie. La veille, Maman a tout préparé pour mon départ et m'a fait quitter dans le plus grand secret notre village.

Maintenant, je suis seule, sur les routes, et je n'ai aucune idée d'où aller... Mais il y a cette promesse, celle que j'ai faite à Maman et que je dois à présent tenir. Alors... je vais faire de mon mieux. Parce que je dois bien ça à celle qui m'a donné la vie et qui s'est donné tant de mal pour me protéger tout au long de ma vie. Même si, aujourd'hui, plus que jamais, j'aimerais vraiment qu'elle soit à mes côtés... J'ai peur... j'ai faim... et je suis perdue...

Infos supplémentaires : R.A.S.

Et un énorme merci pour le magnifique avatar d'Abelsword et cette splendide bannière d'Abluedeer.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:52 (2012)    Sujet du message: Amaï Répondre en citant

Je suis venu, j'ai lu et je repars.

Non je plaisante, ben écoute, tout me semble en ordre, donc pour ma part ça sera un oui sans hésiter.
Je t'ai envoyé un mp en passant pour te proposer un petit endroit pour débuter. Ahem

Ta bannière d'affinité sera faite dès que possible. ^^

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Amaï
Hybrides

Race: Aocane ! (Lycane-Aozorane)
Clan: Chant clair
Rôle: Apprentie masseuse
Compagnon/Compagne: Aucun
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 25

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:29 (2012)    Sujet du message: Amaï Répondre en citant

Super merci !

Je devrais pouvoir commencer d'ici ce week-end.

Et un énorme merci pour le magnifique avatar d'Abelsword et cette splendide bannière d'Abluedeer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017)    Sujet du message: Amaï

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Votre personnage et ce qui l'entoure -> Votre personnage -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.