Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite demande

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kios
Hybrides

Race: Hybride Mustang/Horang'i
Genre: Femelle
Clan: Ama
Rôle: Professeur de combat
Compagnon/Compagne: Aucun
Masculin
Feuilles de thé: 5

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:37 (2012)    Sujet du message: Petite demande Répondre en citant

Voilà, j'ai mon nouveau personnage, maintenant il est l'heure de demander un où une partenaire de jeu afin de s'amuser !
Ma mustang est disponible vers le nord de Nita; pas vraiment proche de l'auberge.

Voilà voilà.
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:44 (2012)    Sujet du message: Petite demande Répondre en citant

Si sa t’intéresse j’ai la possibilité de te proposer mon mustang pour rp =) Il est a la zone de restauration mais rien ne l’empêche de monter vers le nord et croisait ton personnage. Si bien sur tu es partant =)
J’aurai juste à demander un ticket pour faire deux rps en même temps mais c’est pas le plus dure sa =). Donc dit-moi si ça te va ou pas.
Kios
Hybrides

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:27 (2012)    Sujet du message: Petite demande Répondre en citant

Euh oui, je serais partant seulement si tu fais un effort au niveau orthographe, j'avoue que ça ne m'amuse pas réellement de relire trois fois le même passage sans rien y comprendre.
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:26 (2012)    Sujet du message: Petite demande Répondre en citant

Sa marche j'essayerai de faire le nécessaire au maximum promit. Après je ne peux pas promettre de faire aucune faute ^^'

Donc si c'est bon pour toi on peut commencer le rp =)
Kios
Hybrides

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 15:20 (2013)    Sujet du message: Petite demande Répondre en citant

Ah excuse moi, mais je viens de recevoir une réponse d'une personne qui m'avait demandé avant un rp.
Ca ne te dérange pas d'attendre un peu ? Ca m'arrangerait beaucoup beaucoup beaucoup.

Et de toute façon ma mustang ne sera jamais très loin;
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 16:57 (2013)    Sujet du message: Petite demande Répondre en citant

J'allai dire au pire on peut rp a trois. Mais bon si tu veux rp avec cette personne ok pas de soucis^^. On verra un autre moment pour faire ce rp x)

Le mien de mustang est dans la zone pour un certain temps je pense^^ Donc tu me dira.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: Petite demande

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.