Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hey, tu sais quoi ? C'est la pleine lune.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Zone +18 -> Section interlude /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Genre: Femelle
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:03 (2012)    Sujet du message: Hey, tu sais quoi ? C'est la pleine lune. Répondre en citant

A chaque nouvelle pleine lune, Spice avait un petit rituel. Le premier jour, elle faisait mine de rien, feignant totalement l’indifférence. Pour elle, ce n’était pas important. Ce qui était le cas pour elle en un sens. Cependant, la veille du second jour, la zorro disparaissait de la circulation pour se ’’préparer’’. Oui mais pour qui donc ? Ah ah, ça c’est un secret pas bien gardé ! Durant la matinée, elle aimait imaginer des tonnes et des tonnes de scénarios possibles et farfelus. Mais elle ne faisait pas que ça heureusement ! Il fallait qu’elle soit surtout belle et désirable comme au premier jour, pour son amour. C’est important de faire des efforts après tout ! Et lorsque que sa préparation fut terminée, elle attrapa une sorte de grand manteau pour se dissimuler totalement à l’intérieur. Elle se rendait ensuite dans la hutte de L’alpha, elle s’arrangeait comme à chaque fois, pour connaître parfaitement son emploi du temps pour pouvoir y pénétrer sans se faire remarquer.

Une fois à l’intérieur, elle aimait déposer quelques pétales de fleurs sur le sol afin de faire une sorte de petit chemin, cette fois-ci, ça serait jusqu’à sa couche où elle ne tarda pas à s’installer, sous les couvertures et, totalement nue de préférence ! Toujours pour mieux surprendre ! Et vivement qu’il arrive, sur le coup, elle avait envie de le taquiner un peu.

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice

Dernière édition par Spice Liberty le Lun 25 Nov - 11:40 (2013); édité 1 fois
Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:08 (2012)    Sujet du message: Hey, tu sais quoi ? C'est la pleine lune. Répondre en citant

On était déjà revenus à cette période du mois et ce soir, il faudrait présider à la cérémonie des chants. Jusqu'ici, Fan'her n'avait jamais rien eu contre le fait de passer une bonne partie d'une soirée tous les mois à écouter ces talentueux chanteurs et ces duos qui se mariaient si bien. C'était apaisant et le plus souvent divertissant. Bien qu'il soit toujours un peu triste de ne recevoir aucun écho en retour de sa propre voix. Depuis, les choses avaient bien changé. Et, comme depuis près de quatre lunes, Fan'her était à présent anxieux et assez irritable à l'approche de la pleine lune. Et pour cause, il avait une compagne depuis, mais, il n'avait encore jamais réussi à lui faire accepter de l'accompagner à l'une de ces cérémonies pour la simple et bonne raison qu'elle ne pouvait pas chanter avec eux... Ou du moins, pas comme un Lycan pouvait le faire. Alors cela l'attristait et le frustrait à la fois. Enfin, il aurait dû pouvoir éprouver le plaisir de n'importe quel autre couple en cette occasion spéciale. Mais la nature se jouait une fois de plus de ses choix en privant sa compagne de cette possibilité. Et il trouvait cela particulièrement injuste... Il savait, malgré sa prétendue indifférence et sa joie de vivre qu'elle faisait en sorte de conserver intacte en ces occasions, qu'elle devait se sentir lésée... Et ça le mettait sur les crocs. Elle était encore une fois mise à l'écart et ce n'était absolument pas ce qu'il désirait... Il devait forcément y avoir une solution... Il la trouverait.

Mais pour l'instant, il lui fallait procéder à deux-trois derniers ajustements avant d'être fin prêt pour la soirée à venir et dont la perspective ne l'enchantait pas vraiment... Un dernier détour par sa hutte et il essayerait de trouver Spice. Pas question de la négliger plus que nécessaire. Et il espérait bien lui accorder un peu de son temps de façon exclusive avant de devoir prendre la route de la plaine aux rochers. Il ne se doutait pas qu'il n'aurait pas à la pister pour pouvoir le faire. Car, en entrant chez lui, il tomba sur une surprise à laquelle il ne s'attendait pas. L'odeur des pétales au parfum délicat l'accueillit et il baissa le museau pour se rendre compte qu'un petit chemin de gouttes chatoyantes avait été tracé jusqu'à sa couche aux couvertures anormalement rebondies. C'était signé Spice à n'en pas douter. Un fin sourire s'étira sur les babines de l'alpha qui fit mine de rien et marcha presque normalement, mais en prenant son temps, jusqu'à la cachette peu discrète qu'avait décidé d'investir sa compagne. Puis, d'une voix claire, il se mit à jouer la comédie en feignant la surprise.

« Tiens, étrange, je ne me souviens pas avoir torturé quelques malheureuses fleurs aujourd'hui pour m'assurer la bonne fortune en amour. Ce pourrait-il qu'un esprit facétieux soit passé par ma hutte pour me délivrer un message bien mystérieux ? Huuuum, étrange, étrange. Ça demande réflexion. Je devrais peut-être prendre le temps d'y réfléchir un peu et m'asseoir pour le faire. »

Pivotant sur lui-même, arrivé à la hauteur de sa couche surélevée par une épaisse couche d'herbes séchées et un nombre impressionnant de fourrures, il se laissa choir sur celle-ci en prenant grand soin de ne pas s'asseoir sur les bosses que formait le corps de la Zorro sous les peaux. Puis, il fit mine de commencer à réfléchir à l'apparition magique d'autant de pétales de fleurs dans sa hutte, guettant discrètement toute réaction de sa moitié, un petit sourire sur les babines.

Race: Zorro
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 11:46 (2013)    Sujet du message: Hey, tu sais quoi ? C'est la pleine lune. Répondre en citant

(J’ai pas mal de chose en retard on dirait, voilà quand même ma réponse, je me doute que ça ne te tente plus mais qui sait ? Je te laisse le choix ! Je t’aime ! )

Bien entendu, Fan’her avait fini par arrivé et autant dire que la jeune zorro voulait que ça soit une surprise réussie ! Mais pour ça, il faudrait qu’il se rapproche du lit… Ce qu’il fit naturellement grâce au chemin de fleur. ET non pas parce que dans le fond, elle n’était pas discrète du tout. Non non non, son plan était… parfait ! Oui c’est le mot. Bien entendu, Spice n’en croyait pas un traître mots mais c’était amusant en tout cas, tout comme la réaction de Fan’her. Lorsqu’il s’installa a son tour sur le lit, Spice sortit de sous la couverture pour l’attraper avec force pour le tirer vers elle en lui susurrant à l’oreille :

« On m’a dit qu’il y avait un lycan bien seul dans cette hutte. Je peux peut-être le réchauffer un peu ? »

Une invitation plus que claire, après tout, la zorro était tout sauf une hypocrite. Elle commença alors à essayer de lui retirer ce qu’il portait avec douceur mais pas sans envie. Elle savait qu’il était un peu triste en ce moment, alors autant le détendre un peu avant ses ’’obligations’’. Et puis, un peu de « ça » lui ferait surement du bien ! Bien que Spice ne soit pas spécialement une femelle soumise à ce niveau-là. Une fois son haut convenablement enlevé et son mâle sous les peaux de bêtes, les mains avides de la zorro firent une nouvelle fois le tour du propriétaire en embrassant parfois le torse de son mâle. Dans un sourire complice, elle prit la parole :

« Pardon de te retirer le plaisir de m’enlever mes vêtements, vu que je suis déjà nue mais… tu peux toujours prendre du plaisir à explorer mon beau. »

Comment ça ? Ca ressemble à une invitation ? Non, pas du tout !
Enfin… un peu quand même.

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: Hey, tu sais quoi ? C'est la pleine lune.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Zone +18 -> Section interlude /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.