Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fun-rp de Nowel !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Fun RP ! [ Le rp hors du rp, rien que du fun pour s'amuser ! ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 18:22 (2012)    Sujet du message: Fun-rp de Nowel ! Répondre en citant

Oh oh ! Il semblerait que notre ami marchand ait accumulé une fois de plus un peu trop de marchandises cette année ! Au point qu'il y en a une bonne partie dont il ne sait plus trop quoi faire...
Mais qu'à cela ne tienne ! Notre astucieux commerçant ayant vu son idée de l'année passée couronnée de succès, il est décidé à renouveler l'opération ! Son surplus, il a décidé encore une fois de l'offrir ! De la manière originale dont on devrait encore se souvenir et parler à travers tout Cérès ! Hum hum, de quoi agrandir encore sa réputation !

« La tombola du grand bazar ambulant est ouverte pour ce cycle ! Approchez approchez tous ! Tant qu'il y aura des tickets il y aura des gagnants ! Il vous suffit de me donner vos noms ! »

* * *

Vous avez jusqu'au 24 décembre minuit pour venir donner votre nom au marchand qui vous donnera alors un ticket avec un numéro (que nous tirerons au hasard dans notre besace mystérieuse de maître du jeu !) Une ligne suffit pour le faire si vous n'êtes pas plus inspirés que ça !.

La liste des cadeaux sera dévoilée le 25 dans la journée.

En vous souhaitant un joyeux noël façon Cérès !
N'hésitez pas et soyez nombreux à participer !

Ce rp peut être ou non compté dans le background de votre personnage même si ce n'est pas vraiment un rp à part entière. C'est vous qui voyez !
Et avoir déjà un ou deux rp en cours ne vous empêche pas une seule seconde de poster ici alors surtout ne vous en privez pas !

Avec toute notre affection de MJ bienveillants en cette période de fêtes !

Dernière édition par Mi'toko-chan le Sam 5 Jan - 23:30 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 18:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:47 (2012)    Sujet du message: Fun-rp de Nowel ! Répondre en citant

Une rumeur circuler comme quoi un marchand connut organiser un petit événement. A la clef il y avait des cadeaux mais pour obtenir ces fameux cadeaux il fallait faire quelque chose de précis mais rien de compliqué et puisque le marchand ne demander rien en échange n’importe qui pouvait participer.

En plus des cadeaux, on pouvait y trouvait un moyen de s’amusé avec de la chance alors aucune excuse pour ne pas participé ! Avoir un cadeau c’est bien mais après les fêtes sont faite pour s’amuser et rencontrer des personnes avec qui passer un bon moment ! Kami avait donc décidé de participé comme certainement beaucoup de personne et c’était donc rendu au prêt du marchand.

-Bonjour. Je souhaiterai prendre un ticket au nom de Kaminari.
Taïga
Prédateurs

Race: Horang'i
Clan: Kraft
Rôle: Apprentie artisane !
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 86

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:46 (2012)    Sujet du message: Fun-rp de Nowel ! Répondre en citant

( Je veux en être aussi ! )

C'était quoi tout ce tintamarre dans le coin ? Hum, il fallait qu'elle tire ça au clair, le ramassage de bois attendrait bien un peu. Et c'est ainsi que Taïga se retrouva au milieu d'un petit groupe de personnes qui semblaient attendre quelque chose devant la roulotte d'un marchand dont la tête lui disait quelque chose. Ha ! Il était déjà venu demander des roues neuves à leur atelier ! Mais oui ! Hu, par contre, pourquoi tout le monde donnait son nom ? Et c'était quoi ces trucs qu'il distribuait ? Curieuse, Taïga s'approcha, attendit son tour et, une fois devant le marchand, donna son nom, curieuse et dubitative à la fois.

« Euh... Taïga. »

Elle leva un sourcil en attendant de savoir quelle importance pouvait bien avoir ce petit bout de papier que chacun semblait attendre avec impatience.

Race: Lutraï
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:53 (2012)    Sujet du message: Fun-rp de Nowel ! Répondre en citant

( hj : Wiiiiiiiiiiiii ! Le retour du marchand ! ^o^ )

C'est une lutraï au ventre rebondi mais pas encore proéminent qui répondit au rendez-vous. Elle avait entendu dire que le marchand était de passage pas très loin et qu'il renouvelait son opération de l'été dernier, alors il fallait absolument y être ! Elle avait réussi à faire céder Ada'hy qui l'avait accompagnée jusque là et elle n'eut pas beaucoup de mal à rejoindre l'estrade, les gens se poussant un peu en voyant son ventre. Finalement, être enceinte, ça avait des avantage ! Mais elle n'essaya pas de passer devant quelqu'un, il ne fallait pas pousser non plus ! Et quand ce fut son tour, elle dit dans un grand sourire :

" Aleshanee ! "

Ada'hy
Prédateurs

Race: Lycan
Genre: Mâle
Clan: Peace Makers
Rôle: Guetteur
Compagnon/Compagne: Ma petite Cascade &a
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Feuilles de thé: 28

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:20 (2012)    Sujet du message: Fun-rp de Nowel ! Répondre en citant

Aleshanee a écrit:
( hj : Wiiiiiiiiiiiii ! Le retour du marchand ! ^o^ )

C'est une lutraï au ventre rebondi mais pas encore proéminent qui répondit au rendez-vous. Elle avait entendu dire que le marchand était de passage pas très loin et qu'il renouvelait son opération de l'été dernier, alors il fallait absolument y être ! Elle avait réussi à faire céder Ada'hy qui l'avait accompagnée jusque là et elle n'eut pas beaucoup de mal à rejoindre l'estrade, les gens se poussant un peu en voyant son ventre. Finalement, être enceinte, ça avait des avantage ! Mais elle n'essaya pas de passer devant quelqu'un, il ne fallait pas pousser non plus ! Et quand ce fut son tour, elle dit dans un grand sourire :

" Aleshanee ! "

( Histoire de répondre à la suite. ^.^ )

Il avait bien fini par céder à sa compagne cette petite fantasie. Mais bon, en ce moment, il lui refusait pas mal de choses, a tel point qu'il avait l'impression de devenir sur protecteur... Enfin bon, c'est pas grave, il lui disait quand même oui de temps en temps pour lui donner l'impression qu'il ne l’étouffait pas trop. En même temps, elle était douée pour négocier... Il l'avait accompagné jusqu'au bout pour s'assurer que ça se passerait bien. Lorsque ce fut son tour, c'est à dire juste après Aleeshane, il donna son nom :

"Ada'hy"

« Ne me quittez pas des yeux et ne regardez pas derrière vous. Car plus rien ne sera plus comme avant. »
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:36 (2012)    Sujet du message: Fun-rp de Nowel ! Répondre en citant

Hé hé, le mot était bien passé à présent, cette année se voyait fleurie par l'arrivée de tout un tas de nouveaux participants, tels les bourgeons tardifs que le soleil avait malgré tout fini par faire éclore. Il y avait également dans le lot les visages connus qu'il ne faudrait pas décevoir ! Un défi à sa hauteur et aussi vivifiant qu'il aurait pu l'espérer ! Toujours aussi poli et enjoué, le marchand distribuait les tickets aux premiers arrivés avec cette volonté de bien faire et de satisfaire le client excessive qui le caractérisait.

« Ho ho ! Que de monde ! Que de monde ! Je suis ravi d'accueillir autant de nouveaux participants ! Autant que de revoir certains des anciens du dernier été. Nos chères femelles d'abord ! Voici pour vous, pour vous et pour vous mesdemoiselles ! N'ayez crainte messieurs, il n'est pas question que vous soyez lésés ! Voici vos propres tickets ! Le tirage au sort aura lieu d'ici quelques heures, profitez de cette route fréquentée pour nouer de nouvelles amitiés ou retrouver d'anciennes connaissances en attendant. Qui d'autre est intéressé ?! Allons venez ! Ne soyez pas timides ! »

Les tickets remis à chacun le marchand recommença à haranguer la foule du haut de sa carriole-roulotte pour attirer de nouvelles personnes.
Sur leur ticket, Taïga put lire le chiffre 2, Kaminari le chiffre 1, Aleshanee le chiffre 3 et Ada'hy le chiffre 4.

Race: Hybride Mustang/Horang'i
Clan: Ama
Rôle: Professeur de combat
Compagnon/Compagne: Aucun
Masculin
Feuilles de thé: 5

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:41 (2012)    Sujet du message: Fun-rp de Nowel ! Répondre en citant

Lorsqu'elle avait entendu la rumeur, Kios avait un peu doutée. Elle n'était pas sur que ça serait une bonne idée, après tout elle ne pouvait pas laisser son dojo vide... M'enfin bon, elle était bien trop curieuse pour ne pas aller voir de toute façon. Elle se rendit donc sur place et une fois devant l'horang'i, elle donna alors son nom :

"Kios"
Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:46 (2012)    Sujet du message: Fun-rp de Nowel ! Répondre en citant

Je me dirigea vers le bruit causé par la foule. Cette année encore, le marchand était là, avec ses bonnes surprises et je me devais de ne pas louper ça! Ma raison pour être venu à Harmonia etait le simple commerce, mais j'avais fini depuis peu.

Arrivant enfin jusqu'au marchand, je lui dit :

-Mon nom est Gakkyuu.

Du coin de l'oeil, j'aperçu le Mustang Kami et un peu plus loin Taïga. J'irai sans aucun doute les saluer tous les deux après.
Nashoba
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:27 (2012)    Sujet du message: Fun-rp de Nowel ! Répondre en citant

L'ambiance était encore électrique à Wakiza, depuis bien avant que je ne sois revenu... Et malgré mon attachement aux miens, je me sentais toujours soulagé de pouvoir sortir chasser. Ca me permettait de me rendre utile tout en faisant un peu le vide dans mon esprit. C'est en pourchassant une proie plutôt rapide et vigoureuse que j'avais fini par tomber sur un événement assez étrange... Curieux, je me renseignai auprès des personnes présentes et, mis au courant du concept de la chose, je haussai les épaules. Pourquoi pas, après tout ? Rien à y perdre et tout à y gagner, comme on dit...

- Nashoba. De la meute des Fiers guerriers de Farès, annonçai-je au marchand lorsqu'il me demanda mon nom.

Y avait un drôle de monde, ici... Un peu de tout, on va dire. Proies, prédateurs, hybrides... On voit pas souvent ça. Ca f'rait plaisir à ce corbac que j'avais croisé vers la fin de mon périple, tiens !
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:43 (2012)    Sujet du message: Fun-rp de Nowel ! Répondre en citant

Bien évidement Kami était loin d’être le seul à être venue. Puis n’importe qui pouvait participait alors il y avait du monde ! Il avait donc fallut que chacun attende son tour. Chose qu’avait fait le mustang sans rechignait.

-Y’a du monde en tout cas… Mais ça fait plaisir de revoir certaines têtes.

Il avait parlé pour lui tout seul mais il pouvait voir certaines connaissances qu’il saluait avec joie. Ales était venue accompagner par Ada’hy. Le mustang ignorait si Ales avait du jouer de son charme pour faire craquait Ada mais cela ne changeait rien. Le marchand prenait la parole par la suite apparemment satisfait de voir du monde ce qui était logique. Il commençait même la distribution aux demoiselles. L’horang’is avait raison. Les dames d’abord !

Ales accompagnait d’une jeune horang’is furent donc les premières servit. Puis se furent autour des autres. Une fois qu’il avait reçu le ticket, Kami s’écartait pour laisser la place. Il n’allait pas rester au milieu. Cependant en s’écartant il remarquait une personne qu’il connaissait bien et qu’il n’avait pas vue depuis une paire de mois. Encore un horang’is masculin portant le nom de Gakkyuu. Devant ce dernier se trouvait une femelle mustang assait grande mais qui semblait jeune. Peut être du même âge qu’Ales. Ils étaient suivis par un autre lycan qui était imposant.

Il y avait différentes races ici et au fond ce n’était pas plus mal. Comme l’avait dit le marchand il fallait en profité pour discuter avec les autres. Kami irait donc saluait Gak qu’il n’avait pas vue depuis longtemps et pourquoi pas discuté avec d’autres personnes. En attendant il se mettait sur le coté regardant tout se beau monde.
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:13 (2012)    Sujet du message: Fun-rp de Nowel ! Répondre en citant

Et la foule affluait de plus belle ! De quoi mettre le marchand totalement en liesse. Tant et si bien qu'il n'arrêtait plus d'arpenter son petit promontoire en jonglant habilement et gracieusement entre les participants.

« Mais que vois-je ? De nouveaux participants ? Approchez, approchez, vous serez servis, comme les autres ! Et vous aussi, oui vous aussi, jeune horang'i, je suis merveilleusement ravi de vous revoir ! »

Comme tout marchand se le devait, notre ami avait une excellent mémoire des visages. Il adressa donc un clin d'œil à Gakkyuu avant de tendre ses précieux tickets à ceux qui étaient venus les réclamer. À la jeune Mustang d'abord, qui put lire le chiffre 5 sur son ticket, à Gakkyuu ensuite qui se retrouva avec le chiffre 6, et à Nashoba ensuite qui tira le chiffre 7.

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:48 (2012)    Sujet du message: Fun-rp de Nowel ! Répondre en citant

[ Hj : Double-post uniquement pour bien marquer la différence entre mon pnj et ma perso. ]

De mission de cueillette dans le coin, la shamane des Enfants de Cérès n'aurait pas pensé revoir le marchand au même endroit que l'an passé. Mais, c'était somme toute assez logique. Il ne fallait pas changer une recette qui marchait, non ? Et ça voulait donc dire que ça avait encore bien marché pour lui cette année. Elle en était sincèrement heureuse pour lui. Et puis, comme elle serait sûrement dans les parages à la même époque tous les ans, elle pourrait ainsi croiser du monde chaque nouveau cycle sur cette période. Elle se demanda malgré tout si elle allait re-participer ou non. Oh, et pourquoi pas ? Si le présent lui semblait trop précieux pour elle, elle pourrait toujours en faire don. La lycane se dirigea donc vers le promontoire, salua le marchand comme une connaissance devait l'être, bien que de manière assez discrète, et annonça :

« Mi'toko souhaiterait participer aussi de nouveau ami marchand. »

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 12:58 (2012)    Sujet du message: Fun-rp de Nowel ! Répondre en citant

Comment dormir avec tout ce remue-ménage ? Heureusement que les Draconis n'étaient pas de mauvaise écaille quand ils n'avaient pas leurs 18 heures de sommeil.

Aweï, perchée sur sa pierre s'étira lentement tout ses membres avant de sauter à terre. L'écailleuse s'approcha du marchand à son tour et écouta la rumeur qui circulait autour de lui. Dire son nom ? Il y avait des questions plus dures. Quand vint son tour, Aweï s'avança.

"Bonjour, marchand de surprises, 'suis Aweï !"

La chance frapperait-elle la petite reptile ? Nous verrons bien ...
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 15:25 (2012)    Sujet du message: Fun-rp de Nowel ! Répondre en citant

Et quand on parlait de têtes déjà vues, n'était-ce pas la charmante shamane des Enfants de Cérès qu'il voyait là ? Oh oh, accompagnée, suivie d'une bien énergique demoiselle à écailles ! Il ne fallait pas faire attendre ces demoiselles alors, dans une pirouette, le marchand se tourna vers elle pour leur tendre à chacune un ticket.

« Il y a tout autant de chances à distribuer aux anciens comme aux nouveaux participants. Tenez, tenez, espérons qu'elle vous sourie à toutes deux d'une manière qui vous satisfasse ! »

Mi'toko put alors saisir entre les doigts un ticket sur lequel elle lut le chiffre 8 avant de s'écarter de la foule et Aweï se retrouva ensuite avec le sien sur lequel était écrit le chiffre 9.

Dernière édition par Mi'toko-chan le Dim 23 Déc - 15:54 (2012); édité 1 fois
Aleshanee
Intermédiaires

Race: Lutraï
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 15:49 (2012)    Sujet du message: Fun-rp de Nowel ! Répondre en citant

Elle avait son ticket, Ada'hy en avait pris un, il ne lui en fallut pas plus pour être satisfaite ! Alors, gentiment, elle entraîna son compagnon un peu à l'écart de la foule, là où elle savait qu'il ne serait pas sur la défensive en permanence, mais suffisamment proche pour qu'ils puissent entendre quand seraient annoncés les résultats. Une fois un peu éloignés donc, elle se hissa sur la point des pattes et l'embrassa sur le museau en lui murmurant :

" Merci ma Baiiiiie, tu es le plus merveilleux des plus géniaux de tous les compagnons de Cérès. "

Un petit peu de caresses dans le sens du poil, il le méritait bien non ? Et puis, ça ne coûtait rien ! C'est donc tout en tendresse et tout en approches apaisantes que la lutraï observa les allers et venues des tête connues ou non dans les bras de son protecteur lycan de compagnon. Quand même bien contente d'être là !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2017)    Sujet du message: Fun-rp de Nowel !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Fun RP ! [ Le rp hors du rp, rien que du fun pour s'amuser ! ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.