Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mating-day
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Aquene -> Wapi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:29 (2010)    Sujet du message: Mating-day Répondre en citant

Aux abords du village on pouvait entendre de longs hurlements typiquement lupins s'élever dans l'air nocturne de cette douce atmosphère d'un printemps triomphal. A l'orée du bois, les mâles célibataires, des jeunes pour la plupart, humaient l'air à la recherche d'une effluve familière appartenant à l'objet de leur désir, ou plutôt, de leur désirée. Désirée qui saurait justement se faire espérer et rechercher en éprouvant les ardeurs de son soupirant.
La grande chasse s'annonçait et l'excitation était grande, les femelles étaient déjà embusquées dans les bois, parties devant il y avait une bonne demi-heure de cela. Tous attendaient le signal, celui donné par l'alpha pour se lancer dans la course la plus excitante de toute leur vie. L'alpha s'avança finalement derrière les rangs des célibataires et leva une patte paume vers le ciel qu'il referma vivement en lançant :

« Allez maintenant, et cherchez-les ! Cherchez votre âme-sœur, trouvez la et ne faites plus qu'un à tout jamais ! »

Dans des jappements de joie et d'enthousiasme frénétique, les mâles s'élancèrent à leur tour à travers bois. Bien décidés à débusquer l'élu de leur cœur.

Alors que la plupart des femelles demeuraient cachées sans pour autant chercher à se dissimuler véritablement pour éviter d'être trouvées, leurs grands yeux luisant dans le noir, deux de leurs congénères observaient leurs camarades impatientes et nerveuses à la fois dans l'attente de l'arrivée des mâles et de la course qui s'ensuivrait, elles, bien campées sur les hauteurs des branches d'un vieux chêne pour se tenir hors de portée des mâles. La blonde soupira.

« Haaa... franchement, nous obliger à participer à cette chasse... Quelle idée... Je me demande ce qui a bien pu passer par la tête à Fan'her... »

Il s'agissait de Mi'toko, dépitée de se retrouver prisonnière d'une situation qui lui déplaisait grandement. Enfin, c'était totalement idiot de participer à cet événement, ni elle ni son amie n'avaient de prétendants... Du moins, était-ce ce dont elle était persuadée. Alors espérer trouver leur âme-sœur ce soir... D'autant que ni l'une ni l'autre n'avait la tête à se lier par amour pour l'instant... Mi'toko soupira de nouveau.

« J'espère que la nuit sera courte... »

Espérons qu'une bonne étoile l'entende ce soir, car au contraire, la nuit s'annonçait longue et riche en émotions.

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:55 (2010)    Sujet du message: Mating-day Répondre en citant

A l’abri dans le vieux chêne avec sa chère tête blonde, Spice soupira, visiblement contrariée d’avoir du courir à une heure pareille pour aller se nicher dans un endroit peu confortable … Et tout ça pour faire plaisir à un Alpha…

« Hum … Oui, surtout qu’on a bien dit à Fan’her qu’on ne voulait pas ! Et pourtant ce crétin d’Alpha ne nous a pas laissé le choix … Il va m’entendre celui là… Ce crétin de Lycan à la noix … »

Furieuse, oui, elle venait de passer à un état de contrariété à celui de la colère pure. Il était vrai que cette chasse était délicate à aborder pour Spice. Elle n’aurait pas dit non en temps normal, à taquiner les mâles, à les faire tourner en rond, a leur céder ses faveurs pour une nuit ? Cependant, le deuil d’avoir perdu son compagnon pour toujours été suffisamment éprouvant comme cela. Elle répondit à Mi’toko, un peu lassé. Mais une lassitude qui s’effaça bien vite.

« J’espère aussi… Je me demande si le Lycan chiant participera à l’événement… il serait temps qu’il ait une compagne. Tu pense que je dois me dévouer ? »

Le sourire de Spice était devenu au fil de ses paroles malicieuse et taquine. Elle était donc à demi-sérieuse. Et quand la petite avait ce genre d’idée, ce n’était pas très rassurant pour le concerné. Mais pour le moment, la demoiselle était encore en deuil.

« La vie est agréable ici… Je retrouve le sourire peu à peu. »

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:36 (2010)    Sujet du message: Mating-day Répondre en citant

Fan'her ? Participer à une chose qu'il cherche à éviter à tous prix ? Pfouah ! Ce serait bien étonnant tiens ! Non, à tous les coups, il les avait enjointes à participer en insistant d'un ton presque suppliant pour se rassurer... Histoire de voir si d'autres convoitaient celle dont il devait se défaire... C'était à s'y perdre... Est-ce qu'il faisait ça pour débusquer de potentiels rivaux alors qu'il savait pertinemment qu'il ne pouvait être question d'amour entre eux ? Ou bien faisait-il cela pour les pousser Spice et elle à trouver quelqu'un au plus vite pour qu'elles puissent passer à autre chose et lui de même par la même occasion ? Ah les mâles !

« Penses-tu ! Son rôle d'alpha lui permet de se soustraire à ce genre d'obligations... D'ailleurs je devrais moi-même être autorisée à ne pas y participer... Etant donné qu'un shaman est plus utile sans une portée de petits sur les bras... »

A la mine de Mi'toko on pouvait bien voir qu'elle était très contrariée. Alors quand Spice évoqua ce qui sonna à ses oreilles comme une douce vengeance, elle ne put s'empêcher de lui répondre en arborant un sourire carnassier :

« Mais faites-vous donc plaisir chère amie, je n'attends que ça que de voir quelqu'un lui mettre la patte dessus ! »

C'est vrai quoi ! Pourquoi il n'y aurait qu'elles deux qui devraient faire des efforts !

« Et puis, ça ne lui ferait pas de mal non plus et au moins je me sentirais soulagée de savoir qu'il ait tiré un trait définitif sur ses sentiments pour moi... »

Le visage de Mi'toko s'était radouci et sa contrariété s'était dissipée. Son expression se fit alors un peu plus nostalgique.

« C'est vrai que la vie est douce dans ce village, beaucoup moins tumultueuse et exaltante que celle que je menais auparavant mais... ça ne me dérange pas tant que cela. A dire vrai, je préfère cette vie là, j'y ai un chez-moi et je peux vraiment me rendre utile à une communauté en voyant mes efforts récompensés. C'est peut-être un peu lâche comme façon de penser mais... je trouve ça beaucoup plus concret et gratifiant que de demeurer à jamais une grande idéaliste aux buts probablement irréalisables. »

Mi'toko secoua la tête vivement. Pas question de se laisser aller à la mélancolie de vieux souvenirs ! Et puis, suffit de parler d'elle ! Bon sang qu'elle égocentrique elle faisait ! Spice devait en avoir ras-le-bol ! Les joues un peu rouges de honte, la blonde tourna alors les yeux vers son amie et reprit avec plus d'entrain :

« Enfin, il n'empêche que j'ai hâte que ce Mating-day prenne fin ! Et toi Spice ? Tu sais à présent un peu plus clairement quel rôle tu aimerais jouer ici ? »

Au pied de l'arbre, un couple passa en courant, la femelle riant gaiement de s'amuser à faire courir le mâle qui la poursuivait. Mâle qui ne paraissait pas mécontent, au contraire, il se prenait au jeu de cette poursuite. Les voyant faire, Mi'toko ne put que sourire en les enviant un peu. L'image de son défunt compagnon lui revint alors à l'esprit. Non, elle n'était décidément pas encore prête...

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:48 (2010)    Sujet du message: Mating-day Répondre en citant

Hok'an se lança dans cette course ou du moins a cette recherche d'âme soeur femelle après le départ signalé par Fanh'er en montrant de l'enthousiasme . Puis en rentrant dans la forêt il montra moins d'enthousiasme a rechercher cette âme soeur car sont coeur était solitaire même si parfois cette solitude était parfois lassante , mais elle était nécessaire selon lui et il se disait a lui même :

"Et pour dire que je suis obliger de faire semblant de m'intéresser a la recherche d'âme soeur.... Vraiment pathétique . Je me demande vraiment si sa vaut le coup d'avoir une compagne , si c'est pour ne pas savoir quoi lui raconter ou quoi lui dire . "

Il soupira et marcha du haut de ces 2 pattes , sentant l'aire du vent et la chaleur de l'été dans cette foret qui lui faisait pensé aux souvenirs de chasses et il devint de moins en moins heureux en pensant a ses parents avec qui il n'avait eut aucun souvenir même pas un dessin d'eux les représentants . Il recherchait un coin pour se détendre et le trouva et s'installa contre l'arbre , il sortait par la suite la flûte de sont père pour en jouer un morceau et ainsi se sentir mieux en jouant l'aire qu'il aimait écouter a ces oreilles qui était bien ouverte a l'aire de la musique.
Spice Liberty
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:17 (2010)    Sujet du message: Mating-day Répondre en citant

Ah, donc l'alpha se privait donc de toute les choses qui pouvait, lui amener une compagne ? Bah tiens, en voilà une idée qu'elle est bête ! Surtout que ça ne lui ferait pas de mal d'oublier la blonde … A croire que ça serait à elle de le soigner... Mais bon, ce n'était pas encore pour demain. Cependant, la Zorro comprenait parfaitement le point de vue de Mi'toko. Tomber enceinte avec le rôle qu'elle avait … et puis elle était jeune. Trop jeune du point de vue de la rousse.

« C'est sur que tombée enceinte à notre âge, ça serait un poil embêtant. Je veux profiter un maximum de ma jeunesse avant d'être mère. Où pas, je dois bien avouer que les petits, c'est mignon, mais je ne sais pas si je serais capable d'en élever. »

L'une des grandes questions que se posent les femmes. Oui, bon, en attendant, faudrait surtout qu'elle se trouve un mâle pour la mettre enceinte. Et ce n'est pas caché dans un arbre que ça arrivera. Cependant le prochain sujet de leur conversation fit bien vite oublier à Spice cette grande question.

« Hum, Fan'her... il est plutôt beau, doux, compréhensif, galant, attachant, mais il manque un petit quelque chose. Cependant, je ne te promet rien pour le moment, faut que j'en termine avec ce deuil. Après... je pourrais de nouveau m'amuser. »

S'amuser dans les pattes de mâle plus où moins charmant. Cette idée lui arracha un sourire. Et elle avait déjà repérée une proie. Pauvre Fan'her, il allait encore devoir la supporter. Mais comme la blonde le dit, autant qu'il passe a autre chose, et faire don de soi pour une nuit ne la dérangeait pas. Surtout qu'il était très agréable comme mâle.

Voilà que la blonde changea encore de sujet pour parler du rôle de la rousse. Un petit sourire crispée s'afficha alors sur les lèvres de Spice... houlà... une idée de ce qu'elle voulait faire … ha ha... se grattant la tête, elle répondit à sa chère tête blonde.

« Aucune idée pour le moment... J'arrive à m'occuper des petits, a accueillir les invités, a guider les nouveaux dans le village... mais j'aimerais faire autre chose, quelque chose qui me ressemblerait totalement.  »

Et ça, ce n'est pas facile à trouver. Elle avait le temps, mais elle ne voulait pas trop tarder à commencer. Cependant, le regard de la Zorro pointa vers le bas et elle vit alors un mâle, arrêter. Instinctivement, elle remonta vite les yeux et se fit toute discrète sur les branches de l'arbre. Elle regarda ensuite Mi'toko pour lui parler à voix basse.

« Il y a un mâle juste en bas … »

Du haut de l'arbre, on entendait une petite mélodie.

Thème de Spice
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: Mating-day Répondre en citant

Les enfants, un sujet auquel Mi'toko n'avait jamais pris réellement le temps de penser et qui la laissa quelque peu perplexe alors qu'elle essayait d'envisager la chose de son propre point de vue. Une image dérangeante lui traversa alors l'esprit, celle d'un petit être qu'elle tenait dans le creux de ses bras aux cheveux roux et aux yeux d'un violet envoutant. Un enfant... de lui... qu'est-ce que ça aurait bien pu donner ?... Est-ce qu'il aurait été heureux ? Et elle ?... Sortant brusquement de sa rêverie, Mi'toko se surprit à se caresser discrètement le ventre. Non vraiment, elle avait le chic pour penser à des choses tristes et se donner le cafard... Mais en même temps, n'ayant éprouvé de sentiments pour personne d'autre depuis sa mort, normal que ce genre de pensées soient encore tournée vers lui...
Tout ce qu'elle parvint malhabilement à répondre à Spice fut :

« Oui... c'est vrai que ça ferait... trop tôt... »

Après quoi elle chercha à se rattraper avec les paroles suivantes :

« On a bien le temps d'y penser non ? »

Oh oui, le temps, c'était bien là la chose dont elles disposaient à foison. Et qui pouvait prédire ce que réservait l'avenir ? Pas elle en tous cas, et savoir ne l'intéressait pas, il était plus intéressant de vivre sans chercher à le faire.
Mais voyez ça, c'est que Spice ne tarissait pas d'éloge en parlant de Fan'her ! Hein hein, petite cachotière vas, elle s'était bien gardée de lui avouer qu'elle craquait pour le rouquin depuis leur rencontre, elle était toujours restée évasive sur le sujet et en plaisantait plus qu'autre chose mais cette fois, les compliments semblaient bien trop sincères pour pouvoir passer pour de la plaisanterie pure. C'est pourquoi Mi'toko se permit d'insister en la taquinant un brin.

« Que de compliments dis donc ! Je savais qu'il t'avait tapé dans l'œil notre grand roux ! »

La fin du deuil. Oui, elle arriverait forcément un jour. Mais il semblait que cela risquait d'arriver bien plus vite pour la Zorro que pour elle. Ce qui réjouit et attrista Mi'toko à la fois. C'est pourquoi elle se montra réservée à ce sujet et ne fit que dispenser les mêmes éternels conseils à son amie.

« Je plaisante Spice. Ne t'en fais pas, rien ne presse, prends le temps qu'il faudra, se précipiter ne serait pas bon. Bien au contraire, cela ne servirait qu'à faire souffrir autant qu'à se faire du mal si on est pas réellement prête à s'investir dans une nouvelle histoire... Du moins, c'est ce que je crois... »

Savoir que Spice trouverait de nouveau le bonheur et vivrait peut-être un nouvel amour... comment le vivrait-elle ? Tss, sale égoïste vas, comme si elle allait t'attendre pour recommencer à vivre, comme c'était prétentieux et cruel... Mi'toko s'en mordit d'ailleurs la lèvre inférieure d'avoir éprouvé tel espoir. Non, il fallait que Spice guérisse et le plus tôt serait le mieux pour elle. A elle d'essayer juste d'en faire autant...
Changer de sujet arrangea d'ailleurs Mi'toko dont la mine s'était un court instant assombrie. Et c'est ravie qu'elle mit beaucoup d'entrain et de coeur à réfléchir à toute autre chose.

« Ne te tracasse donc pas, un beau jour ça t'apparaitra sans doute aussi clairement que le museau au beau milieu de la figure. Et puis, peut-être que tu devrais creuser dans cette voie là tiens et chercher la Spice qui sommeille en toi pour trouver ce qui te ressemble. Hum, quelque chose de spontané eeeeeet hum, de doux ? D'affectif ? De... d'aimable ! Et... d'espiègle ? Ca doit parler d'amour. Ne me demande pas pourquoi, mais je suis persuadée que ça doit avoir un rapport avec l'amour. »

Oui, ces choses correspondaient bien à Spice. Trouver un métier en rapport avec elles ne paraissait cependant pas aisé, mais, alors que la blonde tentait de réfléchir à la question, sa camarade lui signala la présence d'un mâle au pied de l'arbre dans lequel elles se trouvaient perchées. Un chasseur au pelage noir que Mi'toko reconnut pour l'avoir déjà vaguement croisé. Il avait entreprit de jouer un air de flûte. Etrange. Dans un moment pareil il aurait du être tout occupé à débusquer les femelles...
Elle jeta alors un regard inquiet à son amie.

« Tu crois qu'il nous a senties ?... »

Mais elle avait déjà la réponse à sa question dans le fait que le mâle n'ait aucunement manifesté de signes laissant à penser qu'il avait remarqué leur présence au-dessus de lui. Ne restait donc qu'à continuer à passer inaperçue.

« Bon, pas de panique. De toute façon, il suffit de rester silencieuses et il ne nous remarquera même p... »

Alors même qu'elle prodiguait ce conseil plus destiné à elle-même qu'à Spice, Mi'toko bougea et posa sa main sur une nouvelle branche qui eut le malheur d'être bien trop fine et de craquer quand elle s'y appuya. Se rattrapant rapidement, elle reprit sa position initiale complètement affolée. Oh bon sang, bon sang, pourvu qu'il n'ait rien entendu et que la flûte ait couvert le bruit... Sinon il allait sans doute falloir courir et trouver une nouvelle cachette... Pourvu que Spice ne lui en veuille pas... Elle adressa d'ailleurs un regard navré à sa comparse tout en continuant à observer, le coeur battant à toute allure, le mâle qui se trouvait en bas.

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: Mating-day Répondre en citant

Hok'an continua sa mélodie avec exaltation et finit avec douceur ,  puis soudainement il entendit un bruit différent de la mélodie qui ressemblais a un craquement ,  mais il se disait que c'était peut être le vent qui faisait pousser les branches les une contres les autres et continua sa mélodie . Soudainement ,  il reçu peut de temps après , une petite branche sur la tête qui lui avait fait un peu mal au passage tout en sentant des secousses venant de l'arbre , car il était toujours dos contre l'arbre même après avoir reçu la petite branche . Il commença a sentir la branche qui avait une drôle d'odeur qui ressemblait sûrement a celle d'une femelle et disait dans le doute :

"Hmmm... bizarre j'ais l'impression que cette odeur n'est pas familière a l'une de mes proies... "

Commença a sentir ensuite avec plus de précision la branche et commençait a avoir des doutes , car il avait oublié qu'il avait sentit des secousses et qu'un vent faible ne pouvait pas faire tomber si facilement une petite branche et faire trembler un arbre si violemment puis il voyait un long cheveux blond sur la branche d'arbre et commença a sentir se cheveux puis a sentir cette odeur plus vers le haut de l'arbre qui devint plus forte par la suite et déclarait avec un peut plus d'enthousiasme :

"Hmmm... je crois avoir trouver une piste ! "

Toujours la petite branche a la main , il regarda le haut de l'arbre en observant les feuilles et branchage , si il y avait pas quelqu'un ou quelque chose en haut en ferment un peu plus les yeux pour voir plus loin , il aperçus une petite tête blonde et 2 petites oreilles avec des cheveux roux qui dépassait légèrement et cria :

"Youhou , il y a quelqu'un ? Il faut pas avoir peur je vais pas vous mangez ! "
Spice Liberty
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:42 (2010)    Sujet du message: Mating-day Répondre en citant

La Zorro affichait un sourire franc et sincère. Oui, c'était son amie, une amie franche et sincère. Comme elle. Quelque chose qui parle d'amour ? C'est vrai que la petite était très sensible mais de là a aider les gens à trouver leur moitié … Tiens, c'était une idée à creuser ça.

Mais pour le moment, elles avaient un autres soucis. Ce mâle.
Alors quand Spice vit la petite branche tomber de l'arbre pour tomber sur la tête du Lycan, elle se mordit la lèvre inférieur. Là... c'était sur, elles allaient se faire remarquer. Trouver une solution, trouver une solution... en plus si il était là, c'était surement pour trouver une femelle ! L'angoisse …

Allons allons ! Expiiiiiiiire ! Inspiiiiiire ! Elle allait bien trouver la solution... Elle avait bien une idée, mais c'était plus que risqué … et Mi'toko n'allait surement pas apprécier … Mais en même temps il faut bien faire un choix ! Se raclant la gorge et prenant une voix douce, la Zorro commença alors à parler en direction du Lycan.

« Mon enfant, c'est moi, Cérès. Pourquoi ne court tu pas à la recherche de l'âme-soeur ? L'amour t'attend au bout du chemin, ce genre d'occasion ne se représentera pas de si-tôt. Va, avance droit devant toi mon enfant, ton âme-soeur t'attend ! »

Et puis, le silence. A voir si cela marcherait.
Spice ressentait de la honte, mais en même temps, elle avait envie de rire. Oui les bêtises, c'était rigolo finalement. Maintenant elle espérait que sa chère tête blonde ne lui en voudrait pas.

Thème de Spice
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:47 (2010)    Sujet du message: Mating-day Répondre en citant

Et zut... fichue branche... Il fallait forcément qu'elle lui tombe pile sur le crâne... Et voilà, maintenant il se doutait de quelque chose... Il les avait vues ?... Non... Il regardait vers elles... Et si, il les avait vues... Oh c'est pas vrai... Quelle poisse...

L'air plus ennuyée que jamais, Mi'toko se tourna vers sa camarade en lui adressant encore une fois un regard pincé par la nervosité et la culpabilité. Il allait falloir prendre une décision... Et Spice fut bien plus prompte qu'elle à le faire, se lançant dans une prestation des plus improbables. Se faire passer pour Cérès ??? C'était particulièrement gonflé ! Et puis, ce mâle n'était certainement pas bête au point de se laisser berner d'autant que s'il tournait autour de l'arbre, le vent finirait bien par lui porter leurs odeurs. Spice Spice Spice, tu jouais avec le feu... Les gens d'ici vouaient une véritable adoration à leurs dieux et plaisanter au sujet de leur croyances risquait peut-être d'être mal pris... Ah... Mais comment lui en vouloir ? Elle-même n'avait rien trouvé de mieux pour les sortir de ce mauvais pas...

C'est d'un air malgré tout pas rassuré et peu convaincu que Mi'toko fronça légèrement les sourcils en regardant sa camarade pour lui faire part de son scepticisme.
Bon, plus qu'à attendre de voir le résultat à présent. Au pire des cas, si le mâle prenait la mouche, Mi'toko se chargerait de le raisonner... Pourvu qu'elles n'aient pas à en arriver là...

C'est donc aussi silencieuse que possible, se recroquevillant un peu plus sur elle-même et se rapprochant de Spice que la jeune blonde attendit aux côtés de sa compère le résultat de cette ruse franchement grossière.

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:24 (2010)    Sujet du message: Mating-day Répondre en citant

Hok'an attendait avec impatience en bas de l'arbre toujours la petite branche a la main et sentant l'aire du vent qui lui caressait ces poils , entendit soudainement une voix douce et sensuelle venant de l'arbre et qui se faisait apparemment passer pour la déesse Cérès . Il réfléchissait un petit moment et se disait qu'il avait vue 2 petites tête et que cette femelle a la voix douce et sensuelle devait être bien stupide pour quelle croit que le jeune lycan puisse tomber dans sa ruse , qui était pas vraiment sainte et efficace a la fois et donc il répondra avec ironie :

"Oh ! hé bien douce Cérès je ne suis pas très intéressé par l'âme soeur et je compte pas me mettre a la recherche d'une quelconque femelle pour moi.... "

Puis prit un ton plus ferme et sérieux en sentant une seconde odeur pousser par le vent qui était un peu plus fort et qui était assez parfumer par rapport a l'autre odeur qu'il avait déjà sentit auparavant :

"Mais sa serait bien que cette charmante demoiselle que vous êtes a la voix douce et charmante puisse descendre de cette arbre au lieu de blasphémer sur notre déesse Cérès et cesser de se cacher , car je vous est vue toutes les 2  et je ne vous veux aucun mal !"

Il pensa sur le coup que ces 2 femelles ne voulait pas aussi trouver l'âme soeur et donc il voulait les rassurées d'avantage et déclara ensuite :

"Vous s'avez cette évènement ne m'enchante pas plus que vous la-haut , alors descendez , s'il vous plaît au lieu de vous cachez et je compte pas vous mangez !"

Puis il attendait une réponse d'une de ces 2 personnes et des explications concernant leur cachette . Ont elle peur que cette évènement puisse changer leurs train train quotidien ou sont elles pas préparées a cette évènement ? Puis il croisait les bras , en attendant une réponse tout en regardant le haut de l'arbre , pour voir une quelconque manifestation , d'une des 2 femelles.
Zel’keth
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:47 (2010)    Sujet du message: Mating-day Répondre en citant

Une petite chose arriva dans un buisson non loin de la scène du Roméo et de ses deux Juliette. Bien qu'elle ne voyait que le grand mâle, Zel'keth avait comprit qu'il n'était pas seul et attendait quelque chose de l'arbre. C'est vrai qu'en se faufilant dans la forêt elle avait eu une sacré peur en croisant un bon nombre de lycan apparemment en chasse. Heureusement aucun d'entre eux n'avait fait attention à elle. La petite draconis sautilla sans bruit jusqu'au fourré le plus proche du loup noir avec une petite idée derrière la tête pour s'amuser un peu.

"Youuuuhouuuu ~"

Retenant son rire elle avait décidé de faire tourner en bourrique la boule de poil. Elle avait prit la voix la plus "naturelle" possible pour imiter une lycanthrope, après elle ne savait pas si elle serait convaincante ou non ... La créature se déplaça de buisson en buisson pour tourner tout autour de lui en gloussant.
Spice Liberty
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:36 (2010)    Sujet du message: Mating-day Répondre en citant

Bah oui, forcément qu’il n’allait pas gober cette histoire. Même si ça l’aurait bien arranger du coup… tant pis ! Elle trouverait bien autre chose ! Enfin… fallait y réfléchir à deux fois maintenant, le lycan serait hyper vigilant maintenant… Zut flûte et re-zut !

Non mais attend, elle rêvait où il leur faisait du charme ???
Ahin, pas intéressé par l’âme-sœur mais il désire quand même les rencontrer ? M’ouais, c’était louche tout ça … C’est une ruse ! Et elle s’y connaissait ! La preuve avec sa piètre tentative pour imiter Cérès…

« C’est un arbre a fille ! C’est ça ! Un arbre réservé aux filles ! Désolé Roméo, mais c’est privé. Et puis … on est si timide… on a besoin d'intimité vous savez... on est toute impressionnable... vous voulez bien vous éloigner un peu ? Sil vous plait ?... ca me ferait très très très très plaisir. »

Et tout ça avec un petit air adorable ! Que demander de plus ? Peut-être en lui demandant gentiment il partirait ! A voir …
Cependant, une voix bien étrange attira les oreilles de Spice. Une autre Lycante interessée par notre Roméo ? Essayant de voir du haut de l'arbre, la petite avait bien eu du mal à apercevoir ce qu'il se tramait en bas. Relevant la tête pour regarder Mi'toko, elle haussa les épaules en attendant la suite.

Thème de Spice
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 23:10 (2010)    Sujet du message: Mating-day Répondre en citant

Tiens quelqu'un d'autre qui ne comptait pas trouver l'âme soeur et qui se retrouvait pris dans cette chasse contre son gré ? Lui semblait déjà plus détendu qu'elles. En même temps, normal, lui était chasseur et non chassé. Quoique, certaines femelles prenaient parfois plaisir à inverser les rôles.

Si le mâle avait d'abord paru sincère, Mi'toko se ravisa quand il chercha à les enjoler par de douces paroles, bien que les paroles s'adressent plus à Spice. A son amie d'ailleurs de décider la manière dont elle voulait y répondre. Etrange mâle, d'apparence solitaire et pourtant, il semblait ravi à l'idée de les avoir débusqué et de savoir que de « charmantes » créatures risquaient bien de descendre de ce chêne. Peut-être était-il seulement introverti ? Non, quelqu'un d'introverti n'agirait pas de la sorte. Peut-être la solitude lui pesait-elle simplement alors ? Oh et qu'importe ! Et puis, ça pouvait tout autant être un piège tendu par un mâle un peu plus futé que les autres qui avait vu là un habile moyen de mettre la patte sur deux femelles ou au moins sur l'une d'entre elles. Quoi qu'il arrive, à moins qu'on ne l'y force, elle ne descendrait pas ! Sauf si Spice s'y décidait... elle ne saurait se résoudre à la laisser descendre seule et encore moins à passer elle-même la nuit seule dans cet arbre...

Elle demeura alors silencieuse et observa les réactions de sa comparse pour deviner ce qu'elle comptait faire. La réponse de la Zorro ne se fit pas attendre et rassura grandement Mi'toko autant qu'elle la fit rire intérieurement. Un arbre à filles ? C'était bien trouvé, amusant, et c'était un bon moyen de détourner l'invitation de ce mâle. De même qu'en se servant de ces craintes et de cette fragilité toutes féminines. Amusant, vraiment, d'autant que l'une comme l'autre n'étaient ni timides ni impressionnables.

C'était trop, Mi'toko manqua de pouffer de rire et du se plaquer une main sur la bouche pour étouffer un rire. Froisser ce mâle était la dernière chose qu'elle désirait, mais ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas été confrontée à une situation aussi cocasse... et tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de rire autant... Et zut ! L'occasion était trop belle ! Mais, alors qu'elle allait se laisser aller à éclater d'un franc rire, de l'agitation dans les buissons alentour la stoppa net dans son élan. Elle retira sa main de devant sa bouche et chercha à comprendre ce qui se passait en bas et qu'elle était la chose qui faisait bruisser les feuilles dans les buissons. Impossible de la voir exactement, elle se déplaçait bien trop vite et discrètement... Pourvu que ça ne soit pas un autre mâle... Non, la voix semblait féminine... du moins, elle lui en avait donné l'impression... Avec un peu de chance ce serait une femelle qui s'intéressait à ce mâle !
Ce serait vraiment une aubaine !

Le coeur battant d'espoir, la jeune blonde se rapprocha de Spice et lui fit signe d'observer en silence la scène, après quoi elle l'invita à s'accroupir sur la grosse branche sur laquelle elles se trouvaient pour contempler la suite épaule contre épaule, suffisamment proches pour pouvoir parler à voix basse. Et curieuse de savoir ce qui allait se passer à présent, Mi'toko l'était vraiment.

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:24 (2010)    Sujet du message: Mating-day Répondre en citant

Après avoir attendu un réponse de l'une des 2 femelles , il entendit la même voix du haut de l'arbre qui avait "imiter" Cerès lui disant que c'étais un arbre a fille et qui demanda qu'il s'en aille plus loin pour apparemment ne pas attirer l'attention des autres lycan . Un arbre a fille ? Après avoir entendu sa ,  il rit un peu et commença a s'exprimer vers le haut de l'arbre avec une voix plus calme :

" Puis-je voir au moins vos visages mesdemoiselles  ?  Que je puisse savoir qui ne voudrais pas l'âme soeur ? Car je trouve cela pas très respectueux de parler sans voir le visage de quelqu'un et surtout qu'on risquerais de me prendre pour un fou en parlant a un arbre... "

Puis soudain , il entendit un petit "Youhouu" sensuelle qui selon lui étais peut être une lycan . Mais après avoir réfléchi , une lycan femelle n'avait pas pour but de se cacher et plutôt de pas faire de bruit normalement ? Alors , il ouvra grand ces oreilles pointu  , qui se dressa , pour captez les déplacements ,  puis voyais avec rapidité  , une ombre et les buissons bouger autour de l'arbre comme si qu'on voulait le tourmenté. Puis il repéra sont trajet pour le tourmenter puis plonge dans le buisson pour essayer l'avoir et il voyais que cette proie ou plutôt cette animal devait être petit et ruser pour se faufiler entre ces pattes.

"Sort de ta cachette ! Avant que je perde patience ! "

Puis chercha toujours la petite bête qui voulait le tourmenter pour s'amuser autour de l'arbre  .
Zel’keth
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 00:49 (2010)    Sujet du message: Mating-day Répondre en citant

[pardon pour ce gros retard... T~T]

Zel'keth se mit à rire de plus belle quand le lycanthrope lui ordonna de se montrer. Il n'en était pas question la petite lézarde ne sortirait pas de la sauf pour l'embêter deux fois plus que cachée ! Quoi que ... elle se faufilait habillement et fuyait efficacement mais tourner en rond allait vite ennuyer la petite créature. Quand le lycan commença à la chercher réellement elle sauta sur son crâne sous sa forme de tout petit lézard et courait d'une épaules à l'autre en riant et l'interpellant.

"Hery ! Hey ! Hey ! Hey ! je suis là ! Ici ! Là ! Ici ! Kshkshksh."

Elle restait en mouvement ne laissant aucun répit au grand loup. Si elle s'arrêtait y elle risquait bien de se faire attraper alors autant continuer jusqu'à ce que le premier se lasse. Et ça ne serait sans doute pas elle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2017)    Sujet du message: Mating-day

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Aquene -> Wapi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.