Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chambres du personnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Nita -> Haven melting inn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ada'hy
Prédateurs

Race: Lycan
Genre: Mâle
Clan: Peace Makers
Rôle: Guetteur
Compagnon/Compagne: Ma petite Cascade &a
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Feuilles de thé: 28

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:19 (2012)    Sujet du message: Chambres du personnel Répondre en citant

Ah ça oui, il s’en faisait énormément du souci pour elle, il avait du mal à ne pas s’en faire depuis qu’ils étaient ensemble plus précisément. Mais il fallait lui faire confiance un peu ! Lorsqu’il arriva devant la porte, il l’ouvrit avec la clef en gardant la lutraï contre lui. Il entra alors et le premier geste qu’il fit était de déposer délicatement sa femelle sur la couche, puis d’aller fermer la porte. Il revint alors vers elle avec un sourire :

« Bon, maintenant, repos. Et tu n’as pas le droit de contester surtout ! »

Sans plus attendre d’ailleurs, il prit le temps de la rejoindre doucement pour ne pas la brusquer en l’enlaçant tendrement dans ses bras. Dieu sait qu’il aimait énormément ce genre de contact avec elle. Il lui chuchota doucement à l’oreille :

« Je t’aime. »

Pour ensuite lui caresser doucement le ventre dans un dernier sourire. Ce qui était à l'intérieur de ce joli ventre allait être une sacrée aventure et il avait hâte et en même temps, était effrayé par cette nouvelle perceptive. Oh non, il n'allait pas fuir la queue entre les jambes ! Non mais.

« Ne me quittez pas des yeux et ne regardez pas derrière vous. Car plus rien ne sera plus comme avant. »
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleshanee
Intermédiaires

Race: Lutraï
Genre: Femelle
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:38 (2012)    Sujet du message: Chambres du personnel Répondre en citant

Taquine, mais pas rebelle, 'Shanee se laissa bien gentiment porter jusqu'à une couche où elle s'étira voluptueusement. Pourquoi protester ou faire des histoires quand on était chouchoutée comme ça ? Ça la changeait tellement ! Et puis, elle connaissait la limite entre attention et obsession. Ada'hy n'était pas de ceux qu'elle voyait la franchir. Elle lui faisait confiance. Entièrement confiance. Mais, s'il venait à mettre la patte du mauvais côté, elle ne se priverait pas de lui tirer la queue pour lui faire faire marche-arrière. Mais, pour le moment, elle voulait juste qu'il se sente plus à son aise sur ce territoire méconnu. Qu'il comprenne qu'il n'avait pas à craindre sans cesse de voir un danger survenir maintenant qu'ils étaient ici. Et pour ça, un peu de tendresse serait la bienvenue. Il était tellement adorable dans cette précaution extrême dont il faisait à son égard qu'elle n'eut absolument pas à se forcer. Elle alla se lover tout contre lui et enfouit son visage dans la fourrure plus épaisse sur son torse pour se reparaître de son odeur jusqu'à satisfaction pleine et entière. Après quoi, elle releva le menton et lui répliqua sur le ton de la taquinerie :

« Oui papa loup. »

Hé, il allait bientôt l'être, ce n'était qu'une demi-plaisanterie ! Vinrent ensuite ces mots qu'elle aimait de plus en plus entendre. Pouvoir être certaine de pouvoir les croire, ne pas sans arrêt devoir être sur la défensive à faire taire les espoirs naissants d'un cœur bien trop naïf, ça faisait un bien fou ! Elle se hissa encore un peu plus, juste assez pour pouvoir poser sa truffe contre celle de son compagnon pour l'y frotter affectueusement.

« Mais moi aussi je t'aime mon grand bêta de lycan. »

Quelques soupirs furent échangés et le calme s'installa. Un calme inhabituel dans une situation comme celle-ci. Allongée sur le côté, 'Shanee observait celui qui aujourd'hui comptait tant pour elle. Tant qu'elle ne pouvait pas rester aveugle et sourde face à une évidence qui la taraudait. Hé oui, des choses étaient capables de l'inquiéter. Et cette chose là était assez carrément embêtante.. Elle pouvait signifier de devoir encore mettre un rêve de côté.. Mais.. ce n'était pas pour n'importe qui alors.. La lutraï avait longuement soupesé la question depuis un mois et était enfin décidée à aborder le sujet avec lui. Elle prit donc son courage à deux mains, prit une profonde inspiration et lui demanda avec un grand sérieux :

« Ada' ? Tu es sûr que tu es toujours partant pour cette histoire ? Je veux dire.. J'ai l'impression que ça risque d'être un peu compliqué pour toi de gérer la grossesse et un projet à mettre sur pied alors.. je commence à me poser des questions. Est-ce que c'est trop te demander ? Sois sincère, s'il te plaît. »

Elle savait qu'il y avait une chance pour que la réponse puisse ne pas lui plaire. Une chance que quelque chose de vraiment important pour elle se retrouve gâché. Mais.. Elle regarda brièvement son ventre avant de reposer sur Ada'hy un regard qu'elle essayait de garder neutre pour qu'il ne soit pas influencé par les souhaits muets qu'il pourrait y lire. Encore une fois, ce n'était pas sa faute à lui si elle n'avait pas été assez prudente..

( hj : Des p'tits dévoreurs qui causent déjà pas mal d'ennuis ! M-euh-P-euh ! ^o^ )

Ada'hy
Prédateurs

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: Chambres du personnel Répondre en citant

Cette chaleur de ce corps qu’il a déjà parcouru plus d’une fois. Il aimait réellement ça, il l’aimait tout simplement. La sentir contre lui, respirer son odeur, lui caresser doucement le dos, c’était un peu le paradis. Son paradis. Et elle lui posa une bien étonnante question. A tel point qu’il eut bien du mal à réaliser sur le moment. Mais après un petit moment passé à réfléchir, il prit la parole dans un sourire :

« Je vois ce que tu veux dire. Ce que j’en pense, c’est que ça ne sera pas facile, mais vraiment pas. Je pense que le chemin sera semé d’embuche. Mais tu sais, je n’ai pas changé d’avis, j’ai accepté en connaissance de cause. Mais si on ne le fait pas, personne ne le fera. Alors autant aller jusqu’au bout de se projet, ensemble ça sera déjà plus facile. Il faudra juste me promettre de prendre suffisamment de repos. »

Elle avait voulu de la sincérité, elle l’avait. Bien entendu que oui qu’il était toujours partant ! Bien entendu que oui, il voulait réaliser ce projet avec elle. Il voulait réellement changer les choses sur ce fichu monde. Oui bon, c’est vrai qu’être père ça allait demander beaucoup de travail, pas sur qu’il ait le temps pour un autre projet. Si, il aurait le temps, car quand on veut on peut ! Nah ! Par contre, pour le moment, il voulait l’embêter ! Alors il laissa ses mains parcourir l’intégralité du corps de sa femelle en susurrant à son oreille :

« Et là, si je dois être honnête, j’aurais bien envie de te dévorer à ma façon. Mais je le ferais uniquement si tu es d’accord. »

Avant de rire de bon cœur en lui offrant au passage, un magnifique sourire totalement sincère. Cependant il laissa ses mains se balader ici et là, comme pour lui faire comprendre que l’invitation était sérieuse. Car elle l’était, jamais il ne refuserait ce genre de moment avec elle. Cependant il reprit la parole pour lui dire :

« Je plaisante. A moitié. Tu as surtout besoin de te reposer pour le moment et après, on pourra parler réellement du projet comme tu le voulais. »

( hj : Ouiiiii je vois ça. xD Mpppppp ^///^)

« Ne me quittez pas des yeux et ne regardez pas derrière vous. Car plus rien ne sera plus comme avant. »
Aleshanee
Intermédiaires

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:37 (2012)    Sujet du message: Chambres du personnel Répondre en citant

Pour toute réponse, 'Shanee gratifia son compagnon d'un sourire immense. Sa façon de dire à la fois « merci » et « ouf ». Mais elle personnalisa la chose en l'enlaçant sans prévenir pour le serrer fort dans ses bras. Enfin, fort pour une Lutraï !

« Ça me rassure. Ce projet.. c'est important pour moi. Mais tu l'es tout autant. Alors j'ai besoin de savoir que mon meilleur partenaire est toujours prêt à me soutenir. Et puis, je n'ai pas envie de fiche en l'air le peu que j'ai commencé à bâtir pour des désirs égoïstes. »

Inconsciemment, elle passa la main sur son ventre en attrapant de l'autre l'une des pattes d'Ada'hy qu'elle pressa tendrement. Non, ce petit début de famille qui était en train de voir le jour et cette vie de couple entamée étaient deux choses au moins aussi importantes que son projet. Peut-être même plus. Elle n'avait juste pas pensé tout obtenir d'un seul coup. Mais elle n'allait pas s'en plaindre ! La vie parfois, c'était tellement facétieux. Et avec elle, ça avait toujours été ou tout, ou rien. Mais tout ces présents, elle comptait bien les chérir et en prendre soin comme ils le méritaient. Oh oui ! Ça allait en faire du travail ! Mais elle n'était pas non plus n'importe qui ! Et elle se sentait capable de faire face à tout ça. Parce que, ça promettait de grands moments ! Qui feraient forcément de grands souvenirs !
En tous cas, monsieur était de bien meilleure humeur, et il n'y avait pas que ses mains baladeuses qui en témoignaient. Lui rendant son sourire, avec plus d'amusement de son côté, 'Shanee secoua légèrement la tête pour prendre un ton semi-désapprobateur.

« Écoutez-moi ça. Ça parle de repos et ça pense tout le contraire. Pffff, ces mâles. »

Elle roula des yeux pour plaisanter et se réinstalla à son aise tout contre son mâle. Oui, le sien ! Que c'était bon à dire ! Elle ne chercha pas à l'arrêter dans sa prise de possession d'un terrain qu'il connaissait à présent presque parfaitement et arpentait en familier des lieux. Mais elle ne tenta pas non plus de l'encourager particulièrement à plus. Pour être vraiment honnête, elle commençait à se sentir vraiment fatiguée. Et le pousser vers ce genre de sentier, c'était sous-entendre de pouvoir suivre derrière. Elle ne s'en sentait pas tout à fait capable. Alors elle préférait de suite lui faire comprendre que s'il voulait aller plus loin, ce serait à lui de prendre les choses bien en mains. Au moins, ce changement plus que notable dans son comportement était rassurant et agréable. Ce qu'elle lui fit remarquer sans se gêner.

« Mais au moins, si tu penses à ça, ça veut dire que ça va déjà un peu mieux. Et que tu es moins angoissé. »

Elle lui tira gentiment la langue. N'empêche que : mission accomplie ! Elle commençait à bien le connaître son lycan. Et cette pensée la fit soupirer de soulagement, tandis que son corps se relâchait de plus en plus et qu'elle voguait doucement vers un état d'apaisement.

( hj : Destressaaaaaaaaaaaaaaaage en cours d'opération ! >o< Boî-boîte ! ^o^ )

Ada'hy
Prédateurs

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:06 (2013)    Sujet du message: Chambres du personnel Répondre en citant

Il aimait prendre le temps de la rassurer, de la comprendre pour mieux l’aimer. Non pas qu’il manque d’amour à son égard, bien au contraire ! Mais le grand lycan bleu pense qu’il faut être totalement honnête envers sa compagne. Ce n’était pas loin de la vérité dans le fond ! Sans plus attendre d’ailleurs, il lui répondit dans un tendre sourire :

« Oui je m’en doute bien mon amour mais ne t’en fais pas, quoi qu’il arrive, je serais à tes côtés pour toujours désormais. Je crois bien que le lien s’est fait finalement. Il faudra juste faire de notre mieux pour ce grand projet ! Où plutôt, pour tous nos grands projets.»

C’est vrai qu’ils y en avaient plusieurs, de grands bouleversements ! La vie ne serait surement plus comme avant et c’était tant mieux ! C’est vrai quoi ! On lui avait offert la femelle la plus adorable qui soit dans le monde ! Elle était parfaite ! Drôle, mignonne, douée, compréhensive, avec du caractère ! Et en plus elle était sienne ! Que demander de plus ? Des enfants ? Ben justement, c’était en route. La seule chose qu’il manque à ce si joli tableau, c’était une maison. Une jolie maison au bord de l’eau, il savait qu’elle ne tiendrait pas en place sinon ! Mais un tel ouvrage risque d’être difficile à construire. Oh, en fait, pas tant que ça ! C’est surtout changer les mentalités qui serait difficile ! Construire une simple maison serait du gâteau à côté de ça !
D’ailleurs la lutraï trouva amusant de lui faire remarquer son changement de comportement, il se sentait tout d’un coup un peu nul a vrai dire, il répondit dans un grognement un poil boudeur :

« Mais je ne suis pas angoissé… Enfin, juste un petit peu. Je n’aime juste pas qu’on touche à mes affaires. »

Et tu as déjà été dans suffisamment de bras, pas la peine d’en rajouter. Et puis bon, ce n’est pas sa faute, il était vraiment bête ce mustang, rien dans le cerveau ! Franchement, ce n’est pas possible autrement… Enfin, il ne garda pas bien longtemps sa mine boudeuse avant de reprendre la parole en se grattant la tête :

« Enfin, oui j’ai confiance en toi ne t’en fais pas. C’est un peu la première fois que je ressens de la jalousie à ce point… »

Et c’est très étrange… Mais bon, c’est pas grave, ce n’est pas grave du tout. Tant que je peux te protéger, ça me convient ! Il reprit alors la parole dans un sourire :

« Bon, il est temps de te reposer jeune femelle adorable et charmante ! »

( Oui oui il va l'être, faut pas s'en faire. ^.^ Boi-boite toute pleine ! ^.^ )

Aleshanee
Intermédiaires

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 14:30 (2013)    Sujet du message: Chambres du personnel Répondre en citant

Si 'shanee avait jusque là été d'humeur à la taquinerie, elle devint profondément émue quand Ada'hy parla du « lien ». Cette chose propre aux lycans qu'il avait toujours pensé être incapable de développer. Et il venait de dire qu'il pensait qu'il s'était enfin créé ?.. L'émotion fut telle qu'elle eut bien du mal à contenir ses larmes. Mais elle tint bon ! Notre courageuse petite Lutraï ! Mais elle se passa quand même rapidement le plat des mains sous les yeux pour sécher les quelques fugitives qui réussirent quand même à tenter de tracer leur route jusqu'à ses joues. Elle aurait bien laissé exploser sa joie si son compagnon n'avait pas continué à parler pour évoquer ses élans possessifs envers elle. Teuh teuh teuh, elle n'était pas un objet ! Et pas question d'être considérée comme tel ! Lycan ou non, elle comptait bien ne pas se laisser dominer complètement comme une gentille petite femelle bien docile. Amusée mais pas tout à fait d'accord donc, elle esquissa un petit sourire de désapprobation et laissa Ada'hy finir avant de décréter :

« Dis donc monsieur, je suis mon seul maître, alors on évite de me voir comme une possession personnelle, d'accord ? »

Huuuum, ou du moins pas tant qu'elle ne saurait pas vraiment si l'idée d'être « à quelqu'un » lui plaisait complètement. Peut-être que oui, et peut-être que non. Le temps le leur dirait. C'est plus sérieusement cependant qu'elle ajouta, en se montrant de nouveau très tendre dans ses gestes envers son mâle :

« Même si je suis flattée, très flattée. Et heureuse. Et soulagée. Que tu penses avoir réussi à te lier à quelqu'un finalement c'est.. je ne trouve même pas les mots tellement je trouve ça merveilleux. Alors je veux bien te laisser le droit de me posséder. Mais ! Que ça ne te donne pas le droit de m'étouffer ! »

Cette touche d'humour lui semblait nécessaire pour clore le sujet et c'est en tapotant le museau d'Ada'hy du bout de l'index qu'elle dit ensuite :

« Tu es toujours un incorrigible flatteur. Mais bon, tu as gagné, je ferais bien un petit somme. »

Elle s'étira, une dernière fois, puis se mit parfaitement à son aise, lovée contre la fourrure bien chaude de sa moitié qui n'avait pas été teinte depuis plusieurs semaines. À croire qu'il n'avait pas trouvé le temps de le faire ces derniers temps. Et on se demandait bien pourquoi. Hé hé. Elle cala sa tête dans le creux de l'épaule d'Ada'hy et souffla à voix basse en fermant les yeux :

« À tout à l'heure mon amant plus très amant à moi. »

Et c'est le sourire aux lèvres qu'elle se laissa gagner par la douce torpeur qui devait la conduire jusqu'à un sommeil réparateur.

( hj : Ouf alors ! xD Oh ?? Déjà ?? o_o )

Ada'hy
Prédateurs

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:53 (2013)    Sujet du message: Chambres du personnel Répondre en citant

Tiens ? Qu’est-ce qu’elle lui faisait là ? Bien entendu que si elle était sienne, mais pas comme un objet, plutôt dans l’idée du lien. Roh, elle avait du mal comprendre mais en même temps, il n’était pas spécialement doué pour faire passer ses idées. Donc c’était plutôt de sa faute à lui. En tout cas, il ne manqua pas qu’elle était très émue, ce qui le toucha énormément et le bouleversa encore plus.
Pendant que la lutraï gagna le pays des songes, le lycan l’observa avec bienveillance et tendresse. Oui, le lien s’était bien créer et il l’avait toujours su, que ça serait avec elle. Il n’y croyait plus tout simplement. Il avait eu tort tout simplement ! Et même si ce n’était pas souvent, c’était bien ainsi. Avoir tort de temps à autres, ça voulait dire que personne n’était parfait et que personne ne pouvait avoir raison sur tout. C’est rassurant en un sens. En tout cas, maintenant, il savait pourquoi il était en vie. Pour elle. Et surement pour eux. Il caressa le ventre de sa femelle avant de sourire maladroitement. Sur ses pensées, il se contenta de bien s’installer pour rejoindre Aleshanee dans sa torpeur.

{ Sleep on }

Deux petites heures plus tard, le lycan s’étira de tout son long en ouvrant les yeux et comme d’habitude, la première chose qu’il put voir était sa femelle. Un tendre sourire plus tard, il l’attrapa totalement contre lui en l’embrassant tendrement dans le cou et en lui caressant les bras. Elle était sienne, même s’il elle n’aimait cette idée, il ne pouvait pas s’empêcher de l’avoir rien que pour lui. Mais en attendant, il se contenta de lui souffler à l’oreille :

« Mon amour ? C’est l’heure. Réveille-toi. »

Il ne fallait pas la brusquer la lutraï, surtout en ce moment en fait, c’est bien pour ça qu’il se contenta d’être le plus doux possible avec elle.

( Oui déjà. ^.^ Bon, du coup on va pouvoir rejoindre les autres je pense. ^.^)

Aleshanee
Intermédiaires

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:34 (2013)    Sujet du message: Chambres du personnel Répondre en citant

Le sommeil de 'Shanee avait été doux et sans l'ombre d'une perturbation La belle à la rivière dormante commençait même tout juste à rêver quand son compagnon décida de la réveiller tout en douceur. Emergeant lentement, elle s'étira et se tourna dans un sens, puis dans l'autre en marmonnant ;

« Huuuuuuum ? 'tends le rêve pas fini.. Mwhouuuuuuaaaa.. »

Un rêve exquis d'ailleurs ! Où la nourriture venait d'elle-même vous sauter dans le gosier ! De quoi se réveiller avec un sacré creux à l'estomac.. Gourmands ses petits colocataires dis-donc. Ou son, difficile à dire. Ce serait de toute façon sûrement la surprise le jour J. Comme pour leur apparence. Mais ça, ça n'inquiétait pas vraiment non plus la future mère. Elle aimait déjà ce qui prenait chaque jour un peu plus vie dans son ventre, inconditionnellement.
S'étirant encore une fois, elle se redressa à l'aide d'un bras dans l'idée de s'asseoir et, de l'autre main, se frotta les yeux au centre de son visage encore bouffi de sommeil.

« C'est déjà l'heure ? Parce que je faisais un rêve teeeeeellement bieeeeeeen. »

Maintenant assise, elle ouvrit grands les bras, prête à se pendre au cou de son lycan adoré, ce qu'elle fit, quand son esprit enfin totalement réveillé lui remit en mémoire la raison de ce réveil forcé, bien que très tendre. Alors, elle resserra un petit peu sa prise sur le cou d'Ada'hy et fut soudainement prise d'un petit moment de panique.

« Ho ! Les deux heures ! Yahto ! Kami ! J'ai trop dormi ?! »

Est-ce qu'il l'aurait laissée dormir plus ?? Oui ! Ce serait bien son genre ! Soucieux comme il l'était de sa santé et de son bienetre. Mais ça ne serait gentil ! Ils avaient conclu un compromis ! Et Ada'hy tenait parole en général ! Alors, alors, il n'avait pas pu la laisser dormir plus que prévu, si ? De ses grands yeux d'ambre, la lutraï questionna silencieusement le lycan avec inquiétude.

( hj : Oui oui oui ! ^o^ Et MP ! )

Ada'hy
Prédateurs

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:32 (2013)    Sujet du message: Chambres du personnel Répondre en citant

Oh oui réveille-toi, sors donc de ton court sommeil même si je t’aurais bien laissé dormir d’avantage, ô toi qui est la femelle de ma vie. Mais bon, elle lui avait demandé de ne pas la laisser dormir d’avantage et mine de rien, il voulait respecter sa parole. Foi de lycan. Il se contenta d’observer dans un premier temps son amour émerger de son songe qui, soit dit en passant, devait être très agréable aux dires de la lutraî. Ce qui ne manqua pas d’amuser Ada’hy.
Pour le moment, tout allait bien, elle n’avait pas l’air trop stressée où inquiète, enfin, c’est ce qu’il pensa à tort, un peu trop vite car la lutraï se demanda bien vite combien de temps elle avait dormi, il répondit alors dans un petit sourire :

« Ca fait environ cinq bonne heure que je te laisse dormir. – Il prit une pause en riant doucement -Non je plaisante, je tiens parole et ça ne fait que deux heures réellement. »

En tout cas, il pensait que c’était le cas, oh non, il en était certain. En tout cas, il n’avait pas eu l’impression de dormir plus que ça. Il caressa doucement le dos de sa femelle dans un petit sourire satisfait. Tout d’un coup, il n’avait plus très envie de bouger, ils étaient parfaitement bien comme ça… Enfin bon, quand il fallait. Il prit la parole toujours dans un sourire :

« Je pense qu’on nous attends en bas. »

( ^/^ Mp ^/^ )

Aleshanee
Intermédiaires

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 12:04 (2013)    Sujet du message: Chambres du personnel Répondre en citant

Ce sourire était rassurant. Mais les mots n’allaient pas avec ! Cinq heures ?!! Nouveau sursaut de la lutraï qui eut l’air horrifiée plus qu’en colère. Mais ça voulait dire que ça faisait depuis trois heures qu’elle faisait poireauter des gens !

« Quoi ?!?! »

A sa grande surprise, sa réaction sembla beaucoup amuser Ada’hy. Attendez, qu’est-ce qu’il avait dit ensuite ? Une plaisanterie ? Roooh, méchant ! Ce n’était pas gentil de se jouer d’elle comme ça ! Mais ‘Shanee était bonne joueuse et c’est dans un sourire qu’elle posa la main droite sur le torse du Lycan pour exercer une petite pression dessus tout en lui rétorquant sur un ton faussement moralisateur :

« Ho ma Baie, celle-là, elle était vile. Ça se payera. »

Elle lui tira ensuite la langue avec malice et acquiesça quand il fit remarquer qu’il serait bien de se lever parce qu’ils devaient être attendus. Tout à fait d’accord, elle chassa les derniers signes de sommeil de son corps et répondit :

« Je pense aussi, alors ne tardons pas. Mais ! D’abord ! »

Elle se pencha en avant et frotta le bout de son museau contre celui de sa moitié. Leur façon à eux de se dire bonjour et de re-sceller les liens entre eux à leur réveil après chaque somme. ‘Shanee aimait beaucoup ce petit rituel emprunté à ceux de sa race et pour rien au monde elle ne manquerait de l’effectuer. Elle vola au passage un baiser sur les babines du lycan et glissa ensuite tranquillement hors du lit. Rien ne servait de se presser et ça ne serait pas bon pour elle et son ou ses petits occupants. Elle en avait conscience et, même si impatiente et joyeuse à l’idée de redescendre, elle le fit sans se hâter, la patte logée bien au chaud dans le ceux de celle de son compagnon.

( hj : On bouge ! ^o^ )

Ada'hy
Prédateurs

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:18 (2013)    Sujet du message: Chambres du personnel Répondre en citant

Ada’hy ne dit plus rien, il se contenta juste d’observer sa femelle s’éveiller dans un tendre sourire. Ah la la, franchement, comment se passer d’elle maintenant ? Ce n’est pas réellement possible. Et en un sens, c’était rassurant de savoir qu’il l’aimait à ce point. Il frotta avec plaisir son museau contre le sien en l’embrassant au passage. Il l’accompagna alors jusqu’en bas avec toute la douceur dont il pouvait faire preuve.

(Pas plus long pour moi ^ .^ )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: Chambres du personnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Nita -> Haven melting inn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.