Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

To you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Votre personnage et ce qui l'entoure -> C'est votre histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleshanee
Intermédiaires

Race: Lutraï
Genre: Femelle
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:14 (2012)    Sujet du message: To you Répondre en citant

À vous :

Ce que je vais écrire là, c'est un petit morceau de souvenir que j'espère pouvoir léguer un jour. Un petit morceau, d'un très beau souvenir. Et d'une leçon ! Laquelle ? Ouvrez grand vos oreilles, il s'agit d'un conseil :

Croyez en vos rêves. Quels qu'ils soient. Parce que si on y croit vraiment, si on ne l'abandonne jamais, un rêve a bien plus de chances de se réaliser.

C'est drôle, parfois même, ils se réalisent tous à la fois ! Par un beau matin de fin de printemps, quand la brise commençait tout juste à tiédir. C'était une belle journée, une journée rêvée. À se laisser flâner et porter par nos pensées au milieu de l'herbe si verte et douce de Dena. Jusqu'à ce qu'il pleuve à torrents ! Dena n'est pas vraiment réputée pour ses forêts ou son terrain jalonné. Non non, y trouver un abri n'est définitivement pas une chose simple ! Et on comprend mieux pourquoi les mustangs ont une santé de fer ! Cette après-midi et cette nuit, sous la pluie, tu as veillé et veillé encore, ma Baie. Tu le savais pourtant, que je suis un être de l'eau, mais ça ne t'a pas empêché de t'inquiéter, mon gentil idiot. Je ne sais pas exactement de quoi tu as eu si peur, mais tu as dit tellement de choses. Tellement trop ! Je n'ai pas tout bien compris, mais je crois que j'ai saisi l'essentiel. Avec tes mots plus simples et cette façon que tu as eu de me serrer dans tes bras tremblants et pourtant incroyablement protecteurs. Oui, ça, c'était très clair. Cette façon d'aimer qui est la tienne, c'est celle qu'il me faut. C'est celle qui me convient. C'est ça que moi j'aime. Oh ma Baie, le jour où je raconterai cette histoire, j'espère, oui j'espère de tout cœur, que ton amour n'aura pas changé d'un poil ! Mais, laissons aux poètes les longs discours, je préfère amplement la simplicité.

Quant à moi, j'ai gagné un amour simple. Et ceux qui le pensent compliqué sont loin d'avoir saisi tout le potentiel caché et la force que l'Amour peut contenir !
Une famille bien à moi. Hé hé, enfin ça, ce n'est pas encore pour tout de suite tout de suite, mais c'est plus qu'en cours de réalisation !
Et un idéal à défendre. Et pour ça, les deux premiers vont vraiment m'être d'une grande aide. Mais le monde entier devra bien finir par se sentir concerné !

Papa, Maman, 'Yaya, je sais que vous aurez du mal à comprendre mais... Un jour peut-être. Ce serait dommage qu'il reste toujours des chaises vides à la table familiale. Un rêve de plus à réaliser ? Qui sait ?

Quoi qu'il en soit, je vais me répéter mais : croyez en vos rêves ! Ils sont la source vivifiante, la force inépuisable et l'ondée rafraîchissante gorgé d'inspiration de vos jours !

Aleshanee,
toute petite lutraï dans ce vaste monde, mais aussi, compagne, future mère et idéaliste.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Votre personnage et ce qui l'entoure -> C'est votre histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.