Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nanuqs ♥

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chira
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: Nanuqs ♥ Répondre en citant

Tout d'abbord Bonjour, voici ma fiche :
Ma nanuqs :
Nom de famille → Aucun.
Clan-Meute-Hordes → Solitaire.
Prénom → Chira
Surnom → Princess' Youhou !
Âge → 18 ans. ( Majeur )
Sexe → Femelle
Taille → 2m10 dréssés sur leurs pattes arrières.
Poids → 150 kg.
Compagnon → Pas encore ( peut-être pas )

Caractère → Très Très tétue. Intelligence dans la moyenne ( peut-être un peu au-dessus. ) Sportivité = Elevée. Caractère calme, facinée, curieuse, dynamique, agile, changements d'humeur ... Et surtout avide d'aventures. Elle aime beaucoup manger, n'est jamais tombé malade pour l'instant. Elle est très agréable à regarder. Elle a vécue des traumatistes étant petite et en souffre. Elle a déjà croisée des humains, donc surtout une petite humaine où elle s'est attachée ( Je garde un bout de surprise pour mes histoires comme même ) Ah Oui aussi! Elle est très exigante ! Voilà un peu près tout ^^ ( PS : 5 lignes pile xD )

Physique → Corpulence de petite taille par rapport aux autres, Maigre. Yeux d'un bleu-gris profond.
Cheveux, côté noir et blanc, ying-yang. Elle est d'un romantique et fait très attention à ce qu'elle porte, met et exige de changer d'être différente chaque jour. ( Dur 5 lignes ^^ ) Elle est d'une finesse et ses joues sont creuses. Elle est délicate et fait attetion de ne pas se salir. Dès qu'elle peut elle se fait belle. Elle lui arrive de porté de petites lunettes aussi fine d'elle qui met ses yeux en valeur. ( de vue, mais elle n'en a pas besoin )

Passé → Tout à commencé à différence de certaine personnes par un jour pluvieux. Elle était née dans la misère et dans la famine. Ses parents d'agréables personnes, fûrent mises à l'épreuve. Sa mère mourut deux jours après l'accouchement car elle ne se nourrissait pas assez et elle passait son temps à chercher de la nourriture pour sa fille. Son père triste de sa mort s'enfuit et abandonna sa fille à autre couple kunks . Elle fût en quelques sortes Adoptée . Ses amis ne lui fesaient jamais croire qu'ils étaient ses parents... Ils n'étaient pas agréables avec elle car c'était des personnes très solitaires et ils ne voulurent pas cette fille mais étant obligé par la parole qu'ils avaient donné à son père firent non pas de leurs mieux mais le strict minimun sans chercher à sympatiser avec elle. ( :O Dejà 7 lignes cool ^^ ) Je vais raccourcir et dire qu'elle partit un beau jour ( cette fois oui ! Un beau jour ^^ ) et elle décida de partir à l'aventure ce qu'elle fit ...

Infos supplémentaires :
Retirées.

Dernière édition par Chira le Dim 13 Juin - 18:06 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chira
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: Nanuqs ♥ Répondre en citant

J'ai oublié de mettre une petite chose,
Tous les conseils (dîtes de manières agréables) sont bons à prendre.
Même les pas très très agréables ^^

PS : J'ai une tendance à mettre des Majuscules en ce qui n'est pas lieu d'être, est-ce Génant ?
PPS : L'orthgraphe n'est pas mon fort alors J'espère que vous Comprendrez comme même ^^
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:12 (2010)    Sujet du message: Nanuqs ♥ Répondre en citant

C'est gentil de le préciser. XD
Parce que malheureusement je vais devoir te reprendre sur pas mal de choses et j'espère sincèrement que tu ne le prendras pas mal ni ne te sentiras découragée par tout ce qu'il va falloir revoir et retoucher. ^^'
Pour l'orthographe et le bon emploi de la langue, tant que tu écris de façon claire et compréhensible, ma foi, on te donnera un coup de main pour te corriger seulement si tu le demandes, sinon, ça ne posera pas grand problème. ^^ D'autant que tu écris mieux que beaucoup de jeunes sur la toile du web. XD

Alors, entamons les "réjouissances".

Pour commencer, as-tu lu attentivement la description de la race des Nanuqs ? Ca pourra t'aider à comprendre mieux ce sur quoi je vais te reprendre, notamment de savoir que, descendants des ours, les Nanuqs sont en grande partie des solitaires.
- Ainsi, il est très rare qu'ils s'embêtent à avoir des noms de famille, un simple nom suffit en général pour nommer l'individu. ^^
- Ensuite, "en couple" n'est pas considéré comme un rôle. Le rôle d'un personnage, c'est ce qu'on pourrait assimiler à sa fonction en quelques sortes. Ce topic t'aidera à savoir quels rôles peuvent endosser les Nanuqs ^^ => Les rôles selon les races.
- 30 ans, elle est déjà à la moitié de sa vie. Ici c'est juste une remarque que je me fais à moi-même et je me suis dit que tu ne savais peut-être pas quel était l'âge de la maturité chez les Nanuqs : un peu comme chez les Humains en fait, vers 16-18 ans. ^^ Bien entendu, si c'était un choix personnel, rien n'empêche que ta Nanuq soit plus âgée. XD
- Ensuite, la question du compagnon. Deux problèmes se posent : tu dis qu'il n'est pas encore apparu dans son histoire mais tu parles de lui dans le physique de la Nanuq en disant qu'elle prend soin d'elle pour lui. O_o Donc elle le connait déjà non ? Et, chose qui m'inquiète un peu, c'est que tu risques du coup de faire plus de l'écriture de fiction que du rp à plusieurs si ta Nanuq connait déjà l'amour et ne vit quasiment que pour lui et pour lui faire des petits. ^^' Réfléchis bien au fait que le rp doit avant tout être un jeu qui se joue à plusieurs, donc entre joueurs. Si tu m'assures que ça ne fermera pas ta Nanuq aux rencontres et aux voyages, alors nous pourrons re-discuter de cette idée de couple. ^^
- Autre chose délicate : il est EXTREMEMENT rare que les Nanuqs vivent en couple, pour ne pas dire presque impossible. Ta Nanuq étant de la sous-race des pandas, je veux bien accorder quelques exceptions et permettre que des couples se créent même chez les Nanuqs mais... pas le fait que ta Nanuq ait aussi vécu élevée par deux parents et qu'elle ait ensuite été adoptée par un autre couple toujours de Nanuqs, ça ferait un peu trop d'exceptions. ^^"
- Ton passé m'intrigue. Tu parles de misère et de famine, mais si la famine est une chose tout à fait probable et que les périodes de disette existent bel et bien sur Cérès (on sort d'ailleurs actuellement d'un rude hiver dans le jeu ^^ ), la misère par contre implique qu'on ait vécu dans un cadre civilisé et dans une communauté possédant une échelle sociale, hors, les Nanuqs ne vivent pas en communauté. ^^'
- Ah et j'allais oublier de te demander quel type de lunettes porte ta Nanuq ? Parce qu'on vit dans une époque qui pourrait être comparée au début de l'Antiquité ou de la fin de l'Âge du fer, selon les races, sur Cérès.

Bon, ça fait beaucoup... j'espère que tu n'auras pas envie de tout jeter en l'air même si je comprendrais parfaitement que tu sois un peu gonflée par mes critiques. ^^"""
Mais on est là pour t'aider ! Si tu bloques, si tu as un doute, si tu trouves mes propos injustes ou que tu as besoin que je te réexplique certaines choses, surtout, surtout, n'hésite pas une seule seconde à me le faire savoir. On est là pour te guider et t'aider à avancer dans cette partie délicate du début de jeu. Et ne te décourage pas ! On a tous débuté un jour et avant d'avoir ce niveau on a commis beaucoup beaucoup d'erreurs nous aussi. XD

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 07:38 (2010)    Sujet du message: Nanuqs ♥ Répondre en citant

Mi'toko-chan a écrit:
Merci. Oui, Nom de famille car tu sais c'était marqué sur la fiche et je sais pas si j'étais obligé de tout remplir. J'ai changé et J'ai mis aventureuse. Cela est-il possible ?
Pour commencer, as-tu lu attentivement la description de la race des Nanuqs ? Ca pourra t'aider à comprendre mieux ce sur quoi je vais te reprendre, notamment de savoir que, descendants des ours, les Nanuqs sont en grande partie des solitaires. J'ai changé et J'ai mis 2O ans mais 18 ans seraient plus adequacte. Oui, elle le connait déjà mais à ce moment là ne se rend pas compte de son amouuuur. Mais leurs amouurs ne serait pas la véritable histoire. Je vais pas tout dévoiler ^^ Ils ne vivent pas en couple ? J'ai mis sa ? Faut que je change xD J'ai mis en couple seulement xD Je vais mettre une autre race aulieu de nanuqs sa ira ? La misère dire que c'est les temps de chasses ... Je veux pas tout dévoiler ^^^^^^
Oh non! Les critiques me font sourire :D Tu dis sa de façon très gentille, merci à toi ♥
Dacc'. Niveau orthographe faut que Je me fasse corriger ^^. Niveau image, sa c'est + complexe. Je sais crééer des avatars mais là comme même xD Crééer un personnage un peu dur ... :/
Ah Oui, Je peux déjà commencé mon histoire ?
Où ?
( PS : la seule fois où je serais découragée c'est quand il me faudra tout réécrire parce-que sa a été éffacé.)
Voilà, encore merci. J'attends ta réponse <3

Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:53 (2010)    Sujet du message: Nanuqs ♥ Répondre en citant

Alors, pour le nom de famille, il était précisé que ça ne concernait que les Humains ou races amenées à vivre en couples sans vivre forcément en communauté, les Nanuqs n'en font pas partie. Oui c'est vrai que ce n'était pas précisé. Je pensais juste que ça coulait de source. XD

Alors, j'ai toujours un petit souci avec le fait que ta Nanuq aura déjà un compagnon... Car lorsque l'on débute dans le rp, il est toujours délicat de commencer directement à jouer deux personnages au lieu d'un seul (oui Amelin ne sera qu'un PNJ dont l'importance sera vraiment moindre que celle de ta Nanuq, car sinon ce serait comme t'accorder deux personnages d'un seul coup et c'est contraire aux règles). Alors je me tâte, car le but ici n'est pas d'écrire des fictions mais vraiment de rechercher le jeu avec les autres joueurs... Huuum... quand on est novice en rp, c'est peut-être mieux de gérer un seul personnage pour commencer. (J'aurais du commencer par là XD ) Alors Amelin est-il si nécessaire que cela dans l'histoire de ta Nanuq ou ne pourrait-elle pas rencontrer l'amour chemin faisant au cours de son aventure à travers Cérès ? Oui je sais, je me répète, mais j'ai quand même peur que ça ne limite ton rp. O_o

Tu peux toujours décider de jouer un personnage d'une autre race tant que ta fiche n'est pas validée en effet, mais, si tu changes d'avis, il faudra m'expliquer pourquoi. ^^ Et du coup, il faudra changer encore beaucoup de choses dans ta fiche. O_o

Enfin, non, je ne peux accepter "aventureuse" comme rôle, tout simplement parce que c'est un rôle qui n'existe pas. Mais si elle n'a pas de rôle particulier et qu'elle aime voyager elle peut être pour le moment une solitaire ce qui n'est pas incompatible du tout avec les Nanuqs, bien au contraire. XD En sachant qu'on peut parfaitement changer de rôle en cours de jeu. ^^

Il faut également que je change ton pseudo, donc je voulais savoir si tu es vraiment décidée à appeler ton personnage Chira, car cela deviendra ton nouveau pseudo définitif sur le forum. ^^

Et tu n'as toujours pas répondu à ma question concernant ses lunettes XD D'ailleurs il faudra retoucher aussi cette phrase ^^ => " Il lui arrive de porté de petites lunettes aussi fine d'elle qui met ses yeux en valeur. "

Une fois que ces quelques petits points de détail réglés et ta fiche retouchée je te dirai si je te valide et si tu peux commencer le jeu. ^^

PS : N'oublie pas, tu peux trouver des avatars pour ton personnage en fouinant dans ces liens ^^ => http://ceres.xooit.fr/t41-Des-liens-pour-vous-aider-a-trouver-des-avatars.htm#p50

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:30 (2010)    Sujet du message: Nanuqs ♥ Répondre en citant

Mais je comprends pas car il est pas dans l'histoire il est juste cité :O
Il arrivera plus tard.
Ok, Je vais la mettre solitaire ^^
Pardon, pour les lunettes J'ai oublié ^^ Y avait trop de choses. C'est juste que j'ai vue les personnages et la nanuq avait des lunettes, Je trouvais sa très Jolie .

Tu m'as pas dit comment Je change de nom :/ ( Chira )
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: Nanuqs ♥ Répondre en citant

Oui je comprends bien ne t'en fais pas, mais une fois qu'il arrivera dans l'histoire de ta Nanuq ça te fera malgré tout un PNJ (personnage non joueur) à jouer en plus de ta Chira et ce presque tout le temps s'ils finissent par se mettre en couple. Ce serait dommage que l'avenir amoureux de ta Nanuq soit déjà prévu à l'avance. ^^' Bon, je te laisse commencer, de toute façon au départ elle sera seule, et si au fil de ses rencontres, elle croise un mâle intéressant joué par un autre joueur on verra si tu changes d'avis. XD
Néanmoins, il faudra ôter le fait qu'elle est en couple sur ta fiche, car quoi qu'il arrive ce n'est pas encore le cas. ^^

Pour les lunettes, tu n'avais pas précisé s'il s'agissait de lunettes de vue ou de soleil, c'était que ce que je voulais savoir en fait. XD
Les lunettes de vue sont autorisées (même si n'ayant été inventée que vers le XIII ème siècle mais on ne va pas chipoter sur tout, ce forum n'a pas vocation d'être entièrement fidèle à l'Histoire d'autant qu'il s'agit d'un monde inventé et non de la Terre elle-même XD ) tant qu'elles restent de fabrication très simples. ^^

J'y pense, peut-être que finalement je pourrais te passer l'image de la panda de la frise illustrant les races si elle t'a plu tant que cela ? XD

Et pour ton pseudo tu ne pouvais pas le changer toi-même je t'avais dit que je devrai le faire mais j'avais besoin d'une confirmation de ta part pour le changer. Et c'est fait, ton pseudo est maintenant Chira. ^^

Bon, cette fois, ne te reste qu'à corriger ce qui concerne les allusions à Amelin (donc au possible faire disparaître ce qui dit qu'il est ou sera avec Chira ) et je pourrai te valider. ^^

Courage ! On y est presque ! C'est la dernière ligne droite ! On va y arriver !

Ps : J'aurais bien voulu voir ce que ça donne des Kunks qui élèvent une Nanuq, j'avoue que c'est une idée intéressante et amusante à la fois. XD

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:07 (2010)    Sujet du message: Nanuqs ♥ Répondre en citant

J'ai mis lunettes de vues, enlever Amelin.

Oui, J'aime beaucoup l'image, Mais Il faudrait la faire un peu plus petite et fine ^^
Sinon elle est assez belle et me plairait beaucoup.
Voilà, Préviens moi si il y a d'autres choses à changer :D
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: Nanuqs ♥ Répondre en citant

Et bien écoute, à part persévérer pour bien faire attention à ton orthographe et à ta syntaxe pour que tes posts demeurent lisibles et clairs, je n'ai plus rien à redire. ^^
Et donc, je te valide ! On y est arrivées tu vois ! XD
Tu vas donc pouvoir commencer le jeu, je m'occupe de te retoucher l'avatar que tu m'avais envoyé pour que tu puisses le mettre. ^^

Je tiens d'ailleurs à signaler qu'un autre autre joueur s'est inscrit juste après toi et qu'il joue un Nanuq mâle, si jamais cela t'intéresse. Son pseudo est Anuqwa, tu trouveras sa fiche de personnage dans les fiches validées. :D

Je te conseille de commencer du côté de Nita si tu ne sais pas par où aller mais rien ne t'y oblige, si ta Nanuq s'est mise à voyager tu peux toujours commencer ailleurs. ^^
N'oublie pas que si tu as la moindre question Spice et moi-même sommes là pour y répondre ! ^^

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:51 (2010)    Sujet du message: Nanuqs ♥ Répondre en citant

Nita ? Qui ( Quoi ) et Nita ?
Ok ! Je vais allez voir sa description.
Encore Encore Merci ♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2017)    Sujet du message: Nanuqs ♥

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.