Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos délires et passions du moment
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Blabla et discussions en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aweï
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 11:15 (2012)    Sujet du message: Vos délires et passions du moment Répondre en citant

Qui ne s'est pas réveillé un matin avec une folle envie de se lancer dans une carrière professionnelle de photographe, qui prend son petit déj en regardant Internet, toutes ces belles images, "Moi aussi je peux le faire !". Être sorti dehors, le cœur plein d'ambition, l'appareil autour du cou, être rentré parce qu'il pleuvait, s'être collé devant un bon film à la place pour finir par aller se coucher sans avoir fait une seule photo en pensant au lendemain où une nouvelle idée saugrenue ferait son apparition ?

Personne ?

Rho aller !!!

Bah moi oui, des envies, j'en ai beaucoup, certaines voient le jour (comme mon perroquet), d'autres non (celle avec l'élevage d'élan par exemple, je l'ai pas encore fait).

Ce serait amusant que l'on partage ces passions et ces lubies sans lendemain le jour où elle apparaissent. Qu'en pensez vous ?

Pour ma part, en ce moment, l'envie de dessiner et peindre à nouveau est revenue, mais je n'ai encore même pas taillé mon crayon donc ce n'est pas demain la veille :roll:
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 11:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:29 (2012)    Sujet du message: Vos délires et passions du moment Répondre en citant

Ah les envies qui bourgeonnent au matin. Bien sûr qu'on en a aussi !

Alors, dans l'ordre de ce que j'ai bien en tête depuis longtemps XD :

- Ecrire un roman.
- Concevoir un livre pour enfants.
- Débuter un élevage de huskys (ou de siamois, mais franchement, je préfèrerais les huskys ! >_< ).
- Avoir un appareil photo et partir en embuscade pour suivre la vie d'animaux sauvages pendant des mois.

Ahlala, autant m'arrêter là, pour le moment ! XD
Mais il paraît que j'ai aussi de l'imagination à revendre donc...
Et pour moi, crayons et gommes c'est déjà repris !

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: Vos délires et passions du moment Répondre en citant

Ah, l'élevage de huskys !! Pas mal, moi qui voudrait créer un gîte avec comme proposition de belles balades montagnardes en chiens de traineaux. On devrait s'associer !
Aleshanee
Intermédiaires

Race: Lutraï
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:23 (2012)    Sujet du message: Vos délires et passions du moment Répondre en citant

Ooooooooooooooooooooooooooh, vous ferez des prix aux membres de Cérès ? *o*

Moi je veux.. je veux voyager ! Voir plein de choses ! >o<
Mais en ce moment c'est plutôt me remettre à nager et descendre une rivière en bouée tout tranquillement en me laissant porter par le courant. C'est un peu fou comme délire, non ? xD

Aweï
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:31 (2012)    Sujet du message: Vos délires et passions du moment Répondre en citant

Pas mal ça comme délire, je voulais faire la même chose avec une barque pour voir jusqu'où je pouvais aller en suivant le courant, visiter ainsi de nombreuses régions et même d'autres pays avant de rejoindre la mer.

Sinon, moi, en ce moment je suis sur les Sims 3, pas mon genre de jeu d'habitude, mais là, je m’amuse à construire des maisons diverses et variées, à mettre une famille dedans et voir comment ils se dépatouillent.

Sinon, mon perroquet, toujours mon perroquet. J'essaye de lui apprendre les couleurs, mais quand il doit sélectionner un truc (le toucher de son bec) il confond souvent "jeton bleu" avec "télécommande". Mais bon, je persévère :)
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:36 (2012)    Sujet du message: Vos délires et passions du moment Répondre en citant

Je m'associerais bien avec toi avec plaisir Aweï ! XD
Qu'est-ce que j'aimerais bosser avec ces chiens...
Et il en est où maintenant de son apprentissage Slimbi ? XD

Et l'envie de descendre une rivière en bouée en se laissant portée par le courant, je confirme, ça n'a rien d'idiot. Je l'ai fait plusieurs heures durant une aprem en Nouvelle-Zélande, on a même fini par découvrir une source d'eau chaude comme ça. C'était... woaow, calme, reposant, tellement génial ! Alors si tu peux le faire surtout ne t'en prive pas Aleshanee ! ;)

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:46 (2012)    Sujet du message: Vos délires et passions du moment Répondre en citant

La ballade au bord de l'eau, c'est vrai que ça à l'air chouette :D
Et pour les ballades en traineaux, invitez nous ! XD

Pour l'instant, mes délires du moment sont:

- Finir TOUS les jeux de mon frère xD (et il y en un paquer o_O)
- Regarder tous les Gundam seed (seed destiny inclus) d'une traite x)
-Faire du Tae-kwondo ^^
- Apprendre à dessiner des mangas x) (déjà commencé mais juste les bases du visage u_u')
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:50 (2012)    Sujet du message: Vos délires et passions du moment Répondre en citant

Bah écoute, dès qu'on s'associe avec Awei on te tient au courant. :D

Dis donc, que je projets toi aussi !
Deux qui vont te retenir longtemps devant un écran j'ai l'impression. XD

Moi j'ai deux folles envies en ce moment :
- Me remettre à Black and White 2.
- Essayer encore de nouvelles choses en cuisine (la dernière c'était il y a un mois : des samosas plutôt réussi ^^ ).

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:42 (2012)    Sujet du message: Vos délires et passions du moment Répondre en citant

Ballade en traineau j'avoue sa fait envie o.o Mais en même temps peut de personne ne serai pas tenter =)

Par contre moi en se moment mes délires c'est ressortir les vieux jeux que je joué étant plus jeune.
On fait un tri et parfois je tombe sur de vieux truc alors forcément sa me rappel des souvenirs et je me dit : On devrai y rejoué! xD
Nashoba
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:11 (2012)    Sujet du message: Vos délires et passions du moment Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais depuis plusieurs jours, j'ai une envie folle de m'acheter Skyrim ! Ce doit être l'appel de l'aventure '^'
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 09:43 (2012)    Sujet du message: Vos délires et passions du moment Répondre en citant

Skyrim est un bon jeux je trouve personnellement :) JE m'y suis remit un peu hier pour change les esprits et c'est pas mal^^ J'attend également la deuxième extension qui sort mardi
Aweï
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:29 (2012)    Sujet du message: Vos délires et passions du moment Répondre en citant

Black and White 2 ? Skyrim ?

Ca, ce sont des jeux qui déchirent !

Moi, j'ai le lion, tout blanc parce que bon dans Black and White, il m'aide beaucoup pour mes villages, on dirait un papa géant :)
Pour ce qui est de Skyrim, je joue une Khajiit (depuis Morrowind, c'est Khajiit, n'espérez pas me voir incarner autre chose) qui est très discrète et pratique la magie d'invocation pour avoir un super arc et jouer au sniper.

Sinon, nouveau délire du moment pour moi : X-files.

J'ai toujours eu une fascination très poussée pour l'espace, les Aliens et le paranormal. Demandez à mes parents à quel point ils ont lutté pour enlever toutes mes étoiles phosphorescentes (savamment placées selon la logique des constellations) quand je suis partie de la maison familiale.

Bref, tout récemment, j'ai donc (re) découvert la série X-files et franchement, j'accroche à mort.

Cela m'a fait penser à mon tout premier personnage RP que j'avais fait lors d'un jeu médiéval sur table quand j'étais au collège. Le "MJ" nous avait un peu pourrit l'ambiance. Il avait un peu arbitrairement décidé que mon personnage tomberait sur la tête et deviendrait un peu folle, j'ai donc joué le truc à fond (piti rire sadique). C'est devenu quelque chose d'assez marrant

"Bon, je m'approche du coffre ... Tout à coup, je met mon avant-bras devant ma bouche et je dit "Unité à Enterprise. Capitaine ? Capitaine, les autochtones semblent me faire une offrande. Très bien Capitaine. Bien reçus !""

Ou encore

"Sa disparition ? Un gobelin vous dites ? Moi je suis sure que ce sont les Aliens !"

Et enfin

"Je suis perdue ... Mon téléporteur ne marche plus ... Journal de bord, année stélaire 1045, mon vaisseau semble m'avoir abandonnée sur cette planète pleine d'habitants hostiles, à moins qu'ils n'aient un cas de scorbut à bord et qu'ils se soient volontairement mis en quarantaine"

Enfin bref, j'avais bien fait marrer tout le monde avec mon personnage complètement en décalage.
J'aimerais bien faire encore un personnage qui part dans un délire comme ça. Mais je n'en ai jamais eu l'occasion :roll:
Amaï
Hybrides

Race: Aocane ! (Lycane-Aozorane)
Clan: Chant clair
Rôle: Apprentie masseuse
Compagnon/Compagne: Aucun
Feuilles de thé: 25

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 10:35 (2013)    Sujet du message: Vos délires et passions du moment Répondre en citant

*Pas fan du tout de X-files*

Mon délire du moment : voir si je peux réussir à peindre avec les doigts... parce qu'avec un pinceau je suis nulle alors autant revenir aux bases et aux fondamenteaux. C'est plus simple pour mes faibles capacités artistiques.

Sinon, je me verrais bien aller courir nue de nuit sur une plage tiens. Commence à être le temps idéal pour ça.
Oui un délire étrange je sais... Mais je suis tout sauf exhibitionniste je vous rassure. Bien pour ça que j'aimerais le faire de nuit dans un coin désert. Freedom... ça doit être tellement bon !

Et un énorme merci pour le magnifique avatar d'Abelsword et cette splendide bannière d'Abluedeer.
Faler'nagh
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 22:18 (2013)    Sujet du message: Vos délires et passions du moment Répondre en citant

Délire du moment (pas la plus dure à réaliser, je sais... sauf quand on se sent aussi à l'aise devant la caméra qu'un mérou mort) : faire une vidéo expliquant pourquoi le scénario d'un film est bon - ou mauvais.

Oui, parce que les webcritiques analysant les plans de caméra ou les jeux d'acteur on en a dix fois trop, mais elles passent trop souvent trop rapidement au-dessus de l'histoire. C'est souvent du genre : "ambiance poignante, acteurs grandioses, réalisation post-moderne novatrice ! Ah oui, et l'histoire est sympa aussi".
Donc je veux militer pour une grande cause, moi aussi ! Je veux défendre l'importance capitale de l'histoire dans un film, un roman ou un jeu vidéo ! o/

Sinon, au rayon délires aux faibles chances de réalisation, j'aimerais bien me faire une étagère en cartons, ça me ferai doublement gagner de la place...
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 10:51 (2013)    Sujet du message: Vos délires et passions du moment Répondre en citant

Alors Amaï ? La peinture avec les doigts ça a été fructueux ? On veut voir le résultat si tu l'as fait ! XD
Et la petite sortie nocturne ? C'est toujours d'actualité ? J'avoue que ça me tenterait bien aussi. :D

Fal' => Crossed le fait déjà.
Et bon courage pour ton étagère en cartons.

Moi... je voudrais réussir à faire un deuxième album avec plein de dessins de plein d'artistes. ^^
Plus qu'un délire, ça me plairait vraiment !

Par contre, plus dans le délire, je voudrais réussir à co-imaginer un petit comic avec quelqu'un. Quelqu'un qui sache bien dessiner de préférence. XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: Vos délires et passions du moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Blabla et discussions en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.