Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dans un autre monde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives Flood et divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamedes
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:26 (2012)    Sujet du message: dans un autre monde Répondre en citant

...bon d'accord c'est pas vraiment le titre approprier pour une absence.

j'aurait des disponibilité variable si je puit dire, car en fait, je suis pour la semaine aux PAris Game Week ( ayant un pass press, je peux avoir des interview et réunion selon certain évènement )

pour ceux d'ailleurs qui seront présent :) ( je fournirait si possible des vidéo et photos ;) )
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:00 (2012)    Sujet du message: dans un autre monde Répondre en citant

Nous ne serons pas concernés par manque de moyens. x)

Mais profite bien. ;)

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:09 (2012)    Sujet du message: dans un autre monde Répondre en citant

me revoici donc dans ce monde huhu ^^
Aleshanee
Intermédiaires

Race: Lutraï
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:21 (2012)    Sujet du message: dans un autre monde Répondre en citant

Hé bon retour alors ! Les portes du Flood sont ouvertes entre ! ^o^

Diamedes
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:32 (2012)    Sujet du message: dans un autre monde Répondre en citant

Bon, triste malheur pour moi, mon emploi se finit :'(, du coup je cour après ... pôle emploi" car je sais déjà à tel point il peuvent être pénible.
Ma présence reste donc un peut... vague, mais pas indéfiniment ;)
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:20 (2012)    Sujet du message: dans un autre monde Répondre en citant

Bonne chance.
On connaît ça.
Courage à toi.

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:13 (2012)    Sujet du message: dans un autre monde Répondre en citant

Toutes mes condoléances, je connais bien ta situation, comme pas mal de monde sans doutes. Courage ! ^^
Diamedes
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 07:40 (2012)    Sujet du message: dans un autre monde Répondre en citant

bon je serait plus dispo a partir de mercredi, ma formation étant pas encore totalement fini :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: dans un autre monde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives Flood et divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.