Cérès Index du Forum
 
 
 
Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entrevue diplomatique
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Aquene -> Wapi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shokrok
Hybrides

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 438
Race: Hybride Nanuq/Humain
Genre: Mâle
Âge: 27 ans
Clan: Peace Makers
Rôle: Messager et protecteur de Lysy
Compagnon/Compagne: Aucun/aucune
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 95

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:10 (2012)    Sujet du message: Entrevue diplomatique Répondre en citant

Dans les terres d'Aquene, un Nanuq assez imparfaitement humain courait... Une image plutôt singulière, il fallait l'avouer. A dire Vrai, Shôkrok n'avait jamais voyagé et traversé le continent aussi rapidement. Infatigable, ne s'arrêtant que pour manger et pour dormir, il avait effectué son voyage au pas de course, d'une traite depuis Dakota. Mais qu'est-ce qui l'avait poussé à faire un tel voyage à allure forcée ?

Pour le savoir, il convient de faire un petit Flashback arrière afin de mieux comprendre la situation...

Cela faisait à présent quelques temps que Shôkrok s'était installé chez les peace-maker en qualité d'invité d'Al'ek et Ly'sia. Période au cours de laquelle il avait contribué au mieux à participer à la vie et à la sécurité du clan, toujours dans le but ultime de pouvoir rencontrer les humains, qui leur servaient de voisin, un jour prochain. Cet objectif lui tenait toujours à cœur, malgré la perte de son compagnon de voyage Kuma...

En effet, durant son séjour, le village d'Etania avait essuyé une attaque surprise des Guerriers de Farès au cours de laquelle ce dernier avait perdu la vie. Cela malgré l'intervention des Peace-Maker ainsi que de Shô pour protéger les humains. Une mort particulièrement stupide il fallait l'avouer... En effet, le jeune humain avait trouvé moyen, au cour de cette bataille, de se tirer une flèche dans les fesses... La douleur induit par cette dernière provoqua une réaction naturelle qui consistait à se mettre à courir comme un demeuré en hurlant. Ainsi, Kuma passa des lignes arrières où il était bien en sécurité jusqu'aux première lignes où se trouvaient les grosses marmules de contact, de type lycans, plus un hybride particulièrement motivé en tête.
Ce qu'il se passa par la suite fut encore plus épique... Le jeune humain, n'écoutant que son inconscience, sa bêtise, son courage, décida de poursuivre le combat en observant bien les techniques de son ami nounours qui était à ses côtés. Puisque ce dernier était à moitié humain après tout, il n'y avait pas de raison pour que lui même ne puisse pas combattre de la même manière, sinon mieux ! Voyant alors Shôkrok encaisser en rigolant le coup de poing d'un lycan en mode bestial et répliquer juste derrière, Kuma décida de faire de même. On retrouva son corps aplati contre un arbre à l'issue de la bataille... Bien plus loin que ses bottes qu'il avait bizarrement laissé sur place d'ailleurs.
Heureusement, il en fallait beaucoup plus pour endeuiller notre ami hybride, qui trouva rapidement une consolation dans le fait que son petit compagnon humain été mort de manière naturelle, et surtout dans la grosse fiesta qui suivit juste après la victoire de son camps. C'est donc dès le lendemain et après une sérieuse gueule de bois que nôtre ami put reprendre le fil de son intégration au clan.

Dans cette optique, il avait également consacré son temps libre à aménager le territoire de chasse que lui avait attribué le jeune chef des Peaces-Maker. Ce dernier, était une vaste étendue d'herbe, à peine ponctuée de quelques zones d' arbustes et de rochers, et une petite étendue d'eau moyennement profonde, prenant vraisemblablement sa sources dans quelques nappe souterraine. Ce point d'eau avait été découvert par Shôkrok, qui s'était bien gardé de révéler son existence, sachant l'avantage qu'il pourrait en tirer pour ses chasses. Une zone de ce type étant bien évidement un point de convergence pour toute proies ou troupeaux assoiffés de passage.

N'étant pas spécifiquement adapté pour la chasse en plaine et surtout la course après le gibier, Shôkrok avait aménagé tout son territoire afin de tirer le meilleur parti de celui-ci. Ainsi, il avait disséminé de très nombreux collets dans toutes lez zones d'arbustes et de roches afin de piéger les très nombreux rongeurs, fouisseurs et autres petits mammifères qui peuplaient la région. Ces derniers constituaient d'ailleurs l'essentiel de ses prises, ce qui lui permettait de ne jamais revenir à Dakota les mains vides. Sur les zones de passage de troupeaux qu'il lui semblait avoir repéré, il avait creusé quelques vastes trous préalablement farcis de pics en bois tranchants et recouverts d'un tapis d'herbe et de branchages confectionné par ses soins. Cette astuce lui avait déjà permis de ramener de temps en temps de fort jolies prises. Mais sa principale source de gros gibier était bien le plan d'eau qu'il avait découvert et qui servait de point de passage pour une bonne majorité des espèces nomades et sédentaires de la région. Ainsi, à chaque levé du soleil, il y restait tapis dans l'eau et les roseaux afin de voir si des animaux intéressants venaient s'y désaltérer. Quand c'était le cas, il lui suffisait alors de se redresser pour envoyer de toutes ses forces sa terrible massue en direction de la proie qu'il avait choisie. Cette dernière qui arrivait à grande vitesse et en tournoyant ne laissait généralement que peu de chances à l'animal de s'en sortir indemne...

Ses méthodes de chasse suffisamment efficaces pour nourrir le clan, son inventivité ainsi que sa force herculéenne utile aussi bien pour le travail que pour combattre et protéger lui valurent rapidement un statut particulier au sein des Peaces Makers. Il n'était plus qu'un simple invité qui squattait pour une période temporaire. Mais bien un être qui avait à présent toute sa place dans le clan, en qualité d'ami personnel des Alphas et de toute la meute.

Ce dévouement envers les Peaces Maker et cette amitié furent donc récompensée comme il se devait par Al'ek. Shôkrok se vit confier une mission importante. Mission qui était comme un véritable honneur à ses yeux. Il fallait avouer qu'il n'y avait pas non plus beaucoup de Lycan volontaires pour s'en acquitter, le Mating Day approchant... De plus le voyage, vu la distance à parcourir, était dangereux et le lieu où se rendre, parfaitement inconnu pour la grande majorité de la meute. Al'ek n'eut donc pas à réfléchir bien longtemps pour savoir à qui confier le message qu'il comptait transmettre aux enfants de Cérès. Le tout fut de convaincre Ly'sia d'adhérer également à cette idée. Ce qu'elle fit, à la condition que le rôle proposé à l'hybride n'ait pour le moment rien d'officiel. Il serait messager et ils aviseraient à son retour selon sa "performance".

C'est donc après une petite cérémonie pour se dire "au revoir" et un gros pincement au cœur pour tout le monde que Shô reprit la route. L'hybride comme Al'ek savaient qu'il allait se passer un certain temps avant qu'ils ne se revoient... Dans le doute, ShôKrok offrit à Ly'sia plusieurs de ses plus beaux colliers, pour faire office de jouets ou de bijoux à sa future portée. Au cas où une toute nouvelle bande de petits louveteaux venaient à naitre pendant son absence...

Après un voyage interminable, notre ami venait donc enfin d'arriver en vue du village de Wapi. Un long hurlement se fit entendre du haut d'un arbre proche du village où était posté un guetteur, signe qu'il avait bien été repéré et que le village était à présent avertit d'une intrusion inhabituelle dans leur territoire.
Shôkrok n'était pas inquiet. Les enfants de Cérès le connaissaient bien également et la garde du village aurait tôt fait de le reconnaître. L'avantage d'avoir un physique particulier, c'est qu'on laisse toujours un souvenir impérissable chez ceux qui vous ont côtoyé... dans le doute, l'hybride préféra tout même faire de grands signes reproduisant le "Salut" des enfants de Cérès, tandis qu'il courait en direction de l'arbre d'où était provenu le hurlement.

Alors qu'il approchait, il eut la joie de ne pas entendre le hurlement d'alarme, mais un autre d’apaisement à l'intention du village. Visiblement on l'avait reconnu, chose qui se confirma lorsqu'il arriva enfin au pied de l'arbre et que le garde tout en haut, visiblement surpris de le voir, lui demanda s'il s'agissait bien de lui.

Shô ne pût cependant pas répondre immédiatement à cette question. Totalement essoufflé, ruisselant de sueur et appuyé contre le tronc, il tentait tant bien que mal de prononcer quelque chose d'intelligible. Enfin, lorsque son cœur commença un minimum à ralentir, il sortit de sous sa tunique un morceau de cuir qu'il déroula et leva au dessus de sa tête pour tenter de montrer au garde ce qui était dessiné dessus (à savoir ça : http://imageshack.us/a/img713/3074/2317xxl.jpg. Mais en remplaçant l'espèce de smiley au centre par un louveteau aux traits très simplistes et tribaux).


"Hhhhhhh.... hhhhhhhhhhhhh..... arf!!!.... Mess... hhhhhhh... erf.... Messager !!!....hhhhhh..." (H.J : Vous voyez un autre moyen d'écrire l'essouflement vous ? XD)
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mi'toko-chan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3 516
Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Âge: 20 ans
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:25 (2012)    Sujet du message: Entrevue diplomatique Répondre en citant



Ce à quoi le guetteur répondit par un relèvement de sourcils plus que perplexe. Se demandant quand et où l'hybride avait eu ça. Mais ce n'était pas à lui de gérer cette histoire, il envoya donc tout naturellement l'hybride vers l'entrée du village en lui permettant l'accès sans problème. Et après avoir lancé un nouveau hurlement pour annoncer sa venue et prévenir que l'alpha était attendu. Il retourna ensuite à sa tâche après avoir brièvement mais amicalement salué Shokrok à la manière des siens.
_________________
Revenir en haut
Spice Liberty
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 1 068
Race: Zorro
Genre: Femelle
Âge: 19 ans
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:55 (2012)    Sujet du message: Entrevue diplomatique Répondre en citant

Ca faisait déjà un petit moment que Spice avait trouvé son bonheur auprès de Fan’her, la vie semblait reprendre son cours même si certaines choses lui semblaient parfois stupide. Comme certaines femelles… Mais bon, elle ne voulait pas obscurcir son esprit avec ce genre de pensés ! Après tout elle devait faire de son mieux pour satisfaire son mâle maintenant. C’était un peu étrange d’ailleurs, ça s’était fait naturellement, sans réellement qu’ils aient à réellement flirter. Bon d’accord, c’est vrai, elle avait quand même dût le convaincre et le rassurer, mais ce n’était pas grand-chose au final. D’ailleurs, en parlant de lui, Spice avait peut-être un tout petit reproche à lui faire… Pourquoi elle devait accueillir les invitées maintenant ??? Elle avait suffisamment de travail ! Oui mais en tant que femelle de L’alpha, elle devait s’affirmer… C’est vrai qu’elle était resté pour le moment plutôt dans l’ombre, pour ne pas gêner inutilement Fan’her mais aussi pour éviter certaines vilaines tensions… remarque, ça n’avait pas servie à grand-chose vu qu’il y avait déjà des tensions à cause de son « exploit ». Remarque, ça ne serait pas une mauvaise idée, au moins, si ça ne marche pas, elle aurait essayée. En tout cas elle se demanda bien qui ça pouvait être, surement quelqu’un d’important, mais qui…

Spice était vétue d’une sorte de haut beige au col ample dont les manches et le bas du haut étaient cousus en un ourlet marron foncé et parsemés de petits symboles couleur crème. C’était sa tenue habituelle, un peu rafistolée cependant à certains endroit pour la rendre plus présentable. Elle arriva bien vite au porte du village, elle prit alors une profonde inspiration pour se donner du courage et elle s’avança en offrant un sourire bienveillant et accueillant et c’est alors qu’elle vit un visage familier. Mais oui, elle se souvenait maintenant ! Cet hybride ! Il avait passé quelque temps avec … cette malpoli de lowë, ah oui, ça lui revenait maintenant. Enfin, heureusement pour lui, elle n’avait rien à lui reproché, bien au contraire. Elle prit la parole :

« Bonjour Shokrok, tu as l’air un peu épuisé, tu t’es fait poursuivre par une armée d’horang’is où quoi ? Quel bon vent t’ammène jusqu’içi ? »

elle effectua le salut à la lycane en mimant ce geste ancestral de don pour se montrer un peu plus accueillante, mais pas seulement. Elle devait réussir à attraper ses automatismes pour faire plus propre sur elle, elle connaissait Shokrok mais ce n’était pas une raison pour lui manquer de respect ! Même si… elle ne se sentait pas très à l’aise pour le coup.

_________________

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Shokrok
Hybrides

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 438
Race: Hybride Nanuq/Humain
Genre: Mâle
Âge: 27 ans
Clan: Peace Makers
Rôle: Messager et protecteur de Lysy
Compagnon/Compagne: Aucun/aucune
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 95

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:59 (2012)    Sujet du message: Entrevue diplomatique Répondre en citant

Shôkrok put alors rentrer sans aucun problème dans l'enceinte du village. Visiblement, ceux qui le connaissaient était plus que surpris de le revoir. Il fallait dire qu'il y avait longtemps qu'il avait quitté les environs, et qu'il n'avait lui même pas donné de précision sur quand il comptait revenir.

L'hybride prit tout le même le temps de saluer ceux qui se montraient les plus amicaux à son égard, notamment quelques enfants qui étaient venus assister à la construction de sa hutte. Même s'il ne s'était écoulé que quelques mois, la plupart avaient bien grandit, et c'est avec plaisir qu'il constata que la vie du village avait suivie son cours sans grosse perturbations. Du moins en apparence.

Alors qu'il s'attendait à voir Fan'her arriver pour l'accueillir, il eu l'agréable surprise de constater que c'était quelqu'un d'autre qui était chargé de la besogne : Spice Liberty, dont il venait d'entendre la voix à l'instant. Celle là même qui lui avait appris à méditer et par la même occasion, lui avait appris à assumer son côté humain, tout comme à se trouver les prémices d'un véritable but qui guiderait désormais sa vie. Cette dernière partie était involontaire, mais l'hybride lui reconnaissait le rôle qu'elle avait joué en lui donnant le coup de pouce nécessaire pour avancer de lui même.

C'est donc avec un large sourire, véritablement enchanté qu'il l'accueilli pour célébrer ses retrouvailles.


" Spiiiiice !!!! Ça fait trop plaisir de te revoir ! Je me demandais ce que tu devenais !

J'te prendrais bien dans mes bras tellement j'suis content, mais je pue et j'suis couvert de sueur ! "

Il se gratta la nuque avec un air gêné sur cette dernière remarque, sans savoir que ce hasard lui sauvait probablement la vie du fait du nouveau statut de la jeune zorro.
Les effusions se terminant, il décida de répondre tout de même à la question qui lui était posée.


" Ah ! Et t'en fait pas, la meute de prédateurs capable de me faire détaler, elle est pas encore née ! J'ai seulement traversé la moitié du continent en courant pour remplir une mission vachement importante. Comme tu peux voir, je me suis fait de nouveaux amis ! "

Il farfouille alors dans sa tunique pour sortir son précieux morceau d'étoffe et exhiber fièrement le sigle de messager des peace-Makers

" Je suis pas encore tout à fait à jour avec le protocole... Les salutation d'Al'Ek et Ly'Sia, je les fait devant toute la meute ou seulement à Fan'Her ? "
_________________
Revenir en haut
Spice Liberty
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 1 068
Race: Zorro
Genre: Femelle
Âge: 19 ans
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:55 (2012)    Sujet du message: Entrevue diplomatique Répondre en citant

L’hybride avait l’air épuisé et si ce qu’il disait était vrai, il avait bien eu du courage. Même si, pour le moment, elle ne pouvait pas en comprendre la raison, mais il allait surement lui expliquer ça plus en détail par la suite. Pour le moment, ce n’était que joie et plaisir de retrouver un ami qu’elle avait déjà pu guider auparavant. Et aujourd’hui, le voilà de nouveau devant elle. Ca faisait un petit moment qu’elle ne l’avait pas vu, peut-être un an ? Le temps passe à une de ses vitesses, elle n’avait pas eu une seule seconde pour s’ennuyer. Bon, c’était bien joli tout ça mais ça ne lui disait pas pourquoi il était venu jusqu’en Aquene. Et lorsqu’il lui présenta un morceau d’etoffe fait de cuir avec un symbole représentant un louveteau de manière très simpliste, elle fit les yeux rond, elle ne put d’ailleurs s’empêcher de faire une remarque à voix haute :

« Où est-ce que tu as eu ça ? Je ne te vois pas pourtant devenir messager où avoir des responsabilités au sein d’une meute… Enfin qu’importe, c’est pas le plus important en un sens ! »

Bon, c’est vrai que dit comme ça, ce n’était pas très gentil… Peut-être qu’il était très compétent de ce qu’il faisait ! Elle n’était pas spécialement la pour le juger, surtout que c’était bien s’il avait réussi à s’intégrer quelque part. Ce Al’ek et cette Ly’sia devaient être des gens très sympathique et ouvert d’esprit, c’est vrai que cette meute avait fait parler d’elle dans tout Cérès. C’était bien en tout cas, ça faisait plaisir à voir. Elle afficha un sourire sincère avant de reprendre la parole dans un air plus doux :

« Et non, Fan’her a d’autres occupations pour le moment. Donc tu vas m’expliquer à moi ce que nous veulent les Peaces Makers. »

Il fallait doucement qu’elle gagne de l’assurance et pour le coup, elle avait bien envie de jouer son rôle à la perfection. Après tout, c’était le vœu de Fan’her et elle ne pouvait pas décemment lui refuser ça. Elle avait juste toujours un peu la trouille quelque part que ce soit mal interprété et que ça se retourne contre elle. Mais bon, heureusement pour elle, elle avait un mâle plutôt haut placé. Elle attendit alors la réponse de l’hybride toujours dans un sourire et une attitude douce et sereine.

_________________

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Shokrok
Hybrides

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 438
Race: Hybride Nanuq/Humain
Genre: Mâle
Âge: 27 ans
Clan: Peace Makers
Rôle: Messager et protecteur de Lysy
Compagnon/Compagne: Aucun/aucune
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 95

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:15 (2012)    Sujet du message: Entrevue diplomatique Répondre en citant

Tandis qu'il rangeait l'étoffe dans sa tunique, Shôkrok releva la remarque qui lui était faite sur ses aptitudes à prendre des responsabilités dans une meute. Bien loin d'être vexé, il jugea au contraire qu'il devait effectivement quelques explication à son interlocutrice. Après tout, c'est vrai qu'il y avait si longtemps qu'ils ne s'étaient vus, qu'elle ne pouvait se douter que lui même avait également bien évolué. La dernière fois qu'il était passé à Wapi, il avait plutôt laissé l'image d'un grand enfant inconséquent et impulsifs. Grand enfant il l'était toujours, mais impulsif et inconséquent, il l'était un petit peu moins peut être... juste un petit peu.

"Oh c'est une longue histoire ! A la base, je cherchais à rencontrer les humains d'Etania et comme ces derniers n'ont pas voulu me laisser entrer chez eux, les peaces Makers m'ont prit en charge. J'ai sympathisé avec les deux alpha de la meute, j'ai pris part à la vie du clan, et j'ai combattu les guerriers de Farès à leurs côtés. Du coup j'suis plutôt bien vu là bas, maintenant !

J'ai accepté d'faire le messager parce que c'est la période du Mating Day et que j'étais le seul costaud disponible pour remplir un mission importante. Et puis comme j'vous connaissez déjà, le choix à pas été bien difficile."

En parlant du Mating-Day, l'objet de sa mission lui revient alors. Arborant une mine beaucoup plus sérieuse, il se rapproche alors de la zorro pour l'inviter à marcher un peu, histoire de se mettre plus en retrait des éventuels passants aux oreilles indiscrètes. On ne savait jamais, certains pouvaient ne pas être d'accord avec l'objet de sa visite et en cas d'accord, ce serait aux alphas d'expliquer la chose à leur meute.

" En fait si je suis ici, c'est justement à cause du Mating-Day. Al'Ek et Ly'Sia, demandent officiellement aux enfants de Cérès s'ils seraient intéressés par un échange de quelques jeunes lycans chaque années durant la période de reproduction ?

Cela permettrait en plus de renforcer la communication et l'amitié entre vos deux peuples, d'éviter les problèmes de consanguinité qui se posent inévitablement quand une meute prends de l'âge et que tous ses membres copulent entre eux.

Il se fend alors d'un grand sourire pour conclure son layus.

"Perso, j'partage cette vision des choses. Après tout, je suis le mieux placé pour dire que parfois, le mélange a du bon^^"
_________________
Revenir en haut
Spice Liberty
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 1 068
Race: Zorro
Genre: Femelle
Âge: 19 ans
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 01:31 (2012)    Sujet du message: Entrevue diplomatique Répondre en citant

Lorsque le grand hybride lui expliqua la raison de sa venue et sa petite histoire avec les Peace Makers, elle ne put s’empêcher d’afficher un grand sourire satisfait. Après tout, il y avait peut-être mis un peu de temps, mais il avait trouvé en quelque sorte sa place sur Cérès. A cœur vaillant rien d’impossible ! Elle ne put s’empêcher de faire une remarque rapidement :

« Ah d’accord, je vois. C’est plutôt bien que tu ais trouvé ta place parmi un clan. Tu comptes y rester du coup ? Le charme des Lycanes te séduit ? »

Et même si cette idée l’amusa un peu, il ne fallait pas oublier la raison de sa venue. Un échange donc ? C’était étrange comme idée, enfin… pas spécialement en fait. Plutôt logique comme explication ! Ca évite pas mal de soucis en effet ! Une bonne idée en somme. Mais elle ne savait pas trop sur le coup ce qu’en penserait Fan’her, pas grand-chose de négatif, pour sûr. Il serait même plutôt d’accord si ça permet de maintenir de bonne relation. Elle répondit alors spontanément dans un sourire rassurant :

« Oh, ah oui ! Fan’her m’en avait parlé, il m’a dit que c’était important pour entretenir de bonnes relations avec les autres meutes. Ben écoute, quand Fan’her sera disponible on pourra en discuter tous les trois et voir s'il y a des jeunes qui seraient intéressés par la même occasion. »

Elle avait laissé échapper sa de sa bouche car si l’Alpha voulait qu’elle prenne d’avantage de responsabilités au sein de la meute comme sa compagne, elle devait se faire à l’idée qu’il fallait qu’elle se fasse respecter comme tel. Mais ce changement était difficile à accepter, elle voulait rester libre et inconsciente mais… avoir de telles responsabilités c’était quelque chose de formidable. Oui, la zorro était un peu perdue en ce moment, mais ce n’était pas ça qui allait entamer sa bonne humeur.

_________________

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Shokrok
Hybrides

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 438
Race: Hybride Nanuq/Humain
Genre: Mâle
Âge: 27 ans
Clan: Peace Makers
Rôle: Messager et protecteur de Lysy
Compagnon/Compagne: Aucun/aucune
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 95

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:20 (2012)    Sujet du message: Entrevue diplomatique Répondre en citant

Quand la zorro commença a évoquer le fait qu'il se soit fixé quelque part, un monde sembla s'écrouler sur Shokrok qui venait enfin de calculer qu'il avait de plus en plus tendance à se sédentariser. Lui le voyageur infatigable, habitué aux grands espaces et aux rencontres toujours différentes. L'aventurier invincible, libre et sans clan semblait vu comme un Peace Maker par son interlocutrice et cette perspective l'effraya. Plaçant ses deux mains devant lui, dans un geste de négation, il s'évertua alors à tenter de clarifier la situation.

"Oulah ! Non, non, non ! Toutes les femelles de toutes les espèces civilisées sont belles à mes yeux, mais j'suis encore bien loin d'envisager de m'installer définitivement ! ... euh... En fait j'sais pas trop c'que j'vais faire par la suite... Ça voudrais dire que je serais prêt à reconnaitre et à suivre un chef^^' ... Venant de moi, ça serais bizarre non ?

Moi j'suis juste fidèle en amitié ! "

Il prend alors un air plus sérieux afin d'expliquer les choses tel qu'il les voit à Spice. En espérant ne pas commettre une gaffe pour sa mission en exposant un tel point de vue. Quoi que... Il ne s'agissait là que d'une aspiration personnelle qui ne concernait en rien les Peace Maker ainsi que la mission qu'ils lui avaient confié.

" Je reste pour l'instant auprès des Peace Maker parce que je le veux bien et qu'ils m'acceptent comme je suis. En plus ils vivent près des humains que je souhaite rencontrer également.

Mais j'ai un grand projet qui changera la face du monde quand je l'aurais réalisé. J'ai donc encore beaucoup de voyage à faire ! "

Spice lui expliqua alors qu'il valait peut être mieux débattre de l'objet de sa mission en présence de Fan'her. Chose qu'il compris très bien, sauf une chose qui le fit tiquer. Il avait beau manquer d'éducation et ne pas du tout connaitre le protocole, ce que venait de sous entendre la Zorro ne lui échappa pas.

"Au fait pourquoi tous les trois ? ... J'pensais qu c'était plutôt à l'Alpha de prendre seul ce genre de décision... T'as pris du galon dans la meute toi aussi ?"
_________________
Revenir en haut
Spice Liberty
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 1 068
Race: Zorro
Genre: Femelle
Âge: 19 ans
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:55 (2012)    Sujet du message: Entrevue diplomatique Répondre en citant

Lorsqu’il se confia à la zorro, elle ne put s’empêcher de s’amuser de ses propos. Il avait un peu changé, mais pas énormément ! Enfin, dans le fond, il restait le même grand gaillard impulsif et simple d’esprit. Tant qu’il était heureux comme ça, c’était le principal ! En attendant, elle était heureuse de le voir évoluer de cette façon. Elle prit alors la parole :

« Ça veut surtout dire que tu murit doucement mais surement. Après, je pense aussi que c’est que tu aimes beaucoup le couple d’Alpha de la meute et que tu as du respect pour eux. Rien de plus étonnant, ils ne t’ont pas jugés malgré ta différence. Un grand projet ? Tu peux m’en dire plus ? »

Elle était curieuse de savoir ce qu’il entendait par là. Un grand projet, c’était bien beau, mais fallait-il encore pouvoir le concrétiser. Non qu’elle doutait de l’hybride, mais sa force et sa bonne humeur ne suffisent pas pour faire vivre un projet.
La réaction qu’il avait eu ensuite amusa la zorro, en la faisant rougir au passage. On pouvait dire ça comme ça oui, même s’il se trompait concernant un point. Ce n’était pas parce qu’on était Alpha qu’on pouvait faire ce qu’on voulait sans le consentit de conseiller. A vrai dire, cette vision simpliste l’amusa beaucoup, elle répondit alors spontanément :

« Non, ce n’est pas que les alphas qui décident, il faut aussi l’avis des shamans avant. Et disons que… j’ai pris une place importante dans le cœur de l’alpha. Mais j’évite trop d’en parler vu que ça ne plait pas à tout le monde. Le mélange a du bon oui mais… c’est mal vu. »

Elle finit sa phrase alors en chuchotant pour être un peu plus discrète. Son but n’était pas d’alimenter une tension qui n’avait pas lieu d’être. Mais bon, elle ne pouvait pas spécialement leur en vouloir. Parce que Fan’her était un mâle charmant, gentil, rassurant, protecteur et super bon dans certains domaine. Et c’était elle qui l’avait. Un grand sourire apparut sur le visage de la zorro, amusée et réellement fière de cette pensée. Elle l’avait eu à la loyale !

_________________

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Shokrok
Hybrides

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 438
Race: Hybride Nanuq/Humain
Genre: Mâle
Âge: 27 ans
Clan: Peace Makers
Rôle: Messager et protecteur de Lysy
Compagnon/Compagne: Aucun/aucune
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 95

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:20 (2012)    Sujet du message: Entrevue diplomatique Répondre en citant

L'hybride afficha une mine totalement surprise en comprenant que Spice était à présent en couple avec l'Alpha. Ça c'était pas banal. Si cette relation marchait, d'autres hybrides verraient bientôt le jour, et cela ne pouvait que le ravir pour son futur projet.

Puisque la conversation tournait aux confidences, Shokrok entra dans le jeu en baissant la voix à son tour. Il est vrai que la teneur de la conversation ne pouvait être entendue de tout le monde. Même s'il était confiant quant à la réussite de ses projets, il savait également que tout restait encore a faire, à savoir déjà faire accepter l'idée aux gens qu'il rencontrait.


" C'est vrai que c'est mal vu... Mais c'est justement ça que je veux changer. Mais pas seulement au niveau des prédateurs ! J'veux que toutes les espèces capable de penser et de r'ssentir des sentiments, carnivores comme herbivores, soient capable de se côtoyer, et même de s'entraider."

Ayant parfaitement conscience de l'aspect choquant de ses propos, il ressentit le besoin de développer un peu son point de vue. Il ignorait si il commettait une erreur ou non à confiait tout ceci à Spice, mais du souvenir qu'il en avait gardé d'elle, il la savait capable de garder un secret et surtout de ne pas le juger tout comme d'agir contre lui par intérêt. Entrainant la jeune zorro encore plus à l'écart pour être tout à fait sûr de ne pas être entendu, il poursuivit alors.

"Ça va faire un paquet d'années que je voyage maintenant... Et des espèces de toute sortes j'en ai vu pas mal. Et y'a un truc que je comprends pas...

Pourquoi la nature veut qu'il y ai toujours beaucoup d'animaux si nous autres, les espèces intelligentes, on est vraiment fait pour se bouffer entre nous ?
Chez tous les clans que j'ai vu... Tous ont p'tête pas les mêmes idéaux, mais on partage tous la même faculté à aimer et à vouloir faire de son mieux pour les siens...

C'est un truc que j' retrouve pas chez les simples animaux... Rien que pour ça, je trouve que toutes les espèces ont le droit d'exister et de continuer d'évoluer sans craindre en permanence un prédateur qui viendra les bouffer sans prévenir... Y'a déjà les guerres entres clans pour nous pourrir la vie."

Il ponctue par un large sourire gêné, tout en se grattant l'arrière de la nuque, signe justement qu'il n'était pas du tout à son aise. Si il n'avait pas définitivement choquée la zorro qui fut son mentor en tenant pareils propos, elle risquait bien de se mordre les doigts de lui avoir appris à réfléchir par lui même.

"Voila... c'est ça mon projet secret... J'veux plus me laisser vivre après ce que j'ai vu... J'veux montrer aux gens qu'je suis capable de penser par moi même et j'veux leur expliquer qu'c'est immoral de se bouffer entre nous alors qu'on se dit capable de ressentir des sentiments.

C'est aussi immoral pour moi de tous rester isolés entre espèces, alors que si on mélangeais toutes nos capacité dans un seul clan plein d'espèce différentes, on serait beaucoup plus forts.

Et j'ai bien l'intention de fonder un clan comme ça pour le prouver et montrer l'exemple aux autres."
_________________
Revenir en haut
Spice Liberty
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 1 068
Race: Zorro
Genre: Femelle
Âge: 19 ans
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:44 (2012)    Sujet du message: Entrevue diplomatique Répondre en citant

Lorsqu’il lui confia qu’il voulait changer les mentalités, Spice fut quelque peu étonnée. C’est vrai qu’actuellement, on ne pouvait pas dire que chacun pouvait fréquenter quelqu’un d’une autre race, c’est vrai que c’était mal vu. Il faudrait juste prendre un peu exemple sur Harmonia, on dit qu’une foule d’être tous différents franchissent les portes de cette grande cité. Même si, elle se doutait que des proies ne pouvaient pas s’y rendre comme ça… Ce n’était pas si simple comme projet. C’était peut-être un peu trop lourd à porter sur ses épaules… Enfin, oui, c’est génial comme idée mais difficilement réalisable sans aide. Et même avec de l’aide, Spice savait être réaliste. Ca ne serait jamais le cas. Il poursuivit alors son discours, et ce qu’elle entendit ne pouvait pas spécialement la satisfaire. Oui bien entendu, il y a assez à manger pour tous sur cette planète, oui, tout le monde pourrait vivre ensemble au lieu de jouer à la chasse mais… Faire changer des mentalités ça ne se faisait pas du jour au lendemain. Il était bien mignon mais il allait vite être déçu.
Oui, la zorro était devenue réaliste, son rôle au sein de la meute l’y avait un peu obligée, même si elle aimait bien espérer que tout se passe pour le mieux. Mais quand elle voyait les ragots et les rumeurs la concernant… alors qu’elle était juste en couple pour le moment avec Fan’her. Elle n’osait pas imaginer ce que ça donnerait lorsqu’elle serait enceinte. Tiens, d’ailleurs, il n’avait pas fait de commentaire sur leur… relation. Il s’en fichait peut-être ? A vrai dire, ça ne l’étonnerait pas spécialement, il était un peu simple comme mâle. On n’allait pas le changer. Elle prit alors la parole toujours avec douceur :


« Oui, je comprends. D’ailleurs, je sais pas si tu en as entendu parlé, mais il y a un refuge qui reprends un peu tes idées, d’intégration, de respect entre race et de co-habitation. Je crois que c’est le Heaven Meltinn Inn… un truc du genre ! Je pense que déjà, ça serait bien d’aller sur place. Si tu trouves plusieurs personnes qui pensent comme toi, peut-être que ton rêve à une chance de se réaliser. Mais une chose est sûr, c’est que tu ne feras rien seul. »

Elle enchaina alors :

« Qu’est-ce que tu en dis ? C’est une bonne idée non ? »
_________________

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Shokrok
Hybrides

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 438
Race: Hybride Nanuq/Humain
Genre: Mâle
Âge: 27 ans
Clan: Peace Makers
Rôle: Messager et protecteur de Lysy
Compagnon/Compagne: Aucun/aucune
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 95

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:24 (2012)    Sujet du message: Entrevue diplomatique Répondre en citant

Heaven Meltinn Inn ? Il n'en avait jamais entendu parler... Mais s'il y a effectivement une chance pour lui de rencontrer d'autres gens qui partagent son idéal, c'était effectivement le meilleur endroit qu'il pouvait espérer. Même si l'idée d'un endroit fixe ne le branchait pas, préférant privilégier une troupe nomade afin de toucher un maximum de monde.

" Le Heaven meltinn inn tu dis ? Nan je connais pas, mais ma foi pour quoi pas ! Ça me permettra au moins de voir si mon idée tiens là route !
De toute façon, l'idée, c'est pas d'imposer rapidement une manière de faire à des gens qu'en veulent pas de toute façon. Juste créer un îlot différent dans un océan toujours pareil... Juste pour montrer que c'est possible de vivre autrement. Y'a que le temps et la nature qui pourront dire quel mode de vie est le meilleur. Le système qui sera pas en accord avec les besoins du plus grand nombre finira forcément par se casser la gueule !

En tout cas j'irais y faire un tour dès que j'aurais terminé ce que j'aurais à faire ici... Mais je me dis qu'il faut peut être que j'apporte une réponse au plus vite à Al'Ek d'abord, non ? "

Revenant alors au but de sa venue ici, et qui il désirait rencontrer, il en profita pour revenir justement au tout nouveau statut de la zorro, qui l'avait intrigué. Il lui tapota alors amicalement l'épaule avant d'ajouter avec un petit air mutin.

"Mais assez parlé de moi ! Tu m'a même pas raconté comment tu as réussit à faire fondre un mâle aussi sérieux que Fan'Her !!! Du coup c'est quoi ton rôle maintenant dans le clan ? Tu es alpha aussi ? T'arrives à être respectée malgré cet amour pas bien vu? Et pis ça se passera comment si vous voulez des mômes ?! "

Chassez le naturel, et il revient au grand galop comme on disait toujours. Il avait pris quelques minutes pour aborder un sujet sérieux avec sa mentor, mais une fois qu'il eut fini de dire ce qu'il avait à dire, c'est tout un flot de question aussi indiscrètes qu'enfantine qui lui vinrent à l'esprit. Ce n'était pas par impolitesse qu'il se posait d'ailleurs toutes ces interrogations. Mais plutôt une grande compassion envers une situation qu'il ne comprenait que trop bien. Il avait déjà été suffisamment insulté et avait déjà suffisamment souffert du rejet que lui procurait son statut d'hybride. Bien plus qu'un amour interdit, c'était surtout le fruit de ce dernier qui inquiétait probablement les gens. Bien qu'une union entre deux canidés devait probablement mieux passer qu'une union entre un primate et un ursidé, c'est sûr...
_________________
Revenir en haut
Spice Liberty
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 1 068
Race: Zorro
Genre: Femelle
Âge: 19 ans
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:28 (2012)    Sujet du message: Entrevue diplomatique Répondre en citant

Les paroles de Shokork rassurèrent l’entremetteuse. Oh, franchement, il pouvait bien s’arrêter une nuit afin d’en parler avec quelques personnes, il n’allait pas se remettre à courir comme un dingue pour apporter une simple réponse… quoi que… le connaissant, rien n’était impossible avec lui, mais vraiment rien ! A vrai dire, même son existence prouvait qu’en ce bas monde, rien n’était impossible. Ce qui avait tendance à la rassurer totalement. Enfin, ce n’était pas réellement le moment pour penser à elle ! Elle répondit à l’hybride dans un sourire :

« L’auberge est vers Nita il me semble, tu pourras y faire un saut en route j’y pense avant de repartir pour Kiona, histoire d’aller prévenir Al’ek. Tu n’as pas grand-chose à perdre à faire ça de toute façon. »

Et au moins, ça ne serait plus à faire ! Dans la vie, il ne fallait surtout pas perdre une occasion de réaliser ses rêves. Oui oui. Et son « Alpha » ne lui en tiendrait surement pas rigueur de prendre une petite pause. Cependant, l’hybride reprit la parole pour aller vers un chemin beaucoup plus intime, presque de la confidence. Euh… la zorro sentit le rouge lui monter aux joues et son assurance doucement partir. Hein ? Mais pourquoi il voulait savoir ça ? C’était plutôt… non que ce soit gênant à expliquer mais c’était surtout leur affaire à eux. Hum… comment dire ça sans paraitre trop gênée où impoli ? Parce que finalement, après son passage, d’autres invités viendraient à leur tour lui poser la question. Hum, fâcheux… il fallait qu’elle trouve une parade ! Une ruse ! Ouais mais… c’était plus compliqué à mettre en œuvre… Bon, aller ma fille, il ne fallait pas se décourager ! Elle prit alors la parole, son assurance retrouvée :

« Hem… disons que ça, ça nous regarde, ont a juste étés naturels et sincères, voilà tout. Je ne pense pas que le reste soit fondamentalement intéressant à savoir. Après, j’ai dit à Fan’her que je ne voulais pas réellement être considérée comme une Alpha, j’aime mon rôle d’entremetteuse car ça me permet de me sentir utile. Mais bon, dernièrement, Fan’her fait en sorte que je m’affirme non seulement en tant que sa femelle mais en tant que femelle de l’Alpha, et vu que j’accueille bien les invités de marque, je pense que tu ne seras surement pas le seul que j’accueillerais ici. A vrai dire, ça ne me dérange pas vraiment, c’est plutôt plaisant d’avoir sa confiance. »

Elle continua à parler après une brève respiration :

« Mais comme je te l’ai dit, pour le moment, je me fais surtout discrète, je ne veux pas créer de tension supplémentaire avec des histoires d’enfants. Je ne veux pas être une tempête et détruire tout sur mon passage, pour le moment, je vais surtout attendre que la meute s’acclimate. Et pour le moment, ça me gênerais surtout vis-à-vis de quelqu’un. »

Quelqu’un qui avait pour l’heure, moins de chance qu’elle dans son histoire… Et ça, c’était son principal problème pour le moment. Non, les provocations de certaines ne lui semblaient pas insurmontables, bien au contraire. Mais inutile de s’attarder sur ce genre de pensée pour le moment, elle ajouta avec un sourire :

« Enfin bref, le futur me réserve encore bien des surprises comme tu le vois. Mais tout va bien, Cérès et Farès ne semblent pas être contre cette union. »
_________________

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Shokrok
Hybrides

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 438
Race: Hybride Nanuq/Humain
Genre: Mâle
Âge: 27 ans
Clan: Peace Makers
Rôle: Messager et protecteur de Lysy
Compagnon/Compagne: Aucun/aucune
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 95

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:58 (2012)    Sujet du message: Entrevue diplomatique Répondre en citant

Spice avait raison... Il n'avait pas grand chose à perdre à faire ce voyage, et peut être même beaucoup à gagner. De toute façon, Al'Ek pensait qu'il prendrait beaucoup plus de temps à atteindre Wapi. Avec l'avance qu'il avait prise, il pouvait se permettre de prendre un peu de repos et profiter un peu des amis qu'il avait ici. C'était d'ailleurs la principale raison qui l'avait poussé à faire ce voyage aussi vite. Donc pourquoi ne pas prendre également du temps pour découvrir un peu cette communauté qui partageait ses idées ?

"Bah écoute, ça coute rien d'aller y faire un tour, j'ai le temps de rentrer après tout^^"

Il sentit qu'il y avait peut être été un peu fort en voyant l'état de gène dans lequel il avait plongé la Zorro. D'abord gêné, il ne put cependant réprimer un rire enfantin face à cette réaction. Il ne se moquait pas d'elle bien sûr, il savait juste apprécier l'humour de chaque situation. Voulant malgré tout rassurer son amie, il lui posa fraternellement sa main sur sa tête pour lui ébouriffer les cheveux.

" Hey ! Soit pas si gênée en face de moi ! A mes yeux tu s'ra toujours plus qu'une simple entremetteuse. Crois moi, t'as un don, t'es capable de voir immédiatement ce qu'il y a de meilleur chez les gens et de leur apprendre à en faire quelque chose d'utile d'un simple coup de pouce.

T'aurais pas été là, j'aurais pas su comment réfléchir correctement sur ma condition d'hybride et mes émotions humaines. J'serais resté rien de plus qu'un animal bêta qui n'ambitionnerait jamais de faire quelque chose de ses dix doigts !

Ce qui t'arrive, c'est bien la preuve que tu vaut plus que ce que tu crois ! Faut juste laisser les choses se faire en douceur... Mais je crois que tu es appelée à faire de grande choses de ta vie, en particulier, pour les enfants de Cérès^^"

Elle avait évoquée Cérès et Farès qui ne semblaient pas s'opposer à cette union. Même s'il comprenait parfaitement la référence, il fallait dire que les histoires de cultes n'étaient pas vraiment le fort de l'hybride. Lui avait fait le choix de placer ses croyances dans la nature, ainsi que le monde qui l'entourait et cela lui suffisait (oui enfin, il n'avais visiblement surtout pas du tout compris ce que représentaient Cérès et Farès qui étaient justement la nature et le monde personnifiés). Mais les histoires merveilleuses l'avaient toujours fasciné. Ainsi il sorti de sous sa tunique un objet qu'on lui avait donné lors d'une tambola et dont il ignorait toujours l'utilité. Il l'avait déjà montré à Mi'toko mais cette dernière n'avait pas vraiment eu le temps de lui donner une réponse plus en détail.

" Cérès et Farès, c'est les deux type sur ce machin ? Oo Ça évoque quelle partie de l'histoire ?"
_________________
Revenir en haut
Spice Liberty
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 1 068
Race: Zorro
Genre: Femelle
Âge: 19 ans
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:15 (2013)    Sujet du message: Entrevue diplomatique Répondre en citant

(Et voilà mon retour pour le moment, désolé du temps pour la réponse, mais on avait bien besoin de vacance !)

Spice fut satisfaite quand il lui confia qu’il ferait surement un tour à l’auberge. C’était une bonne chose ! Surtout pour lui, avoir un projet c’est bien mais il fallait surtout de l’aide pour le concrétiser ! Enfin pour ça, elle ne s’en faisait pas réellement pour lui. Après tout, aujourd’hui il était en mission pour une grande meute de lycan et ça, ce n’est pas rien. Ne jamais sous-estimer quelqu’un ! Peu importe la race où l’espèce. Cependant quand il lui posa sa main sur sa tête, Spice laissa échapper un jappement, totalement surprise par cet acte inattendu. Elle l’écouta donc, attentive à ce qu’il disait. Il est mignon mais pas très doué pour rassurer, c’est ce qu’elle aimait chez lui. Cette façon spontanée et simpliste d’aborder les choses. Elle répondit alors dans un sourire un peu gênée :

« Je ne veux pas vraiment faire de grande chose, vivre ma vie est déjà bien compliquée pour le moment et… je ne pense pas que j’aurais vraiment les épaules d’assumer de tels responsabilités. Même si, je vais bien devoir m’y habituer rapidement… »

Être la femelle de l’alpha, c’est déjà bien suffisant, non ? Oui enfin, il fallait faire quelques efforts après tout et ce n’était pas si terrible en un sens. C’était surtout… intimidant, elle allait être jugée, surement détestée par la plupart… Mais ça, elle le savait déjà en un sens et dans le fond, tant qu’elle avait le soutien de Fan’her et de Mi’toko, ça ira. Shokrok lui montra ensuite un bien étrange objet, perplexe, elle attrapa l’objet en question pour l’observer avant de plonger son regard à l’intérieur. Et ce qu’elle vit la fit bien vite rougir. C’était… ah oh… intéressant comme représentation des dieux. Elle ne savait pas trop comment les dieux considère ce genre de chose, mais ça lui rappelait bien des choses. Vivement la fin de soirée… Elle regarda de nouveau l’hybride avant de lui sourire, elle répondit peu de temps après :

« Huuuuum, je dirais que c’est le moment où ils font la ’’paix’’, de manière très érotique. C’est d’ailleurs une belle interprétation. Où est-ce que tu as trouvé ça mon grand ? »

Quoi ? Oui oui, elle aimait bien voir ce genre de chose, bien entendu que oui. Et elle ne pouvait pas s’empêcher d’en vouloir un aussi, pour taquiner un peu son compagnon. Ca serait marrant de voir sa tête et surement très intéressant de voir ce qu’il ferait ensuite.

_________________

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: Entrevue diplomatique

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Aquene -> Wapi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.