Cérès Index du Forum
 
 
 
Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

You're a bad bad wolf !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Aquene
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleshanee
Intermédiaires

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 1 245
Race: Lutraï
Genre: Femelle
Âge: 19 printemps
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:57 (2012)    Sujet du message: You're a bad bad wolf ! Répondre en citant

( hj : Suite des aventures du lou-loup et de la lou-loutre ! Si quelqu'un veut nous rejoindre venez venez ^o^ )

Un mois avait passé depuis leur visite d'Harmonia et le duo avait réussi à atteindre la frontière d'Aquene plus rapidement que prévu en adoptant le même mode de locomotion que pour se rendre à la grande Cité des adeptes des doctrines du sage Ràn. La forme animale était décidément bien pratique pour ça ! Enfin, surtout celle des lycans. Même si, il fallait éviter de la garder trop longtemps, sinon on se sentait bizarre dans sa fourrure au bout d'un certain temps et c'était assez perturbant. On était jamais mieux que sur ses deux pattes de toute façon ! Elle avait eu drôlement peur qu'ils soient forcés de rebrousser chemin n'empêche quand elle avait été bien malade il y avait à peu près trois semaines de cela. Mais heureusement, elle s'était vite sentie mieux, elle avait même plus d'appétit qu'avant, même si, certaines choses ne passaient plus très bien ces temps-ci. Les petits aléas du printemps et de sortir vraiment complètement de mois où la nourriture était moins variée et abondante ! Son estomac cesserait bien vite de jouer les capricieux, elle en était sûre ! Mais il faudrait aussi qu'elle fasse attention, prendre un peu de poids avant l'hiver n'était pas gênant, ce début de petit bidon là, ce n'était pas grand-chose, mais ça ne lui ressemblait pas. Hum, s'ils trouvaient une rivière dans les environs, le problème serait vite réglé après une petite semaine ou deux de nage ! Et en s'enfonçant joyeusement de plus en plus dans la contrée verdoyante d'Aquene, elle allait rapidement voir son vœu exaucé. Soit dit en passant, tout ce plat, quel bonheur pour ses pauvres pattes palmées !

« Ah ah, j'entends l'eau ! J'entends l'eau ! »

'Shanee se tourna vers son compagnon de voyage et lui décocha un sourire impatient avant de filer dans la direction du doux murmure qui était venu caresser ses oreilles. Elle savait qu'il la suivrait sans se faire attendre. Plus le temps passait, mieux ils se connaissaient et plus leur complicité s'était développée. Il y avait bien des choses maintenant qu'elle n'avait plus spécialement besoin de lui expliquer. Ada'hy comprenait sans qu'elle ait à le faire. Et elle ne savait pas si c'était bizarre, amusant, ou chouette. À vrai dire, elle n'avait jamais eu personne qui parvenait à la comprendre et la cerner aussi bien que le lycan le faisait. Même sa sœur, dont elle s'était pensée si proche jusqu'à cette fameuse mésaventure avait toujours semblé être si souvent déroutée par sa manière d'être et d'agir.. Flah ! En tous cas, elle n'allait pas s'en plaindre ! Filant toujours avec allégresse vers l'eau tant espérée ces derniers jours, la lutraï, grisée par l'idée de ce bain, ne remarqua pas une seconde qu'ils étaient observés et suivis et ce, depuis un petit moment déjà. Non, la berge était là, juste sous son museau, alors comment avoir la tête à la prudence ?
_________________

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ada'hy
Prédateurs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 447
Race: Lycan
Genre: Mâle
Âge: 19 ans
Clan: Peace Makers
Rôle: Guetteur
Compagnon/Compagne: Ma petite Cascade &a
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Feuilles de thé: 28

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 14:46 (2012)    Sujet du message: You're a bad bad wolf ! Répondre en citant

Ca faisait déjà un mois, le temps filait à une telle vitesse ! Il ne l’avait pas vu passé. En même temps, il aimait énormément courir à travers mère Cérès ! Et vu qu’il avait la forme ces derniers temps, il se sentait rarement essoufflé. En même temps il n’avait aucun mérite, de base c’était l’idée d’Aleshanee ce mode de transport ! C’était donc grâce à elle s’il était en aussi grande forme. D’ailleurs, en parlant de forme, il savait qu’elle s’était sentie mal un moment et il avait pris soin d’elle pour l’aider. En tout cas aujourd’hui, ça semblait déjà aller mieux. Quand il y pensa, ça faisait déjà un petit moment qu’ils étaient sur les routes, ensemble, et leur projet commun ferait surement en sorte d’éloigner la séparation. Hm… Il n’aimait pas spécialement l’idée… Oh, il ne voulait pas spécialement en entendre parler de toute façon.
Lorsqu’elle s’enfonça dans la forêt d’Aquene, Ada’hy la suivit à la trace, amusé par sa réaction bon enfant et innocente. En tout cas, comme à son habitude, il n’allait pas la lâcher d’une semelle. Ils arrivèrent bien vite vers la rivière, toujours en observant la lutraï, il ne put s’empêcher de sourire d’un air un peu béat. Faites qu’elle ne change jamais. Cette idée le fit sourire même si… il voudrait bien que certaines choses changent les concernant. Mais pourquoi il pensait ça ? Il secoua la tête dans un air amusé. Cependant, il entendait des bruits un poil suspect… le genre de bruit que ne ferait surement pas une proie en apercevant un prédateur. Il ne savait pas ce que c’était mais il ne se ferait pas surprendre. Par contre, ça serait surement amusant de faire semblant. Il s’approcha donc de la lutraï dans un air serein et il prit la parole :


« Hé, tu es douée pour repérer l’eau, j’envie ton talent. J’imagine que tu veux aller te baigner ? Bon, d’accord d’accord, tu peux y aller, mais avant… »

Il l’attrapa alors pour l’enlacer contre lui en l’embrassant dans le cou. Il aimait bien ces derniers temps la surprendre avec un peu de tendresse quand il savait qu’ils étaient seuls. La pour le coup, c’était surtout pour voir si ça déclenchait une réaction. Après tout, il savait bien qu’ils étaient suivis depuis un petit moment. Il reprit la parole dans un sourire :

« Je peux garder tes affaires si tu veux, à moins que tu veilles que je t’accompagne ? »

L’idée ne le dérangeait pas tant que ça, ca pourrait même être intéressant en un sens ! Surtout amusant ! A vrai dire il irait surement dans l’eau avec elle afin de partager un moment complice, mais avant… il y avait un petit détail à régler.


( hj : Tadaaaaaa ! Tagada. Oops, pardon o.o Voilà ma réponse ! ^.^ J'espère que ça te plaira ! ^.^ Han ta couleur */* Mp_p_p_p_p ! ^///^ )
_________________


« Ne me quittez pas des yeux et ne regardez pas derrière vous. Car plus rien ne sera plus comme avant. »
Revenir en haut
Aleshanee
Intermédiaires

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 1 245
Race: Lutraï
Genre: Femelle
Âge: 19 printemps
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:27 (2012)    Sujet du message: You're a bad bad wolf ! Répondre en citant

( hj : *Sort un paquet de fraises tagada.* Et oui ma couleur ! ^o^ Et surprise ! xD Mp ! )

Trépignant de n'être qu'à deux pas d'un bon plongeon, si proche, si poche, 'Shanee ne tenait presque plus en place. Elle opina de la tête en la secouant presque vigoureusement pour répondre à Ada'hy en sautillant ensuite d'une patte sur l'autre, les mains jointes comme pour le supplier.

« Oh oui ! Oh oui ! »

Ça pour s'être laissée surprendre, elle s'était laissée surprendre. Et pouf, ce fut la décharge d'adrénaline et la montée d'une chaleur pas désagréable dans tout son corps alors qu'un gémissement absolument pas étouffé lui échappa. Provoqués juste par un baiser ! Par les dieux, il fallait qu'elle se calme ! Franchement depuis peu sa libido comme ses sentiments avaient l'air de jouer à saute et remonte la falaise, c'était.. grisant.. et surtout très gênant ! Peut-être un peu effrayant aussi quand même.. Et ça ne pouvait pas être dû à une pratique plus fréquente d'une certaine, hem, activité. Elle était depuis longtemps une grande pratiquante. Enfin, sans doute qu'elle réfléchissait bien trop ! Les hormones, le printemps, elle arrivait à un âge où la fertilité lutraï atteignait son pic, son corps essayait peut-être juste de la pousser sur la voie de la maternité. Pas de chance, pas de lutraï en vue. Alors son métabolisme devrait se faire les dents en attendant. En tous cas, il y en a un qui en profitait bien et qui ne devait pas se plaindre de la situation. Et, en fin de compte, elle ne s'en plaignait pas franchement non plus. Encore toute frissonnante, elle eut un léger vertige mais se re-stabilisa bien vite et afficha un sourire faussement blasé.

« Tu n'es pas possible, tu le sais ça ? Allez viens, j'ai toujours une leçon de danse aquatique à te donner. »

Son expression s'était faite mutine et elle s'apprêtait à prendre la main d'Ada'hy quand des étrangers bondirent soudainement hors des buissons qui les entouraient, lances en mains qu'ils pointèrent immédiatement sur le lycan. Deux jeunes mâles lutraïs à l'air pas du tout amical, l'un un peu plus petit qu'Aleshanee et l'autre qui devait la dépasser d'un poil à peine, se mirent tout à coup à se montrer bien vindicatifs envers le pauvre ami de la jeune femelle qui s'était inconsciemment plaquée dos contre le buste du lycan sous l'effet de la frayeur qu'elle venait d'avoir. Ils menacèrent Ada'hy en levant la voix. C'est le plus grand des deux, un châtain foncé aux yeux verts émeraude, qui lança le premier :

« Bas les pattes lycans ! Tu ne la toucheras pas !
- L'obliger en plus à se plier au rituel, quel monstre !
- Euh mais mais mais..
- Viens te mettre à couvert, on va s'occuper de son cas à ce fichu prédateur ! »

L'autre mâle, le plus petit, un brun aux yeux noisettes, lui fit signe de venir se mettre derrière eux. La réaction de 'Shanee fut alors de redresser la tête et de bomber légèrement la poitrine pour les défier du regard en se collant un peu plus contre le poil de son ami lycan. Dis donc, ils étaient bien gentils mais ils se mêlaient un peu de ce qui ne les regardaient pas eux ! S'ils avaient le malheur de toucher à Ada'hy, elle allait.. elle allait.. La petite lutraï n'était pourtant pas une sanguine, mais une incroyable volonté de protéger s'empara soudain d'elle et elle était même à deux doigts de faire une grosse bêtise, s'imaginant leur arracher leurs lances en leur grognant dessus. Une vision d'elle qui, pour le coup, l'amusa beaucoup, et fit même baisser pas mal son agressivité. 'Shanee n'était définitivement pas une violente. Mais elle restait sur la défensive !
_________________

Revenir en haut
Ada'hy
Prédateurs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 447
Race: Lycan
Genre: Mâle
Âge: 19 ans
Clan: Peace Makers
Rôle: Guetteur
Compagnon/Compagne: Ma petite Cascade &a
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Feuilles de thé: 28

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:35 (2012)    Sujet du message: You're a bad bad wolf ! Répondre en citant

Tout en écoutant la lutraï dans un air franchement amusée, c’est vrai que ses derniers temps, il lui faisait vachement d’effet et ça finissait régulièrement en un câlin très tendre et intense. A croire qu’elle aimait bien le faire avec lui. Il n’allait pas s’en plaindre de toute façon et c’était surtout sa compagnie qu’il appréciait plus que tout au monde, son odeur aussi, ses yeux, son sourire… sa joie de vivre… ses lèvres… Houlà stop ! Il chassa bien vite ses pensées en secouant la tête, il ne savait pas ce qu’il avait en ce moment à penser constamment à elle… C’était pas spécialement dérangeant mais… il ne voulait pas se faire des idées. Après tout, il était son amie et son compagnon de voyage, rien de plus ! Il y avait juste un peu de tendresse entre eux mais sinon pas de sentiment ! Quoique… Noooooooon…
Enfin, il n’en oublia pas les bruits dans la forêt et il fut a peine surprit de voir qu’on les avait suivis. Mais il était surprit de voir que c’était juste deux mâles lutraï qui était à peine plus grand qu’Aleshanee. Oh, il était rassuré alors, ça n’allait pas être trop problématique s’il venait à vouloir l’attaquer. D’ailleurs leur propos l’amusa beaucoup. Il était donc un monstre ? Encore ? Il observa la scène en haussant un sourcil tandis qu’il s’étira devant eux, en ayant pas du tout l’air inquiet de la potentiel menace qu’ils pouvaient représentés. A vrai dire, il savait que leurs armes pouvaient faire très mal si bien maniées, mais il avait Aleshanee avec lui et tant qu’il l’aurait, rien de fâcheux n’arrivera. En tout cas, il y en avait une qui semblait follement s’amuser, il l’enlaça alors contre lui dans un sourire. Il prit alors la parole pour parler au deux mâles :


« Je crois que nous sommes dans une impasse. Et ce n’est pas très poli de sauter sur les gens sans même dire bonjour. Qui êtes-vous ? »

Pour le coup il s’amusa à questionner les deux mâles, il était en position de force et ça devait surement être un malentendu, il n’avait pas réellement besoin d’avoir recours à la violence. Lui aussi pouvait faire preuve de diplomatie, au moins ça serait l’occasion d’essayer de le faire. Il reprit la parole toujours dans un sourire peut-être un brin provocateur :

« Ah pardon, je ne me suis pas présenté, quel impolitesse. Je suis Ada’hy et Elle, c’est Aleshanee, nous voyageons ensemble depuis plusieurs mois en toute amitié, juste pour le plaisir. Elle n’est donc pas forcée par la menace d’un monstre comme vous dites. »

Il se tenait prêt à réagir en cas d’attaque pour la recevoir à la place d’Aleshanee, où de fuir avec elle-même si… il ne voyait pas pourquoi ça serait lui qui ferait la proie courant pour échapper à un prédateur. Il était un prédateur. Son regard se fit alors plus dur, plus sérieux et moins joyeux. Histoire de bien leur faire comprendre que sa gentillesse avait des limites. Oui, il n’était pas ravi de cet intrusion dans un moment partagée avec son amie.


( hj : Sacré surprise oui, je sens qu'on va bien s'amuser ! ^.^ Mp ! ^///^ )
_________________


« Ne me quittez pas des yeux et ne regardez pas derrière vous. Car plus rien ne sera plus comme avant. »
Revenir en haut
Aleshanee
Intermédiaires

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 1 245
Race: Lutraï
Genre: Femelle
Âge: 19 printemps
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:19 (2012)    Sujet du message: You're a bad bad wolf ! Répondre en citant

( hj : Bien s'amuser avec plein de bêtises oui ! xD MP ! ^o^ )

Oooooh, poli et diplomate le lou-loup, ça lui plaisait définitivement ça. Enfin euh.. Oui bon pas forcément dans le sens que vous pensez ! Ou peut-être ! Ou.. de toute façon on s'en fiche ! Ahlala, les choses devenaient compliquées ces temps-ci depuis qu'elle commençait à réfléchir à tous ces projets à mettre en place et à cet avenir qui les attendait et.. Fiouh, elle avait peut-être la tête un peu trop pleine. Et ce n'était pas vraiment le moment de penser à tout ça ! Heureusement qu'Ada'hy prenait les devants pour régler la situation parce que de suite, elle avait un peu de mal à démêler le court de ses pensées et de ses émotions. Elle avait envie de dissiper le malentendu naissant, mais elle avait aussi envie qu'ils fichent le camp. Et puis il y avait la rivière qui lui tendait les bras mais elle était bien dans ces bras protecteurs et vi.. Oui bon, ce n'était pas son genre de rester les bras croisés à ne rien faire et attendre que ça se passe non plus ! Alors dans une volonté de le soutenir et de s'accorder avec lui, 'Shanee lança le même genre de regard qu'Ada'hy aux deux lutraïs mâles et leur affirma :

« Voilà, tout à fait ! On est compagnons de route, on fait tout ensemble mais sans jamais obliger l'autre à rien ! Et ça il le respecte parfaitement ! Et puis, les lutraïs ne sont pas des violents alors si vous baissiez vos armes et qu'on discutait calmement ?
- Tout ensemble ??!!
- Tout ensemble ??!! »

Les deux mâles se regardèrent d'un air choqué, la bouche grande ouverte. Ah oui, elle oubliait, les mâles.. Leur esprit ramenait forcément rapidement un peu tout à « ça ». Mais en un sens, là, ils ne pourraient pas leur donner tort parce que bon, oui.. « ça », ça faisait aussi partie des occupations qu'ils partageaient ensemble.. Mais bon, hahahem, ce n'était sûrement pas à dire dans le moment présent et puis, bon, dire qu'ils faisaient tout tout ensemble, il ne fallait pas non plus pousser et.. La lutraï s'emmêlait de nouveau et son amorce de désamorçage pas très inspirée ne fit pas spécialement mouche. Chercher ses mots en se tripatouillant les doigts et en tournant de droite à gauche n'avait rien de très convaincant.

« Euh oui, enfin.. quand je dis tout..
- Aaaah, on ne veut pas en savoir plus ! C'est pas dans l'ordre des choses et ce tout doit prendre fin rapidement !
- Par les dieux ! Maro, regarde son ventre ! Il.. il..
- Yaaaaaaaaaaark ! C'est pas possible ! »

Cette fois les deux mâles prirent un air horrifié et reculèrent carrément en regardant le ventre de leur congénère que l'un d'eux pointa d'un doigt tremblant. Ce qui fit baisser les yeux à 'Shanee pour regarder elle aussi son ventre un petit peu plus rebondi qu'à l'ordinaire avec une profonde incompréhension.

« Hu ? »

Hé ! C'était pas gentil de lui faire remarquer qu'elle avait un peu de poids à perdre ! Et puis d'abord, c'était la première fois qu'elle les croisait ! Comment ils pouvaient se permettre de pointer du doigt quelque chose qu'ils ne savaient même pas si c'était mieux ou pire avant ?.. Pour le coup, la lutraï fit la moue, un peu boudeuse et vexée. Quand les deux mâles se mirent à gesticuler et s'agiter de nouveau :

« Il a brisé le pire des tabous !
- Il est pire qu'un monstre ! »

Quel tabou ? De quoi ils parlaient ? De « ça » ? Comment ils pouvaient savoir ? Elle commençait même à se demander s'ils parlaient vraiment de « ça » finalement. Et voilà qu'ils re-pointaient leurs lances sur eux. Ça commençait sérieusement à bien faire toute cette histoire ! Et ça l'amusait de moins en moins. Elle croisa même les bras en fronçant les sourcils après avoir échangé un regard étonné avec son ami lycan. En plus, ils lui donnaient mal à la tête. Peut-être que c'était mieux qu'elle laisse Ada'hy régler ça finalement..
_________________

Revenir en haut
Ada'hy
Prédateurs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 447
Race: Lycan
Genre: Mâle
Âge: 19 ans
Clan: Peace Makers
Rôle: Guetteur
Compagnon/Compagne: Ma petite Cascade &a
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Feuilles de thé: 28

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:20 (2012)    Sujet du message: You're a bad bad wolf ! Répondre en citant

Lorsqu’Aleshanee décida de le soutenir en affirmant leur véritable relation, les deux mâles eurent une réaction qui était assez drôle dans le fond. Tellement qu’il aurait bien joué la comédie en ajoutant un rire pas très rassurant. Mais bon, au moins ils avaient baissés leurs armes. C’était une bonne chose, il ne voulait pas vraiment avoir recours à la violence. Cependant, c’était une joie de courte durée car les deux mâles continuèrent de tenir des propos presque vexant, quoi que… plutôt vexant tout court. S’il était réellement un monstre, il ne serait déjà plus là et jamais il aurait pu accéder au bonheur. Dommage pour eux ! S’ils n’étaient pas capables de s’ouvrir et d’accepter les nouvelles choses, le monde avancerait sans eux ! Lui en tout cas, il en avait marre d’entendre ce genre de remarque qui ne faisait pas plaisir à entendre. Pour le coup, il se mit même à grogner de colère. Bon, calme, zen, il ne faut pas t’emporter comme ça mon vieux, même si… Rah puis zut, il n’était pas en tort ! C’est eux les intrus ! Les nuisibles ! Les enquiquineurs !
Et ça n’allait pas en s’arrangeant… Vraiment pas. Voilà qu’ils pointaient le ventre de la lutraï… Ben quoi ? Qu’est-ce qu’elle avait ? Oui bon, elle a pris un peu de poids mais c’est parce qu’il avait pris soins d’elle ! Franchement… De quoi ils se mêlent ? Et c’est quoi cette histoire de tabou, d’interdit et ce genre de truc ?... Et voilà qu’il était de nouveau un monstre. Le regard qu’il échangea avec la lutraï était certes surprit mais on pouvait facilement y lire de la contrariété et de la colère mêlées. Il fixa de nouveau les deux enquiquineurs avec un vrai regard de prédateur, toute sympathie s’était envolée pour laisser place à son instinct de chasseur. Personne n’avait le droit de lui manquer de respect, mais vraiment personne n’avait le droit de manquer de respect à la lutraï. Il prit alors la parole :

« Ce qui risque de prendre fin aujourd’hui, c’est votre existence si vous ne partez pas immédiatement. Réfléchissez-bien. Je pense avoir été assez patient et suffisamment conciliant pour ne pas vous sautez à la gorge lorsque vous m’avez traité de monstre sans de véritable raison. Vous ne me connaissez pas, vous n’avez donc pas à me juger et à NOUS juger. »

Et Cérès sait que ça le démangeait d’en finir rapidement avec de la violence, mais il devait être plus intelligent qu’eux, il ne fallait pas agir de cette manière. Il espérait tout de même qu’ils feraient le bon choix. Pour plus de sécurité, il fit passer Aleshanee derrière lui pour la mettre en sécurité, un coup perdu était tellement vite arrivé… Et il avait jurée devant les dieux qu’il prendrait soin de ce cadeau. Il jeta un coup d’œil en arrière pour s’assurer qu’elle allait bien en offrant un sourire rassurant. Il tourna la tête vers les deux mâles avant de reprendre la parole :

« Vous êtes dans le faux. Si vous n’êtes pas capable d’accepter les différences, jamais vous ne ferez de bons mâles. Le monde change et aussi bête que cela puisse paraître, vous changerez avec lui. Alors autant accompagner le progrès au lieu de le combattre, non ? Si vous n’êtes pas d’accord, partez. Aleshanee n’a pas besoin de sauveur car elle n’est forcée à rien et sans le vouloir vous lui manquez de respect, occupez-vous de vos affaires. »

C’est dur de ranger son instinct de prédateur surtout lorsqu’on était en colère. Mais bon, il ne voulait pas réellement les blessés où agir de la sorte. Il avait une mission, un projet, un but. Ce n’était pas le moment de le gâcher ! Surtout pas ! et... il essaya de trouver le pourquoi du comment lorsqu’ils avaient pointées le ventre d’Aleshanee. C’était… étrange comme comportement, non ? Enfin ? A quoi bon montré du doigt quelque chose de normal ?... Vraiment étrange, a moins que ?... Les envies plus fréquente remarque, c’était bien un symptôme, non ?... Rah, il n’en savait vraiment rien ! Comment était-il censé savoir ?... Il ne s’était jamais réellement intéressé à ce genre de chose parce que… rah, il ne s’était jamais posé la question quoi !


( hj : PAVE ! Il s'amuse pas vraiment le lycan mais bon, le joueur si donc c'est le principale ! ^.^ mp ! ^///^ *sautille* )
_________________


« Ne me quittez pas des yeux et ne regardez pas derrière vous. Car plus rien ne sera plus comme avant. »
Revenir en haut
Aleshanee
Intermédiaires

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 1 245
Race: Lutraï
Genre: Femelle
Âge: 19 printemps
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:49 (2012)    Sujet du message: You're a bad bad wolf ! Répondre en citant

( hj : De toute façon il va plus les supporter longtemps ! >o< Mais du coup, pavé.. Nyiiiih.. ToT *File au mp* )

Il n'y avait pas qu'Ada'hy qui commençait à avoir les oreilles sérieusement échauffées par ces discours stupides et gorgés d'intolérance ! Des discours auxquels il faudrait sûrement qu'elle se prépare rapidement à faire face. Leur entreprise les confronteraient certainement très régulièrement à ce genre de situation. Ce n'était pas pour ça que c'était plus facile de se dire de garder son sang froid.. Enfin si ! Mais non ! Haaaa, pas en ce moment en tous cas ! Fyiii, c'était compliqué ! En tous cas, maintenant, on ne pourrait pas lui dire qu'elle ne pouvait pas comprendre ce type de discrimination pour ne pas l'avoir vécu ! Même si on les prenait à tort pour un couple. N'empêche ! Mais Ada'hy ne lui laissa de toute façon pas le temps de répliquer, la plaçant derrière lui dans une volonté protectrice. Sur le coup, 'Shanee ne savait pas très bien si elle devait être vexée d'être mise en arrière, touchée qu'il se montre si préoccupé qu'il veuille l'épargner ou bien inquiète de se demander s'il n'allait pas bondir sur les autres mâles pour les réduire en bouillie maintenant que la voie était libre.. Et le lycan se montra finalement si à la hauteur de la situation qu'elle en fut éblouie par tant de maîtrise dans son attitude. Ça pour sûr, elle ne s'était pas trompée ! Ce serait le partenaire idéal ! Pour l'aider à mener à bien son projet bien sûr ! Toute enthousiasmée, elle ne put se retenir d'y aller de son petit commentaire personnel :

« Un point pour lui ! Alors maintenant, si vous n'avez aucune envie de faire honneur à la coutume de bon accueil entre lutraïs uniquement parce qu'un lycan accompagne la congénère étrangère qui vient d'entrer sur votre domaine, et bien on s'en passera ! Et du reste aussi ! Les Nirvellis sauront ce que les lutraïs d'Aquene font de la tradition ! Non mais ! Je ne me gênerai pas pour évoquer ce problème d'intolérance au chef lui-même !
- Ho Hé ! Ho ! On veut pas d'ennuis avec les chefs d'autres clans nous ! »

La menace avait fait son petit effet et les deux mâles avaient reculé de quelques pas d'un air un peu moins sûrs d'eux. Hé hé, rien de tel que l'évocation de noms importants pour faire pencher la balance en sa faveur dans une situation délicate ! Oui hum, peut-être qu'elle aurait mieux fait de ne pas sortir cette carte là en fin de compte. Ça risquait d'être délicat si le bruit courait jusqu'aux oreilles de ses parents qu'une lutraï s'était acoquinée avec un lycan.. ils risquaient de vite faire le rapprochement.. Mais.. dans le fond, est-ce que c'était si grave que ça ? Ce n'était pas comme si il lui restait la moindre réputation à sauver pour un honneur qu'on lui avait depuis bien longtemps retiré. Dans le dos de son ami, la lutraï réfléchissait, ce que faisaient ses deux congénères également, qui n'étaient pas des idiots. Et ils émirent sans tarder quelques doutes :

« Bon... si les Nirvellis tolèrent ce genre de.. relations, c'est leur problème, pas le notre.. Même si on a du mal à y croire..
- T'inquiète pas Maro, ça se vérifiera bien assez vite.
- Ha ! Vous mettez ma parole en doute ! Et ça, je l'ai trouvé au fond d'un lac en venant ici peut-être ?! »

'Shanee brandit bien haut son poignet droit auquel se trouvaient attachés plusieurs bracelets de coquillages, de cartilages, de cuirs et d'os de poissons. Mais l'un d'eux, étaient un simple lacet de cuir glissé au centre d'une pierre bleue, entre l'azur et l'outremer, gravée d'une sorte de symbole qui ressemblait à deux vagues douces et rondes superposées. Cette fois, les deux mâles abaissèrent carrément leurs lances et semblèrent capituler.

« Okay.. On vous laisse tranquilles.. Mais évitez de descendre trop bas en aval. Le changement, ce serait tout aussi bien qu'il passe pas par notre village pour le moment. »

Si le châtain foncé avait déjà tourné le dos aux deux étrangers et s'apprêtait à partir, le brun, lui, avait du mal à ne pas baisser le regard du visage du lycan qu'il toisait avec mépris. Mais il le fit enfin pour dire à la femelle toujours à demi dans son dos :

« Et crois-moi femelle, tu devrais réfléchir. Tu serais sûrement mieux avec un lutraï qu'avec ce.. »

Nouveau froncement de sourcils quand il regarda le lycan, puis, il secoua la tête en voyant que ses mots n'avaient pas vraiment l'air de faire réagir la femelle dans le sens qu'il aurait espéré. Elle n'avait pas du tout l'air de vouloir saisir, alors il lâcha l'affaire mais ajouta avant de partir :

« Mais de toute façon, c'est peut-être trop tard pour que tu le fasses maintenant. »

Ce qui laissa 'Shanee pantoise, mais de bien méchante humeur également. Dis donc, critiquer son ami comme ça ! Pour qui il se prenait lui ! Et puis qu'est-ce qu'il en savait d'abord ?! Franchement, entre tous les lutraïs qu'elle avait connu et lui, c'était triste à dire, mais aucun n'avait su se montrer aussi méritant et mâle avec elle que ce lycan ! Estimant donc qu'ils ne méritaient même pas qu'elle démente leurs propos en leur assurant qu'ils n'étaient pas en couple, elle sortit juste de derrière le dos d'Ada'hy et s'avança pour lancer à ces mâles qui croyaient savoir mieux qu'elle ce qu'il lui fallait :

« C'est tout réfléchi ! Pfaaaah ! »

Bon, leur tirer la langue, c'était peut-être de trop.. Mais ça faisait du bien ! Ha ! Pfouh ! Les tensions, les tensions ! Elle sautilla sur place en secouant et balançant les bras pour essayer de se débarrasser de toute cette contrariété et cette nervosité accumulées en elle. Et, après une grande inspiration et une grande expiration, elle se retourna vers son compagnon.

« Et d'abord, il n'y a rien à réfléchir. N'est-ce pas Baie-Bleue ? »

Non rien du tout ! Et elle ne le laissa même pas répondre à cette question qui ne pouvait avoir qu'une réponse évidente de toute façon ! Et elle enchaîna de suite sur la présentation d'excuses au pauvre lycan qui avait dû subir les critiques et les accusations désagréables de deux individus qu'elle était navrée de devoir compter comme des congénères.

« Enfin, je suis désolée, vraiment. Ils étaient vraiment rustres ces deux là. D'habitude, on est un peu plus amicaux que ça quand on croise quelqu'un de notre race. »

La moue qu'elle prit alors avait tout pour faire craquer. Même si, elle était sincèrement désolée qu'il ait été l'objet de toutes ces insultes infondées et incroyablement blessantes. Mais elle était aussi très fière de lui. Il avait vraiment bien réagi. Et, elle savait ce qu'il valait. Alors, elle espérait qu'il se moquerait bien de ce qui venait de se passer. Si ce n'était pas le cas, elle ferait tout pour lui prouver que ces deux là n'étaient que des idiots qui ne méritent même pas qu'on se souvienne d'eux ! Foi de 'Shanee !
_________________

Revenir en haut
Ada'hy
Prédateurs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 447
Race: Lycan
Genre: Mâle
Âge: 19 ans
Clan: Peace Makers
Rôle: Guetteur
Compagnon/Compagne: Ma petite Cascade &a
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Feuilles de thé: 28

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: You're a bad bad wolf ! Répondre en citant

Lorsqu’il entendit Aleshanee prendre la parole dans son dos pour y ajouté son grain de sel, avec beaucoup d’assurance et de détermination, Ada’hy ne put que lui en être reconnaissant, reconnaissant de le soutenir, de l’appuyer et de l’aider à passer cette épreuve. C’était difficile de rester diplomate en toute circonstance… Mais il allait devoir s’y habituer, s’il était l’un des représentants de ce beau rêve, il se devait de donner l’exemple. Heureusement, il avait le parfait exemple dans son dos à suivre et il ferait tout pour suivre son chemin, mais en aucun cas lui nuire. Bien entendu, il faudrait évacuer la colère accumulé mais il savait qu’elle ne lui en tiendrait pas rigueur. En ce qui concerne les deux lutraïs gêneurs… son regard s’était fait un peu plus sauvage et intimidant. Ca lui faisait bizarre d’ailleurs de prendre ce genre d’air et d’expression, il n’aimait pas réellement ça. Au moins, ça prouvait une chose, le lycan n’était pas un monstre assoiffé de violence et de sang.
En tout cas, il avait de la chance d’avoir rencontré la fille du chef de Nirvelli, au moins, ça résolvait bien des choses tout en évitant les problèmes ! Avec un tel charisme elle pouvait largement diriger tout un peuple. Lui serait son conseiller qui viendrait la voir en début et fin de journée pour discuter des soucis du royaume avant de faire l’amour tendrement avec un petit sourire complice aux coins des lèvres. Cette vie lui plaisait bien, mais il savait qu’elle n’aspirait pas du tout à ça. Dommage en un sens. Tant mieux de l’autre ! Les deux mâles semblaient enfin coopérer vu qu’ils abaissèrent leurs lances face aux arguments incontestables d’Aleshanee. Et il ne parle pas de sa poitrine. Mais ça, c’est un autre sujet ! Cependant, il resta à l’écoute de la conversation et même si l’un des mâles avait du mal à accepter le choix de la lutraï en le jugeant presque encore une fois de monstre, il dit quelque chose qui intrigua pas mal le lycan. Déjà trop tard ? Qu’est-ce qu’il entendait par là ? Peut-être de leur comportement ? Hum non ça ne collait pas spécialement à l’idée… Il pensait peut-être au lien des lycans ? Il pensait peut-être qu’ils étaient liées par ce pacte ? Ca semblerait logique mais… mais il n’en savait rien en fait !
Une question qui allait à coup sûr le faire réfléchir pendant de longue heure… et durant ce temps, les deux mâles partirent sans demander leur reste. L’expression du lycan ne changea pas d’attitude, il faudrait un petit temps avant qu’il retrouve son état « normal ». Aleshanee tenta tout de même de le rassurer, il secoua doucement la tête, en pensant qu’il était idiot de prendre ce genre de chose à cœur… Peut-être qu’il devait apprendre à ne pas montrer ses émotions et s’endurcir. Oui mais ça ne serait surement plus pareil après. Tout en réfléchissant, il regarda Aleshanee avant de lui demander spontanément :


« Dis-moi, tu penses qu’il voulait dire quoi ? Par qu’il était déjà trop tard pour réfléchir ? »

C’était étrange comme réflexion de toute façon, en tout cas il ne comprenait pas réellement son sens. La vérité était toute proche et il en serait plus par la suite… Il avait plus important à penser de toute façon, avec tout ce temps perdu… il allait devoir trouver la nourriture pour ce soir et en ce moment, Aleshanee avait très très très faim… Faim ? Et en ce moment elle avait aussi plus d’appetit pour une certaine activité… Et cette prise de poids ?... Le puzzle s’assemblait doucement mais… Non, bien sûr que non, ça ne pouvait pas être ça ?... Enfin, lui, elle, ce n’était pas la même race… Oui mais les hybrides existent après tout… hum… Oh ?... Ca voudrait dire ?... Oh non non non ! Il ne fallait pas qu’il se fasse des idées comme ça… Même si, rien que l’idée lui semblait être… Oh… super chouette… Rien qu’à penser à cette éventualité, sa colère se dissipa bien plus rapidement que prévu. Il reprit alors la parole en essayant de sourire :

« Oh, et t’en fais pas pour moi, je suis un mâle, je suis capable d’encaisser ça sans que ça influe sur mon moral ! Et tu as raison, il n’y a pas à réfléchir. Je dois être bien meilleur qu’eux en tant que mâle et amant. Ils avaient dû juste imaginer pouvoir jouer les héros en sauvant la jolie lutraï du monstre pour avoir les honneurs et les faveurs de la victime. Franchement, qu’ils se mêlent de ce qui les regardes. »

Oui bon, il y avait des petits restes de rancœurs et de haine, mais rien de trop grave, il avait besoin d’évacuer un peu. Il s’approcha alors d’Aleshanee dans un air sérieux avant de poser doucement sa main sur son ventre avant de lui demander :

« Tu penses que c’est possible ? Toi et moi donnant la vie à des hybrides ?... Après tout… C’était peut-être ça qui les dérangeait dans le fond, non ? Et tu as des symptômes je crois… le fait d’avoir plus d’appétit, plus envie de… câlin et… j’y pense, le fait que tu ne puisses plus te transformer… Tu en pense quoi ? Tu es peut-être ... ? »

Il se tût alors, n’osant pas spécialement aller jusqu’au bout de sa phrase, mais il reprit vite la parole en riant dans un air maladroit :

« Enfin, peut-être que c’est moi qui me fait des idées tout seul et qu’il n’y a rien à signaler hein, c’est juste que leurs paroles étaient vraiment étrange et je ne peux pas m’empêcher de poser la question ?... »


( HJ : Ouais les relous sont enfin partit ! Pavé Cesar aussi ! Un peu moins long par contre. Et Mp--------------------p retour ^///^ J'aime bien ce qu'on raconte dedans *///* )
_________________


« Ne me quittez pas des yeux et ne regardez pas derrière vous. Car plus rien ne sera plus comme avant. »
Revenir en haut
Aleshanee
Intermédiaires

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 1 245
Race: Lutraï
Genre: Femelle
Âge: 19 printemps
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:48 (2012)    Sujet du message: You're a bad bad wolf ! Répondre en citant

( hj : Et oui, partis en laissant le bazar derrière eux ! xD Par contre j'ai fait long, long, trop loooooong.. ToT Mp ! >o<' *Assome la baie* )

Bon, il avait l'air de ne pas trop conserver de traces de mauvaise humeur. Elle le sentait bien encore tendu et exaspéré mais, pas autant qu'elle aurait pu le penser. Quoique, c'était Ada'hy, elle l'avait tellement peu souvent vu en colère ou énervé qu'elle avait fini par se dire que, comme elle, il devait en falloir vraiment beaucoup pour le mettre hors de lui. Enfin, ce n'était pas comme si elle avait cherché à s'en assurer. Jouer à tirer la queue du lycan serait vraiment très imprudent. Par contre, tiens, lui aussi cette remarque l'avait interpellé ? Bah, comme elle l'avait pensé, certainement que ces idiots avaient déduit ce qui leur avait semblé la solution la plus simple et évidente : qu'ils étaient ensemble. Et plus elle fréquentait les autres races, plus elle en apprenait sur les lycans, plus elle trouvait cette déduction de leur part stupide. Ada'hy n'avait fait preuve d'aucune possessivité à son égard face à eux, juste d'instinct de protection. Pourtant, un lycan, c'était possessif. Ces deux ignares n'avaient juste pas su faire la différence. Elle haussa donc les épaules et répondit à son camarade sur un ton très léger :

« Ha ? Je ne suis pas sure. Mais sûrement qu'ils pensaient qu'on était ensemble ou quelque chose du genre et que.. Enfin bon ! Ce n'est pas bien important ! Et le plus important c'est que je t'ai trouvé vraiment parfait ! Un vrai pro de la maîtrise de soi ! Tu aurais pu leur sauter à la gorge ou foncer griffes sorties, oui, je sais, les lycans ne peuvent pas rentrer leurs griffes, comme nous en fait, mais, ce que je veux dire, c'est que je suis très fière de toi lou-loup ! Et c'était vraiment de parfaits idiots. Ha. Oui, les mentalités ont vraiment besoin d'évoluer. Peut-être aussi en ce qui concerne la position des femelles chez pas mal de races en fait. »

Alors qu'elle se tapotait le menton en pensant également à cette éventualité et à ce qui pouvait tout autant être un souci. Elle eut tout juste le temps de se dire que ça ferait peut-être un peu trop de choses à essayer de changer à la fois quand Ada'hy la surprit. Si notre lutraï s'était attendue à toute sorte de réactions et questionnements de la part de son ami lycan, cette question qu'il lui posa, à vrai dire, pas vraiment. Parce que son esprit était resté dans l'idée d'une moquerie sur la graisse qu'elle avait un peu trop emmagasinée ces temps-ci. Mais, c'est vrai que la remarque du lutraï était étrange. Elle ne prit même pas le temps de la réflexion, honteuse qu'elle fut en se rendant compte que lui aussi l'avait remarqué ! Et.. et.. qu'il lui en fasse la remarque de cette façon.. c'était quand même blessant ! La première réaction de la lutraï fut donc bien évidemment la vexation.

« Hé ! Tu vas pas t'y mettre toi aussi ! Tout ça parce que j'ai pris un peu de poids.. »

La mine boudeuse, elle croisa les bras et tourna le dos au lycan en fronçant les sourcils et plissant les lèvres. Mais son expression n'exprimait pas de la colère, du tout, on voyait surtout qu'elle avait été blessée, mais aussi, que son esprit était en train d'analyser plus dans le détails les phrases d'Ada'hy. Ses yeux avaient d'ailleurs du mal à rester fixés sur un point précis.
Mais dans le fond, il ne venait pas de lui faire une critique.. Il venait de mettre à plat des évidences pour essayer de servir une hypothèse. Une hypothèse assez dérangeante et inattendue. Elle avait très bien compris ce qu'il sous-entendait. Et.. et.. et si son hypothèse était bien plus que ça ? Ça impliquerait vraiment la naissance d'hybrides ? Elle ferma les yeux très fort. Non ! D'enfants ! SES enfants ! Quand elle rouvrit les yeux, elle eut un peu l'impression que le sol s'était dérobé sous ses pattes et que tout autour s'était soudain mis à tourner. Mais elle n'avait pas mal au cœur, en fait, elle était complètement déboussolée par cette perspective. Hé, ce serait plutôt bien non ? Combien de femelles de son âge était déjà mères dans son village ? Tellement. Mais de petits aussi uniques.. Ha, c'était amusant, elle n'avait pas pensé aller si loin dans son entreprise et devenir elle-même un exemple. Non, sûrement pas. Et elle ne l'aurait pas fait juste pour ça de toute façon. Mais.. mais.. Il y a une chose qui la saisit à la gorge pour la redescendre bien vite de son petit nuage tout beau tout parfait. Elle leva les yeux vers Ada'hy et la vérité la frappa en plein visage. Alors.. alors.. il valait certainement mieux que ça ne soit pas le cas ! Et ça pouvait très bien ne pas l'être ! Elle pouvait seulement avoir pris du poids de s'être trop gavée après la maladie pendant un bon moment ! Son estomac devait juste être réhabitué à une alimentation moins abondante et.. Elle s'emmêlait dans ses propres pensées et manqua de faire un faux pas avant de répliquer avec une assurance toute relative, les bras plaqués le long de son corps et les poings serrés, au lycan :


« S.. si ! Bien sûr que je peux toujours me transformer ! Je n'ai plus essayé depuis il y a quelques semaines quand j'ai été malade mais je peux très bien le refaire maintenant ! »

Et elle allait même le faire tout de suite ! Non mais ! Et elle pensait vouloir le faire, quand elle resta figée, paralysée et incapable de se décider à entamer sa transformation à cause de cette possibilité : et si elle n'y arrivait vraiment pas ? Comment faire marche arrière après ça ? Elle laissa ses épaules retomber et la Aleshanee positive et enjouée s'envola tout à coup totalement. ''Et si'', était devenu le début de tant de questions qui se multipliaient dans son esprit. Et toutes s'achevaient de la même manière. Alors, un sourire un peu ironique apparut sur ses lèvres. La vie, c'était vraiment pas très juste assez souvent en fait. Mais.. s'il y avait eu une erreur de commise, c'était la sienne, pas celle d'Ada'hy. Alors, elle assumerait, un point c'est tout.

« Mais ça serait un problème si je ne pouvais pas. N'est-ce pas ? »

Elle essayait de sourire en regardant Ada'hy, mais elle avait le cœur serré. Elle n'avait pas envisagé que la chose puisse se passer de cette façon. Et ce n'était pas comme ça qu'elle aurait voulu que ça se passe. Mais ce n'était pas à lui de la rassurer. Même si elle en avait très envie.. Ce serait une mauvaise chose. Un couple ne devait pas se bâtir sur des obligations et des devoirs. Et puis, si ça se trouve, il n'y avait même de raison de s'inquiéter aussi bêtement qu'elle était en train de le faire alors.. Alors, alors, alors, sa réponse ne changerait pas grand-chose en fait. N'est-ce pas ?
_________________

Revenir en haut
Ada'hy
Prédateurs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 447
Race: Lycan
Genre: Mâle
Âge: 19 ans
Clan: Peace Makers
Rôle: Guetteur
Compagnon/Compagne: Ma petite Cascade &a
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Feuilles de thé: 28

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:08 (2012)    Sujet du message: You're a bad bad wolf ! Répondre en citant

Quand il vit le regard de la lutraï, qui était un peu perturbée par cette idée, il savait qu’il avait vu juste. En même temps, c’était loin d’être un idiot pour ne pas voir l’évidence. Et elle était bien trop flagrante pour qu’il puisse l’ignorer. Et il allait bientôt avoir la réponse définitive. Si elle ne pouvait pas se transformer pour le moment, ca voulait surement dire une seule chose. C’était bien le cas. Le cœur du lycan se serra quelque instant, avec une impression de perdre totalement le contrôle des évènements. Mais en parallèle, c’était une véritable sensation de joie qui l’habitait. Des enfants, ses enfants ?… leurs enfants. C’était… juste très beau à vrai dire, il n’en espérait pas tant de la part des dieux… et il avait envie de donner une grande fête en l’honneur de leur union… Union ? Pourquoi une union ? Qu’est-ce qu’il avait en tête. Il comprit cependant bien assez vite. Il ne pouvait pas nier ce qui était aussi évident que le nez au milieu de la figure. La vie était réellement étrange. Il s’approcha de la lutraï pour la prendre contre lui, la serrant tendrement. Toujours dans un air sérieux, il chercha où commencer, avant de se décider à prendre la parole :

« Hum… Si jamais tu ne peux pas te transformer pour le moment alors que tu es en pleine forme, je pense qu’on a notre réponse. Il faut qu’on parle… Assis-toi, ça risque d’être fort en émotion… »

Il n’attendit pas vraiment son approbation car il l’emmena avec lui au sol, elle toujours enlacé dans ses bras. Le premier pas avait été fait… le plus difficile était passé mais n’empêche… ce proverbe était stupide. Non ca n’allait pas, il avait totalement la trouille pour le coup, son cœur était déjà en train de s’affoler et il ne savait pas comment il allait gérer ça… Allez, calme, tu en as vu d’autres, des situations bien plus dangereuses que celle-là… Enfin… peut-être ?... Hé ! Tu étais un mâle, tu ne pouvais pas avoir peur ! Elle doit être dans le même état que toi actuellement, si ce n’est pas pire… Et puis bon… autant jouer carte sur table, et si ça se passe mal… tu auras essayé…
Tant pis… tant mieux… Il prit la parole malgré tout assez rapidement, il allait juste être naturel et sincère :

« Aleshanee, ce n’est pas grave, ce n’est pas une catastrophe. Vraiment pas. A vrai dire, l’idée que je puisse avoir des enfants avec toi… L’idée me plait énormément et… je ne sais pas trop si c’est bien ni même juste… Je ne sais pas non plus ce que tu en pense d’en avoir maintenant avec quelqu’un d’aussi excentrique que moi où si cela te dérange vu qu’on n’est pas ensemble… Enfin, sur ce dernier point, ça peut toujours changer. Mais… Crois-moi, quoi qu’il arrive, si tu es vraiment… enfin… j’assumerais totalement ma part de responsabilité dans cette affaire en élevant les enfants avec toi. Nos enfants… »

Il poussa un soupir qui se voulait discret mais qui ne l’était pas du tout.
Fichu proverbe menteur… CE N’ETAIT PAS PLUS SIMPLE… Il avait même l’impression de s’emmêler les pinceaux avec toutes ses idées contradictoires… Et qu’est-ce qu’il avait dit en plus… c’était tellement… ridicule et absurde… mais c’était sincère et il ne savait pas comment le dire autrement. Un vrai pro hein ?... Tu parles, peut-être quand il s’agissait de défendre une cause, mais quand il fallait prendre les devants pour convaincre celle qu’on aime… aimer ?... Son cœur se serra une nouvelle fois à cette idée… Sans douleur cependant, c’était plutôt… agréable… même si cette démesure était effrayante, vraiment effrayante… En tout cas il l’était. Il inspira alors avant de reprendre, il fallait qu’il aille jusqu’au bout… :


« Je sais qu’on avait dit qu’il n’y aurait surement pas d’amour entre nous, je sais qu’on est de bons amis qui partagent juste des moments tendres de temps à autres mais… Tu sais, j’y réfléchi depuis un petit moment et en ce moment je dois dire que je pense très souvent à toi, a ton bien être, a ton bonheur… »

Et dans un nouveau soupir, il osa enchainer cette fois si sans plus attendre d’avantage :

« Sauf qu’à la différence d’avant, je me vois à tes côtés. Et je sais ce que tu vas te dire, si c’était vraiment le cas… je l’aurais fait avant. Mais, quand j’y pense, tu m’as donné ma chance depuis le premier jour. Sans rien savoir sur moi, tu as acceptée de me donner de la tendresse, ta sympathie m’a fait comprendre que j’étais dans le faux. Et pendant cet hiver, je t’ai attendu avec impatience car je savais que ma place n’était pas dans cette meute mais à tes côtés. Et tu sais quoi ? J’ai bien fait de t’attendre, j’ai vu tellement de belles choses. »

Il fit alors une pause pour remettre ses idées en place, il savait très bien ce qu’il avait à dire. Au fond de lui, tout était clair maintenant. La peur se dissipa alors en laissant place à une assurance toute relative. Après tout, l’avenir n’attendait plus qu’eux deux. Aucune raison de s’inquiéter où d’être pessimiste, il devait être un exemple pour elle, comme elle l’avait été pour lui. Et peut-importe si cela peut sembler fou, inconscient de se lancer dans une telle aventure qui serait sans doute la plus intense de sa vie, mais quand les serres de l’amour s’était refermée sur un cœur pur… On ne pouvait pas l’ignorer et il fallait foncer, foncer en y croyant plus que tout au monde. Si tel était le destin, il irait l’accueillir bras grand ouvert. L’amour n’attend pas et… la famille est la seule vraie richesse. Pourquoi avoir peur dans ce cas-là ? Engouffrons nous dans l’inconnu et tant pis si cela se relève fatale… l’amour n’attend pas. :

« Surement, la plus belle chose que j’ai pu voir au cours de notre voyage, c’est toi. Tu es devenue de plus en plus épanouie au fil des jours, tu m’as confié tellement de secrets, tellement d’espoir… et ce projet que tu as en tête, tu ne peux pas savoir à quel point il me fait plaisir. Pas parce que ça me concerne. C’est surtout parce que ça te rends d’avantage plus heureuse. Et je vais m’arrêter de parler parce que… je pourrais parler de toi pendant des heures et ce n’est pas très juste si tu ne peux pas répondre… Pardon, j’ai trop parlé… »

Il s’arrêta donc de parler, la gorge un peu nouée et la peur qui regagnait du terrain… C’était vraiment un proverbe qui faudrait changer…


____________________________________________________

« Le premier pas est le plus difficile. »
de Phil Bosmans »


____________________________________________________

Musique : http://www.youtube.com/watch?v=F-ZLDKuedEA&feature=fvwrel

____________________________________________________

( HJ : Fiouh, ce n'était pas de tout repos à vrai dire mais... ca valait vraiment le coup. Happy birthday. En espérant que cela te plaise. ^.^ Un bazar qui n'est pas prêt de s'arranger je pense. Hé hé, si tu m’assomme, c'est que tu dois bien aimer aussi. ^.^ )
_________________


« Ne me quittez pas des yeux et ne regardez pas derrière vous. Car plus rien ne sera plus comme avant. »
Revenir en haut
Aleshanee
Intermédiaires

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 1 245
Race: Lutraï
Genre: Femelle
Âge: 19 printemps
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:26 (2012)    Sujet du message: You're a bad bad wolf ! Répondre en citant

Une réponse, ah ça oui. Une du genre définitive, voilà ce qui les attendait si elle essayait de se transformer et échouait. S'asseoir.. ce n'était pas une mauvaise idée. Le choix offert par son ami n'en était pas vraiment un de toute façon et, elle n'était pas non plus en état de résister. Alors elle se retrouva bien vite entre les jambes du lycan, à l'écouter sans mot dire, le cœur serré fort dans sa poitrine, et avec le sentiment d'être en équilibre instable au-dessus du joli précipice de l'inconnu. C'est que, ce qu'il allait dire, elle n'en avait aucune idée, même si elle avait quelques vagues idées, elle pouvait très bien se tromper. Mais il avait l'air sérieux comme jamais et tellement mal à l'aise.. Difficile d'être très rassurée ou optimiste.. Enfin.. ou de ne pas appréhender ce qu'il avait à lui dire en tous cas.. Et, finalement, elle ne s'était pas tant trompée que ça. Ce à quoi elle s'attendait se produisit, il lui fit une déclaration et parla d'élever les possibles petits ensemble. Elle soupira et baissa la tête tout en murmurant son nom.

« Ada'hy.. »

Bien sûr qu'elle était touchée. Bien sûr que l'intention était noble et louable. Mais, définitivement non, ce n'était pas ça qu'elle voulait.. Pas ça avec tous les doutes et toutes les questions qui pourraient les poursuivre ensuite tout le reste de cette vie commune qui ne ressemblerait pas à une histoire d'amour. Pour peut-être se séparer en mauvais termes en plus si les obligations venaient à trop peser sur l'un ou sur l'autre.. Ce serait tellement.. Alors qu'elle ressassait ses craintes en se demandant comment elle allait pouvoir lui expliquer avec tact qu'elle ne voulait pas de ça, il se remit à parler. Et à parler et à parler encore. De ce qu'ils étaient, de leurs promesses, de leur bout de chemin ensemble, de ces sentiments et de cette attente dont il ne lui avait rien dit, d'elle.. et encore d'elle.. Avec une telle passion et tant d'émotion dans la voix.. qu'elle ne put que se retourner entre ses pattes et observer ce visage sur lequel elle vit se peindre des expressions et des traits qu'elle n'y avait encore jamais vu.. Un tableau neuf, un Ada'hy en pleine métamorphose, qu'elle avait du mal à reconnaître, était en train de prendre vie pour devenir plus qu'une esquisse, plus fort et plus chatoyant à chaque nouvelle seconde qui passait. Elle en resta muette, béate d'une admiration silencieuse et émue. Ce lycan, ce lycan qu'elle espérait voir s'épanouir était-il en train de changer et d'y parvenir sans qu'elle s'en soit rendu compte ? Sans qu'elle n'ait rien remarqué ? Avait-elle été la seule assez bête pour croire qu'il n'y avait pas de chance à donner à cette histoire dont il ne fallait rien espérer ?
Si la lutraï venait réellement bien de tomber de haut, ce n'était pas pour que la chute se termine de manière douloureuse mais plutôt de façon.. surprenante. Et le regard qu'elle porta alors sur Ada'hy fut très différent. Comme neuf. Alors, elle réfléchit encore un instant, le regard tourné vers le sol. Puis, elle releva les yeux vers le tendre gris et lui dit, alors qu'un sourire s'élargissait sur son visage bien plus radieux :


« Je ne veux pas essayer. »

Très énigmatique comme déclaration, non ? Et inattendue. Tout comme le discours du lycan. Mais, elle venait de prendre conscience d'une chose : il n'y avait que les idiots qui ne changeaient pas d'avis, et les bornés qui demeuraient à jamais aveugles. Elle n'avait jamais eu le sentiment d'être l'un ou l'autre. Alors, elle se leva et posa les mains sur les hanches, toujours aussi souriante et dominant à présent son camarade de sa moyenne hauteur, pour lui déclarer :

« Je ne veux pas essayer de me transformer. Si je le fais.. enfin.. Comprends-moi, tout ce que tu viens de me dire.. cette déclaration que tu viens de me faire.. Je ne veux pas avoir l'impression que tu te sentes obligé de quoi que ce soit. Et de me dire qu'on s'est mis ensemble uniquement parce que tu estimais devoir assumer ta paternité, surtout quand c'est moi qui ai arrêté de prendre ma décoction parce que j'ai bêtement pensé que comme on était pas de la même race ce serait moins.. Hum.. Il y a beaucoup de choses auxquelles je n'ai pas assez réfléchi je crois. »

Ah ça, c'était le moins qu'on puisse dire. Avoir ignoré ce qui était juste sous son petit museau et qu'elle ne risquait pourtant pas de pouvoir manquer. C'était facétieux les sentiments, ils vous prenaient toujours par surprise là où vous vous y attendiez le moins. Même en plein cœur de l'évidence même. Elle rit. Tout allait bien se passer. Les choses pouvaient s'arranger. D'une façon ou d'une autre, qu'elle n'avait pas prévu. Quelle importance ? Il y avait plus à gagner qu'à perdre pour une fois. La bonne peut-être ? Ce n'était peut-être pas bien prudent, mais, son instinct lui soufflait d'avoir confiance. Il y avait une chance à saisir. Or donc, le reste, et bien, ça attendrait ! Ils auraient déjà suffisamment sur quoi réfléchir déjà. Huuuuum. Surtout elle à vrai dire. L'enthousiasme était une chose, mais, la question à laquelle elle allait devoir donner une réponse exigerait pas mal de calme et de réflexion. La chose était sérieuse. Mais.. Elle avait tourné le dos au lycan et croisé ses mains sur sa queue, au niveau de ses fesses, laissant planer un léger silence avant de pivoter sur elle-même dans une petite pirouette gracieuse pour se pencher légèrement en avant.

« Alors tu sais quoi ? Je ne vais pas essayer de me transformer. Tu ne vas pas être père et moi je ne vais pas être mère. De toute façon, rien n'est sûr si on ne cherche pas avoir une confirmation définitive. Je veux juste aller à Dena. Parce que c'était ce qu'on avait décidé. Et si sur le chemin, on prenait aussi le temps de réfléchir à la nature de notre relation, ce serait bien, non ? Qu'est-ce que tu en dis ? »

L'avenir c'était incertain, mais c'était ce qui le rendait attrayant. Et comme ils n'étaient sûrs de rien.. Elle posa les mains sur son ventre en levant le museau vers le ciel d'un air serein et songeur. Il fallait laisser à demain sa part de mystère et tendre la main vers tous ces possibles qu'il nous promettait. Vers Dena. Puisque c'était là qu'ils avaient décidé que demain les conduirait. Dena pourrait bien être une terre riche en réponses et, qui sait, en promesses nouvelles.

( hj : Ha ! Je compatis ! xD Mais pourquoi je te taperais ? éoè C'est un super cadeau.. Merciiiiiiii.. ToT En route vers le bazar maintenant ! Et vers le MPPPPPPP ! >o< Et, si le premier pas est souvent le plus difficile, ça ne veut pas dire que tous les autres derrière seront faciles pour autant. Ça te convient mieux ? ^o^ )
_________________

Revenir en haut
Ada'hy
Prédateurs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 447
Race: Lycan
Genre: Mâle
Âge: 19 ans
Clan: Peace Makers
Rôle: Guetteur
Compagnon/Compagne: Ma petite Cascade &a
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Feuilles de thé: 28

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:00 (2012)    Sujet du message: You're a bad bad wolf ! Répondre en citant

( hj : Parce que je raconte que des bêtises ? xD Et que du coup c’est normal si tu veux me tapper ? o.o De riiiiien. ^.^ Le bazar : check. Le mp : Pas encore. O.O ca viendra ! ^///^ M’ouais, enfin, moi oui, Ada’hy non. xD )

Le lycan resta un petit moment muet, en observant, en se posant quelques questions bien entendu, après tout, il venait de faire des aveux qui n’étaient pas des plus communs. Il jouait gros sur le coup, mais il fallait savoir ce qu’on voulait en un sens ! Il avait beaucoup à perdre, mais énormément à gagner. C’était plutôt étrange de penser à tout ça, d’un coup, oui il avait dissimulé la vérité concernant ses véritables sentiments mais il avait pris conscience que cela ne servait pas à grand-chose, mis à part être un peu triste de temps à autres. Et si il avait choisi ce moment précis pour lui avouer, c’était surtout que ce changement lui avait ouvert les yeux. Il n’avait jamais réellement pensé à ça, quel genre de père serait-il ? Quel genre de mâle serait-il ? Et qu’est-ce qu’il pourrait lui offrir de bien ? Beaucoup de question sans réponse pour le moment, mais il fallait évoluer, s’adapter ! Et ca il en était capable. Il en était sûr. Pour elle, il ferait tout ce qui serait possible de faire. Enfin, pour le moment, elle n’avait pas encore dévoilée ses cartes et il demeurait dans l’inconnu. Un inconnu plutôt effrayant… il avait l’impression que son univers pouvait se détruire, s’affaissant sur lui-même en quelques secondes. Mais le regard qu’elle lui lança était loin de ce qu’il attendait. Non, il n’était pas déçu, plutôt surprit. Elle avait l’air… perdue. C’était étrange et tellement logique en un sens, il venait de lui apprendre une nouvelle plutôt étonnante. Mais comment résister à ce petit bout de femelle optimiste et joyeuse ? Il ne pouvait pas comprendre pourquoi personne n’avait jamais essayé de la courtiser pour la garder auprès de soi. Il était peut-être le premier à lui parler d’elle comme il avait fait. Tant mieux si c’était le cas, il avait toutes ses chances.
Elle lui offrit alors un sourire accompagnée d’une phrase très… ambigüe. Elle ne voulait pas essayer ? Oui mais quoi ? D’être avec lui ? de s’occuper des enfants ?... elle n’était peut-être pas prêtre à ça remarque… Oh non, il ne voulait pas entendre la suite du coup, il avait vraiment la trouille et… Oui mais ce sourire ne semble pas être animé par une mauvaise nouvelle. Non, ça ne pouvait pas être ça de toute manière. Toujours en l’observant et en ne la quittant pas des yeux une seule seconde, même quand elle se leva pour le dominer de sa hauteur, elle reprit la parole le plus naturellement du monde. Il soupira alors. Un soupir de joie, a vrai dire, il était content de savoir qu’elle ne voulait pas essayer de se transformer pour le moment. Ça aurait pu être : Je ne veux pas être avec toi. Dans le cœur du lycan, a vrai dire, une grande fête avait lieu. Le genre de fête qu’on fait qu’une fois dans sa vie, mais la partie était loin d’être gagnée pour le moment. Il dut se repasser la phrase plusieurs fois dans son esprit pour comprendre chaque mot et la signification de ce qu’elle voulait dire. Il comprit alors qu’elle voulait surtout qu’il ne s’implique pas à cause de sa potentiel paternité. En un sens, il comprenait que ça n’apporterait rien de bon, mais il l’aime. Donc non, ça ne serait pas uniquement pour ses enfants qu’il ferait ça. Mais surtout pour l’avoir elle. Elle avait repris vite la parole en lui faisant une proposition plutôt surprenante. Aller juste à Dena, tout en ignorant si elle était enceinte pour pouvoir discuter de leur relation ?... de leur relation ?... de leur relation…
Il se releva alors pour la prendre contre lui, l’enlaçant tendrement avant de l’embrasser. Un baiser qui était très différent à vrai dire de tout ce qu’il avait pu lui offrir jusque-là, un baiser avec énormément de sentiment, d’amour, de joie et surtout, avec simplicité. Il brisa vite le baiser et sans un mot, déposant ses affaires sur le rivage, il se tourna vers elle et lui retira alors ses affaires puis, il l’attrapa dans ses bras avant de l’entrainer dans l’eau dans un petit sourire, toujours silencieux. Il lui souffla alors à creux de l’oreille :


« C’est d’accord, allons à Dena dans ce cas-là et on sera de toute façon vite au courant. En attendant, oui, je veux vraiment discuter de notre relation ensemble car ça me rend un peu… triste d’y réfléchir sans trouver forcément de réponse. En tout cas… merci. Merci de me donner ma chance et de ne pas avoir refusé quelque chose d’aussi… fou. »

Il reprit cependant la parole, dans un sourire radieux :

« Mais je pense que tu as assez attendu pour pouvoir t’amuser dans l’eau. »

Il déposa alors Aleshanee dans un petit sourire dans son élément naturelle en lui caressant au passage son visage, un sourire attendri sur le visage. Dena serait leur prochaine destination, et surement que le destin leur seraient favorable. Les dieux eux-mêmes ont approuvées cette union.

[Fin du rp comme convenue avec Aleshanee. ^.^ ]
_________________


« Ne me quittez pas des yeux et ne regardez pas derrière vous. Car plus rien ne sera plus comme avant. »
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2017)    Sujet du message: You're a bad bad wolf !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Aquene Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.