Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Slytha, la dormeuse.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slytha
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:57 (2012)    Sujet du message: Slytha, la dormeuse. Répondre en citant

Nom de famille, du clan, de la meute, de la horde : Yüri
Prénom : Slytha
Surnom : La dormeuse

Taille : 1m50 & 60 cm sous forme de renard.
Poids : 45kg & 6 kg sous forme de renard.
Compagnon ou compagne : Célibataire.

Race : Zorros

Rôle : Guérisseuse

Caractère : Slytha est une renarde joueuse, mais les apparences sont souvent trompeuses. Elle a passée les quatre dernières années de sa vie à sauver les gens, à les guérir de toutes sortes de maladies et les aider dans leurs moments les plus difficiles. Sa mère lui ayant appris de ne jamais laisser tomber, elle poursuit toujours son rêve de fonder sa propre famille. Ce but est loin d'être facile à atteindre vu qu'elle voyage tout le temps. Lorsqu'elle entre dans un village elle n'y reste jamais longtemps. Elle part toujours en disant qu'il y a d'autres personnes qui ont besoin d'elle. Loin d'être timide elle est sympathique, serviable et a beaucoup de conversation. Quand on la connaît bien, Slytha est une amie fidèle qui ne laisserait jamais tomber ceux qu'elle aime. Pour résumé, Slytha est une renarde facile d'approche, bavarde, ayant un grand coeur. Plusieurs l'appelle la dormeuse, car son nom provient d'un ancien langage qui veut dire sommeil.

Physique : Elle est d'apparence dans la moyenne du haut de ces 1m50 et de ses 45kg. La renarde possède des yeux bleus qui contrastent parfaitement avec sa chevelure noire lui donnant ainsi beaucoup de charme. Slytha a un visage pointu comme à peu près tous les renards de ce monde. Son pelage d'un roux éclatant fait ressortir à merveille son poitrail blanc comme neige. Ses oreilles pointues lui donnent un petit air coquin, mais elle n'en est pas moins maligne. Parlons un peu de sa forme humaine qu'elle peut prendre cette illusion, elle ne la prend seulement lorsqu'elle se sent en danger. Sa forme humaine est une jeune femme rousse aux yeux bleus, évidemment, et mesure dans les 1m50. Pour ce qui est des vêtements elle adore attirer l'attention grâce à ces derniers. Mais attention ! Ceux-ci doivent être confortable pour son travail tout en ayant une certaine classe. Cependant, elle prend plus soin des autres qu'elle prend soin d'elle-même. Cela ne se fait presque pas ressentir, mais c'est quelque chose qu'elle devrait changer. Lorsqu'elle entre dans un village on la remarque tout de suite. Elle a un corps presque parfait, mince et élancé, faisant jalouser les renardes et tourner les têtes.

Passé : Il y a 22 ans de cela, par un 24 juillet ensoleillé, une renarde mettait bas une portée de cinq petits renardeaux aussi magnifique les uns que les autres. Malheureusement, seulement deux d'entre eux survécurent ; Slytha et sa soeur Magnolia. Les deux soeurs s'entendaient à merveille, l'une était le complément de l'autre et l'une ne venait jamais sans l'autre. Quand l'une avait des problèmes l'autre l'aidait à se sentir mieux, elles trouvaient toujours les mots juste. Physiquement elles étaient totalement identiques, mais au point de vue du caractère elles étaient vraiment différentes. Magnolia était beaucoup plus renfermé sur elle-même tandis que Slytha était totalement extravertie. Tellement différentes que sa mère se demandait comment elles faisaient pour s'entendre aussi bien. Les filles grandirent et apprirent le même métier que leur mère ; guérisseuse. Slytha était beaucoup plus passionnée par ce métier que sa soeur l'était. Cette dernière décida malgré la tradition familiale de devenir une artiste. Elle était très douée, certes, mais cela n'a aucunement plus à la figure maternelle qui la mit dehors du clan. C'est à partir de ce moment que Slytha se mit à voyager, afin de soigner les gens, oui mais surtout pour retrouver sa soeur. La renarde n'était pas fière du choix que sa mère avait prise et cette dernière regretta vite son choix. Elle lui rend quand même visite à l'occasion pour vérifier sa santé et prendre de ses nouvelles, mais depuis le départ de sa soeur rien n'est plus pareil..

Infos supplémentaires :N'hésite pas à me le dire si il y a quelque chose qui cloche :) J'ai du refaire ma fiche deux fois et ça fait deux ans que j'ai pas RP donc il y a de très fortes chances que ça arrive x)

Dernière édition par Slytha le Mer 19 Sep - 21:54 (2012); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:47 (2012)    Sujet du message: Slytha, la dormeuse. Répondre en citant

Bon, dans l'ensemble ça va, mais en effet, il va falloir reprendre quand même quelques petites choses ensemble. ;)
Je vais t'aider à te remettre doucement dans le bain.

Donc, dans l'ordre :

- Je pense que tu confonds la forme illusoire d'humain que peuvent prendre les zorros et leur forme naturelle de bipèdes anthros. Il va donc falloir que tu précises également à quoi ressemble son apparence (taille aussi) lorsqu'elle joue avec cette illusion et se fait passer pour une humaine (elle peut aussi ne pas la prendre souvent mais elle possède cette faculté malgré tout).
- D'ailleurs, on a beaucoup de personnages trop petits par rapport à leur race, donc, j'aimerais s'il te plaît, qu'elle reste au moins dans la moyenne. Si tu veux tu peux lui mettre les poids et tailles minimums mais pas en dessous.
- Tu parles de rayures blanches dans son physique, mais les renards n'ont aucune rayures. Leur ventre, poitrail, sous-gueule et intérieurs des pattes sont blancs, c'est vrai, mais il n'est pas question de rayures pour autant. ^^'

Enfin, une dernière chose, pourrais-tu te relire et corriger un peu ton texte s'il te plaît ? Il y a pas mal de fautes d'accords niveau verbes et d'emplois entre les infinitifs et les participes passés. Tu peux t'aider de ce site => http://bonpatron.com/

Woili woilou, rien de très méchant donc.
Et si tu as la moindre question, n'hésite pas. ;)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 01:34 (2012)    Sujet du message: Slytha, la dormeuse. Répondre en citant

Eh voilà c'est corrigé :)
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 09:40 (2012)    Sujet du message: Slytha, la dormeuse. Répondre en citant

Super merci bien. Par contre, si elle veut justement se fondre dans la masse chez les humains, il vaut mieux pour elle que son illusion donne le sentiment qu'elle est dans les normes, donc qu'on pense en la voyant qu'elle fait minimum 1m50. Ce sera beaucoup mieux pour elle si elle ne veut pas attirer le doute tout de suite. ;)

Dis-moi ce que tu en penses et si tu changes ça dis-le moi, comme ça je pourrai ensuite te valider rapidement. ;)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:01 (2012)    Sujet du message: Slytha, la dormeuse. Répondre en citant

C'est fait :)
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:27 (2012)    Sujet du message: Slytha, la dormeuse. Répondre en citant

Non, ce n'est pas bon. En fait, tu confonds toujours la forme illusoire que peuvent prendre les zorros et qui peuvent les faire passer pour des humains et leur forme naturelle bipède... ^^''
Je pense qu'il faut que tu relises le début du topic des races, la partie sur les Zorros et le topic des Transformations. ^^''
Ta zorro peut prendre trois formes :
- Sa forme naturelle évoluée de Zorro, qui la fait marcher sur deux pattes et non quatre.
- Sa forme primitive de renarde.
- Sa forme illusoire (qui n'est pas une transformation à proprement parler mais une projection visuelle d'illusion. Si on les touche, on sentirait leur fourrure et leur corps de Zorros et non le contact de la peau humaine) qui peut donner l'impression qu'elle est une humaine.

C'est donc de sa forme illusoire que je parlais en disant que ce serait bien qu'elle donne l'impression de faire 1m50 puisque la moyenne basse chez les humains de taille, c'est 1m50.
Toi tu as changé sa taille évoluée de bipède Zorro, et en plus, comme tu n'as pas changé son poids, elle fait maintenant anorexique. ^^'
J'espère que tu comprends mieux maintenant tout ça. ^^'

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:15 (2012)    Sujet du message: Slytha, la dormeuse. Répondre en citant

Rooh mais j'avais compris tout ça >< Je mélange juste les endroits -.-'
C'est mieux ?
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:30 (2012)    Sujet du message: Slytha, la dormeuse. Répondre en citant

Slytha a écrit:
Taille : 1m50 &

Slytha a écrit:
Sa forme humaine est une jeune femme rousse aux yeux bleus, évidemment, et mesure dans les 1m40.

Non, je crois vraiment que tu n'as toujours pas compris... ^^'
Et qu'il faut que tu relises ces topics et/ou poses des questions. ^^'

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:34 (2012)    Sujet du message: Slytha, la dormeuse. Répondre en citant

Je me suis simplement dit que ce serait bien qu'elle est la même grandeur et le même poids dans les deux formes non ?
Pour le deuxième j'ai simplement oublié de le changer. :S
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:36 (2012)    Sujet du message: Slytha, la dormeuse. Répondre en citant

Ça peut être tout à fait possible oui. Mais comme justement tu n'as pas fait attention à ce détail, on avait surtout l'impression que tu n'avais pas compris d'où venait le problème.
Donc, maintenant si tu veux qu'elle fasse 1m50 sous sa forme zorro ET sa forme illusoire humaine, aucun souci.

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: Slytha, la dormeuse. Répondre en citant

Merci =D
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 10:25 (2012)    Sujet du message: Slytha, la dormeuse. Répondre en citant

De rien. ;)

Bon, cette fois tout me semble bon de chez bon.
Donc je te valide. ;)

Ta bannière d'affinités sera réalisée au plus vite.
En attendant, tu peux dores et déjà chercher des camarades pour rp et aller faire connaissance dans le Blabla et le Flood. ;)
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir nous voir Spice Liberty ou moi-même. ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2017)    Sujet du message: Slytha, la dormeuse.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.