Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le duo un poil étrange à Harmonia !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Ozalee -> Harmonia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ada'hy
Prédateurs

Race: Lycan
Genre: Mâle
Clan: Peace Makers
Rôle: Guetteur
Compagnon/Compagne: Ma petite Cascade &a
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Feuilles de thé: 28

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 09:19 (2012)    Sujet du message: Le duo un poil étrange à Harmonia ! Répondre en citant

Enfin ils étaient arrivés. Ah oui, pardonnez-moi, je ne vous ai pas raconté en détail le long périple qui nous a amené jusqu’içi. Après le départ… brutal de Kaïrey, nous avons décidé d’aller en direction d’Harmonia, pensant qu’il serait plus judicieux d’y aller maintenant pour éviter les très faibles températures. Nous avons vite parcourut le chemin grâce à ma forme primitive où je peux me mouvoir bien plus vite que sur deux pattes. Et c’était plutôt amusant d’ailleurs, j’avais presque oublié cette sensation de liberté. Enfin, c’est ainsi qu’en très peu de temps, nous sommes arrivés à Harmonia tant bien que mal. Voilà la narration peut reprendre. ^.^
Le petit duo étaient donc en Harmonia et le lycan n’avait pas pu s’empêcher de s’émerveiller devant la gigantesque cité des Horang’is. C’était impressionnant, c’était beau, c’était magnifique. Combien d’année cela a-t-il prit pour construire ce monument ? Il n’en savait rien mais il voyait surtout une chose : L’entraide et l’espoir d’un projet commun pouvait motiver le plus grand nombre à la fabrication d’un grand rêve. Une idée charmante, une idée presque trop idéaliste. Et pourtant, ça en été la preuve que dans ce monde, rien n’était impossible. Alors pourquoi pas la paix entre toutes les races intelligibles ? Oh, il faudrait surement encore un peu de temps pour cela, il ne le verrait surement pas de son vivant mais s’il pouvait y contribuer, ça serait avec plaisir. Il tourna son visage vers Aleshanee en lui offrant un sourire sincère et plutôt heureux. La vie n’avait rien d’une fable complexe lorsqu’elle était là. Il prit la parole dans un sourire :

« Nous voilà enfin là, après tout c’était une bonne idée de voyager sous ma forme primitive. On a gagné pas mal de temps. Dis ? Tu en pense quoi ce cette cité ? »

Simple curiosité, il voulait savoir si elle partageait son point de vue où non, pour éviter de l’ennuyer avec ses pensées. Simple précaution. En tout cas il avait hâte de partir visiter cet endroit avec elle avant de repartir d’ici mais pas avant un petit moment. Le temps de prendre un repos bien mérité avant de repartir courir sur les routes !

« Ne me quittez pas des yeux et ne regardez pas derrière vous. Car plus rien ne sera plus comme avant. »
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 09:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleshanee
Intermédiaires

Race: Lutraï
Genre: Femelle
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:00 (2012)    Sujet du message: Le duo un poil étrange à Harmonia ! Répondre en citant

Un petit mois de voyage. Déjà ?? Wouuu, c'était passé tellement plus vite qu'elle ne l'aurait cru ! Il fallait dire que chaque jour passé sur la route menant ici avait été bien rempli ! En découvertes, en rencontres, en échanges et bien d'autres choses encore. D'ailleurs, voyager aux côtés de ce grand lycan était vraiment agréable et sympathique, sécurisant aussi, oh ça oui. Pas qu'elle pensait que ça se passerait mal. Mais, il était vraiment d'un caractère encore plus conciliant et arrangeant qu'elle n'aurait pu le souhaiter de la part d'un compagnon de route. Son souhait de voyage n'aurait pas pu se dérouler sous de meilleurs auspices ! Enfin, si, peut-être. Si Kaïrey avait été des leurs. Mais il ne l'était pas. Et Ada'hy savait suffisamment la divertir et se montrer un bon camarade pour qu'elle n'ait aucun regret à avoir. Seulement, forcément, elle se demandait si le kunk ne regrettait pas lui. Ah, ce que les mâles pouvaient être idiots quand même bien souvent avec leur fichu ego. Mais bon, elle avait mieux à faire que se prendre la tête pour ce chniourf de beau parleur ! Qu'il mène sa vie avait dit Ada'hy quand il avait compris qu'elle s'inquiétait. Et il avait raison ! Qu'il mène sa vie ! Eux ils mèneraient la leur de leur côté. Et s'ils devaient se recroiser ce serait parce que le destin en aurait voulu ainsi. Quand ils étaient arrivés à la lisière de la forêt qui bordait la grande cité blanche, ils avaient repris leurs formes naturelles et s'étaient rhabillés. Ça ne serait sûrement pas très bien vu qu'ils se baladent sans rien sur le dos dans une cité aussi réputée et fréquentée ! Mais 'Shanee trouvait quand même ça bien dommage. Sa bonne humeur ne fut pas un instant entamée et elle s'amusa même à taquiner le loup plus très bleu en le rappelant à ses bons souvenirs.

« Hé hé, ça a été plus rapide que prévu finalement. Tu vois que j'avais raison de te dire de voyager sous cette forme. »

Elle lui tira le bout de la langue et s'avança hors de la forêt. Maintenant qu'ils pouvaient la voir d'aussi près, c'était encore plus impressionnant. Au point que la lutraï écarta grand les bras en poussant un :

« Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaou ! »

Fascinée par cette drôle d'architecture très moderne, elle s'avança dans sa direction pour scruter chaque détail de ces grands murs et de cette immense porte qui se trouvait droit devant.

« Alors c'est à ça que ressemble la grande cité des horang'is de Ràn ? C'est incroyable ce qu'on peut faire quand on travaille main dans la main. Je trouve que ça inspire drôlement le respect. Tu ne trouves pas Baie-bleue ? »

Pour sûr, ce Ràn, ce devait être quelqu'un pour réussir à rallier tant de bras pour bâtir quelque chose d'aussi grand et magnifique. Est-ce qu'elle en serait capable elle ? Elle porta sa main droite à son menton et se mit à réfléchir. Très vite, elle releva la tête et la secoua en riant. Quelque chose d'aussi imposant non, sûrement pas. Mais, il n'y avait pas que les édifices et les bâtisses qui pouvaient être grands. L'idéal de Ràn, lui, ne lui semblait pas quelque chose de si inaccessible en comparaison. Un sourire énigmatique s'étira sur ses lèvres tandis qu'elle inspirait pour nourrir cette chose qui croissait doucement mais sûrement en son cœur et en son esprit. Et puis, une si grande cité, ça devait être tellement de travail ! Elle se retourna de trois-quart vers Ada'hy et lui déclara, très sérieuse :

« Même si je pense que, à vivre, si je devais choisir, je préfèrerais un endroit de la taille de mon village au grand maximum. Oh, regarde ! »

En pivotant sur elle-même, elle avait remarqué le point culminant de la cité qu'elle pointa aussitôt du doigt pour le désigner à son camarade.

« De là-haut, on pourrait voir la cité entière ! Myiiiiiii.. »

Cette fois, elle se tourna complètement vers lui en joignant les mains et le fixant d'une petite moue implorante.

Ada'hy
Prédateurs

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:32 (2012)    Sujet du message: Le duo un poil étrange à Harmonia ! Répondre en citant

Ah la la, cette fraicheur, ce naturel à tout épreuve et surtout cette bonne humeur. A croire que la disparition de Kaïrey ne l’avait pas rendu si triste et morose que ça. Quoi que, il savait bien que ça la perturbait encore un peu et c’était bien pour ça qu’il était là ! Il se voyait un peu comme un ami toujours présent pour satisfaire ses moindres besoins. Et l’idée ne le dérangeait pas, loin de là ! Il aimait même ça. Être important pour quelqu’un… c’était surement égoïste comme façon de penser mais il en avait besoin. C’est pour ça que l’idée de la décevoir ne lui viendrait même pas à l’idée ! En attendant, elle semblait être impressionnée tout comme lui par cet édifice. Et ce n’était pas très étonnant. Il lui répondit alors tout naturellement lorsqu’elle le questionna :

« C’est vrai que ça laisse songeur, cette grande citée bâtit dans un but commun. Je me demande bien combien de temps ça a pris pour être construit intégralement. Mais le résultat n’en reste pas moins magnifique. »

Un résultat bien magnifique, prouvant qu’avec de la bonne volonté et une bonne dose de courage, on pouvait soulever des montagnes. Et dieu que ce n’était pas simple de mettre son orgueil de côté afin de contribuer à une grande cause. Si beaucoup plus de personne en était capable, ce monde serait surement plus en paix qu’il ne l’est déjà. Comme son ancienne meute, paralysé par la peur de l’autre. C’était amusant quand il y repensait, les forts et valeureux fiers guerriers de Farès. Que des trouillards pour la plupart. Et ce n’était pas le sujet de toute façon, il secoua la tête toujours dans un sourire en écoutant son amie. Il lui répondit d’ailleurs tout naturellement :

« Hm, je comprends ce que tu veux dire, c’est si grand, trop même. C’est vrai que ça semble oppressant à première vue mais ça ne doit pas être si mal. Moi pour le moment j’en sais trop rien, il faudrait que je trouve un endroit où on accepte mon côté un peu ’’excentrique’’. »

Et ça, c’était loin d’être gagné ! Enfin, il y avait bien les Peaces Makers où on tolérait son côté étrange, mais ce n’était pas ce qu’il voulait au fond de lui. Il voulait l’assumer pleinement et vivre avec celle qu’il aime sans avoir peur d’être jugé. Mais… est-ce que c’était réellement possible de trouver ce lieu ?... Est-ce qu’il existait déjà ?... Hum… Il n’en savait rien et à vrai dire, y penser pour le moment le rendait un peu triste. Alors autant passer à autre chose pour le moment et satisfaire la demande de la demoiselle ! Dans un sourire il l’attrapa dans ses bras avant de la conduire là où elle le désirait et dans un petit rire il prit la parole :

« Votre monture est avancée jeune femelle. »

Et il fila vers l’endroit qu’elle lui avait indiqué en étant toujours de bonne humeur, c’est vrai que depuis qu’il l’avait rencontré, il était vraiment plus heureux. C’était étrange mais c’était comme ça et ça lui convenait vraiment. Lui aussi avait droit au bonheur ! Non mais ! Et pour le moment, il était heureux, vraiment. Il reposa alors la lutraï sur ses jambes avant d’observer la cité. Et la vue était magnifique, il n’aurait jamais pu imaginer ça sans l’avoir vu. Le monde avait tant à offrir, et dire que la plupart ne le verrait pas. C’était du gâchis… Tant pis pour eux ! Lui était pleinement satisfait du spectacle qu’il avait devant ses yeux. Il tourna son regard vers Aleshanee avant de lui sourire en prenant la parole dans un air sérieux :

« Satisfaite ? Moi je le suis en tout cas, c’est vraiment beau. Tu en pense quoi ? Et tu penses à quoi si ce n’est pas indiscret ? »

« Ne me quittez pas des yeux et ne regardez pas derrière vous. Car plus rien ne sera plus comme avant. »
Aleshanee
Intermédiaires

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:49 (2012)    Sujet du message: Le duo un poil étrange à Harmonia ! Répondre en citant

( hj : Pardon pardon pardon pardon pardon ma baie, c'était pas simple de poster ces jours-ci.. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop.. éoè MP.. ToT )

La folle cavalcade du duo amusa énormément la lutraï qui ne chercha pas une seconde à protester quand son ami la prit dans ses bras pour la porter au petit trot jusqu'au sommet de la colline qu'elle lui avait désigné. Mais le spectacle qu'ils offrirent aux passants sembla en déranger certains qui froncèrent museaux, becs ou nez. Ce à quoi 'Shanee ne prêta absolument pas attention. Pas qu'elle ne le vit pas, non, mais elle ne se laissa pas du tout les réactions de ces personnes l'affecter. Elle avait l'habitude des visages choqués. Et ça aurait été bien trop dommage de ne pas profiter totalement de ce moyen de transport inédit ! Surtout qu'ils n'étaient pas nombreux les mâles à lui avoir fait cet honneur ! Elle se sentait à cet instant précis comme la princesse d'Ozalee ! Le plus drôle, c'était qu'elle était fille de chef, les égards, elle aurait dû y avoir plus que droit. Mais les choses en avaient été autrement et les égards, bien différents. Quand elle se retrouva enfin sur ses jambes, un peu flageolantes après cette montée d'adrénaline et cette bonne dose de rire, elle laissa Ada'hy profiter un peu de la vue et puis lui attrapa le bras gauche pour le forcer à se baisser pour qu'elle puisse lui répondre à sa manière en lui déposant déjà un baiser de remerciement sur la joue.

« Merci mon excentrique servant. »

Alors, et seulement alors, elle s'attarda sur la vue. Tout ces toits, tout ces gens et toute cette vie là en bas ! Et ce palais derrière eux ! Ce palais bordé d'immenses et magnifiques jardins ! C'était si beau et si impressionnant à la fois qu'elle en ouvrit grand les yeux pour les remplir autant que possible de ces couleurs, de ces formes et de ces scènes si fabuleuses. Écartant les bras, le buste tendu en avant, elle savoura ensuite les sons, les odeurs et les sensations en fermant les yeux.

« Wihiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je savais que la vue vaudrait le coup d'oeil, on voit toute la cité d'ici ! Owaaaaaaaa et même le palais ! C'est.. grandiooooooooooooose ! »

Le vocabulaire manquait à la petite lutraï qui, si elle était bien une artiste, n'avait rien d'une poète. Les mots compliqués, elle les laissait aux autres. Elle, elle était beaucoup plus brute et naturelle dans sa façon d'exprimer les choses et le plaisir se lisait dans sa posture, dans ses traits et jusque dans sa voix. Son corps était son meilleur outil d'expression. Mais elle n'était pas idiote ou primaire pour autant dans son mode de raisonnement. Et son ami avait raison, elle pensait. Elle pensait à beaucoup de choses en voyant tant de gens se masser bien à l'abri derrière ces murs.

« Je pense juste que je suis vraiment contente de m'être décidée à enfin entamer ce voyage. Et, je pense que le monde vaut vraiment la peine d'être parcouru. Mais.. je pense aussi que j'aimerais que certains idéaux puissent devenir aussi grands et solides que cette cité. Sans forcément avoir besoin de bâtir des murs aussi imposants pour y arriver. Je.. »

Elle inspira et se tourna vers Ada'hy. Son visage, toujours doux et chaleureux s'était paré d'une teinte de sérieux et d'autre chose qui ressemblait un peu à de la conviction et à une forme de frustration. Son ton, lui, laissait poindre une certaine contrariété piquée d'une pointe de révolte.

« Tu sais, je pense que tu ne devrais pas à avoir à chercher un endroit où on accepterait ta différence. Je pense que ce sont les autres qui devraient te faire une place dans ce monde et accepter que tu en fasses partie. Les dieux n'ont pas l'air d'être fâchés par ton existence et la nature non plus. Alors de quel droit on se permet de dire que l'amour entre races devrait être interdite ? Ou de dire qu'un hybride ne devrait pas exister ? Mais si c'était le cas, les dieux ne permettraient ni cet amour ni ces naissances. Tu ne crois pas ? »

Malgré le discours qu'elle venait de tenir à son ami lycan, la lutraï ne paraissait pas énervée le moins du monde. Elle se posait juste beaucoup de questions, sur des choses qui lui semblaient de moins en moins justes. Et elle se demandait si elle était la seule à penser de cette façon là. Ada'hy pourrait bien lui rire au museau, elle ne lui en voudrait pas pour autant. Ça voudrait juste dire qu'il ne pensait pas comme elle, et que, de tous les deux, c'était peut-être bien elle la plus décalée et la plus bizarre. Tant pis, ça ne la ferait pas changer d'avis non plus pour autant. Elle lui sourit donc juste gentiment en ajoutant :

« C'est ça que je pense. En voyant tout ça. »

Du bras tendu et de la main ouverte, elle lui désigna la cité entière en balayant sa vue d'un grand mouvement aérien.

Ada'hy
Prédateurs

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 09:54 (2012)    Sujet du message: Le duo un poil étrange à Harmonia ! Répondre en citant

Le lycan fut naturellement attiré par la lutraï et il se baissa sans rechigner pour recevoir un petit gage de remerciement. Petit gage qui le fit cependant rougir un peu sans réellement le vouloir et s’en apercevoir, heureux de lui être très utile. Lorsqu’il releva la tête pour observer l’horizon, il comprit pourquoi cette cité était tant respectée à travers Cérès. C’était si… Immense, incroyable, grandiose… Ce palais, ces jardins, cette vie… même le plus grand village lycan n’inspirait pas autant de respect que la citée d’Harmonia. Pour le coup, le lycan se posa de nouveau mille et une questions et resta muet face à tant de beauté. Le pire, c’est qu’il avait entendu que la cité était toute jeune… Ils sont forts ces horang’is.
C’est alors qu’Aleshanee prit la parole, comme à son habitude il cessa de penser pour l’écouter attentivement. Elle était mignonne dans sa façon de penser même si, sur le coup, il ne voyait pas vraiment ce qu’elle voulait dire par voir certains de « ses idéaux aussi solide de cette cité ». Oh, elle allait lui expliquer, il la connaissait, s’il faisait ce qu’il faut, il aurait la vérité. Mais il l’aimait énormément aussi pour cette façon de s’exprimer. Cependant elle l’étonna encore une fois par la suite. Tiens ? Elle pensait à ce genre de chose et se posait ce genre de question ? Intrigué, il savoura alors chacune de ses paroles pour ne rien en perdre afin de lui répondre au mieux. Oui car il savait que ce n’était pas innocent et que ce n’était pas juste pour faire la conversation. Il lui répondit alors dans le même air sérieux sans aucune trace de contrariété. Il était plutôt soulagé de voir qu’ils partageait une nouvelle fois les mêmes avis.

« Tu n’as pas tords tu sais, et je n’en pense pas moins, j’ai toujours cherché une raison et des excuses concernant mon orientation et mes goûts, mais aujourd’hui, je ne m’en préoccupe plus vraiment. A vrai dire, c’est grâce à toi que je me sens bien et libre d’affirmer que je n’ai pas fait d’erreur. Les mentalités ont encore besoin d’évoluées… Et sans ça…»

Et dans un sourire un peu complice voir taquin, sans pour autant se moquer, il reprit la parole pour lui dire le fond de sa pensée :

« Mais je me doute que tu as une idée derrière la tête en me parlant de ça, pas vrai ? Ca concerne certains de tes idéaux que tu voudrais voir aussi grand et solide que cette cité ? »

Elle n’était pas idiote, elle était même très intelligente et personne ne semblait s’en rendre compte. C’est dommage, c’est un peu comme tout les mâles qui l’ont pris pour juste une femelle d’une nuit. Lui aussi au début il pensait ça mais il avait eu tords. Elle était bien plus que ça, c’était elle qui avait brisé son cycle de solitude en apportant dans sa petite grotte un vrai soleil éclatant. Un vrai petit rayon d’espoir. Et au jour d’aujourd’hui, il savait qu’il voudrait la suivre peu importe là où elle serait. Pour s’assurer qu’elle trouve le chemin du bonheur. Dans un sourire il la fixa en attendant sa réponse, un poil impatient de savoir s’il avait vu juste ou s’il n’était juste qu’un idiot.

( c'est pas grave ma lutraï, tu sais que je ne peux pas t'en vouloir. en tout cas, pas pour si peu. ^.^ Voilà un petit post d'une page word, en espérant que ça te plaira ! Mp ! ^.^ )

Aleshanee
Intermédiaires

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:25 (2012)    Sujet du message: Le duo un poil étrange à Harmonia ! Répondre en citant

( hj : Bon allez, je mets un bleu plus lisible ! Même si j'aimais tellement plus l'autre.. ToT Et on ne fait pas un concours de taille de post ma baie, il est très bien ton post. Éoè Mp ! ^o^ )

La lutraï offrit alors un large sourire au lycan, lui dévoilant toutes ses belles quenottes. Il était d'accord avec elle. D'accord, d'accord, d'accord. Comme ce mot sonnait agréablement dans sa tête. C'était un plaisir de se le répéter ! Mais il avait mis le doigt sur quelque chose et 'Shanee attrapa alors son menton pour le masser en réfléchissant à ce qu'il venait de dire qui était vraiment intéressant.

« Oui c'est ça, d'évoluer. »

Mais comment est-ce qu'on pouvait arriver à faire évoluer les mœurs et les manières de penser d'une écrasante majorité ? Pour une fois que les races se mettaient toutes d'accord sur une chose.. Fiouh, ça faisait beaucoup beaucoup beaucoup de mentalités à changer.. Mais hors de question de se décourager ! Elle était plus que résolue à faire que les choses bougent à ce niveau là ! Ne serait-ce que pour les amis qui doivent subir les regards inquisiteurs et l'incompréhension.. Non non et non, ce genre d'injustices devait cesser ! Et pour ça, il faudrait des gens pour montrer l'exemple ! Mais oui ! La voilà la solution ! Ça y est ! Elle l'avait peut-être bien finalement son idée ! Comme quoi, il était perspicace ce lou-loup, il avait deviné même avant elle qu'elle avait effectivement une idée en tête. Elle rit intérieurement en fermant les yeux. En fait, il l'avait aidée à parachever son idée de projet en faisant les bonnes remarques. Alors elle croisa les bras et lui déclara d'un air malicieux :

« Ho ho, on ne peut rien te cacher monsieur le lycan. Je crois bien que j'ai une idée oui. »

Hum, par quel bout prendre ça ? Et comment lui expliquer ? Elle décroisa l'un de ses bras et se tapota la lèvre inférieure en levant le museau au ciel. Oh ! Mais bien sûr ! En continuant là où il s'était arrêté ! Et en l'amenant à ce qui pourrait être une des solutions envisageables selon elle ! Elle inspira et prit un air plus sérieux en recroisant les bras.

« Tu ne crois pas que les gens auraient moins de mal à évoluer si on leur donnait un petit coup de pouce ? Je m'explique ! Et si par exemple les hybrides faisaient des choses pour aider le plus grand nombre ? Des choses utiles, en rendant des services plus ou moins grands, les autres seraient bien forcés de reconnaître qu'ils ont leur place autant qu'eux sur cette terre. Et puis, la peur des hybrides évaporée, ça voudrait dire qu'il n'y aurait plus de raison d'avoir peur des relations entre races. Parce que l'hybridation, au final, qui s'en ficherait encore ? Mais en attendant, il faudrait fournir un endroit sûr pour tous ceux qui sont victimes de l'intolérance des autres races. Un abri autant pour les hybrides que pour les couples qu'on considère injustement mal assortis. Plus on sera nombreux, et plus on pourra s'organiser et réaliser ce projet. Je suis sure que c'est réalisable.. Il y a même un endroit qui serait tout indiqué pour ça.. »

Elle releva le nez et se perdit quelques secondes dans ses pensées. Est-ce qu'ils accepteraient d'abord ? Huuuuum, pas sûr.. Même si elle leur présentait la chose avec une montaaaaaagne d'arguments ? Il aurait intérêt à être solides alors ! Pas de problème, elle allait y travailler ! Et elle aurait largement le temps de le faire ! Elle allait retourner là-bas et tous les convaincre ! Emportée par son bel enthousiasme, 'Shanee eut quand même un léger doute et puis, qu'est-ce qu'Ada'hy pensait de toute cette histoire ? Est-ce qu'il aurait même envie de participer à tout ça ? Est-ce qu'elle n'allait pas se retrouver toute seule dans cette histoire avec ses projets cent fois trop ambitieux pour elle ? Est-ce que dans le fond.. elle ne voyait pas trop grand ? Elle regarda vers le sol et puis releva la tête en riant, chassa quelques larmes après ce fou-rire et dit à son ami :

« Mais ça doit te paraître complètement fou ! Non ? »

Il pouvait penser que c'était fou, qu'elle était complètement dingue, il n'aurait pas vraiment tort. Ce n'était pas comme si elle n'était pas juste en train de remettre en question le cycle de la nature tout entier. Oui, son projet était fou, peut-être vain aussi, mais elle avait envie d'y croire. Vraiment. Il suffisait de jeter un œil à ses yeux où brûlait la flamme de la détermination pour comprendre qu'elle croyait sincèrement en ce rêve et n'était pas prête d'y renoncer. Pas avant d'avoir essayé par tous les moyens de le réaliser en tous cas.

Ada'hy
Prédateurs

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:37 (2012)    Sujet du message: Le duo un poil étrange à Harmonia ! Répondre en citant

(hj : Ca ne me dérange pas de surligner tu sais, en plus je copie toujours les posts sur word donc bon. ^.^ Ben oui mais j’aimerais faire parfois plus long mais ça ne serait que surplus… Enfin enfin, voilà ma réponse ! mp-p-p-p-p-p-p-p-p-p-p ^.^ )

Ada’hy était réellement curieux de savoir ce que son amie avait en tête et il s’amusait à observer ses réactions, postures et expressions. Elle était tellement adorable et il était sûr qu’elle l’était sans même le vouloir. Et c’était tant mieux de toute façon, c’était comme ça qu’il l’aimait sa petite lutraï. Hé, c’est bien pour ça qu’il essayait de rendre leur voyage toujours plus agréable, mais avec quelqu’un d’aussi jovial et peu contraignant, ce n’était pas bien dur. Et elle s’expliqua enfin, et il ne s’était pas spécialement attendu à ça. Un peu surprit, mais très vite séduit par l’idée, il ne put s’empêcher d’y réfléchir quelque minute. Un lieu où tous les êtres pourraient, peu importe la race, vivre leur idylle et fonder leur petite famille sans avoir à craindre leur entourage et les avis des autres… ça serait tellement bien ! Ça serait surement la première étape de leur projet, trouver des personnes pour vivre cette nouvelle aventure ! Et surtout… Il aurait un endroit où aller. Une pensée égoïste ? Oui tout de même, car il ne se voyait pas vivre seul jusqu’à la fin de ses jours et il se doutait qu’elle voudrait elle aussi trouver quelqu’un rien que pour elle.
Totalement séduit par l’idée, il se permit de la taquiner en prenant la parole :

« Oui, c’est complétement fou. Mais bon, justement, ça serait vraiment dommage de ne pas essayer ! C’est vraiment une belle idée que tu as eu la. Un beau projet même, il va nous falloir de la chance, que les dieux guident nos pas ! La tâche semble difficile mais rien n’est impossible, tout est à construire. Tu penses à quel endroit ? Je le connais ? Où c’est un petit coin bien à l’abri des regards ? »

C’est vrai qu’il connaissait assez mal Cérès vu qu’il n’avait jamais vraiment prit la peine de l’explorer. Il aurait pu lors de son bannissement mais… il n’était pas franchement en état pour ça. Et cette époque est bien révolue, il était libre maintenant ! Libre de découvrir tant de merveille telle que celle-ci. Bon, oui, une meute n’était pas une prison mais on avait peu l’occasion de prendre le chemin des routes ! En tout cas, cette vie lui plaisait bien d’avantage que son ancienne, il reprit la parole toujours dans un grand sourire :

« Oh et, j’imagine qu’on aura besoin de bras pour construire cet édifice de tolérance. On va devoir être vachement plus vigilant désormais afin de trouver des gens comme nous. Mais ça devrait aller ! »

Oui, le lycan était optimiste de ce côté-là, ce n’était pas possible qu’ils soient les seuls à penser ainsi ! Un peu de courage, de chance et de bonne volonté ! C’est tout ce qu’il fallait pour atteindre leur but ! Et avec elle, il savait qu’il pouvait soulever des montagnes. Il attendit alors des réponses, toujours un peu impatient.

Aleshanee
Intermédiaires

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:50 (2012)    Sujet du message: Le duo un poil étrange à Harmonia ! Répondre en citant

( hj : C'est gentil, mais pour la lecture pour les autres ce sera sûrement mieux comme ça aussi je pense ! Je verrai si dans le prochain rp je peux reprendre mon ancienne couleur ou pas ! >o< Pis ils sont suffisamment longs tes posts, y a pas beaucoup plus à dire là je pense. MP ! ^o^ )

'Shanee mit bien quelques secondes avant de relever très lentement complètement les yeux jusqu'à ceux d'Ada'hy. Elle entrouvrit la bouche et ils s'écarquillèrent avant que son visage n'exprime la plus grande stupeur et qu'elle ne demande avec une pointe d'excitation dans la voix :

« Nous ? On ? »

Elle cligna encore quelques secondes des yeux, se demandant si elle n'était tout simplement pas en train de rêver. Est-ce qu'il venait vraiment de sous-entendre que..

« Alors mon projet, tu voudrais même y participer ?? »

Soulagement, joie et reconnaissance éclatèrent alors aussi brutalement sur ses traits qu'elle ouvrit les bras pour se jeter au cou du lycan, pourtant pas si facile à atteindre.

« Pwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je savais bien qu'il n'était pas complètement fou ! Je suis tellement tellement tellement contente que tu veuilles m'aider ! Tu n'as même pas idée ! »

Ada'hy pour la soutenir ! Qu'espérer de mieux ?!?! Elle se doutait qu'il ne lui aurait pas rit au nez en se moquant d'elle mais de là à ce qu'il dise qu'il était prêt à s'embarquer avec elle dans ce programme, c'était parfaitement inattendu ! Et bien plus que ce qu'elle n'avait espéré ! Il ne pouvait pas lui faire plus plaisir ! Parce qu'elle devait bien avouer que seule, ça aurait été beaucoup moins drôle.. Alors qu'à deux. À deux tout paraissait déjà beaucoup plus simple ! Et avoir quelqu'un avec qui se serrer les coudes en cas de crises, ce serait génial ! Décidant d'enfin le laisser respirer un peu, elle se laissa retomber sur ses pieds mais l'excitation et la joie étaient toujours plus que visibles chez elle. Ses petits poings serrés tout contre son cœur, elle se permit de jubiler encore un petit peu, ça ne pouvait pas faire de mal ! Et puis, elle expliqua un peu plus dans le détail à son ami son idée qui n'était pas tant qu'une ébauche que ça. Même si ça n'avait été que très récemment, elle savait à peu près déjà où elle voulait aller et où se trouveraient les chances de mener à bien son entreprise. Non, la lutraï cachait vraiment bien son jeu et, sous ses airs de joyeuse rêveuse un peu inconsciente, était quelqu'un qui savait parfaitement prévoir et réfléchir un plan.

« Je pensais au Haven melting inn. Etant donné leur politique, ça me semblerait l'endroit le plus approprié. En plus, ils ont pas mal de ces bras dont tu fais allusion à disposition. Et puis, on a déjà quelques alliés dans la place. Il suffira de demander leur aide pour essayer de convaincre les patrons de marcher dans cette aventure, en leur promettant une discrétion absolue bien sûr. »

Ça serait une condition indispensable de toute façon, le lieu ne devrait être connu en tant que véritable refuge pour les hybrides et couples inter-raciaux que des concernés pour que leur tranquillité puisse être préservée ! Restait à savoir comment ils pourraient s'y prendre pour ça. Peut-être construire une sorte de bâtiment à vivre à côté du Haven melting inn et prétexter, quand des nons-hybrides ou non-amoureux de races différentes voudraient y loger, qu'il est plein et que toutes les chambres y sont prises ? Ce serait une idée, ce serait une idée. Il y aurait des règles à fixer aussi ! Et sûrement un pacte à faire passer à ceux qui voudraient les rejoindre ou quelque chose du genre.. Il y avait encore beaucoup de choses à penser et réfléchir. Mais, déjà, il fallait savoir ce que pensait Ada'hy de cette nouvelle idée là. Un peu fébrile, 'Shanee demanda donc à son ami :

« Qu'est-ce que tu en penses ? Ce serait une bonne idée ? »

Oui ? Non ? Peut-être ? Ca lui avait paru une bonne idée à elle pourtant. Mais un avis extérieur lui prouverait peut-être le contraire ? Nyiiiiih, comme tout cela était exaltant !

Ada'hy
Prédateurs

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:31 (2012)    Sujet du message: Le duo un poil étrange à Harmonia ! Répondre en citant

[ HJ : D'accord pas de problème alors. Faudra que tu commence je pense pour ça. ^.^ Comme convenu un post pour conclure et pouvoir avancer vers notre prochaine destination ! ^.^ Mp-p-p-p-p-p-p ! http://youtu.be/F-ZLDKuedEA?t=14m56s ]

Ada’hy savait qu’en acceptant ce défi un peu fou, il allait surement lui faire plaisir, après tout, savoir qu’on avait un allié était toujours gratifiant. Mais il se laissa surprendre comme à chaque fois lorsqu’elle lui sauta au cou pour l’enlacer tendrement. Il l’attrapa alors pour la porter en la serrant doucement contre lui. C’était si agréable de la sentir contre lui, de sentir ses courbes sous ses doigts et de sentir un peu d’excitation poindre le bout de son nez. C’était donc ça de connaître un peu plus sa partenaire ? Oui ça devait être ça et à vrai dire, ça lui plaisait bien. Pour sûr, s’il devait trouver quelqu’un pour partager sa vie, il voudrait qu’elle soit comme elle. Il la lâcha alors dans un petit sourire, toujours un peu songeur. Mais il quitta bien vite ses pensées pour l’écouter attentivement, elle avait forcément déjà une petite idée de ce qu’elle voulait.
Elle pensa donc à cet endroit ? A l’auberge ? A vrai dire, elle n’avait pas réellement tort, c’était une bien étrange auberge qu’ils avaient mis en place… Pas bête, pas bête. Il ne restait plus qu’à voir si les gérants seraient d’accord pour une idée aussi folle et autant dire que ça serait compliqué. Mais pas impossible. En tout cas, il était sûr qu’à deux, rien ne leur semblait inaccessible. Même si, il faudrait plus un camp, comme une meute, avoir un territoire si ça venait à réellement marcher. L’auberge ne serait que le début de leur aventure ! En tout cas, c’était décidé ! Tel serait leur destin ! Il répondit à sa partenaire dans un sourire :

« Je suis surtout content de voir que ma partenaire de voyage est toujours aussi généreuse envers autrui. J’ai bien fait de croiser ta route le jour de notre rencontre. Sinon, oui, je trouve que c’est une excellente idée pour commencer ! Et il va y avoir du travail pour concrétiser ce rêve ! Dans un premier temps, convaincre les gérants sera notre principal objectif ! Ca ne devrait pas bien être dur je pense. Après, je pense qu’on fera en fonction des couples qui viendront rejoindre notre rêve, qui sait ? Peut-être qu’on aura besoin d’un vrai village ! Je suis persuadé que ça va marcher ! Et a vrai dire… je veux m’investir à 200% dans ce projet avec toi. »

En un sens, elle était un peu son modèle en ce qui concerne son caractère, en ses croyances et ses espérances. Il voudrait en un sens lui ressembler. Oui, sa compagnie lui faisait beaucoup de bien et il se sentait aujourd’hui tellement plus… heureux. Il se sentait tellement lui-même depuis qu’il avait entamé ce voyage. Alors autant le prolonger avec une nouvelle aventure ! Il reprit la parole dans un sourire :

« Mais avant, il faut faire un pacte entre nous deux. Moi Ada’hy, fait le serment d’aider Aleshanee dans ce grand projet. Peu importe les difficultés, je m’engage à ne jamais baisser les bras pour bâtir ce rêve. »

Un nouveau pacte pour un nouveau projet. C’était bien ainsi. C’était une bonne base pour commencer à avancer vers l’avenir.

Aleshanee
Intermédiaires

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:24 (2012)    Sujet du message: Le duo un poil étrange à Harmonia ! Répondre en citant

( hj : Je pourrai commencer le prochain alors ? Oh wiii ! Trop bien ! *o* Et merci pour la joulie musique, elle m'a bien inspirée pour écrire ce post ! ^o^ Mppppppp ! )

Généreuse, généreuse, il s'avançait peut-être un peu vite ! 'Shanee s'amusa beaucoup des paroles du lycan en tous cas et remua la tête pour faire semblant d'être exaspérée. Mais elle pensait sincèrement que c'était trop de compliments pour un rêve un peu fou et les caprices excentriques d'une grande idéaliste. Alors, comme à son habitude quand il était question d'éloges, elle usa de quelques railleries pas du tout méchantes pour autant.

« Nooooon, peut-être pas tant que ça. Regarde tout le travail que je vais te donner
, tu vas peut-être vite le regretter ! »

Elle rit de plus belle. Mais c'était vrai que la tâche risquait d'être colossale ! Ils auraient de quoi bien s'occuper et pour longtemps ! Un sourire satisfait d'une grande douceur se dessina sur les lèvres de la lutraï. Tant mieux. Comme ça, elle avait un vrai but dans la vie maintenant. Un but qui risquait encore une fois de ne pas plaire à sa famille mais, peut-être qu'un jour ils comprendraient et seraient fiers d'elle. Ou peut-être pas. Mais ce n'était pas très important. Ce n'était pas pour eux qu'elle allait faire ça. Non, ça serait pour tout ceux qui, comme elle, n'arrivaient pas vraiment à trouver leur place dans ce pourtant bien vaste monde. Parce qu'elle en était persuadée, il y avait une place et une raison d'être pour chacun ici bas. Et une place pour toutes les formes d'amour, qu'il s'agisse d'amitié, d'amour parental ou d'amour entre deux personnes quelle que soit leur rang ou leur race. Elle inspira tout à coup profondément et expira longuement avant d'enlacer soudainement Ada'hy de nouveau avec émotion.

« Mais merci Baie-plus-très-bleue. Merci, merci, merci, merci. »

C'était bizarre, mais elle se rendait compte que son soutien lui transmettait une force inattendue et lui remplissait le cœur de plus de joie qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Sacré lou-loup. Elle allait devoir le remercier comme il se devait. Un sourire malicieux illumina subrepticement son visage avant qu'elle ne lâche son ami pour ajouter :

« C'est tellement agréable de pouvoir partager ce rêve avec quelqu'un d'autre. Encore plus avec quelqu'un qu'on apprécie ! Mais avant ça, on a un voyage à continuer ! Je ne veux pas retourner au Refuge avant d'avoir vu l'Aquene et Dena ! On passe quelques jours ici pour profiter et se mettre des souvenirs plein la tête et on est repartis ! »

Elle leva encore une fois bien haut le bras droit, poing fermé, d'un air enthousiaste et extrêmement déterminé. Autour d'eux les gens les regardaient comme des bêtes bizarres, mais elle s'en fichait, complètement. Elle n'avait en tête que leur voyage à poursuivre avant de se lancer pleinement dans la réalisation de leur projet. Oui parce que, c'était peut-être son idée, mais à partir du moment où Ada'hy avait proposé de l'aider, elle estimait que c'était maintenant un projet commun. Un projet commun, hé hé, c'était amusant de pouvoir avoir ce genre de choses avec quelqu'un. Pour sûr, elle se sentait animée d'une toute nouvelle flamme qui n'était pas prête de s'éteindre.

( hj : RP finiiiiiiiiiiiiiiii ! ^o^ )

Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 14:03 (2012)    Sujet du message: Le duo un poil étrange à Harmonia ! Répondre en citant

[ RP CLOS ]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: Le duo un poil étrange à Harmonia !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Ozalee -> Harmonia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.