Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Impression de déjà vue ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Nita
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:37 (2012)    Sujet du message: Impression de déjà vue ? Répondre en citant

Kami avait prit la direction de chez lui. Du moins du territoire ou il vivait en générale. Bien que personne ne l’attendait vraiment, il c’était dépêcher de quitter le territoire des humains, Lycan et autres prédateurs. Chose normal étant une proie.

A présent il se trouver sur le territoire des nanuqs. Kami n’avait pas souvent eu à faire à l’un d’eux mais en générale ils sont tranquilles si on ne les provoque pas. Les nanuqs étaient plus fan du poisson que de la viande même. Le mustang était donc plus a l’abri et n’appartenant pas a une race qui dévorais le poisson, il ne constitué en rien un ennemie pour eux. Du moins c’est se qu’il pensait. Après il n’irait pas les provoqués c’est sur.

Surtout qu’il ignorait si sa blessure était totalement guérie. Elle c’était refermer depuis un certain temps montrer quelconque signe d’affection mais il valait mieux être prudent pour éviter qu’elle se ré ouvre.

Kami avançait donc tranquillement mais surement. Il ne courait pas mais marcher a un rythme régulier. Il savait parfaitement où aller. Il n’avait pas visité chaque recoin de ce territoire mais a force d’y passer il savait ou se rendre et quelle direction prendre. Il regarda également dans son sac voir s’il avait suffisamment de nourriture. Après quelques secondes il s’aperçut qu’il lui en rester pas suffisamment pour aller a l’autre bout du continent mais sa devrai suffire pour entre chez lui. Au cas où il prévoyait d’aller à la zone de restauration y troquer des provisions s’ils en avaient bien sur.

D’ailleur le fait de penser a la zone de restauration lui rappela qu’il n’avait pas vue certaine personne depuis un moment. Difficile de joindre une ou plusieurs personnes quand on ignore ou elles sont. Mais il espérait bien revoir rapidement ces amis.
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anushka Nasum
Hybrides

Race: Hybride :Tapiti/Draconis
Genre: Femelle
Clan: Aucun
Rôle: Vagabonde
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Feuilles de thé: 30

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:09 (2012)    Sujet du message: Impression de déjà vue ? Répondre en citant

Quelque pars dans les hauteurs à la lisière d'une forêt, Anushka se dirigeait vers l'un des cours d'eau de la montagne. Son abris de fortune terminé, elle pouvait se tourner vers une activité plus plaisante comme trouver un lieu, un paysage ou du moins un point de vue à observer pour ça beauté pendant une heure ou deux. Toutefois, l'heure était à la désaltération. La marche du jour et la mise au point de son abris (sorte de cabane au sein de la forêt contre un rocher et un arbre) ont été suffisamment éreintant pour la dissuader d'emporter son arme.

La rivière qu'elle avait aperçu tantôt ne tarda pas à réapparaître. Tandis qu'elle plongeait ses mains jointes en forme de coupe pour récupérer l'eau, elle s'arrêta un instant en remarquant un détail particulier. Elle observer le cours de l'eau dont les reflets tintés d'un vert profond issus de la forêt environnante et d'un jaune scintillant provenant lui, du soleil. Ce spectacle aurait pu satisfaire son regard pendant des heures. Malheureusement, une grande masse noire et blanche prenait place parmi ces reflets une centaine de pas plus loin.

Anushka leva son regard et considéra le géant. Un mustang. Bien que n'ayant pas une taille exceptionnelle pour ça race, il n'en restait pas moins un géant par rapport à elle, même à genou.
L'individu apparemment Male, ne semblait pas l'avoir encore remarqué. En effet sa tête piquait dans l'eau pour pouvoir s'abreuver avec la gueule directement.
*Seuls les individus avec une telle constitution de naissance peuvent se permettre de boire ainsi* songea-t-elle tandis qu'elle reculait lentement avec le silence d'une proie habitué à échapper aux prédateurs et diverses autres menaces, sans le quitter des yeux.
Elle recula, et recula encore, scrutant la moindre de ses réactions et alors qu'elle approchait l’arbre le plus proche, un pin de grande envergure (surtout pour elle), elle bondit du bout de ses pattes reptiliennes avec l'aide de ses puissantes cuisses lapinesque, pour se cacher derrière le pinède tandis que le-dis mustang commençait à relever la tête.
Elle eu tout juste le temps de noter que le regard de celui-ci tendait à se diriger vers elle.

Elle siffla tout bas un jurons de nature reptilienne.

Entendant les puissants muscles de l'être se décontracter en se relevant, elle patienta silencieusement, attendant une quelconque nouvelle action de la part de l'individu. Elle ne perçu rien, toutefois elle était incapable dans sa situation de juger si cela était bon ou mauvais signe.
Une seule chose était certaine, si repérée elle est, le semer rapidement serait une nécessité car dans son état, ce n'est une rasade d'eau qui lui redonnera suffisamment de force pour engager une course poursuite sur une longue distance...
Visiter le site web du posteur
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:27 (2012)    Sujet du message: Impression de déjà vue ? Répondre en citant

Kami avait fait une pause durant son trajet. Il avait besoin, comme tout être vivant, de se désaltérer. Il avait donc trouvé un point d’eau ou il pourrait se rassasié rapidement. Il se pencha alors sur l’eau pour boire car ces mains ne lui était d’aucune utilisé si ce n’est pour s’appuyait. Profitant donc de son long museau il avala plusieurs gorgés comme il l’aurait fait sous sa forme animale.

Cependant alors qu’il avait presque fini, une étrange sensation lui arrivait. Il termina sa gorgé et releva la tête. Il se sentait observer et rapidement il regarda autour. D’ailleurs il avait cru entendre un mouvement mais très léger et rapide. Un nanuq ne se serai pas enfuis de base, et pas aussi vite ni si discrètement. L’idée d’un prédateur lui traversa l’esprit mais sic ‘était le cas il aurait déjà attaqué profitant du fait qu’il soit concentrer sur l’eau et non sur les alentours.

Il se hissa donc sur ces jambes en restant attentif au moindre mouvement. Il n’avait pas l’air menaçant et même si sa taille pouvait en importuné plus d’un. Son caractère et sa race ne montrait aucun signe d’agression. Du moins à part les cicatrices sur son corps qui montrer qu’il avait était blessé, notamment celle de l’œil gauche.

-Qui est la ? Je ne cherche pas l’affrontement alors inutile de se caché.

Si la personne bougeait il l’entendrait. Dans le cas ou le bruit refléterait une grande masse il se préparer à partir. Car si c’était en effet un prédateur, il n’allait pas l’accueillir à bras ouvert.
Anushka Nasum
Hybrides

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:52 (2012)    Sujet du message: Impression de déjà vue ? Répondre en citant

Anushka réfléchi à la déclaration de l'individu. Il est vrai que les mustangs ne sont pas une race de prédateur ni même d'individu violents.
Toutefois son expérience et du fait de sa nature hybride, elle demeure prudente et décide de ne pas se montrer avant d'avoir analyser la situation.

...

*je n'ai pas mon manteau pour dissimuler l'évidence et je n'ai pas d'objet à troquer pour son silence si ma nature le décide à alerter ses semblables et faire répandre le bruit de ma présence ici. Vu la quotte des hybrides en ce moment...*

...

*Ah et puis mince, je ne suis pas en état pour ça...*

Anushka se leva et perçu que cela suffit à confirmer sa présence à l'individu. *Il a des sens aiguisé, c'est pas bon. Enfin, il est trop tard pour revenir sur mes pas*

Elle jeta un oeil par le coté droit de l'arbre. Elle le regarda et il en fit de même. Il avit déjà parcouru silencieusement la moitié de la distance.
Elle siffla silencieusement un autre juron. *Je ne l'ai même pas perçu. Sa doit être à cause de mon état. Du calme, il doit juste en être capable de cela parce que c'est lui aussi un habitué à rester discret pour éviter les troubles... Attendons sa réaction, après tout il ne me voit qu'en partie*
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:51 (2012)    Sujet du message: Impression de déjà vue ? Répondre en citant

[Hors rp : Evite de déplacer le perso des autres s’il te plait =) merci]

Kami resta méfiant sur le coup. Il n’avait obtenue aucune réponse a son altercation cependant il n’y avait pas eu non plus de mouvement et il doutait que la personne soit partit. Il resta donc très attentif. Après un certain temps, il fini par voir une silhouette. Petit en taille et fine bien qu’elle semblait mesurer plus d’un mètre.

Il décida de s’approcher alors doucement. Il n’y avait vraiment de courant et l’eau était peu profonde. Il ne risquait donc pas de tomber en traversant. Cependant il s‘aperçut que la personne le dévisageait. Aussi il continuait d’avancer tranquillement montrant qu’il n’allait pas l’agresser.

Après une certaine distance il cru reconnaître une tapitis. Il ne connaissait pas trop cette race également mais il savait qu’il n’était en rien dangereux, du moins en tant normal. Mais malgré qu’il n’est pas souvent vue de tapiti. Il la trouver différente mais pour quel raison il l’ignorer. Surtout qu’il était encore a une certaine distance d’elle, car elle était du sexe féminin, sa il en était presque sur.

-Je ne suis pas un prédateur mais une proie comme toi. Je n’ai donc aucune raison de t’attaqué. Je me nomme Kaminari.

Il c’était présenter afin de se montrer amicale. Il avait beau réfléchir il ne se souvenait pas que les tapitis vivaient par ici, remarque lui non plus ne vivait pas ici pourtant il était bien la. Le mustang était curieux et puis aucun d’eux n’avaient à craindre de l’autre alors pourquoi ne pas essayer de faire des rencontres ?

Il continuait donc d’avancer dans l’espoir qu’elle ne s’enfuit pas. Car même si elle était petite, en matière de course sa race était rapide même si ce n’était peut être pas lap lus rapide au monde.
Anushka Nasum
Hybrides

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:38 (2012)    Sujet du message: Impression de déjà vue ? Répondre en citant

Toujours derrière le pin, Anushka réfléchie une fois de plus à la situation:

*Il prend des précautions sans être agressif... bon, même s'il ne s'agit pas d'une race de prédateur il peut toujours me casser en deux si l'envie lui prend...*
Anushka pausa un instant sa réflexion. * je dois vraiment être fatiguée... je pense beaucoup trop, c'est un mustang, pas un lycan. Même un Nanuq n'aurais pas, même dans la pire des situations de ce genre, l'idée de s'en prendre à moi. Je prend des risques alros qu'ils sont moindre... en agissant ainsi c'est moi qui risque de le rendre nerveux...*

Elle décida donc de jouer le jeu. Elle dévoila donc son corps en entier face au mustang. *tout ce que je risque, c'est un rejet de sa part, j'ai connus bien pire*

"Bon, bien le bonjour. Désolée de me montrer aussi prudente mais j'ai pas vraiment eu de bonne rencontre dernièrement." *depuis un bout de temps oui...*
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 12:25 (2012)    Sujet du message: Impression de déjà vue ? Répondre en citant

Bien que dans la même catégorie, la jeune femelle semblait toujours hésitante. Bon d’accord elle ne le connaissait pas et rien ne lui confirmer que le mustang n’allait pas l’attaqué. Kami avait beau réfléchir il ne se souvenait pas avoir entendu qu’un mustang avait attaqué une autre race plus faible. Généralement les males équidés peuvent s’affronter pour montrer qui est le dominant comme dans d’autres races, ou encore combatte les agresseurs, mais jamais un mustang irait faire du mal par plaisir. Du moins kami n’en avait jamais entendu parler. Après il y a toujours des cas.

Mais revenons-en à la tapiti. Au fur et à mesure que Kami avançait, il pouvait mieux la détailler. Elle finissait même alors pas se montrer totalement. Il fallut quelques secondes pour que Kami voie chaque détail surtout qu’à présent il était sur l’autre rive. Il remarquait donc bien vite se qui paraisse bizarre chez elle. Elle ressembler en tout point au ne tapiti sauf a certains détail prêt. Elle n’avait pas de mal formation non, sa il en était sur. Il n’y avait donc qu’une réponse possible a son apparence. Elle était hybride !

-Pas eu de bonne rencontre ? Tu es tombé sur un prédateur ?

Un peu bête comme question et Kami était loin de se douter qu’il faisait fausse route. Cependant par réflexe il avait demandé sa pour commencer. Le fait qu’elle soit hybride l’avait surpris mais ce n’était pas comme si il avait découvert une mauvaise chose. Déjà elle n’était pas le premier hybride qu’il croisait. Et bien qu’il ne puisse dire de quel autre race elle était issue, sa lui importait qu’elle soit différente.

Bien sur le croisement entre race était loin d’être approuver par tous et encore moins pratiqué. Toutefois Kami avait déjà pensé a plusieurs reprise a se domaine pour des raisons précises. Doucement il avança vers elle et se mit presque a sa hauteur en souriant.

-Désolé si je t’effraye mais ne m’attaque pas aux autres rassure toi. Je suis étonné de croiser une Tapiti ici. Enfin je dis sa alors qu’un mustang sur les territoires de Kunk c’est tout aussi étonnant. D’où viens tu ?

Kami voulait simplement lancer la discussion avec elle et commencer par le fait qu’elle soit hybride lui paru une très mauvaise idée. Déjà que ce n’était pas facile pour elle par rapport a lui. Si en plus il pointait d’entrer la différence qu’elle n’avait pas rapport aux autres, elle risquait de mal le prendre ou même de se blesser ce qui était tout a fait normal.
Anushka Nasum
Hybrides

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:10 (2012)    Sujet du message: Impression de déjà vue ? Répondre en citant

*Bon, il a l'air gentil. Un peu candide sur les bords peut-être... restons méfiant tout de même. Et éviter qu'il remarque que je suis pas en état.*

"C'est vrais que mon apparence est essentiellement Tapitis mais j'ai été élévée en tant que Draconis. Enfin... en tant que presque Draconis."

*Il est gentil mais évitons de donner trop de détail*

"Je ne te cache pas ce que je suis, car de toute façon ça, je ne peux pas se cacher. Pas là maintenant en tout cas."

*Je suis un peu raide, il va se méfier si je continue comme ça*

"J'ai effectivement pas mal vue et croisée de prédateur par le passé. Par contre récemment ça va de ce coté. Pour ce qui est des Kunks, tant qu'on ne cherche pas de problème et qu'on ne leur prend pas la tête, ils vous laissent tranquille enfin, en général."

Anushka tenta un sourire peu convainquant. Quand on a pas vraiment envie de le faire et que l'on est pas en état de grand chose, c'est rarement le cas.
"pour ce qui concerne d'où je viens, on peux oublier"
*Pas trop raide, pas trop raide...*
"Et toi? Enfin, d'où viens-tu?
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 14:56 (2012)    Sujet du message: Impression de déjà vue ? Répondre en citant

En tant que draconis ? Encore une race que Kami n’avait pas souvent vue voir même pas du tout. Mais cela expliquait son apparence si elle était à moitié tapiti/draconis. Elle n’avait pas confirmé les pensées du mustang mais sa il verrait plus tard. Après tout qu’importe qu’elle soit issue des draconis ou une autre race. Ce n’était pas les origines qui fond la personne même s’il est vrai que sa peut en dire gros.

-J’ai jamais eu a faire au draconis encore pour être franc. Et je connais pratiquement rien de cette race alors que Tapiti je connais un peu plus.

Il souriait tranquillement. Il ne cachait rien et puis après tout il n’avait aucune raison de mentir. Elle ne le connaissait pas et lui non plus malgré qu’elle savait comment il se nommé. Elle prit de nouveau la parole. Kami l’écouta jusqu’au bout sans la couper tout en réfléchissant a comment lui répondre.

-Que tu sois hybride ou non ne change rien. Du moins pour moi. Je suis pas le genre a fuir ou repousser les hybrides et tu n’es pas la première que je corise ainsi même si celui que j’ai rencontré était plus grand et plus costaud d’ailleurs.

Kami affichait un large sourire en repensant a Shok. Bien qu’un peu spécial et impressionnant, il pouvait être très amicale et serviable. Pour sa il fallait juste que son estomac soit remplit et ne pas le provoqué. En dehors de sa il est toujours souriant ce qui peut faire peur aussi également. M’enfin passons.

La jeune tapiti avait aussi parlé des prédateurs en disant qu’elle en avait croisé a plusieurs reprises. En même temps très peu de proie ont la change de vivre en paix sans risquait de servir de repas. Kami lui-même avait était une cible. Quand a l’avis des kunks, lui comme elle, pensait la même chose. Aussi Kami hocha la tête pour dire qu’il avait saisit.

-Désolé si je te rappel de mauvaise choses en demandant d’où tu viens.

Pas besoin d’être un génie pour comprendre que la réponse de la jeune femelle caché de mauvais souvenirs ou alors qu’elle ignorait d’où elle venait. Il reprit la parole pour répondre a son tour.

-Moi je viens de Dena. La région ou vivent la plus part des mustangs. Même si je voyage plus que je ne reste la bas. M’enfin bon. Dit moi quel est ton prénom ? Si tu veux pas le dire je te forcerai pas.
Anushka Nasum
Hybrides

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:45 (2012)    Sujet du message: Impression de déjà vue ? Répondre en citant

Le nombre de personnes la considérant avec respect en ayant connaissance de ses origines n'ont jamais été nombreuses. Son père devais probablement être l'un dernier.
Aussi décida-t-elle d’aborder différemment cet étranger.

"... Appelle moi Anne. Je me suis installée dans les environs pour un temps. Tant que tu n'apportes pas de problème tu es le bienvenus."

Elle considéra Kaminera des pieds à la tête notant deux trois cicatrices. *Il a eu certains moments agités semble-t-il.* toutefois il était loin d'en avoir autant qu'elle. Bien que la plupart étais à nouveau partiellement caché par de de la fourrure.
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:10 (2012)    Sujet du message: Impression de déjà vue ? Répondre en citant

Elle ne semblait pas très bavarde et méfiante ce qui expliquer peut être pourquoi elle ne disait rien de plus. Sa pouvait se comprendre en un sens. Elle ne connaissait pas Kami et elle semblait avoir était pas mal rejeter mais si elle restait trop sur défensive elle risquait ne pas pouvoir faire de rencontre. Cependant le mustang ne tenait pas réellement compte de tout sa.

-Anne ? Très bien. Ravit de te rencontrer. Sauf si j’ignore quelque chose je n’apporte aucun problème. De toute façon ici on est en territoire Kunk et comme tu la dit, si on ne les provoque pas tout devrait aller. Ho bien sur on n’est pas a l’abri a cent pour cent mais quand même.

Kami ayant déjà eu à faire a des kunks, il savait qu’il ne valait mieux pas en affronter un à cause de l'odeur. Mais généralement cette race est ouverte aux autres et très sociable. La preuve même puisqu’il y avait la fameuse zone de restauration ouverte a tous et qui était tenue par un couple Kunk.

Tout en pensant et en regardant autour il avait remarquait qu’elle aussi en était pas a sa première marque. Certaines plus visibles que d’autres, elle avait plusieurs cicatrices sur elle. Provoqué par des prédateurs ou par d’autres qui l’ont rejeté ? Sa il l’ignorait mais il n’allait certainement pas lui demander.

-Connaît tu la zone de restauration dans la région ? Et dit moi, pas curiosité. Tu a beaucoup voyagé ? Je me déplace pas mal moi et j’essaye de découvrir un maximum de chose. Toutefois ce n’est pas sans danger quand on tombe sur des prédateurs.

Il souriait pleinement. Malgré les risques il ne regrettait pas de sortir de son territoire car sa lui avait permit de rencontrer plusieurs personnes intéressante.
Anushka Nasum
Hybrides

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:05 (2012)    Sujet du message: Impression de déjà vue ? Répondre en citant

"Et bien... non je ne connais pas cette zone. Je pense que ce serait intéressant d'en savoir plus à ce sujet. Enfin, pas forcement maintenant, je ne tiens pas à te déranger...
* Et ce, bien que ça n'a pas l'air d'être le cas malheureusement.* Pense-t-elle. * Il n'a pas l'air d'avoir eu une conversation avec quelqu'un depuis un certain temps. Pas forcement longtemps mais assez pour lui donner envie de prolonger cette discussion. Du moins je pense que c'est la principale motivation.*

Anushka étais plutôt mal à l'aise. Peu de personne s'était adressé à elle de cette manière. La tendance était plutôt de la chasser (parfois littéralement) en prétextant que ceux de son genre n'apportent que des problèmes ou bien qu'ils ne devraient tout simplement pas exister, qu'ils sont une offense aux yeux de Cérès et/ou de Farès. De plus il commençais a aborder un thème pouvant apporter des problèmes. Le tout est d'essayer de le montrer le moins possible. Ou d'en détourner les raisons.
Sa fatigue commençait à augmenter ce qui augmentait en même temps les risques qu'elle parlent trop à propos de certains sujets...

"Si j'ai beaucoup Voyagé? Oui plutôt, je suis en effet passé par un certains nombre de territoires. Pas forcement les plus accueillant pour les espèces d'on je suis issue ou même en paix. A cause des prédateurs en effet."

*Je ne me suis pas trop avancé. Je ne m'en sort pas trop mal vue mon état. Cela aussi il ne l'a pas encore remarqué. Pour l'instant...*

Tandis qu'il souriait pleinement, Anushka tenta d'en faire non as autant mais d'essayer au moins de donner le change.
Ce sourir n'est toutefois pas à la auteur de ses espérances; Cela lui donnait plutôt un coté timide et craintif. Ainsi que quelqu'un malheureusement qui n'est pas pleinement dans toute ses capacités. Cela reflétait en effet en partie sa fatigue. Il s'agit maintenant pour elle de limiter la casse de ce coté-la.

*Essayer de ne pas s'éterniser, mais cela semble compromis...*

"Euh oui, les prédateurs... en-as-tu rencontré dernièrement? Je veux dire, c'est en effet un zone plutot tranquille mais on ne sait jamais. Enfin..."

Anushka s'appuya sur le tronc de l'arbre. Elle espère gagner un peu temps sur ça fatigue de cette manière. Et cela permet de tromper un peu plus longtemps son inter-locuteur quand à son état. Du moins c'est ce qu'elle pense. Il ce devenir de plus en plus difficile de cacher son état au fur à mesure que la discussion s'avance. Et il semblerait que le charmant Kami soit enchanté de cette discussion et qu'il n'entent pas la terminer tout de suite. Non pas que cela constitue réellement un problème en soit. Enfin... il est difficile pour elle de juger maintenant.

*Si je donne l'air de vouloir écourter cette conversation, je risque de le frustrer et de le rendre soupçonneux. Je crois. je ne sais paaas...*

"Et de ton coté? Pour ce qui est des voyages je veux dire... Tu as vus... beaucoup d'endroit?"

Dernière édition par Anushka Nasum le Dim 16 Sep - 16:58 (2012); édité 2 fois
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 10:48 (2012)    Sujet du message: Impression de déjà vue ? Répondre en citant

La jeune hybride répondait peut de temps après les questions du mustang. Elle ignorait donc ce qu’était cette zone. Cependant elle semblait intéresser d’en savoir plus mais elle ne voulait pas la déranger. Kami ne voyait pas trop en quoi sa le gênerai d’en parler. Surtout qu’ils étaient proches de l’endroit.

-Je ne voie pas en quoi sa me dérangerai surtout qu’elle n’est pas loin. Je ne vais pas te demander d’y aller si tu ne veux pas mais je peux toujours te dire de quoi il s’agit. C’est tenue par ou couple de Kunk. Le bâtiment est en faite, comme son nom l’indique, une zone pour manger et même y passer la nuit. Proie, prédateur, intermédiaire de n’importe quelles races peut y aller. Et rassure toi les proies ne risques rien normalement. En cas de problème les employés savent quoi faire.

Kami se rappelait le grabuge qu’il y avait eu. Lui-même y avait participé indirectement cependant le souci avait était vite régler. Il soupira pour lui seul alors qu’Anushka reprenait la parole en disant qu’elle avait pas mal voyagé. Elle aussi avait eu pas mal d’ennuis avec des prédateurs et probablement le fait qu’elle soit hybride même si elle ne l’avait pas dit sa.

-C’est pas souvent facile. Celons la race il y a des avantages et inconvénient. Toi tu es rapide et discrète si tu voies. Alors que moi la discrétion ce n’est pas mon point fort mais j’ai une certaine force physique en contre partie. Mais peut importe. Ce qui compte c’est que tout aille bien. Par contre si tu es d’accord. Pourras-tu me dire ou tu a voyagé ?

En posant a nouveau une question il cherchait juste a savoir ou elle était allée ainsi que ces impressions. Il voulait visiter le maximum de chose et avec un peu de chance elle pourrait lui décrire certains endroits qu’elle avait vus et qu’il pourrait aller voir par la suite, ou sinon une zone qu’ils avaient tout deux visité et ainsi partager leurs point de vue.

Kami nota également qu’elle souriait mais pas pleinement. Comme si quelque chose la déranger. Il y avait probablement le fait qu’elle ne le connaissait pas encore suffisamment ou alors elle était mal a l’aise a cause de lui ou d’autres choses. Il ne pouvait pas deviner pour l’instant aussi il restait naturel. Puis voila qu’elle prit l’initiative de posé une question.

-Par ici non. Je suis tombé sur un Horang’is dans le territoire d’à coté mais sinon je n’ai pas eu d’ennuis. Faut dire j’évite de m’en attirer quand même.

Il se voyait mal retourner la question car sa pouvait également sous entendre des ennuis avec des personnes qui l’avaient rejeté. Aussi l’équidé voulait éviter de lui rappelait trop de mauvaises choses. Par contre après s’être appuyé sur un arbre, elle reprit la parole mais d’un air a nouveau hésitant. Elle lui retourner la question qu’ils avaient posé avant mais la n’était pas le souci.

-J’ai visité plusieurs lieux oui. Je te dirai les quels. Mais avant j’aimerai savoir une chose. Il y a un problème ? Je sais que me rencontre juste et que tu peux te méfier. Mais tu a des ennuis ?

Kami avait parlé calmement et sur un air amical. Si elle ne voulait rien dire il n’allait pas la forcer. Non pas qu’il ne voulait pas lui répondre, sa il le ferait sa problème. Mais avant il voulait comprendre ce qu’elle avait. Si elle était mal ou autre qu’elle le dise clairement et il pourrait voir pour arranger le souci. Sauf si bien sur le problème provenait de Kami directement. La a part partir il ne voyait pas trop comment le régler.
Anushka Nasum
Hybrides

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:51 (2012)    Sujet du message: Impression de déjà vue ? Répondre en citant

"Merci cela ne me dérangerait pas non plus d'y jeter un œil. Je ne connaissais pas ce genre de... zone. C'est la première fois que j'en entend parler pour tout dire." *Et pourtant, ce n'est pas faute d'en avoir vue des choses...*

Anushka se retint de poser des questions au sujet du "grabuge" qui se sera probablement déjà produit dans cette zone. En effet, le sujet a déjà été trop abordé lors de cette discussion et cela pourrait l'amener à s’intéresser un peu plus sur ce point et à interroger Anushka là-dessus, ce qu'elle ne souhaite évidemment pas. De plus Kami semble sous-entendre que cela ne se produira plus donc pourquoi s'attarder sur ce point et s’inquiéter plus que ça?

"On ne peut toutefois pas dire que cela me réussisse, après tout tu as su me repérer... De plus les gens de ton espèce sont loin d'être réputé pour leur lenteur. Vous n'êtes pas forcement aussi rapide que "nous" mais vous êtes plus endurant. je pense que ton physique fait plus que compenser les avantages que le miens m'apporte... Pour ce qui concerne où j'ai voyagé... oui pourquoi pas..."

Malgré la volonté d'éviter le sujet, elle décida de faire preuve d'une autre forme de prudence en abordant le sujet de prédateurs. Cela permet de détourner légèrement le sujet tout en l'abordant. Toutefois Kami se montra à nouveau rassurant sur le sujet.

"Je vois, ça me rassure. Merci."

Quelque chose semblait le préoccuper. Et en effet il se décida d'ajouter quelque chose après avoir répondu à sa dernière question.

"Si j'ai des ennuis?" *Merde*

Anushka ne parvint plus à cacher son état. Elle se décida donc d’arrêter ce jeu de dupe. Ce Kami ne semblait pas plus vouloir lui causer du tort que l’arbre contre lequel elle était appuyée et seul son vécue l’avait aveuglement conduit à se montrer aussi méfiante bien qu’elle ne s’en soit rendu compte que maintenant. Il était grand temps de faire confiance à quelqu’un depuis le temps que cela n’était pas arrivé. Bien qu’il s’agisse techniquement d’un inconnu.

"Peu importe…" Bien que Kaminari semble montrer de l’étonnement face à cette déclaration, elle ne lui laissa pas le temps de s’exprimer. " Je… écoute, je pense que tu as finalement remarqué que j’agis étrangement cela vient de… ma fatigue et… n’étant pas en état de me défendre j’ai choisie de… ne pas le montrer pour éviter… enfin je ne te connaissais pas, je ne savais tes… enfin… " Elle pausa sa phrase et finie par reprendre quelques instants après juste avant qu’il n’ait le temps de tenter de répondre : "Est-ce que tu veux bien me transporter vers un lieu sûr le temps de cette nuit pour que je récupère. Plutôt que… t'embarquer vers un lieu que tu ne connais pas et que je ne peux vraiment te décrire la maintenant, je préfère que tu m’amène dans un endroit que tu connaisse pour… éviter les problèmes bien que… la zone est relativement sûr mais…"

Elle se mit à le regarder dans les yeux (du moins elle leva la tête et fit tout comme) avec une sérieuse intensité.

"Ça a pas l’air d’être le genre de la maison mais si tu me met dans la merde je te fume. Puissant corps d’athlète ou pas. "

*et merde, je devais rester pas trop sec*
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 08:21 (2012)    Sujet du message: Impression de déjà vue ? Répondre en citant

Kami avait donc expliqué a la jeune hybride se qu’était la zone de restauration. Comme elle l’avait déjà montré, elle n’en avait jamais entendu parler. Ce n’était pas non plus un endroit des plus connut encore même si la réputation commençait à grandir. Après si anushka avait rencontré que des personnes qui la rejetait, normal qu’elle n’est pas entendu parler de cette endroit. Voyager pour découvrir le monde est une chose mais si personne ne nous explique on passe souvent a coté de beaucoup d’informations.

-Sa peut s’expliqué. Mais à présent tu sais ce qu’il en est.

Le mustang n’ajouta rien de plus. Il ne voyait pas quoi dire a part lui situé la direction, mais pour l’instant sa ne semblé pas être la priorité de la jeune femelle. Viens ensuite le sujet des différentes races. C’est Kami qui avait lancé le sujet ainsi que celui du lieu où elle avait voyagé et elle lui avait répondu sur l’ensemble des sujets. Il gardait un léger sourire encore avant de reprendre.

-C’est vrai je t’ai repérer. Ma race n’est pas des plus lentes et elle est suffisamment endurante je te l’accorde. Mais malgré que je t’aie vue, tu reste plus discrète que moi. Quand tu cours tu peux arriver à être discrète. Moi c‘est pratiquement impossible. M’enfin nous comparer ne changera rien. On ne va pas refaire les races.

Pour ce qui est du sujet du voyage c’était a elle de poursuivre car il n’allait pas la forçait à parler si elle ne voulait pas en dire plus la dessus pour le moment. Cependant comme il fallait si attendre, elle lui avait retourné le sujet. Il avait bien sur répondu avec joie mais avant de poursuivre la dessus également, il avait prit un air sérieux. Il avait remarqué que quelque chose la gênait. Il c’était donc permit de lui demandait directement quel était le problème.

La réaction d’Anushka lui fit rapidement comprendre qu’il avait deviné juste. Elle n’était pas aussi à l’aise qu’elle le montrait. Il la laissait donc parler sans la couper même si plusieurs questions se bousculer dans sa tête au fur et a mesure. Elle était donc épuiser et le fait qu’elle n’est pas confiance lui avait fait adopter cette position afin de ne pas montrer son état. Kami attendit quelques secondes avant de reprendre la parole d’un air calme mais directe.

-Que tu sois méfiante je peux comprendre. La fatigue n’arrange rien. Je sais que tes rencontres sont loin d’avoir étaient toute joyeuse mais ce n’est pas en restant ainsi que les autres se rapprocheront. Je n’ai aucune leçon à te faire Anushka. Cependant caché la vérité n’est pas mieux. Si je voulais te faire du mal je l’aurais fait avant comme je l’ai déjà dit. Ensuite je suis moi-même une proie. Si je t’amène dans un endroit dangereux je risquerai aussi pour ma vie et je ne vaudrai pas mieux qu’un prédateur.

Kami avait parlé de façon généralisé. Cependant si elle n’arrivait pas à faire confiance a un autre membre de la même catégorie qu’elle, comment pouvait elle espérait se lier a une personne. Cependant elle avait raison d’être méfiante, car même chez les proies il y a toujours des personnes mal attentionner. C’est pour cette raison qu’il ne lui en voulait pas mais si elle continuait à jouer les distantes il ne chercherait plus a tenter de lui faire ouvrir les yeux.

-La zone me semble le meilleur endroit pas ici. J’ai prévu d’y aller. C’est donc la que tu veux te rendre ?

Il acceptait de l’aidait, mais la encore si après elle croyait qu’il lui voudrait du mal, il ne ferait plus rien d’autre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: Impression de déjà vue ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Nita Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.