Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin de reprendre son sérieux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives Flood et divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaïrey
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 01:28 (2012)    Sujet du message: Besoin de reprendre son sérieux Répondre en citant

Alors bonjours Cérès, j'espère que vous allez tous bien ^^

Ma vie étant un peu n'importe quoi en ce moment, je pense que j'ai besoin d'être franche avec vous, je n'ai plus le temps de m'occuper de mes forums, même si je n'ai qu'un seul rp. Je préfère m'ôter ça de l'esprit et me concentrer sur ma vie IRL pour l'instant.... Je serais donc inactive pour un certain moment. Je reviendrai, si la vie me le permet, le forum restera toujours dans mes favoris soyez-en certains !

Pour ceux avec qui je RP, je suis infiniment désolé... Je sais que je manque de sérieux de ce côté, je sais que je fais chier des vrais personnes derrière l'écran et pour ça, je suis ratatinée dans mon siège pas confo et je me met le cône de la honte.

Ceci étant dit, je vous quitte en vous laissant tout mon amour et tous les baisers d'un kunks qui a apprécié la vie joyeuse et sans chichi d'un forum génial !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 01:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 09:03 (2012)    Sujet du message: Besoin de reprendre son sérieux Répondre en citant

Je n’ai pas grand-chose à dire si ce n’est que j’espère que tout s’arrangera vite pour toi :(

Pour ma part je suis ravit d’avoir eu l’occase de discuté un peu y a quelque temps même si c’est vrai que sa commence à dater. J’espère sincèrement qu’on te reverra très vite et plus joyeux que lorsque tu a écrit se message :s. a très bientôt et bon courage !
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 10:34 (2012)    Sujet du message: Besoin de reprendre son sérieux Répondre en citant

Bien du courage à toi dans ce cas. On va croiser les doigts très fort pour que ça se stabilise au plus vite et qu'on puisse vraiment te revoir par ici dans pas trop longtemps.

Good luck !
J'essayerai de t'envoyer un message ou mail dans deux mois si tu n'es toujours pas revenue qu'on avise ensemble. ;)

Race: Lutraï
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 10:55 (2012)    Sujet du message: Besoin de reprendre son sérieux Répondre en citant

Merci de ne pas avoir pris la peine de venir nous prévenir directement.. *Soupire* Bonne route et bon courage aussi alors. Peut-être à bientôt. Qui sait ? Au revoir.

Taïga
Prédateurs

Race: Horang'i
Clan: Kraft
Rôle: Apprentie artisane !
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 86

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 10:45 (2012)    Sujet du message: Besoin de reprendre son sérieux Répondre en citant

Derf...
Bon ben à plus le kunk j'espère !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: Besoin de reprendre son sérieux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives Flood et divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.