Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diamedes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamedes
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:52 (2012)    Sujet du message: Diamedes Répondre en citant

Nom de Famille Kemis
Prénom Diamedes
Surnom : Diad

Taille : 1,70m
Poids : 61 kilos
Compagnon ou compagne : Aussi étrange que cela puisse être, un masse forger avec divers motif

Race : Humain

Rôle : Bâtisseur

Caractère : Parfois imprévisible, d'une grande curiosité n'ayant que très rarement explorer les environ du village natale, son tempérament reste toujours positif, face à des situations même difficiles, dans son entourage il reste très sociable, mais reste muet et timide, il aime bâtir et ne quitte pas souvent sa masse qui est son outil préférer, pour honorer les divinités, il a fait forger sa masse avec des motifs, apprécier par les villageois, il se sert aussi de sa masse pour se défendre, mais il fut récemment exposé aux danger, entre ami parfois et même en dehors il lui arrive d'avoir des idées bien farfelue comme beaucoup, bien qu'il a déjà vue des Lycans, il en reste assez pétrifié âpres son terrible évènement d'enfance.

Physique : De corpulence normale, aux muscle légèrement développer, sa silhouette cache une force dit dynamique, les yeux verts et cheveux châtains longs attaché, sont visage est dans l'ensemble ovale, coter vestimentaire Diamedes reste simple comme tous villageois, ont le distingue souvent par son harnais qu'il utilise pour attacher sa masse, quand il ne travaille pas, il a une préférence des vêtements assez larges, question de confort. S'il va au-delà du village, il porte une Lorica légère avec une seule épaulière à segment d'un côté, mais rare fut les occasions de porter cette protection, quand il est seul, il reste accroupie et imagine avec ce qu'il peut des constructions, structures et d'autres idées lui venant en tête.

Passé : Vivant dans un village sans conflit, Diamedes à suivie les pas de son père bâtisseur, les constructions le fascinaient et il imaginait parfois diverses constructions, parfois farfelue, mais aux fils du temps qui passaient avec son père, il finit par manipuler divers outils, la masse bien que lourde était sa préféré, mais le poids de l'outil lui étaient très difficiles à manipuler, mais ne renonçait pas à l'idée de le brandir un jour. Le village étant petit, il s'amusait avec ses camarade et décidèrent un jour de s'éloigner du village durant l'aube sans avertissement, la nuit installée, ils aperçurent leurs villages s'illuminaient, mais des grondements dans la forêt se fit entendre, les "Fiers guerriers de Farès" était là!, pris de panique ils coururent vers le village, dans l'adrénaline, il ne put apercevoir qu'une fois arrivé que sont camarade fut blessé à la jambe, les villageois pris les flambeaux pour éloigner, les tensions s'apaisaient quant ces lycans s'éloignèrent du village, leur forme et leur grondement furent à jamais marquer dans la mémoire de Diamedes.
Des années plus tard, Diamedes appris enfin à utiliser la masse, devenue non seulement son outil, mais aussi ça défense, utilisant le long manche pour faire des parades ( mouvement de défense ) avec ces camarade lors qu'ils jouaient, Diamedes demanda aux forgeront de fabriquer une masse avec des motifs, bien que ce fut un long travail à forger, il offrit ces talent en contribution. Depuis Lors, son passé le hante toujours, cette terrible rencontre le terrifiant toujours, il resta toujours à l'écart des lycans.

Infos supplémentaires : Bon je débute totalement je prévient, comme il y a beaucoup d'élément dans de RPG, j'ai construit un personnage qui découvre le "monde", j’espère ne pas avoir fait de bourde pour ce dit départ ^^" ( mon orthographe laisse effectivement à désirer, j'en suis désoler d'avance )

Dernière édition par Diamedes le Ven 24 Aoû - 00:53 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 23:54 (2012)    Sujet du message: Diamedes Répondre en citant

Hello et bienvenue à toi ^^

Alors, pas de gros soucis dans ta fiche, si ce n'est quelques petites choses à revoir ou repréciser :
- Il te faut un avatar.
- Pourquoi n'a-t-il pas de nom de famille ? Il va falloir lui en trouver un.
- Peux-tu me décrire l'armure que tu as en tête ?
- Il manque une petite ligne pour son caractère.
- Il manque une petite ligne pour son physique.
- Un seul point de détail me dérange dans son passé : tu as l'air de laisser penser qu'aucune autre attaque de lycans n'a eu lieu depuis la première qu'il a connu. Hors, presque tous les mois les Fiers guerriers de Farès lancent au moins une offensive contre le village d'Etania depuis près de cinq ans. Et depuis quatre ans, les Peace Makers sont arrivés en renforts pour défendre les humains. Je te conseille de jeter un œil ici de nouveau ;) : http://ceres.xooit.fr/t21-Ideologies-des-quatre-plus-grandes-meutes-de-Lyca…

Par contre, j'apprécierais en effet que tu corriges un peu ta fiche. ^^'
Tu peux t'aider de ce site : http://bonpatron.com/
Mais dans l'ensemble, si ça peut t'aider, tu te trompes surtout sur les emplois entre participes et les infinitifs, tu oublies les accords pour les pluriels et tu te trompes souvent entre possessif et démonstratifs.
N'hésite pas à venir me demander des précisions à ce sujet si tu veux, déformation professionnelle, je passe tellement de temps à corriger des textes. XD

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 00:58 (2012)    Sujet du message: Diamedes Répondre en citant

merci bien :)

bon j'ai rapporté des correction sur divers niveaux, n'ayant pas vue certaines parties "caractéristique".
Pour l'armure, ce n'est qu'une Lorica, étant une des premières armures de l'antiquité.

Je vais de ce pas prendre un avatar aux trait du personnage crée ( aux pire j'ai un dessin qui doit ce caché )
Sinon n'hésite pas à y faire d'autre critique, je ne sais pas si je fait dans l'originalité la :)
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:17 (2012)    Sujet du message: Diamedes Répondre en citant

L'Univers du forum est bien garni il faut dire. XD
Parfait, je préférais être certaine de savoir ce que tu avais en tête à ce niveau. Mais si elle pouvait rester assez basique pour le moment et ressembler à ça : http://img.alibaba.com/photo/121429012/Medieval_Leather_Lorica_Segmenta_Jac… ce serait pas mal. ^^

Dès que tu auras ton avatar je pense pouvoir te valider. ;) (Continue de faire attention aux fautes aussi !)
Et si c'est la toute première fois que tu fais du rp sur forum, ta fiche est plutôt pas mal. ^^
Je pourrais te donner davantage de conseils (comme parler en quelques lignes un peu de son enfance et de sa famille, etc.) mais lire les fiches des autres pourra tout autant te donner des idées pour la prochaine fois que tu feras une fiche. ^^
Sinon, il suffira de venir me demander. XD
D'ailleurs, Spice Liberty et moi-même restons à ta disposition si tu as la moindre question. ^^
N'oublie pas non plus de te présenter au reste de la communauté !

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:03 (2012)    Sujet du message: Diamedes Répondre en citant

Bon j'ai trouvé un avatar fait "maison" pour correspondre aux personnage, il changera surement pour un autre similaire d'aspect ^_^"
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:06 (2012)    Sujet du message: Diamedes Répondre en citant

Ah oui fait maison en effet. XD

Bien, tout me semble bon, donc...
Je te valide ! ^^

Ta bannière d'affinités ne sera faite par contre que lorsque tu auras décidé d'un avatar définitif. Il suffira de venir me dire lorsque tu te seras décidé. ^^
En attendant, ne me reste qu'à te souhaiter bon jeu ! ^^
Et encore une fois, n'oublie pas d'aller te présenter au reste de la communauté ! Ton mp de Bienvenue est là pour te guider lui aussi !

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 03:05 (2012)    Sujet du message: Diamedes Répondre en citant

Bon, comme j'ai pas trouver un personnage aux trait similaire du miens, j'en ai fait un, mais désireux d'avoir quelque chose d’appréciable, j'ai... mit du temps ^^" ( de bonne notions en Photoshop je précise ), voila donc, en espérant que se sois plaisant et aux trait d’ensemble correct ;)

PS: j'ai vraiment trop de mal a faire les yeux ^^"
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:14 (2012)    Sujet du message: Diamedes Répondre en citant

Très bien, c'est noté, ta bannière d'affinités sera faite au plus vite. ^^
Je locke à présent ce sujet. ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: Diamedes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.