Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anushka Nasum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Votre personnage et ce qui l'entoure -> Votre personnage -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anushka Nasum
Hybrides

Race: Hybride :Tapiti/Draconis
Genre: Femelle
Clan: Aucun
Rôle: Vagabonde
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Feuilles de thé: 30

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:42 (2012)    Sujet du message: Anushka Nasum Répondre en citant

Nom : Nasum
Prénom : Anushka

Taille : 1m20.
Poids : 18 kg (un peu lourde pour une draconis, un peu légère pour une tapitis).
Compagnon/Compagne : Célibataire

Race : C'est une hybride Draconis/Tapitis

Rôle : Sachant qu'elle a été bannie, elle n'a pas vraiment de rôle ou d'obligation au sein d'une communauté toutefois, elle a des talents de musicienne et de conteuse. Toutefois cela ne sert pas vraiment au sein d'une communauté spécifiquement.

Caractère : Personnage réfléchi, plutôt calme et tend à ne pas chercher de problème (pas besoin, ils viennent tous seuls en général) cherchera à fuir plutôt qu’à se battre mais son maniement de sa Cladio n’est pas à prendre à la légère. (à moins que ce ne soit trop moderne et que vous préférez un Xiphos voir un glaive.) N’aime pas les foules (plus une foule grandi et plus elle croit en force ainsi qu’elle ne baisse proportionnellement en capacité de réflexion…) la plupart du temps peu importe l’origine sociale et l’espèce de l’individu souhaitant converser avec elle ou nécessitant son aide tant que celui-ci s’est montré (relativement) courtois. Parle peu, sourit peu, se montre peu en général car ses origines hybrides sont voyantes et difficiles à grimer.

Physique : il s'agit d'une Tapitis à la différence d'une queue lézardante, de certains traits du visage rappelant un Draconis ainsi que des pattes postérieures. Elle a hérité d'un physique généreux lui apportant une force peu commune chez ses deux races d'origines (sans toutefois être extraordinaire non plus). Ses réflexes et sa rapidité sont toutefois ses plus grand atouts (rapidité de frappe, d’esquive eeeet de fuite!) toutefois cela suffira tout juste à se battre d’égal à égal avec les gabarits « médium » quant au poids lourds, inutile de s’y attarder (plus rapide = fuite). (euh oui, dessins à venir pour ces refs ce sera plus parlant, enfin regardant enfin ah merde vous voyez quoi ! Si je trouve le temps je pourrais même en faire pour d’autres membres s’ils le souhaitent). Un ensemble... médian je dirais, ni maigre, ni costaud (en apparence physique je parle) bien qu'un peu de ventre, ce qui n'est forcément une bonne nouvelle étant donné l’appétit des potentiels chasseurs enfin vous comprenez. Un pelage gris clair avec une chevelure noire aux reflets bleutés, légèrement ondulante et en une coupe mi longue qu’elle entretient à cette longueur.

Passé :
Fille de Sisyl Nasum, un négociateur et conseiller Draconis reconnu et respecté dans sa communauté (plutôt de caractère humble et gentil) et de vraisemblablement une Tapiti (j'ai son identité mais je la garde pour l'instant XP). A un frère indisponible pour l'instant, ils sont les seuls survivants de la portée (l'hybridation étant chose difficile, seules trois petit furent issus de cette relation, dont un mort-né). Elevés par leur père, la situation est presque toléré par la communauté grâce au statut du père pendant un temps mais cela c'est détériorer au fur et à mesure et finalement il dut choisir entre leurs bannissements à tous les trois où le départ de ses deux enfants. Un an avant leur maturité, ils durent ainsi quitter leur communauté (sans toutefois être bannis). Elle réapparait donc 7 ans plus tard pour le déplaisir des plus « conservateur/ronchons » avant d’être le rejet unanime de la communauté. Pour cause de port d’arme. Ses diverses et très variées aventures l’ont amenés à se battre et à posséder une lame (dont les origines de son obtentions restent… incertaines et surtout discrète venant de ceux l’ayant fourni étant donné le nombre plus que restreint de peuple ayant le savoir-faire et les moyens de le faire. Ainsi son retour en apportant une arme suffit cette fois à la faire bannir. A partir de cet instant et ce jusqu'à maintenant (un an après) elle a vécu en vagabonde, voyageant d'une terre à une autre à nouveau. Elle se pose quelques semaines à un endroit isolé des villes/villages/populations après avoir construit une cabane, un bivouaque

Informations complémentaires :
Elle trouve un intérêt particulier à la beauté de la nature et à la poésie de scènes de vie semblant être banales. Mais passe peu de temps à cela, se soucier de qui peux potentiellement lui apporter des ennuis dans pas longtemps est plutôt prioritaire en comparaison.

Dernière édition par Anushka Nasum le Lun 10 Sep - 15:27 (2012); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:56 (2012)    Sujet du message: Anushka Nasum Répondre en citant

Très bien, il faudra poster après moi quand tu auras achevé ta fiche que je puisse te valider ou te donner des conseils si la fiche n'est pas conforme. ^^
Par contre, j'espère que tu as vu qu'il y avait un modèle de présentation à respecter. N'oublie de revoir la présentation de ta fiche en fonction de cette présentation type. Et n'hésite pas à venir nous poser des questions si jamais tu en as. ;)

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 00:02 (2012)    Sujet du message: Anushka Nasum Répondre en citant

Anushka Nasum
Fille de Sisyl Nasum, un négotiateur and conseiller Draconis reconnu et respecté dans sa communauté (plutôt de caractère humble et gentil)
et de vraisemblablement une Tapiti (j'ai son identité mais je la garde pour l'instant XP).

18 ans
1m20
18 kg (un peu lourde pour une draconis, un peu légère pour une tapitis)
Seule
A eu et conserve surement de nombreux surnom basés sur ses origines hybrides (donc insultant)

Physiquement il s'agit d'une Tapitis à la différence d'une queue lézardante, de certains traits du visage rappelant un Draconis ainsi que des pattes postérieures. Elle a hérité d'un physique généreux lui apportant une force peu commune chez ses deux races d'origines (sans toutefois être extraordinaire non plus). Ses réflexes et sa rapidité sont toutefois ses plus grand atouts (rapidité de frappe, d’esquive eeeet de fuite!) toutefois cela suffira tout juste à se battre d’égal à égal avec les gabarits « médium » quant au poids lourds, inutile de s’y attarder (plus rapide = fuite). (ui, dessins à venir pour ces refs ce sera plus parlant enfin regardant enfin ah merde vous voyez quoi ! Si je trouve le temps je pourrais même en faire pour d’autres membres s’il le souhaite)

A un frère indisponible pour l'instant, ils sont les seuls survivants de la portée (l'hybridation étant chose difficile, seules trois petit furent issus de cette relation, dont un mort-né). Elevés par leur père, la situation est presque toléré par la communauté grâce au statut du père pendant un temps mais cela c'est détériorer au fur et à mesure et finalement il dut choisir entre leurs bannissements à tous les trois où le départ de ses deux enfants. Un an avant leur maturité, ils durent ainsi quitter leur communauté (sans toutefois être bannis). Elle réapparait donc 7 ans plus tard pour le déplaisir des plus « conservateur/ronchons » avant d’être le rejet unanime de la communauté. Pour cause de port d’arme. Ses diverses et très variées aventures l’ont amenés à se battre et à posséder une lame (dont les origines de son obtentions restent… incertaines et surtout discrète venant de ceux l’ayant fourni étant donné le nombre plus que restreint de peuple ayant le savoir-faire et les moyens de le faire. Ainsi son retour en apportant une arme suffit cette fois à la faire bannir.

Elle est moyennement intelligente, personnage plutôt calme et tend à ne pas chercher de problème (pas besoin, ils viennent tous seuls en général) cherchera à fuir plutôt qu’à se battre mais son maniement de sa Cladio (à moins que ce ne soit trop moderne et que vous préférez un Xiphos voir un glaive.) N’aime pas les foules (plus une foule grandi et plus elle croit en force ainsi qu’elle ne baisse proportionnellement en capacité de réflexion…) La plupart du temps peu importe l’origine sociale et l’espèce de l’individu souhaitant converser avec elle ou nécessitant son aide tant que celui-ci s’est montré (relativement) courtois. Parle peu, sourit peu, se montre peu en général car ses origines hybrides sont voyantes et difficiles à grimer.

Elle trouve un intérêt particulier à la beauté de la nature et à la poésie de scènes de vie semblant être banales.

Je préfère divulguer "que" cela et dévoloper et modifier le reste que j'ai en tête en fonction de mes interactions (enfin, celles de mon personnage avec les vôtres). je préfère ne pas m'avancer sur certain points et garder une part de mystère (et faire devenir votre curiosité un supplice HAHA non pas vraiment.)
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 00:07 (2012)    Sujet du message: Anushka Nasum Répondre en citant

Je crois qu'il va falloir que tu apprennes la fonction "edit", parce que poster tes avancées de fiche à la suite comme ça... ça ne va pas du tout le faire, surtout que tu ne mets pas en page ta fiche selon le modèle de fiche comme je te l'ai demandé... ^^'

Je te prierais donc de reprendre ce message en éditant ton premier message (en haut à droite le bouton "edit" dans chacun de tes messages) et de reposter tout ça en suivant le modèle de mise en page des fiches personnages.
Sans quoi je ne lirai rien.
Merci d'avance.

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 11:32 (2012)    Sujet du message: Anushka Nasum Répondre en citant

Bon, j'ai lu tout de même ta fiche et, à part des fautes et des tournures de phrases parfois étranges, je ne vois rien à y redire. Pourrais-tu la relire et la corriger un peu une dernière fois avant que je te valide ? (n'hésite pas à t'aider de Bonpatron sur le net s'il faut !)
Et surtout fais que ta fiche corresponde au modèle demandé de fiche qui est le suivant :
Code:
[b]Nom de famille, du clan, de la meute, de la horde : [/b] (Nom de famille surtout pour un Humain mais aussi pour les races ayant tendance à vivre en couples sans forcément vivre en clans)
[b]Prénom :[/b]
[b]Surnom : [/b]

[b]Âge :[/b]
[b]Sexe : [/b]
[b]Taille : [/b]
[b]Poids : [/b]
[b]Compagnon ou compagne :[/b] (si le personnage en a un/une)

[b]Race : [/b]

[b]Rôle :[/b] (au sein du clan, de la meute, de la horde, etc... si le personnage n'est pas un solitaire. Pour un Humain il s'agira de la profession)

[b]Caractère : [/b] (vous pouvez également évoquer sa façon d'être et d'agir)
[ 5 lignes minimums]

[b]Physique : [/b]( corpulence, style vestimentaire, couleur des yeux ou des cheveux(si le personnage en a bien entendu XD ), forme du visage. En bref, tout ce qui fait le physique de votre personnage)
[ 5 lignes minimum]

[b]Passé :[/b] (Le passé de votre personnage)
[ 7 lignes minimum]

[b]Infos supplémentaires :[/b] (si vous avez quoi que ce soit d'autre à ajouter)

Ce qui veut dire que avant chacune des informations que tu donnes doit figurer l'intitulé de cette information (à savoir Nom, Prénom, etc.).
Comme sur TOUTES les autres fiches. Exemple : http://ceres.xooit.fr/t551-Faler-nagh-conteur-itinerant.htm
Sans quoi je ne pourrai toujours pas te valider alors que ton personnage est okay. ^^'

Merci d'avance.

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:58 (2012)    Sujet du message: Anushka Nasum Répondre en citant

Tu es validé. ;)

Maintenant il te faut absolument un avatar et tu pourras débuter le rp.
N'hésite pas à venir nous voir avec Spice Liberty au besoin. ;)

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:56 (2012)    Sujet du message: Anushka Nasum Répondre en citant

oki merci!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2017)    Sujet du message: Anushka Nasum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Votre personnage et ce qui l'entoure -> Votre personnage -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.