Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La date d'anniversaire de vos personnages !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleshanee
Intermédiaires

Race: Lutraï
Genre: Femelle
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:10 (2012)    Sujet du message: La date d'anniversaire de vos personnages ! Répondre en citant

Hé ! J'ai eu une idée ! Je me dis, ce serait sympa que nos personnages aient vraiment une date d'anniversaire/naissance eux aussi ! Ca leur permettrait de fêter ça avec leurs amis ou leur famille ! (Pour les tapitis si je me souviens bien c'est important en plus ! >o< ) Et puis ce serait juste sympa aussi de savoir et peut-être qu'on pourrait faire des petites choses spéciales en fonction de ça (ou pas, je sais pas, faut voir... o_o ) et tout et tout ! ^o^
Vous en pensez quoi ? Je peux noter toutes les dates dans ce post ensuite pour qu'on s'en souvienne ! Allez je montre l'exemple ! ^o^

Birth-day :

Ada'hy : 7 juin !
Aleshanee : 31 mai !
Amaï : 1er mai !
Anushka : 28 décembre !
Haru : ???
Inka : ???
Kalendrus : 10 décembre !
Kios : ???
Luci'ann : ???
Mi'toko : 31 décembre !
Shokrok : 8 décembre !
Shvanty : 1 janvier !
Spice Liberty : ???
Taïga : 25 juillet !
Tsh'an : 11 novembre !
Wascariat : 11 mars !

Dernière édition par Aleshanee le Jeu 27 Sep - 18:05 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:51 (2012)    Sujet du message: La date d'anniversaire de vos personnages ! Répondre en citant

Ma fois sa me parait être une excellente idée =) Sa permet aussi de donnée une raison a nos perso de rendre visite a quelqu'un. =) Enfin moi j'approuve *Tire la langue*

Pour Kaminari je pense plutôt vers le 25 juin. J'ai toujours vue sa date par la. Pour Kai'ser par contre pas trop réfléchit a sa ^^' Donc je vais voir *Tire la langue*
Aleshanee
Intermédiaires

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:04 (2012)    Sujet du message: La date d'anniversaire de vos personnages ! Répondre en citant

Kaminari est de l'été alors ? C'est noté ! ^o^

Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:16 (2012)    Sujet du message: La date d'anniversaire de vos personnages ! Répondre en citant

Bah pour mon perso, c'est une bonne question xD
On va dire le 4 janvier, en pleine saison hivernale xD
Taïga
Prédateurs

Race: Horang'i
Clan: Kraft
Rôle: Apprentie artisane !
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 86

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:36 (2012)    Sujet du message: La date d'anniversaire de vos personnages ! Répondre en citant

Sympa comme idée ! Alors, pour moi elle était de l'été mais le jour hum... Allez, parce que cette date à une signification importante pour moi ce sera le 25 juillet pour Taïga !
C'est vrai qu'avoir une date vraiment donnée, ça peut être bien utile et rajouter un plus dans le rp ! :3

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:49 (2012)    Sujet du message: La date d'anniversaire de vos personnages ! Répondre en citant

Hé hiver et été, ne nous manque que l'automne ! ^o^ Je suis contente que l'initiative plaise alors.. je me demandais si ça allait en intéresser vraiment cette idée.. éoè *Ajoute les nouveaux birth-day ! *

Faler'nagh
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:06 (2012)    Sujet du message: La date d'anniversaire de vos personnages ! Répondre en citant

Normal que ce soit important pour les longues-n'oreilles, il ne sont jamais sûrs de pouvoir fêter leur prochain anniversaire. 365 jours par an, c'est 364 chances de disparaître de la surface de Cérès... :p

*se dit que le 31 octobre, ça irait bien à Fang*
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:30 (2012)    Sujet du message: La date d'anniversaire de vos personnages ! Répondre en citant

Non Aleshanee, je suis d'accord avec les autres, c'est une très bonne initiative. ^^
Amusante et utile. ^^
Je verrai si on peut en faire quelque chose de plus.

Même si, pour le coup, la question est difficile pour Mi'toko qui n'a aucune idée du jour de sa naissance. XD
Alors sa créatrice va vous le dire, mais, je pense que pas grand monde ne pourra le lui souhaiter malgré tout. XD
Le 31 décembre. ^^
À cheval entre passé et futur. ^^

Fal' => Oh ? Tu leur laisses un jour de répit sur les 365 ? C'est trop aimable pour eux ! XD
*Dans le fond, trouve même qu'il est trop gentil* XD

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 20:02 (2012)    Sujet du message: La date d'anniversaire de vos personnages ! Répondre en citant

Oh chouette ! Chouette ! Je suis bien contente alors ! ^o^

Et ça y est ! On a un automnal ! ^o^ Et une nouvelle hivernale ! Dur de naître en plein hiver quand même je pense sur ce monde ! C'est pas la meilleure saison pour donner la vie ! >o< Mais c'est triste qu'elle ne connaisse pas sa date de birth-day Mi'toko.. éoè

Ada'hy
Prédateurs

Race: Lycan
Genre: Mâle
Clan: Peace Makers
Rôle: Guetteur
Compagnon/Compagne: Ma petite Cascade &a
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Feuilles de thé: 28

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:12 (2012)    Sujet du message: La date d'anniversaire de vos personnages ! Répondre en citant

Alors alors, ayant consulté ma fiche, je n'ai pas précisé effectivement la saison de la naissance du lycan donc j'ai quartier libre pour décider ! ^.^
Huuuuum...

Et ça seraaaaa... le 7 juin ! ^.^

« Ne me quittez pas des yeux et ne regardez pas derrière vous. Car plus rien ne sera plus comme avant. »
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:25 (2012)    Sujet du message: La date d'anniversaire de vos personnages ! Répondre en citant

Finalement tout le monde apprécie l'idée. Ce qui est pas étonnant remarque :)

Finalement pour Kai'ser j'ai choisit le 10 octobre. ^^

Je pense que sa ira très bien pour lui ! :)
Slytha
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:54 (2012)    Sujet du message: La date d'anniversaire de vos personnages ! Répondre en citant

Même date anniversaire que moi :3 hihi
22 octobre =D
Aleshanee
Intermédiaires

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:03 (2012)    Sujet du message: La date d'anniversaire de vos personnages ! Répondre en citant

C'est noté ! ^o^
Ça en fait du monde à être né en octobre en fait ! o_o

Shokrok
Hybrides

Race: Hybride Nanuq/Humain
Genre: Mâle
Clan: Peace Makers
Rôle: Messager et protecteur de Lysy
Compagnon/Compagne: Aucun/aucune
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 95

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:20 (2012)    Sujet du message: La date d'anniversaire de vos personnages ! Répondre en citant

j'ai pas envie de trop réfléchir, donc je pense que je vais prendre comme moi, le 8 décembre^^

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:57 (2012)    Sujet du message: La date d'anniversaire de vos personnages ! Répondre en citant

Et deux birth-day en décembre ! Deux ! ^o^ Du coup, on a qui en mai déjà ? Ah oups, le birth-day de ma lutraï ! Elle va encore prendre un printemps ! o_o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2017)    Sujet du message: La date d'anniversaire de vos personnages !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.