Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'habit ne fait pas l'Horang'i

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Ozalee -> Harmonia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:29 (2012)    Sujet du message: L'habit ne fait pas l'Horang'i Répondre en citant

'entra enfin à Harmonia. Le voyage de retour s'était passé sans heurts. Je n'étais revenu en ville que pour une raison: trouver des indices, quelques choses qui me disent pourquoi la princesse était partie de chez elle, ses motivations profondes. Demander à l'empereur serait bien trop direct, il fallait donc que je trouve quelqu'un d'autre à qui poser mes questions... C'est pourquoi, vêtu d'un pagne et d'un manteau en peau de Raman qui me venait de la princesse, j'entra dans la ville. Les autres Horang'is me regardaient un peu bizarrement... Il faut dire que ma tenue, même si je la lavait, n'était plus de première fraicheur et que les deux pièces qui composait mon habillement n'étaient pas vraiment assortis... Armé d'un petit baluchon de viande et ayant quelques herbes médecinales dans les poches, je pourrais aisément les troquer contre une tenue plus adaptée. J'aurais du le faire avant, avec mon fournisseur habituel. Tant pis, il fallait tout de même que je me trouve d'autres habits...

Je me dirigea vers la boutique d'une tisseuse, ça se voyait à son etal. Je m'approcha du compoir mais ne vis personne... Je lança néanmoins:

- Bonjour. Il y a t-il quelqu'un ?

J'attendis la réponse, regrettant déjà d'être venu...
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gîna
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 02:25 (2012)    Sujet du message: L'habit ne fait pas l'Horang'i Répondre en citant

Voilà un moment déjà que la jeune Kunk s'était installée à Harmonia. Si les débuts ne furent pas évidents pour elle, elle parvint néanmoins à trouver une boutique dont la gérante avait accepté de la prendre comme apprentie. Elle se contentait pour l'instant de tâches à la hauteur de ses compétences, comme les coutures les plus simples ou le tissage du lin. Elle était d'ailleurs occupée sur son métier à tisser, absorbée par son travail, quand une voix héla depuis l'entrée du magasin. Le cri la fit sursauter sur l'instant. Elle ne répondit pas tout de suite, pensant que quelqu'un d'autre allait venir s'occuper du client. Elle se rappela alors que sa patronne s'était absentée le temps de quelques emplettes, et que c'était à elle d'avoir voir.

Quittant son ouvrage, elle franchit le rideau pour rejoindre l'étal. Elle y vit alors un Horang'i, ce qui était plutôt banal après tout dans une cité de cette race. Ce qui était moins commun était l'état de sa tenue. Celle-ci avait l'air d'avoir vécu quantités de choses et que son propriétaire ne devait pas avoir fait trop attention. Le but de sa visite n'en était qu'un peu plus évident...

-Bonjour monsieur, je peux faire quelque pour vous?

La question était évidemment là pour la politesse, même si il restait à savoir si il préférait rapiécer ses vêtements ou bien s'en procurer d'autres.
Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:29 (2012)    Sujet du message: L'habit ne fait pas l'Horang'i Répondre en citant

Pas de réponse... Bon, je vais aller voir ailleurs...
Je n'eus cependant pas le temps de bouger qu'une Kunk arriva et me demanda ce qu'elle pouvait faire pour moi.
Pour avoir croisé quelques uns de sa race durant mon voyage précédant, je remarqua qu'elle était assez grande, même si je la depassais largement. Elle semblait bien proportionné et parraissait gentille. Je lui répondit rapidement:

-Bonjour. J'aimerais troquer de la viande et des herbes contre de nouveaux vêtements. Avez vous des vêtemens simples mais résisant pour me permettre de voyager?

Je n'avais aucune idée de quels genres de vêtements pourraient m'aller, mais je me disais qu'un pagne n'irait pas vraiment avec le manteau et me ferait repérer trop rapidement... Voyons d'abord ce qu'allait me présenter cette vendeuse.
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 15:43 (2012)    Sujet du message: L'habit ne fait pas l'Horang'i Répondre en citant

[ RP ANNULE pour cause d'abandon de Gîna ]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2017)    Sujet du message: L'habit ne fait pas l'Horang'i

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Ozalee -> Harmonia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.