Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des vagabonds dans le coin ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nashoba
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 08:16 (2012)    Sujet du message: Des vagabonds dans le coin ? Répondre en citant

Ne sachant pas trop quels membres potentiellement disponibles seraient éventuellement partants ou bien situés géographiquement, je poste cette annonce pour que quiconque désireux de jouer avec moi puisse me le faire savoir céans '^'

Nashoba se trouve actuellement au Nord de Nita, je n'ai pas d'indications précises concernant sa proximité avec telle ou telle frontière.

Titre : A venir...
Nombre de partenaires recherché : Idéalement un, voire deux.
URL du sujet : A venir...
Résumé : Nashoba marche toujours vers Wakiza avec en tête l'espoir d'y parvenir rapidement. Il s'est plutôt bien remis de ses plaies et la fin de sa quête approchant, et ce malgré ce qui pourrait éventuellement l'attendre à Dezba, le rend d'autant plus motivé à continuer.

A voir maintenant ce qu'il va trouver sur son chemin...
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 08:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 11:46 (2012)    Sujet du message: Des vagabonds dans le coin ? Répondre en citant

C'est bien pour ça que ce topic a été mis en place ^^ => http://ceres.xooit.fr/t51-Ou-etes-vous.htm
Et qu'il serait judicieux de t'en servir de temps en temps. x)

Race: Hybride Mustang/Horang'i
Clan: Ama
Rôle: Professeur de combat
Compagnon/Compagne: Aucun
Masculin
Feuilles de thé: 5

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:08 (2012)    Sujet du message: Des vagabonds dans le coin ? Répondre en citant

Bonjour monsieur le lycan ! Après une petite mission en Ozalee et mon personnage rentré chez lui, il compte repartir sur les routes justement en direction de Nita.
Si ça te dis on peut se faire ça quand tu veux. :->
Nashoba
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:16 (2012)    Sujet du message: Des vagabonds dans le coin ? Répondre en citant

Tu tombes à pic, Réo ! Ca me dit et je serai content de mettre en scène ces retrouvailles =3

Je t'invite à en discuter par MP, histoire qu'on fixe le point de départ ;)
Kios
Hybrides

Race: Hybride Mustang/Horang'i
Clan: Ama
Rôle: Professeur de combat
Compagnon/Compagne: Aucun
Masculin
Feuilles de thé: 5

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:15 (2012)    Sujet du message: Des vagabonds dans le coin ? Répondre en citant

Ben pourquoi on en parlerait par mp ? Post et je ferai en fonction ! Je préfère largement les surprises ! <-^
Nashoba
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:48 (2012)    Sujet du message: Des vagabonds dans le coin ? Répondre en citant

C'est entendu ! Le temps de réfléchir à un bon contexte et je m'y colle, je devrais avoir fait le message pour ce soir, demain matin au plus tard ^^

Bonne journée ! =)

EDIT : C'est fait ! => http://ceres.xooit.fr/t558-Retrouvailles-a-Nita-PV-Nashoba-Reo.htm#p11314
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:12 (2012)    Sujet du message: Des vagabonds dans le coin ? Répondre en citant

Votre rp ayant débuté et personne d'autre ne semblant proposer de vous rejoindre, je vais locker ce sujet. ^^
Si toutefois un membre veut vous rejoindre dans ce rp il lui suffit de me prévenir par mp, je ré-ouvrirai alors le sujet pour lui permettre de vous en faire la demande. ^^

Bon jeu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: Des vagabonds dans le coin ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.