Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi je voudrais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Fun RP ! [ Le rp hors du rp, rien que du fun pour s'amuser ! ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:51 (2012)    Sujet du message: Moi je voudrais... Répondre en citant

Une idée de Funrp à proposer ?
Ou même, une idée d'event ou de situation que vous voudriez voir prendre vie dans le rp ?
Venez nous en faire part ici ! On verra ce qu'on peut faire !

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:25 (2012)    Sujet du message: Moi je voudrais... Répondre en citant

Mouhaha j'ai quelques idées pour le moment, je vais donc vous les partager xD (à noter que ce ne serait que des fun rp ;p)

-Un rp où les proies deviennent prédateurs et les prédateurs des proies xD (et pour les intermédiaires, bah ils le restent xD)

-Un rp où les protagonnistes sont enfermés dans une sorte de cave où il n'y a pas moyen de partir, enfin pas de premier abord xD

-Un rp où les protagonnistes sont "bloqués" à leur forme animale, tout en gardant conscience ^^

-Un rp "Loup-garou", je m'explique:

(ceux qui connaissent le jeu, c'est le même principe xD)

Les participants se retrouvent dans un village abandonné. Ils doivent y rester, pour n'importe quelle raison xD
Malheureusement pour eux, un "loup"  se trouve parmi eux et chaque nuit, en élimine un qu'il aura choisi. Donc chaque matin, les protagonnistes découvrent le corps et décident de tuer l'un d'entre eux. Si le joueur designé est le loup, les habitants gagnent, si pas ça repart pour une nouvelle nuit et ce jusqu'a ce qu'il reste trois personnes au matin. En effet, lorsqu'il restera le loup et deux habitants et qu'ils décident de brûler un simple habitant, le loup gagnera. (S'il reste 4 personne au matin, c'est la même chose, puisque le loup pourra tuer le dernier habitant seul)

Bien sûr, pour ce rp, le MJ dira qui est quoi par mp et surtout, le loup désignera par mp celui qu'il désire tuer. Par contre, le vote lui se fera directement sur le topic ^^

-Un rp pour les gouverner tous...  euh... dans lequel les participants seraient transformés en légumes (dans le sens 1er du terme xD)

En gros, ils deviendraient des légumes parlants et se mouvant xD

- Un rp où chaque participant serait attaché à un autre x)

Un peu comme la saint-valentin, si ce n'est que deux males/ femelles pourraient être attachés et pas forcément par la patte xD Et surtout, ils pourraient trouver les autres xD
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:48 (2012)    Sujet du message: Moi je voudrais... Répondre en citant

Holà, oui, ça en fait des idées en effet. XD

Bon alors, pour te donner une réponse à toutes ces propositions :
- Concernant ta première idée, on l'avait déjà eu, mais ça reste à peaufiner parce que, dans l'idée, ça manquerait d'un quelque chose pour rendre le tout vraiment complètement fun. ^^
- Le coup de la cave, je vois pas trop en quoi ce serait spécialement amusant. Tu peux détailler ? O_o
- Un rp où les personnages seraient bloqués en forme animale impliquerait que de la narration et aucun dialogue (ou alors juste des "wouh wouh, Hiirh, Grrr, Ffffh", bref ! À voir si un rp du genre tenterait vraiment les autres !
- L'idée d'un loup-garou peut par contre être particulièrement fun, je garde l'idée sous le coude ! Le temps qu'on trouve comment on pourrait mettre tout ça bien en place. ^^
- Les légumes, tu oublies, c'est non ! XD
- Et le coup du "je suis attaché à un autre" m'oui, mais justement, on l'a déjà fait. Donc il faudrait vraiment trouver le moyen que ça se différencie vraiment du rp de la Saint-Valentin qu'on avait fait.

Voilà les avis de l'admine, qui peuvent être discutés par les autres joueurs et Gakkyuu lui-même. ;)

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:30 (2012)    Sujet du message: Moi je voudrais... Répondre en citant

Pour le premier, imagine qu'ils se retrouvent sur une île (oui, encore xD), et surtout que les protagonnistes ne savent même pas eux même qu'ils sont transformés xD (je parle des perso, les joueurs auraient du mal de pas le savoir x) ) Pour donner un exemple: Inka et Gak se rencontre, Inka voit une proie (tapiti, ratusa, peu importe x) ) et Gak, lui voit un prédateur (Horang'i, Lowë, etc...). Ils ne se rendront pas compte que les rôles ont changé puisqu'ils voient quelqu'un de la même chaîne alimentaire ;-) (A part si l'un deux se rend comptes qu'il n'est plus du tout une proie/prédateur) ^^

Ou alors, je viens de penser à une variante: les perso ne changent pas d'apparence physique, ce n'est que la perception des autres qui changent ;-) (on évite ainsi le "ah tien, je me suis transformé en prédateur et toi en proie, je vais te chasser, même si en fait, ça pourrait être fun aussi xD)

Pour le deuxième, c'est sûr que ce ne serait amusant qu'après coup ;-) En effet, dans celui là, nous verrions les réactions des persos lorsqu'ils sont soumis à la peur de rester bloquer ;-) (Surtout qu'il y aurait un moyen de s'échapper assez facile, mais ça, je t'enverrais par mp les différentes options pour pas gacher la surprise aux autres joueurs et je te laisserais en choisir  une ou bien tu en trouverais une autre qui te plairait si ce rp est accepté et qu'il y a suffisament de perso x) )

Pour le troisième, justement, le dialogue étant absent, il faudrait que chacun se débrouille pour décrire ce qu'ils ressentent, tout en ne disant jamais clairement quoi, ce qui laisserait l'interpretation libre et donc, ce qui pourrait donner à de fameux quiproquos xD

Pour le quatrième, rien à redire, si ce n'est qu'il faudrait plus que 3-4 joueurs xD

Pour le cinquième, sûr? Bon tant pis xD

Pour le sixième, justement j'y ai réfléchi et j'ai trouvé mieux:

Un rp où il y a une competition en duo et les gagnant auraient quelque chose de chouette xD

Bien sûr, ce qui est intéressant, ce serait bien entendu la préparation où les deux joueurs formant un duo devraient apprendre à faire avec l'autre xD (genre course à trois patte, duo de danse, ou tout autre jeu où les participants doivent être deux x) )
Pour qui gagnerait, ça, ce sera du hasard, parce qu'il est évident que tout le monde aura envie de gagner et risque donc d'être meilleur qu'ils ne le sont réellement u_u' (A moins que certains ne jouent pour le fun, sachant qu'ils n'ont aucune chance vu leur préparation , mais faut avouer que ça restera minoritaire xD)

Par contre, il vaut mieux que les deux partenaires n'aient pas une différence physique tellement grande que ça fausserait tout xD (Imagine Wascariat et Gak', mon perso porterait Wascariat si c'est de la danse, le fera avancer voir le trainer si c'est une course u_u')

Voila, je pense avoir été suffisament clair, mais si quelqu'un a des questions, idées, réclamations, venez le dire =D
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:12 (2012)    Sujet du message: Moi je voudrais... Répondre en citant

Du coup, je veux bien prendre en compte ces variations dans tes idées mais... sans l'avis des autres ça va être difficile de savoir ce qui fait envie ou non à chacun... ^^'
Si les autres pouvaient se manifester ce serait sympa...
Et peut-être proposer d'autres idées aussi.

Race: Horang'i
Clan: Kraft
Rôle: Apprentie artisane !
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 86

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 13:29 (2012)    Sujet du message: Moi je voudrais... Répondre en citant

Moi je suis pour ça :

-Un rp où les proies deviennent prédateurs et les prédateurs des proies.
-Un rp où les protagonnistes sont "bloqués" à leur forme animale, tout en gardant conscience.

Les deux me semblent fun. :3
Mais ça serait bien que plus de gens participent quand des funs rp sont lancés de manière générale...
Quand on est que deux à alimenter le jeu, c'est pas super cool...
Mais là c'est pas une plainte adressée au staff. C'est plus adressé aux autres joueurs.

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:32 (2012)    Sujet du message: Moi je voudrais... Répondre en citant

Bon, un message pour vous dire que j'ai bien pris en compte vos avis et vos idées, ne vous inquiétez pas.

Par contre, personne d'autre n'a d'avis sur ce qui a été proposé ou d'autres idées ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2017)    Sujet du message: Moi je voudrais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Fun RP ! [ Le rp hors du rp, rien que du fun pour s'amuser ! ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.