Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

À votre service !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Règlement, informations et réclamations -> Annonces importantes touchant au rp et à la vie du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:46 (2012)    Sujet du message: À votre service ! Répondre en citant

Le temps passant, nous nous sommes rendus compte d'une chose, c'est que vous avez toujours beaucoup de questions que vous osez ou non venir nous poser concernant l'univers qu'est celui de Cérès chers membres.

Dans un souci de vous aider à y voir plus clair, autant que possible, nous avons décidé d'ouvrir ce topic que nous mettons entièrement à votre disposition.

Ici, nous répondrons à toutes les questions que vous pourrez vous poser concernant l'Univers de Cérès, à savoir, sur les races, sur ce que vous pouvez trouver selon les régions, sur les pnj, sur les rites, sur les idéologies des meutes, sur les villages pouvant exister ou non, etc.
Mais aussi, sur ce que vous pourriez faire ou non avec votre personnage, sur ce que vous pourriez même créer comme personnages, sur la possibilité que telle ou telle chose puisse se produire.

Nous répondrons à TOUTES vos questions ! Tant qu'elles concernent le rp dans l'univers de Cérès.
Alors n'hésitez plus ! Et venez réclamer les réponses aux questions que vous vous posez !
Nous nous ferons une joie d'y répondre. ;)
Et en plus, cela nous aidera à compléter les topics de l'Univers afin qu'ils soient aussi complets que possible.

Nous sommes là pour vous servir chers membres !

L'administration : Mi'toko-chan et Spice Liberty

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleshanee
Intermédiaires

Race: Lutraï
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:55 (2012)    Sujet du message: À votre service ! Répondre en citant

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaa, on en a de la chance.. o_o

Justement, je me demandais, des villages de lutraïs de mer seront crées plus officiellement un jour, ou c'est pas prévu et ça restera à nous de les imaginer ? o_o Parce que je me demande si les lutraïs de mer ont des habitudes vraiment très différentes et tout.. Pardon si la question est bête.. ou nulle.. éoè

Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:49 (2012)    Sujet du message: À votre service ! Répondre en citant

À ton service ! ^^
Voici les réponses à tes questions qui ne sont ni bêtes, ni nulles :
Alors, pour tout te dire, le mode de vie des lutraïs de bord de mer est un peu différent, c'est vrai, bien que, fondamentalement, ils ont une façon de penser et des mœurs plutôt similaires. Cependant, il est vrai qu'il serait intéressant de décrire les petites nuances entre les deux sortes de lutraïs.
Je ne demanderai donc pas aux joueurs d'imaginer eux-mêmes un village de lutraïs de mer. Mais il suffira de venir me demander d'intervenir en tant que MJ pour ceux qui voudront se rendre dans un tel village et je me chargerai du reste. ^^

J'espère avoir répondu de manière satisfaisante à tes questions. ^^

Race: Lutraï
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:54 (2012)    Sujet du message: À votre service ! Répondre en citant

Oh oui, c'est très satisfaisant merci ! ^o^ Donc je viendrai demander quand je voudrai que 'Shanee aille visiter un village de lutraïs de mer ! Parce que oui, je trouverai aussi ça intéressant de voir la différence ! ^o^ Et puis, 'Shanee rêve de voir la mer de toute façon. *o*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2017)    Sujet du message: À votre service !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Règlement, informations et réclamations -> Annonces importantes touchant au rp et à la vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.