Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La forêt des chibis !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Fun RP ! [ Le rp hors du rp, rien que du fun pour s'amuser ! ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Genre: Femelle
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:03 (2012)    Sujet du message: La forêt des chibis ! Répondre en citant

" Il était une fois, nichée au coeur d'une petite île, une forêt magique qui, disait-on, transformait quiconque y entrait en enfant. "

Je vous présente la forêt des chibis !
Un petit rp de détente et délirant hors du rp pour tous ceux qui patientent sagement dans l'attente d'un post et cherchent à s'occuper ou simplement pour ceux qui veulent s'amuser un peu !
Le principe est simple, vous arrivez sur l'île, pénétrez la forêt et pouf ! Vous voici redevenus enfants, mais en apparence seulement ! Quoique... A vous de laisser parler votre imagination !
Amusez-vous bien !

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ada'hy
Prédateurs

Race: Lycan
Genre: Mâle
Clan: Peace Makers
Rôle: Guetteur
Compagnon/Compagne: Ma petite Cascade &a
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Feuilles de thé: 28

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:20 (2012)    Sujet du message: La forêt des chibis ! Répondre en citant

ah ah, l'aventure serait épique ! Il allait découvrir ce que cachait cette île qu'on pouvait apercevoir au loin de la terre de Kiona ! Il avait réussi à convaincre des gens à construire un bateau suffisamment solide pour y aller en groupe ! Et il y avait de tout sur le bateau, Proies, Predateurs et autres opportuniste. Ils avaient tous un point commun en tout cas, l'envie d'aventure !

Et ils arrivèrent au bout d'une semaine, désireux d'aller voir, le lycan quitta le bateau pour entrer dans la forêt avant de remarquer que sa vitesse de course diminuait au fil du temps. Curieux, le lycan s'arrêta pour se regarder. Tiens, il avait l'impression d'être plus... petit ?... il resta dubitatif pendant un petit moment avant d'accepter cette possibilité naïvement.

« Ne me quittez pas des yeux et ne regardez pas derrière vous. Car plus rien ne sera plus comme avant. »
Aleshanee
Intermédiaires

Race: Lutraï
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:07 (2012)    Sujet du message: La forêt des chibis ! Répondre en citant

Ohlala ! Elle avait nagé loin cette fois ! Heureusement qu'il y avait une île devant elle ! Ouf, elle pouvoir se reposer un peu sans risquer de se faire attaquer par une de ces grosses bêtes qu'elle avait croisé une fois sous l'eau ! Vite, vite, elle gagna la berge et, ne trouvant pas d'arbres assez ombrageux, décida de s'enfoncer un peu plus dans cette espèce de forêt pour trouver un petit coin où faire une sieste. Elle trouverait bien ça non ? Elle n'était pas bien grande, enfin, si, pour une lutraï femelle. Oooh, c'était elle ou les arbres devenaient de plus en plus grands ?? Eeeeeeh, ah ! Ouf, ils avaient l'air de s'arrêter à une certaine hauteur quand même ! Wiiiih, c'était très joli et agréable comme endroit. Elle ne savait pas pourquoi, elle avait envie de chantonner. Et ben tiens, pourquoi hésiter ? Elle ne le fit pas une seconde, elle se mit à chantonner une comptine pour loutrons en se baladant.

Kaïrey
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 02:34 (2012)    Sujet du message: La forêt des chibis ! Répondre en citant

Les pas d'un artiste ambulant peuvent mener à bien des places, mais jamais encore ses pieds avait mené la moufette chantante dans un endroit de ce genre. Les arbres étaient épars et clairsemé mais l'air joyeuse et semblait danser autour de lui comme une comptine pour enfant. Sans même y penser, il sortit sa flûte et joua un air joyeux de son jeune temps de kunks, une chansonnette sur les arbres en fleurs et les papillons qui dansent ensemble. L'air était celui de l'insouciance et les pas de Kaïrey étaient ceux de celui qui ne sait pas où il va et en est bien heureux !

Un air qui n'était pas le sien se fit entendre, clair et résonnant dans l'air de cette magnifique journée. Croyant entendre le timbre d'une voix connue, il lâche sa flûte et cria "OHÉ ! IL Y A QUELQU'UN ?"
Dirigeant ses pas vers le source de la comptine, le pas léger il se sentait comme dans un autre monde.
Taïga
Prédateurs

Race: Horang'i
Clan: Kraft
Rôle: Apprentie artisane !
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 86

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 14:41 (2012)    Sujet du message: La forêt des chibis ! Répondre en citant

Lovée entre les racines d'un énorme platane, dort une toute petite horang'i. Bientôt réveillée par les cris et les chants. Elle ouvre alors les yeux avec beaucoup de difficulté, n'ayant pas pu finir sa sieste et baille avant de s'étirer et se lever sans trop savoir pourquoi, complètement dans le brouillard. Elle réussit sans trop savoir comment non plus à mettre une petite papatte devant l'autre pour se mettre en marche au hasard, les yeux encore à moitié fermés.

" Myumyoumourh... "

Petite horang'i manquant de sommeil n'est pas très vive. Et se rend encore moins bien compte de ce qui se passe autour d'elle.

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:51 (2012)    Sujet du message: La forêt des chibis ! Répondre en citant

Je me réveilla sur la plage. J'étais encore vivant, même si je ne savais trop comment. Le réveil fut dur, mais il fallait que je m'éloigne de la mer, aussi je me leva tout en massant ma tête. Le monde semblait grand. Très grand. Mais pas le temps d'y penser, je m'éloigna en vitesse.

Comment étais je arrivé là? Je ne m'en souvenais plus... Je me souvenais juste que nous étions plusieurs sur un bateau mais il y eu une tempête et j'ai glissé par dessus bord... Et j'étais maintenant ici, je ne sais où.

Une fois hors de porté des vagues, je regarda  à ma droite, où j'entendis des sons, ça ressemblait à une comptine. Mais avant que je puisse faire quoi que ce soit, je sentis quelque chose dans mon dos me pousser légèrement. Surpris, je fis un bond énorme avec un "Aaaah!" bien sonore. Bizarre mon cri sonnait... enfantin... mais plus étrange encore était que celle qui m'avait poussé n'était autre qu'une jeune Horang'ie, une gamine... qui avait plus ou moins ma taille !
Taïga
Prédateurs

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:49 (2012)    Sujet du message: La forêt des chibis ! Répondre en citant

( hj : Bon, si les autres continuent pas, moi je continue quand même ! )

Petite horang'i n'était toujours pas vraiment réveillée et avançait les yeux mi-clos. Alors l'inévitable se produisit, elle heurta quelque chose. Mais c'était quelque chose d'agréable, tout doux, tout chaud, tout... Oow... pourquoi tu restais pas en place ?... Tu aurais fait un si bon oreiller... Et puis ce cri perçant dans ses pauvres oreilles... Elle se frotta les yeux en baillant.

« Ah... Pas besoin de crier si fort... D'accord, d'accord, je me lève... »

Quand elle ouvrit vraiment enfin les yeux, elle s'attendait à voir l'un de ses papas mais... c'était quelqu'un qui faisait presque sa taille, d'à peine plus grand qui la fixait d'un air tout étonné. Un horang'i tout roux avec un air pas très malin et... ces yeux... elle l'avait déjà vu quelque part lui... Elle se réveilla alors complètement d'un seul coup et leva le bras pour le pointer du doigt en lançant d'un air très étonné :

« Ha ! Toi ! »

Ses yeux dorés s'arrondirent encore plus. Elle en était sûre c'était lui ! Le mâle voyeur ! Mais oui mais oui ! Mais... il avait rétrécit ?... Elle continua de le pointer du doigt.

« Meh... meh... Meh ! Pourquoi t'es aussi petit !? »

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 10:14 (2012)    Sujet du message: La forêt des chibis ! Répondre en citant

Elle me reconnut apparement... Mais quand je vis ses yeux dorés, je compris également à qui j'avais à faire !

Tout en me pointant du doigt, elle me demanda pourquoi j'étais petit... Je répliqua:

-C'est plutôt toi qui a grandi! Bien que tu ai l'air d'une fillette...

Force était de constater que sa silhouette autrefois féminine malgré une abscence totale de poitrine etait devenue celle d'une petite Horang'ie... et sa voix aussi d'ailleurs...
Taïga
Prédateurs

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:08 (2012)    Sujet du message: La forêt des chibis ! Répondre en citant

Ha ha ! Donc c'était bien lui ! Elle ne s'était pas trompée ! Mais elle ne comprit pas très bien sa remarque. Elle se servit alors de sa patte avant droite plus pataude pour faire la différence entre leurs deux tailles.

« Ah oui ? »

Mais oui, mais oui, il avait raison, elle avait grandi ! Mais il disait aussi qu'elle avait l'air de quoi ? Elle regarda alors vers le bas, vers sa poitrine, toujours rien de plus... Ça c'était nul... et puis elle se regarda ensuite un peu sous toutes les coutures. Hé mais ! Elle n'avait plus du tout du tout aucune forme ! Un peu effrayée et déboussolée, elle cria donc contre Gakkyuu :

« Et mais c'est pas gentil ça ! Toi aussi tu ressembles à un tigreau d'abord ! »

Et mais c'était nulle comme réplique ! Pourquoi elle avait pas mieux répondu à ce vilain ? Pourquoi elle avait l'impression de plus bien penser comme avant ? Pourquoi est-ce que tout plein de choses avaient changé d'un coup chez elle ?... Paniquée, elle dit alors :

« Hé meh meh... je parle plus pareiiiiiiiiiiiil ! »

Et puis elle fondit en larmes. Des grosses grosses larmes de peur et de chagrin. Elle ne comprenait vraiment rien de rien de ce qui se passait et c'était très très effrayant pour la petite horang'ie qu'elle était redevenue.

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:52 (2012)    Sujet du message: La forêt des chibis ! Répondre en citant

Elle compara sa taille, comme enfant nous le faisions... avant de me dire que je ressemblais moi aussi à un enfant!
J'haussa un sourcil. Puis regarda mes bras et mes jambes. Ils avaient l'air plus fin, et cela m'inquiétait... Comment me défendre si je n'ai plus mes muscles entrainés à la chasse?

Soudain, elle fondit en larmes... Mince, qu'est ce que je dois faire? Bon déjà, ne pas paniquer, ça ne me serait d'aucun secours.

Je m'approcha d'elle et mis ma patte droite sur son épaule pour lui dire:

-Calme toi, il y a surement une explication à tout ceci.

Apparemment, nous étions tous deux redevenu enfant... le problème, c'était que ce n'étais pas que physiquement...
Plus pour me rassurer que pour la rassurer, je dis:

- Au moins, nous nous connaissons et nous sommes à deux. Ca vaut mieux que d'être seul, non?
Ma patte était toujours sur son épaule, pour l'aider à se calmer et qu'elle se sente soutenue.
Taïga
Prédateurs

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:31 (2012)    Sujet du message: La forêt des chibis ! Répondre en citant

La petite horang'ie toujours larmoyante repoussa l'autre tigreau en lui mettant les deux pattes avant sur la figure avant de hoqueter en essayant de sécher ses larmes toute seule, comme une grande qu'elle n'était plus.

« Je me calme si je veuuuuuux ! »

Oui bon, c'était pas gagné. Mais elle pleurait moins, et hoquetait par contre toujours autant. Une chose n'avait pas changé chez la petite demoiselle en tous cas, sa fierté était toujours aussi grande. Elle frotta, frotta, frotta encore. Elle n'allait pas passer pour une chochotte d'abord ! Avec tout son courage, elle lança un regard très sûr au petit mâle. Même si dans le fond, elle avait très très peur... Et ses mots dépassèrent son envie de se montrer forte.

« Moi je préfèrerais être chez moi, au lieu de seule ici avec toi... Ici que je connais même pas... »

Elle voulait juste rentrer et que ses papas lui fassent un gros câlin... Est-ce que ça faisait d'elle une trouillarde ?... Oui bon mais... Mais... Mais c'était plus pareil là ! Elle était devenue toute petite d'un coup et ses sentiments ils étaient tout chamboulés dans son dedans ! Une grosse boule se reforma dans sa gorge et des larmes lui remontèrent aux yeux.

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:26 (2012)    Sujet du message: La forêt des chibis ! Répondre en citant

Elle me repoussa. Et paraissait pleurer moins. Après s'être frotter les yeux, elle me montra un visage sûr d'elle, je crûs qu'elle avait réussi à se remettre d'aplomb... Jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle préfèrait être chez elle ... Et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, ses yeux redevinrent mouillés... Je pus en déduire qu'elle avait peur, mais pourquoi?

Je lui dis:

- Tu crois que je préfèrerais être ici plutot que chez moi? Pas plus que toi. Mais rester ici à pleurer ne nous mènera nulle part...

Je regarda autour de moi. Nous étions sur une plage qui s'étendait sur les côtés d'une fôret... Peut-etre pourrions nous visiter un peu pour trouver de quoi survivre à défaut de savoir où nous étions. Heureusement, mon instinct de chasseur n'avait pas disparu.

- Vient avec moi, je pense que visiter cette ile pourra nous aider.

J'avais dit cela très doucement, tout en lui proposant ma patte. Si c'était redevenue une petite Horang'ie, avoir une patte à serrer pour se réconforter l'aiderai sûrement à se calmer et à la rassurer.
Taïga
Prédateurs

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 13:26 (2012)    Sujet du message: La forêt des chibis ! Répondre en citant

Les yeux de Taïga s'ouvrirent d'un coup tout rond et elle fixa le mâle très surprise. Mais il était méchant ! Oui elle pleurait ! Ils étaient perdus ! Dans un endroit qu'ils connaissaient pas ! Et ils étaient redevenus tout petits et moins forts ! Ça lui faisait pas peur à lui ça ?
Elle était vexée, c'était comme s'il pointait du doigt un nouveau défaut qu'elle avait. Et ça, ça, c'était vraiment pas gentil... Alors, très fâché, elle le regarda avec un air tout dire pour lui dire :

« Oui ben c'est pas ma faute ! Moi je suis une fille ! M... m-m-m-meh même si je suis forte aussi d'abord ! »

Elle refusa la patte qu'il lui tendait. Ah il voulait encore jouer celui qui était plus fort plus mieux ? Ben allait lui montrer ! Avec tout son petit courage, elle fonça droit devant, les bras balançant en rythme et les poings serrés, en lui déclarant :

« Et moi je décide qu'on va par là ! »

Elle pointa du doigt la direction qu'elle ne savait pas être celle de la plage et se mit en route sans attendre de voir s'il allait la suivre.

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 08:30 (2012)    Sujet du message: La forêt des chibis ! Répondre en citant

Décidemment elle n'en faisait qu'à sa tête. D'abord commencer à dire qu'elle pleurait parce que c'était une fille, mais une fille forte, et ensuite se diriger vers la plage. Je soupira, mais ne dis rien, ça ne servait pas à grand chose qu'a se disputer...

Je la suivis néanmoins, mieux valait rester ensemble. Mais tout de même, je n'aurais pas choisi cette destination là... Cela dit, peut-etre qu'elle avait une idée derrière la tête, quelque chose auquel je n'aurai pas pensé?
Taïga
Prédateurs

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:42 (2012)    Sujet du message: La forêt des chibis ! Répondre en citant

( hj : Désolée perdu mon post que je m'étais éclatée à écrire, tellement deg que j'ai retapé un truc complètement nul... Au moins c'est fait... =^= )

Taïga était partie dans le sens inverse par esprit de contradiction. Mais ce sur quoi la laissa béate d'admiration.

« Woaaaa... »

Alors c'était ça la plage ? Mais c'était super bizarre génial ! Elle se mit donc à explorer, grattant par si, se penchant par là, humant ceci et cela. Tellement occupée qu'elle en oublia même sa peur. Et Gakkyuu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2017)    Sujet du message: La forêt des chibis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Fun RP ! [ Le rp hors du rp, rien que du fun pour s'amuser ! ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.