Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et une fois dans le village ~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Kiona -> Dakota
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ada'hy
Prédateurs

Race: Lycan
Genre: Mâle
Clan: Peace Makers
Rôle: Guetteur
Compagnon/Compagne: Ma petite Cascade &a
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Feuilles de thé: 28

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 22:45 (2012)    Sujet du message: Et une fois dans le village ~ Répondre en citant

A mesure que la lutraï parlait, le lycan calma ses appréhensions et ses craintes envers son amie. Oui, ca avait l'air d'aller, et puis elle n'oserais sûrement pas lui mentir, il était son ami après tout. Un ami extérieur à sa race donc a tout jugement envers elle et ses coutumes. Il n'y avait donc vraiment pas de raison qu'elle lui mente. Bon, il était rassuré, cependant il ne comprenait pas réellement pourquoi elle avait posé ses mains sur son ventre mais l'esprit du lycan s’égara quelques instants dans ses pensées. Où est-ce qu'elle voulait en venir ? Elle avait peut-être faim ? Non sinon elle l'aurait dit... Elle voulait peut-être un... Non, pas si tôt quand même, si ? Et si il lui demandait directement ? Avec un minimum de tact bien entendu... D'une manière détournée peut-être... Au pire il pourrait peut-être l'aider à trouver un bon mâle capable de lui faire des... enfants ? Oui il pouvait essayer, forcément, car pour le moment, il ne s'en sentait pas franchement capable. Que ce soit d'aimer où d'assumer un enfant. Enfin, de toute manière, ce n'était pas possible qu'ils aient un enfant ensemble. Et pourquoi est-ce qu'il y pensait aussi... sérieusement ?... Secouant la tête pour reprendre le fil de la conversation, il comprit bien vite qu'elle parlait de l'humaine. Bah ca... Hum....

Les oreilles d'Ada'hy se relevèrent d'un seul coup ayant entendu un bruit d 'herbe rasé à la hâte et sans s'en rendre compte, il se mit à émettre un grondement sourd en ayant le regard qui était devenu plus dur. Et il n'eut pas le temps de se poser plus de question qu'Al'ek était devant lui, en lui demandant ce qu'il faisait avant de se rendre compte que... Roooh pourtant il n'avait vraiment rien fait cette fois-ci, et puis il était discret comme mâle par rapport à ça... Et comment il allait réagir par rapport à Aleshanee ?... Bon, si ca posait réellement problème, il était prêt à partir de la meute mais la réaction de l'Alpha en fut tout autre. Quoi ? Il lui donnait une indication pour... partir discrètement et gagner sa hutte ??? Sérieusement ??? Wow... il avait vraiment de la chance d'avoir un Alpha aussi... conciliant avec sa... différence de fréquentation. Beaucoup de chance même... si plus de lycan pouvait lui ressembler, Cérès serait une terre en paix. Il répondit un peu abasourdit par la situation :

«  Pourqu... Ah d'accord, merci. Et t'en fais pas, je sais me tenir quand même. Sinon... Aleshanee, Al'ek, Alpha des Peaces Makers, Al'ek, Aleshanee, l'amie dont je t'avais touché deux mots. - Une fois les présentations faites – Merci en tout cas, vraiment, du fond du cœur.  »

Il se releva alors en attrapant la main de la lutraï pour l'aider à son tour, il s'inclina devant Al'ek en le remerciant une dernière fois et en lui glissant qu'il faudrait qu'il parle sérieusement ensemble, avant de se retourner pour entamer la marche, entraînant la lutraï à sa suite. Ada'hy resta silencieux un petit instant, pensif. Il essaya de remettre de l'ordre dans son esprit pour reprendre la conversation. De quoi elle avait parlée en dernier ? De l'union ? De l'hu... ah oui, de l'humaine. Toujours sur un ton très sérieux, il reprit la parole dans une voix un peu plus basse :

«  Bon, reprenons, non, je ne suis pas triste ni préoccupé par rapport à l'humaine, c'était juste une histoire d'un soir parce que je l'ai sauvé. Elle a sûrement agit par impulsion à ce moment là mais elle a du en avoir honte j'imagine. Tu sais juste que j'aime bien ne pas être en froid avec celles que j'ai pu... honorer. »

Il fit une pause avant de reprendre la parole sur un ton plus léger et sincère, le passé appartenait au passé et il fallait en faire table rase. Le présent était un instant tellement précieux qu'il ne fallait pas le perdre. Et le futur, encore moins !

« Mais tu sais, ce n'est vraiment pas grave, ca ne m'affecte plus vraiment, je l'ai déjà vécu tellement de fois que c'est devenu une routine. Il y a que toi d'ailleurs qui est revenu vers moi sans éprouver la moindre gêne et c'est bien pour ca que je te considère comme mon amie. Et autant dire que je n'ai pas envie de te perdre. »

Et sur un ton plus sérieux une fois encore, il s'arrêta en regardant la lutraï dans les yeux, attrapant ses mains tendrement en les caressants. Puis il l'embrassa sur le front avant de reprendre la parole :

« Je suis également honnête envers-toi et jamais je ne te mentirais que ce soit sur mes sentiments où mes états-d'âmes, tu es quelqu'un de confiance a qui je confierais volontiers tout mes secrets. En espérant que tu me confie les tiens. »

Dans un petit sourire complice, il l'invita a reprendre la route pour aller au quartier des chasseurs qui devait être sûrement vide comme l'avait dit Al'ek. Et durant le trajet, les deux compagnons parlèrent de tout et de rien, de sujet plus ou moins important et en moins de temps qu'il en fallut pour le dire, ils arrivèrent devant sa hutte où il l'invita à rentrer naturellement. La hutte d'Ada'hy ressemblait a ce qu'on pouvait s'attendre, une couche confortable assez grande pour deux personnes, quelques fourrures disposés sur le sol qu'il avait pu troquer à droite et à gauche et une décoration presque qu'inexistante. Il prit la parole dans un sourire :

"Voilà, c'est mon chez moi. C'est pas franchement terrible mais ca fait l'affaire vu que je n'y fais que dormir."

« Ne me quittez pas des yeux et ne regardez pas derrière vous. Car plus rien ne sera plus comme avant. »
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 22:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleshanee
Intermédiaires

Race: Lutraï
Genre: Femelle
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:06 (2012)    Sujet du message: Et une fois dans le village ~ Répondre en citant

Le grognement du lycan n'était pas vraiment le genre de réponse à laquelle 'Shanee aurait pu s'attendre. Du tout du tout. Un instant, elle crut même vraiment que c'était sur elle qu'il grognait. Quand elle vit que son attention n'était plus du tout focalisée sur elle. Alors seulement elle entendit la même chose que lui : quelqu'un ou quelque chose approchait. Woups ! Panique totale à bord ! Le petit cœur de la lutraï n'attendit pas bien longtemps pour s'emballer et c'est un peu pataude qu'elle eut un réflexe purement instinctif : se cacher derrière Ada'hy, plus grand, plus fort, il arriverait peut-être à la cacher ?.. Oui d'accord, c'était un peu naïf, il fallait bien le reconnaître. Mais zut ! Elle se voyait mal battre la chose qui arrivait de vitesse en filant quelle qu'elle puisse être ! Elle arrivait bien vite d'ailleurs.. Elle le vit alors : un autre lycan.. Ahlalalala, ça prenait une très très très mauvaise tournure.. Interdite, impressionnée, carrément effrayée même ! Elle resta timidement dans le dos de son ami, hé, sans s'accrocher à lui quand même, elle n'avait plus neuf printemps pour se comporter comme un loutron scotché aux jambes de sa mère, et depuis un bon moment. Mais c'était quand même drôlement pas rassurant tout ça.. Mais, ni l'un ni l'autre n'eurent le temps de vraiment comprendre ce qui se passa. Ni même de réagir beaucoup plus que ça. 'Shanee eut à peine le temps de comprendre qu'il n'y avait finalement pas de danger et de saluer celui qui était l'alpha d'Ada'hy.

« Euh.. Bonjour.. Merci.. Au revoir ?.. »

Que déjà ce dernier l'entraînait à sa suite droit devant lui. Au village à ce qu'il semblait. Elle était vraiment en train de se laisser conduire jusqu'à un village rempli de lycans en fin de compte ?.. Ben, on dirait bien que oui en tous cas.. Mais si l'alpha lui-même l'y avait autorisée, c'était qu'il n'y avait peut-être pas tant de craintes à avoir non ? Bouiiiii, c'était un village plein de lycans quand même, elle aurait intérêt à se montrer prudente.. Ada'hy ne s'en rendit pas vraiment compte, mais 'Shanee lui répondait surtout machinalement sur le trajet qui devait les conduire jusqu'à.. jusqu'où d'ailleurs ? Elle essayait vraiment de toutes ses forces d'apaiser la peur qui soufflait en elle. Et réfléchir à ce que lui disait le lycan l'aida. Pas d'histoire tragique alors. Pas de tourment douloureux non plus. N'empêche, c'était triste comme dénouement..

« Mouaaaaaah.. Justement, c'est pas normal. Je ne comprendrai décidément jamais une bonne partie des gens de ce monde. Tu es gentil comme tout, agréable et de bonne compagnie. Les choses ne devraient pas être aussi.. compliquées. »

Et elle ne devrait pas être la seule à être revenue vers lui. Avec tout ça, pas étonnant non plus qu'il n'arrive pas à s'attacher à quelqu'un. Qu'il ne soit pas attiré par ceux de sa race c'était une chose, mais que les autres races ne lui autorisent que de brèves rencontres ou entrevues était un réel problème.. Intérieurement, elle soupira. Quelque part, ça lui rappelait quelque chose de familier. Quelque chose de bien différent et pourtant assez similaire à la fois. Quelque chose qu'elle pensait qui aurait du mal à changer un jour d'ailleurs. Mais elle était là, la main dans la main avec un lycan qui avait refusé de l'oublier et de ne faire de leur rencontre et de.. cette nuit passée ensemble, qu'un très bref épisode de leur vie. Elle baissa alors la tête sans qu'il le voit, ne pouvant réprimer un sourire un peu maladroit parce que touchée, sincèrement. Les mots non plus ne furent pas facile à contenir. Elle n'y arriva en fait qu'à moitié.

« Mais je suis aussi étonnée que touchée. Tu as vraiment parlé de moi à ton alpha ? »

Serrant un peu plus la main du lycan, elle murmura :

« Merci Baie-Bleue. »

Mais très vite ajouta sur un ton plus léger et joyeux :

« Tu as de la chance d'avoir un alpha pareil en tous cas. Il est vraiment cool. Mais si je comprends bien, ce n'est pas forcément le cas de tout le monde ici. Pas de souci, je saurai me faire discrète jusqu'au moment de mon départ ! Maintenant voyons l'intérieur de cette hutte soi-disant franchement pas terrible. »

Alors alors, avait-il enfin décidé de faire pire que lorsqu'il vivait seul dans sa grotte ? 'Shanee passa le seuil rapidement et se mit à examiner chaque recoin de la pièce minutieusement. Elle eut beau en faire le tour encore et encore, elle ne trouva vraiment aucune trace ici d'une preuve du caractère assez excentrique de son ami. Quand elle abandonna enfin l'idée de réussir à trouver quelque chose qui puisse le refléter, elle se tourna vers lui et croisa les bras sur sa poitrine d'un air contrit avant de secouer la tête et de déclarer :

« Huuuum, je suis déçue. Je m'attendais franchement à pire. Quand on dit de telles choses à une femelle il faut au moins qu'elle puisse s'attendre à des gamelles sales jonchant le sol ou de les vêtements éparpillés ça et là à travers la pièce. Je ne vois rien de tout ça. Je suis profondément déçue, mais alors déçue. »

Elle le taquinait encore. Mais dans le fond, les suspicions et craintes qu'elle avait commençaient à se justifier. Il n'avait pas pu être tout à fait lui-même ici. Et ça se sentait dans chaque centimètre de cette espace qui était cruellement dénué de ce caractère si particulier et spécial qui était le sien. Quel dommage.. Non, il n'était peut-être pas vraiment à sa place ici tout compte fait..

Ada'hy
Prédateurs

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:16 (2012)    Sujet du message: Et une fois dans le village ~ Répondre en citant

Le lycan écouta la lutraï dans un petit sourire, content en un sens d'entendre cette voix qui avait su le toucher et le conseiller. Alors quand il entendit les remerciements, son sourire s'agrandit d'avantage. Oh, c'était vraiment peu de chose, ils étaient amis après tout, et il fallait bien qu'il explique certaines choses à son Alpha. Sa différence notamment. Ca ne lui avait donc pas posé de gros souci d'avouer sa différence. Il s'était sentit plus léger après de toute manière.

Et quand elle lui fit de faux reproche, le grand lycan ne put s'empêcher d'adopter un air faussement coupable et sur un ton désolé, il plongea le regard dans celui de la lutraï, afin de lui faire ressentir toute sa tristesse dans son jeu d'acteur qui ferait sûrement un carton à Hollywood. Mais attend, c'est quoi Hollywood ? Oh passons ! ^.^ Donc il reprit la parole dans un air faussement triste :

« Oh, oui je sais, je n'ai pas été à la hauteur de vos exigences, j'espère un jour pouvoir me rattraper... - Après un rire bref il reprit la parole dans un air un peu plus léger - Peut-être qu'une longue discussion vous conviendrait ? Où avez-vous besoin d'affection pour vous réconforter de ce si long voyage ? Je vous laisse le choix, Ô mon amie. »

Oh, et si il lui proposait les deux ? A sa façon bien entendu ! Hors de question de lui faire peur où de lui faire peur ! Non non non ! Il voulait être gentillesse, écoute et bonté envers elle. Elle était quelqu'un qui avait gagnée sa confiance après de moult effort, il ne voulait pas tout foutre en l'air a cause de lui-même. Il reprit la parole dans un sourire pour répondre à ses questions :

« Oui j'ai un Alpha très gentil, sage et juste. C'est vraiment étrange sachant qu'il est très jeune mais c'est quelqu'un qu'on apprécie justement pour ca. Rien a voir avec mon ancien Alpha qui gérait bien sa meute mais il n'avait que ca pour lui. Et malgré tout je ne me sens pas à ma place... c'est débile en un sens, je le sais, c'est pour ca que j'ai envie de partir voir du pays. Le temps de réfléchir et SURTOUT, de profiter d'une grande amie, sans qui je serais toujours dans ma grotte. »

Et sans s'en rendre réellement compte, il s'était tournée vers elle, le regard plongé dans le siens il ne put s'empêcher d'éprouver du désir. Non pas qu'à chaque fois il pensait à cette nuit-là, mais elle avait sacrément du charme... Et dire qu'elle était célibataire... c'était du gâchis, vraiment... Est-ce que ca lui manquait ? La chaleur de deux bras et la douceur d'un baiser ? Il n'en savait rien mais...
Il se permit alors de l'embrasser avec beaucoup de tendresse, ses mains attrapant les siennes pour les caresser avec douceurs. Oh, ce goût... Cependant il brisa rapidement le baiser afin de ne pas trop profiter d'un nectar qu'il voulait garder précieux. Dans un air pas moins fier de lui, il reprit la parole dans un petit rire et un regard doux.

« Pardon, le goût de tes lèvres m'avaient manqués tout ce temps. C'est un peu ma façon a moi de te dire merci d'être venue jusqu'ici. Malgré le danger, le risque, tu n'as pas perdue ton courage et ca, j'admire. »

Il garda cependant ses mains dans les siennes avant de l’emmener s'installer sur sa couche afin qu'elle puisse s'installer confortablement pour mieux pouvoir profiter de leur soirée. Après tout, ils avaient beaucoup à se dire. Il s'installa à côté d'elle en tailleur avant de lui dire :

« Ah, quand tu auras faim, dis-le moi, j'irais te chercher de quoi manger sans souci. »

[ Et je crois qu'on va bientôt s'arrêter, c'est ca ma Shanee ? ^.^ Mp!]

« Ne me quittez pas des yeux et ne regardez pas derrière vous. Car plus rien ne sera plus comme avant. »
Aleshanee
Intermédiaires

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:14 (2012)    Sujet du message: Et une fois dans le village ~ Répondre en citant

Roooooh, celui-là je vous jure ! C'était bien un mâle ! 'Shanee secoua la tête face à sa proposition « finement » orientée en ne pouvant retenir un bref rire. Après quoi, elle lui répondit d'un air presque sérieux, le regardant droit dans les yeux pour le déstabiliser un peu en croisant les bras :

« D'affection, d'affection, est-ce que j'ai l'air d'une femelle si désespérée à tes yeux ? »

Ce à quoi elle ajouta, en faisant mine de froncer les sourcils, mais sur un ton beaucoup plus léger :

« Parce que ça serait vraiment me vexer que de penser cela mon cher ami ! »

Là, c'est plus franchement qu'elle se permit de rire. Satisfaite de son petit effet et de sa « farce ». Mais il l'avait bien cherché ! Cependant.. comment rire quand elle l'entendit évoquer son malaise par la suite ?.. Rien que le fait qu'il y fasse ne serait-ce qu'un peu allusion était tristement préoccupant. Un mâle n'était généralement pas trop du genre à laisser verser le pot de ses sentiments facilement ci et là. Oui bon, généralement ! On a pas dit qu'on faisait des généralités ! Mais le plus souvent en tous cas. Alors elle sût qu'elle devait prendre plus qu'au sérieux ses mots à demi-lâchés, si vite envolés, mais impossible à oublier. Du moins, pour elle. Le savoir triste et frustré ici.. 'Shanee soupira. Ce n'était pas du tout ainsi qu'elle concevait la vie de quelqu'un qui lui était cher. Et moins encore en terme d'inaction qu'elle concevait l'amitié. La troisième solution était définitivement celle qu'elle devait choisir. Elle en était maintenant persuadée. Impossible de le laisser ici à broyer du noir. Et puis, ne jamais savoir où le trouver s'il s'en allait de son côté, non merci ! Elle en avait déjà trois qui couraient sur les routes elle ne savait où ! Ce serait un de franchement trop !
Beaucoup plus sérieusement, l'air vraiment concerné, elle dit donc à Ada'hy :

« Ada'.. Une bonne conversation, je pense que c'est ce qu'il nous faudrait dans l'immédiat. Il faut qu'on parle voyage justement. Et comment expliquer ça à ton alpha. C'est vrai qu'il a l'air très jeune. »

Tiens oui, est-ce que ça se faisait d'avoir des chefs de meutes si jeune ? Elle posa son index gauche sur ses lèvres, songeuse face à cette question. Mais elle était ainsi, l'esprit vif et frais à foncer d'une pensée à une autre comme les cours d'eau. Et c'est comme ça qu'elle se laissa surprendre. Elle eut tout juste le temps de le voir se pencher sur elle et d'écarquiller les yeux en amorçant un mouvement de recul inutile, à cause de la surprise, mais c'était déjà trop tard.

« Hé ?! Ad'.. ?! »

Quand leurs lèvres se rencontrèrent, même si ce fut assez fugace. Elle en éprouva un frisson qui lui courut le long du dos pour lui mordre les reins avant d'y disparaître. Brrh, oui, ça faisait longtemps finalement.. Ce sevrage devrait peut-être en effet prendre fin d'ici peu.. Si un simple baiser lui faisait cet effet, dieux savaient ce que risqueraient de lui faire faire ses hormones lorsqu'elles seraient à leur point culminant.. Et après trois mois et demi d'abstinence.. Fiouh.. ça ferait une sacrée déferlente.. Ah bon, hem ! Ce n'était pas spécialement le moment de penser à ça ! Elle se racla la gorge en portant une main, poing fermé, à sa bouche. Et là encore, elle secoua la tête en soupirant, le sourire aux lèvres. Haaaaaa, Baie-bleue, Baie-bleue, il ne changeait décidément pas. Ça au moins, c'était rassurant. Pas le moins fâchée du monde, elle lui répondit donc :

« Idiot. Avec ce genre de paroles, forcément que je ne vais pas pouvoir t'en vouloir. Mais je sens que la discussion risque d'être compliquée si tu es aussi peu concentré. »

Elle lui tira alors la langue pour le taquiner. Mais, elle réfléchit un instant à sa dernière sa proposition et finit par lui dire :

« Huuuum, et si tu allais nous chercher de quoi manger et même grignoter dans la nuit maintenant ? Le ventre plein ce sera peut-être déjà plus simple d'avoir les idées claires ! »

Enfin, il fallait espérer ! La lutraï ne put s'empêcher d'en rire en portant les bras à son ventre pour les y croiser.

( hj : En effet mon cher Ada'hy ! ^o^ Mais, je ferais bien un dernier post avant ! )

Ada'hy
Prédateurs

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 07:40 (2012)    Sujet du message: Et une fois dans le village ~ Répondre en citant

( hj : D’accord, voilà mon mien ! ^.^ )

Le grand lycan ne fut pas peu fier quand il vit la réaction de la lutraï. Hé, apparemment certaines choses n’avaient pas changés. Et il en était content en un sens, ca voulait dire qu’il pourrait partager une nouvelle fois ce genre de moment avec elle, tendre et romantique, plaisant autant que physiquement que spirituellement. Est-ce qu’elle voudrait au moins ? Il espérait de tout son cœur, même si, pour le moment, il avait une autre mission ! Aller chercher de quoi manger ! Et il fallait mieux qu’il se dépêche. On ne faisait pas attendre une femelle voyons. Dans un sourire, il prit la parole en regardant la lutraï dans les yeux :

« D’accord, je vais chercher tout ça alors, je reviens vite la réserve n’est pas loin de toute manière ! »

Il attarda une main sur son visage, toujours le regard plongé dans celui d’Aleshanee avant de partir vers le garde-manger. Il revint alors au bout d’une petite dizaine de minute, un panier rempli de nourriture en tout genre, fruits, légumes, du poisson car il savait qu’elle aimait énormément ça. Et il avait choisi avec soin ! Il ne pouvait décidément pas se permettre de négliger la qualité de ses produits. Car quand la dorade elle était trop dur, elle n’était pas bonne. Et comme tout le monde le sait, Ada’hy est un futur gagnant de top-chef. Il posa le panier sur une petite table en bois avant de tourner le regard vers son amie en prenant la parole :

« Me revoilàààààà, j’ai pris tout ce qu’il fallait pour avoir de l’énergie toute la nuit si il le faut ! – Il lui fit alors un clin d’œil dans un rire franc – Au moins, on aura plus faim après, c’est déjà ça ! »

Et il savait qu’elle risquait d’être longue, surtout qu’ils avaient beaucoup de chose à se dire. Concernant le voyage par exemple, voir s’il pouvait creuser un peu plus pour apprendre à la connaître, partager des souvenirs, voires des secrets. Pfiouh, ca faisait pas mal de chose à dire du coup. Sans compter qu’il fallait manger aussi. Et peut-être se dépenser. Oui enfin, ca ce n’était pas du tout sûr. Autant prendre le temps de la retrouver avant de lui proposer ce genre de chose. Après tout, leur relation était bien plus profonde qu’un simple coup d’un soir. Elle était revenue pour lui après tout, et ca, ca le touchait vraiment vraiment vraiment beaucoup. Il n’avait pas eu tort de croire en elle. Dans un sourire sincère, il alla s’asseoir sur sa couche en prenant la parole :

« Donc ce voyage, tu le vois comment ? Tu as une idée d’où aller exactement ? Hum, et tu as peut-être envie d’aller voir des gens j’imagine ? »

Oui car lui, ca ne le dérangeait pas de faire des petites escales un peu partout s’il le fallait ! Lui il n’avait pas réellement d’autres amis où même famille alors ca lui importait peu. Et ca serait l’occasion de rencontrer des nouvelles personnes. La soirée allait être longue !

( Et on s’arrête après ton prochain post ? ^.^ Mp ! )

Aleshanee
Intermédiaires

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:43 (2012)    Sujet du message: Et une fois dans le village ~ Répondre en citant

'Shanee avait attendu sagement le retour de son ami. De toute façon, elle ne se sentait pas très à son aise dans ce lieu vraiment trop impersonnel à son goût. Et puis, elle était quand même dans un village grouillant de lycans, il ne fallait pas l'oublier, alors sans doute valait-il mieux qu'elle se fasse discrète, petite, mini mini, invisible et inaudible. Enfin, tant que Baie-Bleue n'était pas revenu du moins.
C'est donc seulement quand il réapparut qu'elle eut le sentiment de pouvoir bouger et s'exprimer plus librement. Et puis, il avait ce panier dans les mains avec un.. Ses yeux s'arrondirent tout grand et elle ouvrit grand la bouche d'étonnement quand elle vit ce qu'il contenait.

« Owaaaaaaaaaah ! Vous avez du poisson ! Mais comment ?! D'où il vient ?! Oh et on s'en fiche ! Du poissoooooooooon ! »

Poisson poisson ! Merci ô lycan faiseur de miracle ! Je t'adore ! Je t'adore ! Je t'adore ! Mais ces mots là, elle se garda bien de les dire à voix haute, ça pouvait vouloir dire tellement de choses pour un mâle. Et il n'était pas question de lui laisser sous-entendre qu'il pouvait être question d'autre chose que de parler pour le moment ! Non mais ! D'ailleurs, puisqu'il demandait, elle en profita pour rebondir sur la question du voyage qui se profilait finalement plus que sûrement et non sur ses allusions à peine voilées. C'était qu'elle avait de la suite dans les idées et l'esprit bien plus fin qu'elle ne pouvait le laisser paraître !

« En fait, je n'ai aucune idée vraiment précise concernant la manière d'orienter ce voyage, mais je sais comment je veux le vivre. Au jour le jour, avec comme seul objectif réel de voir du monde et du paysage. J'ai toujours rêvé de pouvoir faire ça. Et peut-être aussi autre chose. »

Autre chose, autre chose, que ses rencontres avaient définitivement fini par faire germer dans sa tête. Mais, ça, ça demanderait sûrement du temps et elle n'avait pour le moment aucune idée de par quel bout prendre la chose. La tête penchée sur le côté, elle sembla ailleurs un très très court instant. Parce qu'elle se rendit vite compte que ce n'était pas le moment de réfléchir à ça. Elle aurait bien le temps de le faire plus tard ! Hé, tiens, il ne se trompait pas le monsieur ! Si elle ne savait pas où la, ou les, mènerai(en)t ses pas par la suite, elle savait malgré tout où elle voulait se rendre en tout premier lieu. Alors, dans un grand sourire, elle ne chercha pas une seconde à le cacher à son ami.

« Mais je sais où je voudrais aller d'abord, parce que oui, tu as vu juste, il y a quelques personnes que je voudrais revoir. »

Bon, tout ça c'était bien joli. Mais, ça ressemblait beaucoup à ce qu'elle avait fait elle-même et qu'elle avait un peu regretté ensuite : partir sur un coup de tête ! Ce serait peut-être bien qu'ils se préparent avant de prendre la route de manière plus sérieuse. Parce qu'il allait bien venir avec elle hein ? Elle avait bien compris ? Hé ! Est-ce qu'on le laisserait partir au moins ?.. Il y avait intérêt ! Sinon, elle l'arracherait d'ici par la force ! Ça ne sonnait tellement pas crédible.. Mais elle ne le laisserait pas seul ici, ça, elle en était sûre. Soudain un peu plus inquiète quand même, elle confia de but en blanc la raison de ses tracas premiers à Ada'hy :

« Mais il faut aussi que ton alpha nous laisse partir ! Et puis, qu'on prévoie tout ça. Huuuuuuuuum. »

Elle aurait bien commencé à se pencher plus gravement sur la question de suite mais, son estomac n'admit pas de devoir être relégué au second plan et se manifesta en gargouillant bruyamment, faisant prendre à sa propriétaire une mine à la fois embarrassée et étonnée. Bon, contre ça, elle ne pouvait pas vraiment faire le poids. Elle déclara donc d'un air très peu solennel :

« Mais après manger ! »

Sans demander son reste, elle fila prendre place à la petite table que comptait la pièce et supplia du regard le lycan pour qu'il en fasse autant AVEC le panier de nourriture.

( hj :Woilàààààà, moi je m'arrête là en tous cas. Je pense qu'on peut clore ce rp ! ^o^ Et mp Baie-Bleue ! ^o^
The end ! )

Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 08:02 (2012)    Sujet du message: Et une fois dans le village ~ Répondre en citant

[ RP CLOS ]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: Et une fois dans le village ~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Kiona -> Dakota Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.