Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hé mais ça vous fait pas penser à machin ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleshanee
Intermédiaires

Race: Lutraï
Genre: Femelle
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:26 (2012)    Sujet du message: Hé mais ça vous fait pas penser à machin ?? Répondre en citant

Je sais pas trop si c'est ici que je peux le poster ce topic là, mais j'en ai l'idée depuis un petit moment alors j'essaye ! >o<
Même si je sais qu'il y a déjà un topic sur les images de nos persos et tout mais.. ici ce serait n'importe qui qui pourrait proposer des images en rapport avec Cérès, personnages, situations, rp et tout et tout ! Et on pourra plaisanter ou échanger sur ce qu'on postera les uns les autres et les visions qu'on pourra voir de telle ou telle situation ou personnage de Cérès !

Je montre l'exemple ! ^o^

Vous pensez pas que ce serait chouette des hybrides avec des humains aussi ? *o* *Sent les tomates qui vont voler*

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:30 (2012)    Sujet du message: Hé mais ça vous fait pas penser à machin ?? Répondre en citant

Aucun souci Aleshanee, le topic ne dérange pas du tout et je pense qu'il a sa place ici. ^^
D'autant qu'il n'est pas forcément dédié à "nos" personnage donc ça ne fait pas vraiment doublon.
Enfin, tout ça pour dire que le topic est une bonne idée. XD

Oh, et, bon courage pour convaincre les humains de s'adonner à l'hybridation. XD
Mais pourquoi pas ? XD

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:36 (2012)    Sujet du message: Hé mais ça vous fait pas penser à machin ?? Répondre en citant

Roh, ce serait trop chouette pourtant de petits hybrides entre humains et Peace Makers! Quel meilleur moyen de montrer l'union entre ces deux peuples qu'avec des mariages?
Bon, c'est juste un rêve pour l'instant, mais qui sait dans le futur comment ce sera?
Taïga
Prédateurs

Race: Horang'i
Clan: Kraft
Rôle: Apprentie artisane !
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 86

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:03 (2012)    Sujet du message: Hé mais ça vous fait pas penser à machin ?? Répondre en citant

Donc le truc d'Aleshanee ce sont les hybrides. Okay. XD
Pourquoi pas ? :3

Mais c'est sympa comme idée de topic !
Faudra que je cherche des images aussi ! :3

Race: Lycan
Genre: Mâle
Clan: Peace Makers
Rôle: Guetteur
Compagnon/Compagne: Ma petite Cascade &a
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Feuilles de thé: 28

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:54 (2012)    Sujet du message: Hé mais ça vous fait pas penser à machin ?? Répondre en citant

Yep Taïga, faut vraiment voir quand on en discute, on part loin, trèèèès loin. XD
Mais l'idée des hybrides avec des humains c'est loin d'être une mauvaise idée. Ca serait déjà plus logique que les animes japonais dans le cadre de Cérès. XD

Mais malheureusement, sur Cérès, ca ne sera pas demain la veille, enfin, qui sait... *sifflote* ^.^

« Ne me quittez pas des yeux et ne regardez pas derrière vous. Car plus rien ne sera plus comme avant. »
Aleshanee
Intermédiaires

Race: Lutraï
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:30 (2012)    Sujet du message: Hé mais ça vous fait pas penser à machin ?? Répondre en citant

Oui les hybrides ! Les hybrides ! Les hybrides ! Plein d'amour et de tolérance ! Nyoooooooooo.. *o* *Mode gaga*
Et puis, et puis, qu'un Peace maker tombe amoureux d'un humain ça arrivera bien un jour quand même ! éoè

Et pas d'autres images ?? o_o

Ada'hy
Prédateurs

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:33 (2012)    Sujet du message: Hé mais ça vous fait pas penser à machin ?? Répondre en citant

Oui ça devrait bien arriver un jour je pense ! ^.^
Moi j'ai une autres images je pense dans mes dossier o.o

edit : Bon par contre j'ai pas retrouvé mon image, mais j'ai trouvé un équivalent ^.^ => http://danbooru.donmai.us/post/show/965898/abs-animal-apron-armband-armor-a…

Peut-être que ca sera le commerce qui pourra réunir tout le monde sur Cérès ? Bon y'a aussi l'amour dans tout ça ! ^.^

« Ne me quittez pas des yeux et ne regardez pas derrière vous. Car plus rien ne sera plus comme avant. »
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:32 (2012)    Sujet du message: Hé mais ça vous fait pas penser à machin ?? Répondre en citant

Oui ça pourrait coller à l'époque. ^^
Sans les cocotiers et avec des humains qui font moins tout mignons et plus "vrais" ? XD

Moi j'ai trouvé ça :

Et je n'arrête pas de me dire que c'est ce qu'Al'raïr devrait faire ! >_<

Race: Horang'i
Clan: Kraft
Rôle: Apprentie artisane !
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 86

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:16 (2012)    Sujet du message: Hé mais ça vous fait pas penser à machin ?? Répondre en citant

Il faut qu'il le fasse alors. Mais goodbye à qui exactement ? On sait pas vraiment vu qu'elle n'est jamais apparue en fait. Ce serait bien d'en savoir plus sur le perso je me dis maintenant. x3

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:39 (2012)    Sujet du message: Hé mais ça vous fait pas penser à machin ?? Répondre en citant

C'est une bonne idée de tourner une page en effet, a voir si ca lui permet de passer dans une autre dimension ? ^.^ *bonk*

Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:41 (2013)    Sujet du message: Hé mais ça vous fait pas penser à machin ?? Répondre en citant

Bon, histoire de relancer ici, une nouvelle idée ?

Ca me fait penser à une grande aventure moi.

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)    Sujet du message: Hé mais ça vous fait pas penser à machin ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.