Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche d'un compagnon de route

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aweï
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:38 (2012)    Sujet du message: Recherche d'un compagnon de route Répondre en citant

Jeune Draconis femelle, bonne situation, rech. compagnon de route, mâle ou femelle de n'importe quelle race (avec une préférence pour les mustangs et les Ramans, j'ai toujours rêvé de galoper dans le vent entre deux oreilles de fourrures)
Une relation de symbiose pourrait subvenir : si vous me faite connaitre la joie de voyager loin et vite, je vous débarrasserais de vos mouches, insectes, taons et autres parasites. De plus, si votre taille ne le permet pas, je peux, pour vous, me faufiler dans tout plein de petits recoins, partir en reconnaissance, espionner...

Niveau caractère, je suis assez facile pour peu qu'on accepte mes excentricités. Pour le reste, je ne suis absolument pas exigeante tant que vous n'essayez pas de me manger (en plus, j'ai très mauvais gout, j'en suis sure).

Pour le moment, je suis au sud du territoire Nita. Sitôt un copain trouvé, je rédigerais mon départ.

Bien à vous

Aweï Utinam
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalendrus
Prédateurs

Race: Löwe
Genre: Mâle
Clan: Mem'bo
Rôle: Scribe
Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 21

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:40 (2012)    Sujet du message: Recherche d'un compagnon de route Répondre en citant

Et un löwe érudit serait-il de bien piètre compagnie comparé à un mustang ou un raman ? ^^'
Sans quoi, nulle crainte, je me contenterai de passer mon chemin sans vous importuner plus longtemps jeune demoiselle. Je vous en fais la promesse.

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:44 (2012)    Sujet du message: Recherche d'un compagnon de route Répondre en citant

Nullement cher félin, votre compagnie serait pour moi un grand honneur ! Je souhaiterais simplement rester en vie suffisamment longtemps pour voir mes 5, non ... 9 enfants grandir ! Comprenez bien qu'ils ne pourraient pas se passer de leur môman...

Quoi j'ai pas d'enfants ? Mais chhhhht, 'voyez pas que c'est un prédateur ?

... Bref, je serais très heureuse de commencer à RP avec toi, donc, comment qu'on procède ? :D
Kalendrus
Prédateurs

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:53 (2012)    Sujet du message: Recherche d'un compagnon de route Répondre en citant

Cinq ou neuf, vos enfants n'auront nulle perte à déplorer, soyez-en certaine. Je ne suis point CE genre de prédateur. Ma foi, je dois bien être parmi les rares de MON genre d'ailleurs... Quoi qu'il en soit ! Cette rencontre devrait se passer dans un calme certain ! Quoique, tout est relatif dans la vie.

Alors, je serai ravi de te donner la réplique pour un petit morceau d'aventure. ^^
Serait-il cependant possible que ton personnage se rapproche un peu de la frontière ozalienne ? Sans pour autant avoir à la franchir, elle peut rester à Nita, mais disons que ça m'arrangerait au niveau cohérence par rapport à mon dernier rp qui se situait à Harmonia. ^^
Et comme je suis profondément respectueux de la galanterie : honneur aux dames !
Je te laisse donc commencer. ^^

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:05 (2012)    Sujet du message: Recherche d'un compagnon de route Répondre en citant

*Aweï se redresse de toute sa hauteur impressionnante et s'adresse au fauve avec toute la solennité qu'un tel évènement mérite*

"Dacodac !"
Kalendrus
Prédateurs

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:17 (2012)    Sujet du message: Recherche d'un compagnon de route Répondre en citant

Fort bien petite draconis. XD

Votre post a été lu, avec grand plaisir et moultes rires, et une réponse y a été apportée. ^^
En espérant qu'elle ne soit pas trop décevante... Je ne suis jamais très doué avec les introductions...

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 08:34 (2012)    Sujet du message: Recherche d'un compagnon de route Répondre en citant

Votre rp ayant débuté et personne d'autre ne semblant proposer de vous rejoindre, je vais locker ce sujet. ^^
Si toutefois un membre veut vous rejoindre dans ce rp il lui suffit de me prévenir par mp, je ré-ouvrirai alors le sujet pour lui permettre de vous en faire la demande. ^^

Bon jeu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: Recherche d'un compagnon de route

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.