Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et l'aventure reprend de plus belle !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Genre: Femelle
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 05:35 (2012)    Sujet du message: Et l'aventure reprend de plus belle ! Répondre en citant

Le printemps était là, présent, fort et grandissant et pour fêter ça et chasser un peu l'ennui, Spice avait décider de se faire une petite escapade dans Aquene ! En plus ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de sortir du village. L'hiver ne l'avait pas trop inciter à le faire, la maladie non plus et surtout qu'elle avait eu des bras chaud pour la couvrir. Mais ça lui manquait un peu, bien pour ça qu'aujourd'hui elle allait reprendre. S’apprêtant dans une tenue en coton mais avec moins de couche qu'en hiver et après être aller voir son amour pour le prévenir qu'elle y allait, elle partit dans un grand sourire du village. Elle marcha une bonne demi-heure avant de se poser contre un arbre en soupirant de joie. Qu'il était bon de se reposer un peu en compagnie de mère nature, et ça ne lui faisait pas de mal finalement de sortir un peu du village, elle allait devoir reprendre son rôle, le printemps enflammant les cœurs d'un simple claquement de doigts. Soupirant à cette idée, elle ne fit plus vraiment attention aux alentours, relâchant un peu sa vigilance.

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 05:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reah Hazel
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:16 (2012)    Sujet du message: Et l'aventure reprend de plus belle ! Répondre en citant

Un panda roux tomber maladroitement de son arbre ? Non ça n'arrivait jamais, jaaamais, jamais ! Et bien Reah avait réussi à se débrouiller pour le faire elle, lorsqu'elle essayait d'attraper une fleur du bout de la patte. Et elle n'était pas tombée n’importe où. Elle avait parfaitement mal visée en essayant de se rattraper tant bien que mal aux branches, vu qu'elle tomba directement sur quelque chose de tout doux, tout pelucheux : une fourrure de zorro dans les étoiles. Enfin elle ne devait plus être dans les étoiles du tout !
Car avoir cette petite ursidé lui tomber dessus devait l'avoir surprit tout autant qu'elle avant qu'elle ne regrimpe illico dans l'arbre en s'excusant. 

"Je ne veux pas être un casse croûte, pardon de vous être tombé dessus, je voulais juste attraper cette fleur juste là. Mais promis je ne voulais pas vous déranger dans votre sieste."

En effet elle n'aimait pas avoir d'ennuie avec qui que ce soit, mais la elle comprendrait si la zorro voulait un petit steak de Poonya en dédommagement mais elle était complètement contre ! 
Spice Liberty
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 12:29 (2012)    Sujet du message: Et l'aventure reprend de plus belle ! Répondre en citant

La zorro toujours plongée dans ses pensées ne se doutait point que quelque chose pourrait bien lui tomber sur le coin du nez, et encore moins un être vivant ! Spice sursauta alors au moment de l'impact dans un jappement typique des Zorros. Hein ? Qu'est-ce que c'était ??? Qui c'était ??? Elle n'eut aucunement le loisir d'y réfléchir plus que ca que déjà, la chose remonta rapidement dans l'arbre en s'excusant. Elle se releva alors pour faire face à l'arbre en levant les yeux. Elle vit alors un nanuq roux, où plutôt une. C'était donc ca ? Et tiens quand elle y pensait, c'était la première fois qu'elle voyait un nanuq roux. Spice n'était pas spécialement en colère, elle était surtout curieuse pour le moment, elle prit la parole sur un ton amusé :

« Voyons, vous pensez réellement que moi, je pourrais vous manger ? Je suis un peu plus civilisée que ca ! Et ce n'est pas grave, rassurez-vous, une fois la frayeur passée je suis sur qu'on pourra en rigoler un bon coup. Mais dites-moi, pourquoi voulez-vous attraper cette fleur ? »

Et oui, elle voulait savoir si c'était réellement important. Pourquoi ? Ben parce que c'était intéressant pardi ! Elle reprit la parole pour ajouter dans un sourire :

« Ah excusez mon impolitesse, Je m'appelle Spice Liberty, entremetteuse dans la meute des enfants de Cérès. Enchantée de vous rencontrer. »

Surtout dans ce genre de circonstance, mais ca devait être un signe du destin ! Et il fallait saisir ce genre d'occasion quand elle se manifestait. Elle attendit la réponse de la nanuq roux dans un petit sourire amusée et curieux.

Thème de Spice
Reah Hazel
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:38 (2012)    Sujet du message: Et l'aventure reprend de plus belle ! Répondre en citant

Cachée dans l'arbre elle ne regardait même pas celle qu'elle avait écrasée, mais en l'entendant amusée elle décida de la rejoindre à terre, elle n'avait pas l'air bien méchante. Elle ne voulait pas la croquer c'était bien.

"Ne pas s'en soucier et rigoler de ça ? C'est une bonne idée. Vous m'avez l'air de pas être quelqu'un de ... gen... til..."

La panda roux dévisagea la zorro lorsqu'elle descendit de l'arbre. Ses deux grand yeux vert ronds comme des balles la fixaient comme si c'était une étrangeté venu d'ailleurs. Elle la regardait toujours aussi intensément en avançant vers elle et en continuant sa réponse.

"Je la voulais car je n'en ai pas encore, je suis ... herboriste."

Elle la renifla un peu et d'un coup attrapa le bras de la zorro sans rien lui dire. Poonya essaya de frotter le poil de Spice voir si la couleur partait. Elle était orange c'était bizarre. Elle n'avait tellement pas eu l'habitude de croiser d'autre race lorsqu'elle était avec sa famille qu'elle n'avait jamais vu de zorros en fait elle n'avait jamais vu d'autre race de couleur orange à part la sienne.  

"Tu n'es pas un légume pas vrai ?  Oh euh pardon, Reah Hazel pour moi, enchantée."
Elle poursuivit son petit manège et frotta aussi sa joue sur son bras. Bizarre bizarre elle était vraiment orange celle là. 
Spice Liberty
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 07:00 (2012)    Sujet du message: Et l'aventure reprend de plus belle ! Répondre en citant

Lorsque Spice vit la jeune femelle descendre de l'arbre, elle ne put s'empêcher d'en être heureuse le court d'un instant avant de laisser place à de la pure surprise. Elle venait de prendre son bras pour le frotter ? Mais par Cérès, qu'est-ce qu'elle essayait de faire au juste ? C'était une très bonne question dont elle n'avait aucune idée de la réponse. C'était peut-être un rituel chez eux ? C'était peut-être comme ca qu'on signifie à l'autre qu'on le respecte ? Où l'apprécie ? Et ca ne s'arrangea pas avec le temps vu qu'elle frottait maintenant sa joue contre son bras... Oh, elle était... tactile, un peu trop même, elle ne savait pas trop quoi en penser... Bon, ca ne devait pas être méchant dans le fond ! Ca devait être quelque chose de normal chez eux ! Il fallait être ouverte un peu à tout dans la vie !

« Ah oui je vois, je comprend mieux pourquoi vous vouliez récupérer cette fleur. Et non je ne suis pas un légume, je suis une Zorro bien vivante... »

C'était perturbant d'avoir quelqu'un qui se frottait de la sorte à son bras... Dans un geste doux, elle fit reculée la jeune femelle dans un air un poil gênée tout en sachant que ca ne devait pas être méchant. Mais c'était un poil trop brusque pour le moment. Ca viendrait avec le temps sûrement...

« Et vous aviez besoin de cette fleur pour faire quelque chose de précis j'imagine ? Et euh... vous frotter c'est comme pour dire bonjour chez vous ?... Où quelque chose du genre ?... »

Et elle avait osée demander... elle ajouta alors en bafouillant quelque peu :

« Pas que ça me dérange, c'est juste que j'ai été réellement... surprise sur le coup. »

Tellement qu'elle n'en trouva pas plus à en dire, trop inhabituel sur le coup mais pas forcément déplaisant...

Thème de Spice
Reah Hazel
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 08:21 (2012)    Sujet du message: Et l'aventure reprend de plus belle ! Répondre en citant

La zorro fut particulièrement coopérative pendant que la panda roux continuait ses avances amicales bien particulières. Malheureusement ce n'était pas vraiment quelque chose d'habituel pour ceux de sa race ou dans sa famille. Il n'y avait qu'elle pour avoir une telle idée en rencontrant des choses oranges... Mais au moins la femelle en face d'elle avait l'air gentille pour la laisser faire ainsi sans lui croquer une oreille pour lui dire d'arreter.

"Oh alors tu es une Zorro ! Enchantée ! Je suis désolé je n'ai pas l'habitude de rencontrer d'autre race. Je viens tout juste de partir en voyage !"

Elle avait tout de même finit par se détacher d'elle, ou plutôt ce fut celle a qui elle se frottait qui l'avait gentiment repoussé, elle ne le prit pas mal évidemment. elle se rendait compte qu'elle était étrange à agir ainsi mais c'était incontrôlable.

"Et bien j'aimerais voir si elle peut être utile en tant que plante médicinale, elle pourrait peut être calmer les maux de tête ? il faut que je la test. " Elle sourit et rit un peu a la remarque de la zorro se sentant un peu bête. " oh euh nan, ce n'est pas pur dire bonjour, je me demandait seulement si c'était votre couleur naturelle. ou si en frottant vous deviendrez d'une autre couleur."

elle fut amusée de voir la renarde bafouillé, elle ne se moquait pas, mais elle réalisait à quel point se frotter au gens pouvait les mettre mal à l'aise.

"Je comprends, normalement ce sont aux choses que je me frotte pas au personne. Mais vous êtes très douce en tout cas."

Elle le disait en tout sincérité. mais il fallait espérer maintenant que Spice ne le prenne pas de travers et pense à une quelconque tentative de séduction ce n'était vraiment pas l'intention de Poonya.
Spice Liberty
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 14:41 (2012)    Sujet du message: Et l'aventure reprend de plus belle ! Répondre en citant

Elle était donc en voyage ? Pourquoi ? Elle n’en saurait pas plus que ça pour le moment, mais cette rencontre était pour le moins étrange... Mais elle était suffisament curieuse pour vouloir en savoir plus sur elle. Elle était donc herboriste, intéressant, c’est ce que faisait Mi’toko par moment. Même si elle ne lui avait pas posé plus des questions, ses histoires de cœur l’intéressait plus particulièrement… elle irait prendre un cours de rattrapage ! Ca ne lui ferait pas de mal. Et elle lui expliqua pourquoi elle s’était frottait de cette manière contre elle. Pour savoir si c’était sa vraie couleur ? Euh ?... qui aurait peindre sa fourrure ? Ca serait complètement stupide… quoi que… Bon, elle ne voulait pas spécialement y penser et sur le coup, elle avait quelqu’un à qui parler. Elle voulait prendre la parole mais la nanuq prit la parole pour lui faire un drôle de … compliment… Très douce ? Hein ?... Hum c’est-à-dire que … Oh Cérès, il ne fallait pas que ce genre de souvenir lui revienne en tête, surtout pas maintenant… hum… allez, respire, complétement rouge, elle bafouilla une nouvelle fois avant de prendre la parole :

« Ah ah, bon euh… Et tu compte trouver quoi lors de ce voyage ? Tu as un but précis ? Une envie particulière ? Où c’est juste pour le plaisir ? »

Voilàààà, changement de sujet tout en ignorant les choses… gênantes de son esprit… Ah Fan’her… Nien… Il avait vraiment pris ses aises dans son esprit celui-là quand même… Au point que certains flash lui revienne sans cesse en tête. Ah, l’amour. Elle était bien amoureuse et ça se sentait… Elle reprit la parole dans un petit sourire :

« D’ailleurs j’ai une amie qui est Shaman et elle doit connaître toutes les plantes de cette région, je pense qu'elle sera ravi de te rencontrer. Loi je ne suis pas spécialement douée pour connaître ou même retenir ce genre de chose. Le seule talent que je dispose, c’est de rapprocher les personnes entre-elles. Ce qui est déjà pas mal en soi. »

Et elle s’était bien rapprochée de l’alpha… Oui oh, non mais, faut pas lui jetter la pierre, quand un mâle nous plait il ne fallait pas hésiter et foncer ! Même si ça allait lui poser certains problèmes… Mais bon, elle pouvait facilement surmonter ça. En attendant, elle ne montra rien de ses sentiments et pensées pour laisser réagir la jeune femelle qui se trouvait juste devant elle.

Thème de Spice
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:43 (2012)    Sujet du message: Et l'aventure reprend de plus belle ! Répondre en citant

[ RP ANNULE ]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: Et l'aventure reprend de plus belle !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.