Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aweï, mini reptile, pour vous servir !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aweï
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:52 (2012)    Sujet du message: Aweï, mini reptile, pour vous servir ! Répondre en citant

Nom de famille, du clan, de la meute, de la horde : Utinam

Prénom : Aweï
Surnom : Petite ombre

Taille : 1 mètre 10 et 25 centimètres sous sa forme primitive
Poids : 10 kg et 180 grammes sous sa forme primitive
Compagnon ou compagne : Pas encore, un chouilla trop jeune (dans sa tête)

Race : Draconis

Rôle : Eclaireuse (taillée pour la discrétion mais absolument incapable de se battre)

Caractère : Comme tout les membres de sa race, Aweï ne semble de soucier de rien : un insecte manqué ? Pas grave, le prochain sera certainement plus succulent. Un vent très frais ? Bof, notre métabolisme va juste un peu ralentir. La rivière semble s'amenuiser avec le temps ? Hm, qui vivra verra. Aweï aime découvrir le monde et regretterait presque de ne pas faire partie d'une race un peu plus nomade.
Cependant, la petite Draconis est très éveillée et vive et réagis très rapidement si la situation l'exige (sil fait pas trop froid, il faut pas exagérer non plus.)
Encore jeune, Aweï ne pense pour le moment qu'à jouer et rire . Absolument pas matérialiste ni superficielle, elle ne se soucie absolument pas de son apparence pour peu que celui soit discret (instinct de survie oblige), de ce fait, elle ne juge jamais les autres de prime abord, même s'ils sont hideux, avec pleins de dents et baveux.

Physique : Comme toutes les jeunes reptiles de son age, Aweï est plutôt fluette, agile, souple et rapide. Ses écailles sont d'une belle couleur turquoise. Sous sa forme bipède, elle a une belle crinière de cheveux sombres complètement rebelle dont elle ne prend pas bien soin qui, avec le temps, se sont transformés en dreadlocks indémêlables. Ses yeux sont argentés et brillants. Ses habits sont toujours relativement simples et primitifs et surtout, ils sont confortables et rendent les mouvements rapides possible et aisés.
Côté entretien physique, celui-ci est quasi-nul, un peu comme si cette lézarde faisait passer sa survie avant tout autre chose. Ses griffes sont donc peut être les seules choses dont elle s'occupe afin de grimper le long des parois et des arbres le mieux possible.

Passé :
"Alors que je n'étais encore qu'un œuf, un orage terrible gronda au dessus de mon foyer. Mon père et ma mère étaient effrayés, c'est à ce moment là que j'ai décidé de sortir de ma protection naturelle. Un moment bien mal choisis car à ce moment là, la foudre frappa notre petit nid de pierre qui s'effondra. Ma mère eut juste le temps de me lancer, moi et mon œuf, dans la rivière. Ma première vision a été de voir mes parents mourir sous mes yeux.
Aweï sourit, bien satisfaite de son effet. Elle ne tient plus et elle éclate de rire.
"Mais nooon, j'rigole ! Mes parents ils sont dans le coin et ils vont bien ! En même temps, quand on nait Draconis, tous les adultes sont un peu nos parents. Tout dépend qui s'occupe des œufs et des nouveaux-nés. Mon enfance, elle s'est déroulée dans une rivière, sur une mini-ile au milieu de cette rivière tumultueuse pour être plus précise, dans la région de Nita. Grimper sur les falaises est aussi amusant que courir sur l'eau ou nager, je peux vous l'assurer. Pour la suite, y a aucun évènement bien significatif dans mon passé. Ah, si, peut être ... je vous ai raconté la fois où j'ai sauvé mon village entier d'un incendie ?"

Infos supplémentaires : Personnage très pacifique mais particulièrement discret.

Dernière édition par Aweï le Mer 30 Mai - 12:43 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:18 (2012)    Sujet du message: Aweï, mini reptile, pour vous servir ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Aweï. ^^

Une fiche sympathique, mais manquent deux trois petites choses pour qu'elle soit parfaitement validable. ^^
Je vais te détailler lesquelles :

- Son nom de famille. Les draconis ont en fait un nom de famille et non de clan. ^^

- Sa taille sous sa forme de lézard primitif. (D'ailleurs pourquoi est-elle aussi petite ? Elle est largement en dessous de la moyenne basse de sa race en terme de taille).

- Idem pour son poids.

- Pourquoi manque-t-il la ligne précisant si elle a ou non un compagnon ?

- Il manque une petite ligne à son caractère.

- Il manque une ligne et demi à son physique.

Une fois tout ceci fait, je pense que tu n'auras aucun mal à être validée.
N'oublie pas non plus de te présenter au reste de la communauté. ^^

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:24 (2012)    Sujet du message: Aweï, mini reptile, pour vous servir ! Répondre en citant

Rectifications faites !
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:38 (2012)    Sujet du message: Aweï, mini reptile, pour vous servir ! Répondre en citant

Et tout me semble parfait. ^^
Mis à part le nom de famille, intriguant, ce sont des draconis qui s'appellent Draconis ? O_o

Quoi qu'il en soit, je vous valide petite ombre. ^^

La bannière d'affinités de ton personnage sera réalisée au plus vite et tu peux dores et déjà commencer à rp. ^^
Soit dit en passant : bannière très sympa. Ton personnage est-il tiré de quelque chose en particulier ??? Parce qu'il a une tête extra. O_o

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:40 (2012)    Sujet du message: Aweï, mini reptile, pour vous servir ! Répondre en citant

Il est tiré de Deviant art :) Après pas mal de recherches, j'avais pas mal d'images mais celle-ci un peu cartoon m'a bien bien plu.
Le fond de la bannière est une partie d'un fond d'écran, la phrase est une parole de la musique de mon adoré Oldelaf "comme je peux" voilà, crédits distribués :D .

Pour le nom, pardonne moi, j'avais pas compris ce que tu m'avais dit dans ton précédent message. Je rectifie le nom de suite.
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:23 (2012)    Sujet du message: Aweï, mini reptile, pour vous servir ! Répondre en citant

Je n'en demandais pas tant ! XD
Mais merci bien ! Voilà ma curiosité rassasiée. ^^
(Et justice rendue aux auteurs ? XD *Tousse* Déformation professionnelle désolée XD )

Aucun souci, maintenant que tout est okay, je locke ta fiche.
N'oublie pas de te présenter aussi au reste de la communauté ici ;) => http://ceres.xooit.fr/t26-Nouveaux-inscrits-C-est-par-ici.htm
Et bon jeu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2017)    Sujet du message: Aweï, mini reptile, pour vous servir !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.