Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sur les routes...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives Flood et divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaïrey
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 01:07 (2012)    Sujet du message: Sur les routes... Répondre en citant

Alors c'est juste pour prévenir que je ne serai pas pour quatre jours, en fait je pars jeudi et je reviens dimanche. Donc c'est tout ! La moufette vous aime pareil et si jamais vous vous ennuyez de moi, pensez à on regard d'or liquide, mon sourire éclatant et ma voix envoûtante, ça va aller mieux ^^

Et c'est signé :

La moufette qui vous aime !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 01:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:59 (2012)    Sujet du message: Sur les routes... Répondre en citant

Hum, ça laisse rêveur un tel message. Rêveur et songeur. :D

Bref !
Bon voyage Miss...ter... Kaïrey ! XD
Reviens-nous en forme et avant que ces demoiselles n'en puissent plus de se languir de la moufette aux yeux d'or. ;)

Race: Horang'i
Clan: Kraft
Rôle: Apprentie artisane !
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 86

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:09 (2012)    Sujet du message: Sur les routes... Répondre en citant

Hey... moi aussi j'ai les yeux dorés... T^T

*Mais en même temps le prendrait mal si ses yeux faisaient fantasmer des filles elle*

Bonne route le kunk !
Et crois pas que j'ai oublié ce que tu as sous-entendu sur Taïga ! Je t'attendrai de pied ferme alors tu as intérêt à revenir ! >^<

Race: Lutraï
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:12 (2012)    Sujet du message: Sur les routes... Répondre en citant

Hé hé, je le savais qu'il en ferait tourner des têtes notre kunk ! ^o^ Et autant lui que sa créatrice vont nous manquer.. éoè Revenez viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! ^o^ Et amusez-vous bien ! ^o^ Si c'est possible.. o_o

Kaminari
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:46 (2012)    Sujet du message: Sur les routes... Répondre en citant

Bonne route et passe un bon long week end! A bientôt j'espere =) Te perd pas en chemin hein?! ^^
Kaïrey
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:40 (2012)    Sujet du message: Sur les routes... Répondre en citant

Nope, me suis pas perdu ! Hey, qui a dit que les moufettes n'ont pas de sens de l'orientation ? Alors Taï je n'ai rien oublié ne t'inquiète pas *Tire la langue* Je suis en santé et tout, et l'ensemble de musique de mon école a fini 3e dans sa catégorie, donc tout est génial ! Prête à reprendre le RP !!
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 09:18 (2012)    Sujet du message: Sur les routes... Répondre en citant

Cool!

Bravo a vous et ravit de te revoir Kairey =)
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:44 (2012)    Sujet du message: Sur les routes... Répondre en citant

Bon retour à notre finaliste et félicitations ! ;)

Et, au kunk : tâche de ne pas trop éblouir toutes les femelles du forum maintenant que tu es de retour ! XD

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:15 (2012)    Sujet du message: Sur les routes... Répondre en citant

Moi ? Éblouir toutes les femelles ? Mais non, pas toutes ! Enfin, pas toutes en même temps... huhuhu ^^

Tsssk, Kaïrey, t'a les yeux plus grand que la... j'ai rien dit.
Kaïrey
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:30 (2012)    Sujet du message: Sur les routes... Répondre en citant

JE suis terriblement désolée !! EN fait, c'Est pas une absence que je viens vous porter ici, mais plus une baisse significative de mon activité. JE sais que je laisse Inka en plan pour le rp, crois moi mon lapinou je vais faire mon possible pour me trouver un trou dans mon horaire de débile de fin d'étape et de bientot exam donc études au maximum pour toi !!!! Et Shanee, la plus belle des loutres, je t'ai mp !!

En fait, pour pleins de raisons j'ai beaucoup plus d'heures de travail, d'études et moins de sommeil. J'ai commencé a manifester dans les rues et ca fait du bien !! Taper sur des casseroles c'est tres défoulant, mais je vous conseille pas les cuillères en bois, ca brise assez rapidement xP Enfin, je vous laisse sur ceci, comme toujours je vous aime mon petit monde de Cérès et pensez a moi qui tape sur une casserole pour protester contre un gouvernement qui a fait son temps ! Si vous n'êtes pas au courant au sujet de la révolte des étudiants au Québec, je vous conseille de vous informer !

Encore une fois, mes plus sincères excuses et mes meilleurs voeux de joie, bonheur et rp !
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:39 (2012)    Sujet du message: Sur les routes... Répondre en citant

Aïe, ça nous fait perdre une bonne rpiste pour un petit moment... Vraiment dommage... Bon courage à toi en tous cas Kaïrey.
Passe quand même de temps en temps nous faire un petit post/message et donne-nous une petite date vers laquelle on devrait te récupérer !

Et si si, on est au courant pour cette loi contre laquelle vous manifestez.
A très vite la moufette !
(Et la joueuse qui est derrière elle aussi surtout !)

Race: Tapiti
Genre: Mâle
Clan: /
Rôle: Conteur ( un peu mythomane aussi o_o )
Compagnon/Compagne: Kalida <3
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Feuilles de thé: 60

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:37 (2012)    Sujet du message: Sur les routes... Répondre en citant

C'est pas grave va, je peux parfaitement comprendre. XD
Bon courage en tout cas et reviens nous entière surtout. ^^

Aleshanee
Intermédiaires

Race: Lutraï
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:01 (2012)    Sujet du message: Sur les routes... Répondre en citant

Oh.. bon courage alors Kaïrey ! Et tout plein de réussite ! >o<
Tu vas nous manquer.. encore.. éoè *Mais a pas reçu de mp..* ToT

Taïga
Prédateurs

Race: Horang'i
Clan: Kraft
Rôle: Apprentie artisane !
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 86

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:01 (2012)    Sujet du message: Sur les routes... Répondre en citant

Hééééééé ! Lâcheur ! Lâche ! Vile moufette tiens ! Mais je t'aurai un jour ! Je t'aurai ! >^<
Sinon bon courage hein ? XD

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 02:50 (2012)    Sujet du message: Sur les routes... Répondre en citant

de quoi Shanee t'a pas recu de mp ? Mehhhhh, j'en ai fait un super long en plus !!!! >o< Et je suis pas lâche... pas tant que ça !! Non mais oh, je suis dans les rues en train de me bousiller les cordes vocales pour pas qu'un gouvernement corrompu me bousille la vie !! or donc, ma loutre chérie, je te mp et ce soir, mon lapinou, je réponds au rp.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2017)    Sujet du message: Sur les routes...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives Flood et divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.