Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment qu'ça marche c'te truc ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Votre personnage et ce qui l'entoure -> Affinités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:34 (2010)    Sujet du message: Comment qu'ça marche c'te truc ? Répondre en citant

Règles des affinités :

Un petit concept sympathique dont je ne suis pas la créatrice mais qui a déjà fait ses émules sur d'autres forums et que j'ai voulu partager avec vous.

Lors de votre rp, votre personnage sera forcément amené à faire des rencontres ! Mais l'on a pas toujours le temps de s'attarder pour faire part des sentiments que l'on ressent pour ces autres personnages. Les affinités sont là pour ça ! Décrire la façon dont vous appréhendez les autres mais elles peuvent aussi vous servir de récapitulatifs pour vous souvenir où en sont l'état de vos relations au cours de l'aventure.
Il est donc logique que n'apparaissent dans ces affinités que les personnages ou PNJ que vous aurez croisé dans le rp. Sinon comment votre personnage pourrait-il apprécier ou détester quelqu'un qu'il n'a jamais rencontré de sa vie ?

La façon dont vous arrangez votre post importe peu tant que le tout reste clair et lisible. Faites-vous plaisir et soyez imaginatifs si vous en ressentez l'envie !

Néanmoins, pour ceux qui n'auraient aucune idée de comment procéder, voici un petit exemple :

La bannière du personnage (n'hésitez pas à venir demander à l'équipe d'administration qu'une ban soit faite si ce n'est pas déjà le cas)

Description de la relation :

Citation:
Un petit exemple :

Ce löwe est un vrai fainéant et une brute sans cervelle avec laquelle je ne pense jamais pouvoir m'entendre. D'autant que ses grands crocs me fichent une trouille de tous les diables...

Un petit Raccoon bien potelé dont je ferais bien mon dîner...

Et à présent, la liste des bans de vos personnages ! (qui sera régulièrement mise à jour)

Vous pouvez également, si le coeur vous en dit, récupérer les bannières des PNJ pour les ajouter à vos affinités.
Les affinités doivent cependant rester en relation directe avec le rp et ne pas devenir un prétexte à règlement de compte de manière détournée entre joueurs, sous peine de sanction.
En espérant que le concept vous plaira !

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Votre personnage et ce qui l'entoure -> Affinités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.