Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cérès a maintenant une illustratrice officielle !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives Flood et divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:47 (2012)    Sujet du message: Cérès a maintenant une illustratrice officielle ! Répondre en citant

Chers membres, c'est avec un plaisir immense que nous vous annonçons que Cérès a trouvé une illustratrice ! ^^

En la personne d'Orios !

Ce qui signifie qu'Orios sera à partir de maintenant notre illustratrice officielle pour ce qui sera illustrations de topics, de morceaux de vie des personnages, pnj ou en général, pour les avatars et les personnages d'une manière générale et tout ce qui touchera à l'univers de Cérès !
Vous pourrez donc vous adresser à elle si vous désirez avoir un avatar totalement personnalisé ou des dessins de votre personnage ici => http://ceres.xooit.fr/t191-Galerie-d-Orios-dessinateur-traditionnel.htm

Mais ! Sachez qu'Orios a accepté cette charge en plus de ses études, de ses loisirs et de tout ce qu'elle a à faire à côté !
Ce qui veut donc dire qu'elle n'a aucune obligation d'accepter TOUTES vos demandes. Elle les acceptera au cas par cas selon ce qu'elle estime être capable de faire et de ce qu'elle a le temps de faire.
De même, il est plus que déconseillé de la harceler pour obtenir ce que vous lui aurez commandé. Elle fera ce qu'elle peut dans la mesure de ce qui lui sera possible et elle n'a aucune obligation envers nous de ce point de vue là !
Comprenez bien qu'elle le fait vraiment par plaisir et par pure générosité ce qui ne veut pas dire qu'on doit en abuser !

Mais je vous fais confiance pour être compréhensifs et patients vis-à-vis des demandes que vous pourrez lui adresser. ;)

Quoi qu'il en soit, je vous demanderai de la remercier chaleureusement d'avoir accepté de tenir ce rôle ici ! ^^
Un grand merci encore à elle !

L'administration : Mi'toko-chan et Spice Liberty

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleshanee
Intermédiaires

Race: Lutraï
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:54 (2012)    Sujet du message: Cérès a maintenant une illustratrice officielle ! Répondre en citant

Oh yeah c'est trop génial ça ! *o* Super merci Orioooooooooooooooooooooooooooos ! ^O^

Je crois que moi je t'embêterai pas trop trop souvent parce que je crois que je me souviens que tu n'aimes pas trop dessiner les loutres ! xD
Mais j'ai hâte de voir de belles illustrations faites de ta main pour les autres ou le forum ! *o*

Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: Cérès a maintenant une illustratrice officielle ! Répondre en citant

Merci à Orios de prendre de son temps pour ça ^^
Taïga
Prédateurs

Race: Horang'i
Clan: Kraft
Rôle: Apprentie artisane !
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 86

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:20 (2012)    Sujet du message: Cérès a maintenant une illustratrice officielle ! Répondre en citant

Eyh mais c'est trop cool ça !
Je me demande si elle aime bien dessiner les tigres anthros. :3

En tous cas c'est cool pour le forum, c'est une super chose :3
Merci Orios alors !

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:26 (2012)    Sujet du message: Cérès a maintenant une illustratrice officielle ! Répondre en citant

Alleeeer pour la nouvelle illustratrice ... Hiphiphip Hourra ! \o/ Hiphiphip Hourra ! \o/

Jolie promotion Orios, ça promet tout ça, merci de consacrer ton temps à ces dessins qui font bien plaisirs =3
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:29 (2012)    Sujet du message: Cérès a maintenant une illustratrice officielle ! Répondre en citant

Félicitation pour orios! c'est super que le forum est trouver une personne doué dans ce domaine.

En tout cas j'ai hâte de voir la suite de tes œuvres et encore bravo =)
Wascariat
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: Cérès a maintenant une illustratrice officielle ! Répondre en citant

Et bien mes plus sincères félicitations Orios, c'est une belle promotion que tu as là ^^

Alors... *Déroule une liste longue comme son bras* Hm ? Roh, c'est pour rire... *Tire la langue*
Orios
Illustrateur officiel et co-illustrateurs

Race: Raman
Genre: Mâle
Clan: Aucun pour l'instant...
Rôle: Cherche à fonder une horde
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 5

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:30 (2012)    Sujet du message: Cérès a maintenant une illustratrice officielle ! Répondre en citant

Merci beaucoup à toi Mi'Toko, mais aussi à vous tous ; ce forum est très sympathique et l'univers ressemble vraiment à ce que je fais... je me suis dit que je pourrais vous rendre service à mon tour ! :)
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:43 (2012)    Sujet du message: Cérès a maintenant une illustratrice officielle ! Répondre en citant

Félicitations à toi Orios!
Tu as un style sympathique, j'ai hâte de voir ces nouveaux dessins sur le thème de ce joli fofo ^^
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:07 (2012)    Sujet du message: Cérès a maintenant une illustratrice officielle ! Répondre en citant

Le ratusa voudrait reprendre le balais je suppose ? :3
Félicitation à Orios ainsi que mes remerciement, tu n'as pas volée ta place ! ^^

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Orios
Illustrateur officiel et co-illustrateurs

Race: Raman
Genre: Mâle
Clan: Aucun pour l'instant...
Rôle: Cherche à fonder une horde
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 5

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:17 (2012)    Sujet du message: Cérès a maintenant une illustratrice officielle ! Répondre en citant

Merci pour votre soutien ;)

Et puis, Aleshanee, je peux encore essayer des loutres ; vous savez que vos commandes me font progresser, moi aussi ^^

Taïga : j'adore les tigres anthros ! Si tu en veux un, n'hésite pas à demander x)
Il sera dédicacé en plus xP
Intermédiaires

Race: Lutraï
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:10 (2012)    Sujet du message: Cérès a maintenant une illustratrice officielle ! Répondre en citant

Yeeeeeeeeeeeeeeh ! ^o^ *Encore un hourrah pour Orios*

Oh alors tu peux te faire la main sur Aleshanee autant que tu veux alors ! Ca me ferait plaisir ! ^o^
Ou son cousin, ou son papa, ou sa maman, ou sa soeur ou.. Woaaaaa ça en fait des lutraïs pour se faire la main.. @o@

Anushka Nasum
Hybrides

Race: Hybride :Tapiti/Draconis
Clan: Aucun
Rôle: Vagabonde
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Feuilles de thé: 30

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:34 (2013)    Sujet du message: Cérès a maintenant une illustratrice officielle ! Répondre en citant

Félicitation! :3
J'ai hâtes de voir de voir d'autres illustrations :3
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2017)    Sujet du message: Cérès a maintenant une illustratrice officielle !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives Flood et divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.