Cérès Index du Forum
 
 
 
Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nathanael Kripst

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathanael Kripst
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:02 (2012)    Sujet du message: Nathanael Kripst Répondre en citant

Nom de famille: Kripst
Prénom : Nathanael
Surnom : Kripy, Nath, le Barbu

Âge : 32ans
Sexe : Masculin
Taille : 1m76
Poids : 78kg
Compagnon ou compagne : /

Race : Humain

Rôle : Chasseur.

Caractère : Calme et patient comme la plupart des chasseurs qui ne peuvent compter sur des capacités surhumaines, il appréciait la liberté que lui offrait sa vie d’Hermite mais ne se gênait pas pour venir de temps en temps à Etania profiter d’un peu de chaleur humaine.
Un peu radin sur les bords et grand adepte du minimalisme il n'aime pas trop dépendre des autres même des plus compétents, mais il faut reconnaitre que l'on a parfois pas vraiment le choix, car il n'est ni forgeron et pas si bon que ça en couture son turc étant plutôt d’abimer ses affaires.
Honnête avec tout le monde il n’hésitera pas à transmette son mécontentement ou donner son avis si on le lui demande et parfois on s'en passerait.
Plutôt altruiste et attentionné ne rechignera pas à aider son prochain avec peut être un peu de réticence pour les plus poilus.
Il n'aime pas trop troquer avec des étrangés car il a toujours l'impression de recevoir moins que ce qu'il offre.


Physique : Nathanael est un homme brun de cheveux et aux yeux vert, bien musclé mais avec un petit peu de ventre qui heureusement ne se voit pas derrière sa chemise en lin et sa veste de cuir (sauf en été il l’emporte mais ne la porte que pour se protéger des dangers environnants), il porte également un pantalon en lin où sont cousues des ronds de cuirs aux genoux et aux hanches. Son visage est anguleux et sévère. Il porte une moustache et une barbe bien fournie et entretenue, ses cheveux sont tenus en queue de cheval attachés avec une ficelle de lin ou un carré de tissus qu'il utilise parfois comme foulard, ses mains sont rugueuses et couvertes de petites coupures marque de son travail.
Ses mains sont rugueuses et couvertes de petites coupure du a l'utilisation de fibre végétales et de son couteau dans la confection de petit pièges.

Pour chasser il emporte son fidèle poignard ainsi que quelques flèches, un arc et parfois une lance ou quelques javelots pour le gros gibier.


Passé : Ayant eu une enfance on ne peu plus banal avec ses deux petites sœurs, son père lui apprit ce qu’il faillait savoir pour chasser et sa mère comment se comporter avec les autres. Arrivé à la majorité il est partie se loger dans une petite cabane dans la forêt qu’il a agrandie au fil des années. Il ramenait les fruits de sa chasse et échangeait contre les produits qu’il ne pouvait fabriquer lui-même, tissues, médicaments ect...
Passant un bonjour de temps en temps aux membres de sa famille. Avec le début des agressions des "Fiers Guerriers de Farès" il a donc choisit de se réfugier derrières les palissades de Etania. Certes cela l’oblige à marcher un peu plus pour réaliser son activité mais dormir la nuit sans craindre de se faire dévorer par des monstres de 3mètre de haut ça n’a pas de prix.

Malgré l’arrivée salutaires des « Peace Maker» aussi bien pour leur protection contre "Les Fiers Guerriers de Farès" que contre l’hiver, il commence à se dire qu’une bonne préparation au combat et au prochain hiver ne serait pas de trop, il ne reste peut être pas longtemps aux habitants de Etania avant de se retrouver seul face à des vrais guerriers et à la rigueur incertaine du prochaine hiver.

Infos supplémentaires : Si Nathanael est couvert d’une importante pilosité facial c’est pour cacher de petites cicatrices qu’il s’est maladroitement infligé lorsqu’il a essayé de se raser pour les premières fois il a alors décidé de ne plus jamais se raser.

Il est si radin qu’il préfère utiliser des flèches en os plutôt que celle en fer pour ne pas avoir à troquer trop souvent avec le forgeron pour ce travail. Seul son couteau chasse à une lame en fer et l’une des rares possessions qu’il a troqué.


PS: J'ai fait une faute de frappe lors de mon inscription quelqu'un peut il la corriger?
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mi'toko-chan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3 516
Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Âge: 20 ans
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:54 (2012)    Sujet du message: Nathanael Kripst Répondre en citant

Bon bah, rien à redire (en même temps c'est plus simple quand on peut expliquer quoi retoucher en face à la personne, n'est-ce pas ? XD ) sur cette fiche. On va enfin accueillir notre second humain sur ce forum. ^^

Donc c'est avec plaisir que je te valide. ;)

Ta bannière d'affinités sera faite au plus vite. ^^
En attendant tu peux démarrer le rp. ^^
And be careful, winter is coming !
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2017)    Sujet du message: Nathanael Kripst

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.