Cérès Index du Forum
 
 
 
Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presque au bout
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Kiona
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaminari
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:36 (2012)    Sujet du message: Presque au bout Répondre en citant

Voila un bon moment que les jeunes compagnons voyageaient. Ils avaient laissé un horang’is en court de route car celui-ci avait plus importent a faire. Toutefois après ces plusieurs jours a marché, ils arrivèrent dans le territoire de Kiona.

Kaminari était accompagner du jeune humain nommée Kuma et d’un hybride aussi grand que lui qui se nommée Shokrok.

-On dirai que nous arrivons presque a destination.

En effet on pouvait voir de la fumée plus loin. Signe évident qu’il y avait de l’activité toutefois il fallait se méfier car sa pouvait être un village d’humain comme de lycan ou de tapiti. De plus la journée commencer a être bien entamer.

[Désolé c’est court ]
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kuma
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:18 (2012)    Sujet du message: Presque au bout Répondre en citant

Après plusieurs jours de marche, le temps était venu à se réchauffer sans même que Kuma ne le remarque... Ce derniers était bien sur habillé un peu moins chaudement, mais en tout cas ce périple était vraiment des plus amusant! à tel point qu'il ne sait pas s'il pourra un jour se passer de la compagnie de quelqu'un d'autre.
En tout cas, les voici enfin sur de nouvelles terres, ils étaient presque arrivés à destination comme le fit remarquer Kaminari.

Kuma voulu penser alors qu'il était "rentré", mais non, rien n'y fit... Il n'avait pas de souvenir de ces lieux...
Quelque part ça l'attristais, il avait entendu dire du mal des humains, des siens... Il s'attendait à être un peu mal accueil avec ces amis à l'entrée du village.
Comme pour se rassurer, il observa des fumés au loin, comme ces deux compagnons... Et se mit alors à dire:

- Maintenant que nous y sommes... Je pense être prêt à rencontrer les miens et "leur monde"... Vous me suivrait?

Questionna-t-il, sans jamais quitter les fumés des yeux...
Revenir en haut
Shokrok
Hybrides

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 438
Race: Hybride Nanuq/Humain
Genre: Mâle
Âge: 27 ans
Clan: Peace Makers
Rôle: Messager et protecteur de Lysy
Compagnon/Compagne: Aucun/aucune
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 95

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:22 (2012)    Sujet du message: Presque au bout Répondre en citant

Après plusieurs semaines de marches, la rigueur de l'hiver laissait enfin place aux premières douceur du printemps. Le voyage des trois compères s'était cependant déroulé sans incidents notable. Il est vrai qu'avec un garde du corps tel que Shôkrok, voyager à travers Cérès devenait tout de suite tâche plus aisée. Les rares prédateurs intelligents avaient probablement jugés bon de se tenir à l'écart du groupe, tandis que les plus "animaux" et affamés d'entre eux n'avaient pu gouter qu'au bois dur et implacable de "Pépette", la fidèle massue de Shô. Ces quelques attaques furent d'ailleurs une chance car elle permirent au semi-Nanuq de se nourrir sans avoir à courir trop souvent le gibiet, plus rare en cette saison. Une chose surpris cependant notre ami. C'était de ne pas avoir senti une seule fois traverser le territoire d'un Nanuq. Mais bon, ils avaient peut être simplement été chanceux...
Le grand dadais put d'ailleurs se découvrir une nouvelle fonctions en voyage de groupe hivernaux. En effet, ouvrant toujours la marche, sa stature imposante s'avérait être un excellent pare-vent pour les plus fébriles du groupe qui pouvaient ainsi avancer sans difficulté derrière lui.
C'est donc relativement en bonne forme qu'il arrivèrent, sous un ciel beaucoup plus clément, en vue des fumée du village humain qu'ils recherchaient.

Kuma posa alors une dernière question qui amusa beaucoup Shôkrok.


"Hé! Pour moi la question ne se pose même pas. C'est un peu les miens aussi je te signal^^ Aller allons y!"

Ne cherchant pas à tergiverser d'avantage et ne voulant pas laisser le temps aux excés de prudence de Kaminari s'exprimer, le Semi-Nanuq se dirigea tout simplement en direction du village. Ses deux compagnons n'avaient désormais pas le choix et devraient bien le suivre avant d'élaborer tout plan. Il fut cependant surpris de voir porte close aux fortifications de celui-ci tandis qu'il avançait. N'étant pas inconscient au point de se moquer d'éventuels tirs de flèche, il s'arrêta à distance suffisante et empli ses poumon pour crier en direction du village de toute sa puissance vocale.

"YOUHHOUUUU, DU VILLAGE!!! EST-CE QU'IL Y A QUELQU'UN ?"
_________________
Revenir en haut
Mi'toko-chan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3 516
Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Âge: 20 ans
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:04 (2012)    Sujet du message: Presque au bout Répondre en citant



Du haut des échelles sur lesquelles étaient juchées les sentinelles, la crainte se fit vivement sentir à la vue de l'effrayante bestiole, si on pouvait se permettre de traiter cette chose qui se tenait sous leurs yeux de bestiole, qui s'agitait devant l'enceinte. Et c'est dubitatifs que les hommes se regardèrent en se demandant par des paroles muettes ce qu'il convenait de faire. C'est alors que, ameuté par le bruit, le chef du village fit son apparition, un humain de grande stature pour ceux de sa race, brun aux favoris mal entretenus et à la barbe abondante dans laquelle on commençait à voir poindre quelques crins blancs ci et là. De son air peu commode, il était monté sur une échelle pour voir à son tour ce qui était à l'origine de tout ce tintouin. Et ce qu'il vit là en bas ne le rassura pas vraiment. Il s'apprêta à donner quelques ordres au cas où la bête d'origine indéfinissable ne se montrât tout à coup belliqueuse. Mais il vit dans la végétation haute des ombres se mouvoir dans le dos de celle-ci. Alors il redescendit, estimant le problème réglé. Et, dit à ses hommes qui restaient le regard inquiet rivé sur la créature de l'autre côté de l'enceinte :


« Laissez faire les lycans. Ils s'en occuperont très bien sans qu'on ait à intervenir. »

Derrière Shokrok s'élevèrent des grondements lourds de menaces. Trois lycans, un roux d'un bon mètre quatre-vingt-dix, un brun au dos sombre à peine plus petit, et une femelle grise comme la cendre qui devait avoisiner le mètre quatre-vingt-cinq, se redressaient lentement pour l'encercler. Sans volonté de l'attaquer pour l'instant. Mais leur attitude laissait bien comprendre qu'il n'avait pas intérêt à faire le moindre faux pas...
_________________
Revenir en haut
Kaminari
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:00 (2012)    Sujet du message: Presque au bout Répondre en citant

-Bien sur Kuma.

Kami avait pas manifestait autant d’enthousiaste que shok toutefois s’il était la c’est qu’il était prêt a suivre les deux autres. Par contre Kami ne s’attendait pas à ce que l’hybride prenne les devants. Si encore il avait avancé tranquillement aucun problème mais la il semblait carrément courir vers le village.

Avant même que Kami ou Kuma ne puisse bouger le petit doigt, l’hybride était déjà aux portes. Pire encore il se mit à crier !

*-Mais quel idiot !*

Kami avait pensait sa dans sa tête. Qu’elle idée avait traversé l’esprit de l’hybride ?! Kami c‘était aperçut que Shok était pas toujours illuminé, sans vouloir le dénigré, mais il venait de faire la pire boulette qu’il soit ! Ils étaient sensé se rendre a destination tranquillement en évitant d’attirer tout les regards et la il avait carrément gueulé leurs arrivaient !

C’est a se moment que les problèmes allaient commencer. Il fallut a peine quelques secondes pour qu’on entende du bruit de grognement plus loin et c’était pas shok. Se servant de ces oreilles et de l’odorat il sentit plusieurs présences.

-Kuma on a un sérieux problème. Shok a fait une énorme boulette. A présent c’est trop tard.

Dans sa tête il n’y avait pas dix milles solutions.

-Kuma va rejoindre Shokrok. Etant un humain ils ne te feront certainement aucun mal. Dans le cas contraire shok pourra te protéger. Je ne peux aller plus loin moi. Si les lycans repèrent mon odeur je suis fini étant une proie potentielle pour eux mais aussi pour ta race.

Il n’avait pas trop le temps d’expliqué tout les détails car pendant se temps Shok risqué d’avoir des ennuis.

-Je suis vraiment navré Kuma mais c’est mieux pour tout le monde que vous terminiez avec Shok étant tout deux humains plus ou moins. Vas y vite avant que shok ne face une autre gaffe. Nous nous rêverons un autre moment j’en suis sur.

Il salua Kuma et s’en alla. Il était loin d’être lâche mais face a trois lycans il risquait plus d’apporté des ennuis malgré l’aide de l’hybride. Il fit donc demi tour s’en se faire voir pour partir.

[Fin du rp pour moi]
Revenir en haut
Kuma
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:19 (2012)    Sujet du message: Presque au bout Répondre en citant

Quand Shokrok cria Kuma ne pensa pas qu'il avait fait la moindre boulette, tout comme Kaminari l'avais laissé entendre, bien au contraire sur le coup le jeune homme ria un peu en voyant l'énergie vocale de l'hybride. Néanmoins les problèmes n'allaient pas se faire attendre, trois Lycans apparus derrière Shokrok et ces derniers n'avait pas l'air amical du tout... Le fait de voir qu'une femelle fait partie de leurs groupe ne rassura pas pour autant Kuma, qui ne su comment réagir.

- Mais que...

Dit-il machinalement, tout allait bien trop vite pour lui, comme en temps de guerre il n’étendit que brièvement ce que Kaminari commentait. Malgré tout, s'il avait bien entendu une chose c'était que le Mustang lui donna de brèves directives sur ce qu'il devait faire avec Shokrok, rester avec l'hybride en le regardant une fois de plus partir.
Tout être avait ça place en ce monde, ce n'est parce qu'il y a une endroit appelé "le refuge" ouvert en hiver que le monde est tout rose, bien au contraire les proies sont des proies et elles ne sont souvent rien d'autres aux yeux des prédateurs...

- K... Kami...

Dit-il une fois de plus en regardant une nouvelle fois son ami fuir sous la menace lycans...
Bien que Shokrok est fait un faux pas, bien qu'il fallut rester diplomate, à la vision de Kaminari en fuite Kuma ne pouvait rester de marbre. Bien qu'il ne pouvait faire le poid avec aucune d'eux, il se mit à leurs crier.

- Nous venons en paix!

Puis il continua en pointant du doigt Shokrok:

- Nous venons pour que mon ami ici présent soit acepter par une communauté humaine!

Raconter soudainement la raison de leurs venus à des Lycans n'était surement pas la meilleure chose à faire, mais sous le coup de l'impulsion il ne pouvait s'en empêcher... Comme s'il avait la vie en face de lui et qu'il lui demandait "pourquoi, prêt du but?... pourquoi maintenant?"...
Revenir en haut
Shokrok
Hybrides

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 438
Race: Hybride Nanuq/Humain
Genre: Mâle
Âge: 27 ans
Clan: Peace Makers
Rôle: Messager et protecteur de Lysy
Compagnon/Compagne: Aucun/aucune
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 95

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:40 (2012)    Sujet du message: Presque au bout Répondre en citant

A peine eut-il aperçu du mouvement du côté de la palissade qu'un grondement pas franchement amical se fit entendre derrière Shôkrok, qui se retrouva très rapidement encerclé en l'espace de quelques secondes. N'affichant visiblement pas une grande surprise, ni même la moindre inquiétude, il se dit seulement sur le moment que prendre le temps de renifler les environs n'aurait probablement pas été une perte de temps avant d'approcher. Bah, au moins il se passait quelque-chose. Si les trois lycan avaient voulu l'attaquer directement, ils l'auraient déjà fait. C'est donc avec un grand sourire amical et sans aucuns signe manifeste d'agressivité de son côté également qu'il les accueillit, d'un petit signe de main.

"Tiens, des lycans! Bonjour, bonjour^^"

Kuma était également apparu pour intervenir en sa faveur. C'était sympa, par contre il ne vit pas Kaminari. Bah, peut être qu'un humain ça passait mieux pour parler devant un village humain.

"Reste bien éloigné Kuma! S'ils sont pas du village, c'est peut être pour ça que les portes sont closes!"

Il ajoute alors à l'intention des trois Lycans

" On peut discuter un peu ? "
_________________
Revenir en haut
Mi'toko-chan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3 516
Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Âge: 20 ans
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:00 (2012)    Sujet du message: Presque au bout Répondre en citant



Quand l'étrange géant leva la main le brun eut un léger mouvement de recul et, le voyant faire, la lycane grise se mit à grogner en s'avançant le dos hérissé, comme pour se poser en protectrice. Des trois lycans, seul le roux semblait plus taillé pour le combat pouvant faire appel à de la force brute. Et des trois, c'était pour le moment le plus calme, bien que sur la défensive tout autant que les deux autres. Quand quelqu'un se mit à crier à leur adresse, le roux fut le seul à détourner le regard pour regarder si ce qui criait de la sorte était un danger à prendre en considération de plus ou non. Les deux autres continuèrent de tenir ce qu'ils ignoraient être un hybride en retrait. Du moins le pensaient-ils.

Les paroles lancée de vive voix par Kuma n'échappèrent pas non plus aux oreilles d'Elliot qui, intrigué, prit la direction d'où elle provenait derrière la palissade et grimpa le talus de terre qui servait de tour de garde à cet endroit. Il jeta ensuite un œil pardessus celle-ci en cherchant le second olibrius qui devait se trouver dans le coin. Histoire d'au moins savoir à quoi il ressemblait. Quand il le vit, ce fut une sacrée surprise. Qu'est-ce qu'il foutait en pleine nature ce gosse ? Oui, pour Elliot, tout ceux qui avaient moins de trente ans étaient des gosses. Il grommela alors dans sa barbe et lança à l'adresse du gamin :



« Qu'est-ce que c'est que ce bordel ??!! Qu'est-ce que tu es allé foutre dans ce merdier toi ??!! »

Puis, à l'adresse des trois lycans :


« Ramenez-moi ça ici, qu'on s'en occupe ! »

Le roux acquiesça d'un signe de tête et jeta un regard à la femelle qui émit un léger grondement contrarié avant de partir seule à la rencontre du jeune humain.
_________________
Revenir en haut
Kuma
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:38 (2012)    Sujet du message: Presque au bout Répondre en citant

Malgré le fait que le jeune humain se soit énervé un instant, le fait de voir la femelle Lycan dans une position des plus menaçante, le fit redescendre sur terre. La loie du plus fort domine, du coup gueuler sur une bande de Lycan menaçant n'est surement pas la meilleure des choses à faire quand on n'est qu'un simple humain très peu consistant...
D'autant plus que l'avertissement de Shokrok confirma cette règle, il était donc de bon ton de redevenir le plus diplomate possible et d'essayer d'être le plus coopérant. Il commença par reculer comme le conseilla son compagnon hybride, quand il entendit quelqu'un lui crier un chose des plus étrange...

« Qu'est-ce que c'est que ce bordel ??!! Qu'est-ce que tu es allé foutre dans ce merdier toi ??!! »

Suite à un bref mouvement de la tête Kuma pu voir s'avancer un humain, ce dernier lui demanda alors une question a laquelle il ne pouvait répondre... Certes il s'était foutu dans un beau merdier, néanmoins... Que pouvait-il bien être pour s'en soucier?

- Heu... Je...

Dit-il regardant Shokrok en étant totalement perdu... Il n'eu pas le temps de faire quoi que soit d'autre, en effet, puisque l'homme visiblement plein de surprises, lança alors un ordre assez étonnant aux trois Lycans... Ordre qui tétanisa Kuma une fois qu'il eu compris, car en effet, la femelle Lycan s'approcha de lui...
Revenir en haut
Shokrok
Hybrides

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 438
Race: Hybride Nanuq/Humain
Genre: Mâle
Âge: 27 ans
Clan: Peace Makers
Rôle: Messager et protecteur de Lysy
Compagnon/Compagne: Aucun/aucune
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 95

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:21 (2012)    Sujet du message: Presque au bout Répondre en citant

Suite aux injonctions de l'humain derrière la palissade, Shôkrok eut la confirmation que les trois lycans qui l'entouraient étaient bien des amis du village. Apparemment l'intervention de Kuma avait au moins eu le mérite de surprendre tout le monde.

C'est alors que deux des lycans, sans même prendre la peine de répondre à l'hybride -ces espèces de gros malpolis- commencèrent à s'approcher de lui, tandis que la femelle du groupe partait chercher Kuma.

La première envie de Shô fut d'abord de frapper puis de discuter ensuite. C'est vrai quoi, ils avaient tout de même une drôle de façon d'accueillir les touristes par ici. Mais heureusement, la petite voie de sa conscience, très rare à se manifester, mais toujours pleine de sagesse, lui suggéra d'attendre et de voir la suite des évènements. L'humain du village n'avait pour l'instant pas donné l'ordre d'attaquer, c'était qu'il voulait les voir vivants.
Ainsi il dit à son compagnon qui semblait perdu.


" Reste docile, dis bonjour à la dame et laissons nous emmener au village. Nous ne sommes pas là pour foutre le bronx.

Si ça dégénère, je te protégerai."

Il s'adresse alors aux deux autres qui déjà étaient à ses côtés.

"On vous suis ! Et on reste trèèèèèès calme, ok ?"
_________________
Revenir en haut
Mi'toko-chan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3 516
Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Âge: 20 ans
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:40 (2012)    Sujet du message: Presque au bout Répondre en citant



Alors que du côté du village on s'empressait d'entrouvrir une porte, la lycane elle, ne se focalisait que sur Kuma qu'elle rabattait consciencieusement vers cette ouverture. Visiblement effrayé, elle n'eut aucun mal à le soumettre à sa direction pour le faire marcher dans le sens qu'elle souhaitait. Du côté de Shokrok, l'attitude du lycan roux avait un peu changé après que l'hybride eut parlé : il semblait plus détendu et se contentait de garder un œil attentif sur la drôle de grande bête. Cependant, les deux lycans mâles se placèrent de sorte à barrer la route à Shokrok, l'oreille tendue vers celui qui regardait, sourcils froncés, Kuma passer les portes, comme s'ils attendaient quelque chose de sa part.


« Celui-là je le laisse à votre chef. Qu'il avise et en fasse ce que bon lui semble. Je n'en veux pas chez moi. »

La lycane poussa avec suffisamment de force Kuma pour qu'il achève de passer la porte dont le battants se referma derrière lui.
Le jeune humain et l'hybride était à présent séparés, l'un à l'intérieur du village, accueilli par un petit groupe d'hommes, l'autre toujours devant les portes, encerclé par trois lycans.


« Suis-nous. Si tu ne veux pas d'ennuis. »

C'était le lycan roux qui avait parlé. Joignant à la parole un mouvement de la tête à l'adresse de l'hybride, tandis que ses deux camarades se mettaient déjà en route pour s'éloigner du village.

[ Hj : Suite pour Kuma dans Etania. Je te laisse y ouvrir un sujet pour continuer ce rp.]
_________________
Revenir en haut
Shokrok
Hybrides

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 438
Race: Hybride Nanuq/Humain
Genre: Mâle
Âge: 27 ans
Clan: Peace Makers
Rôle: Messager et protecteur de Lysy
Compagnon/Compagne: Aucun/aucune
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 95

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:56 (2012)    Sujet du message: Presque au bout Répondre en citant

"Quoi!!! Espèce d'enc(biiip)!!! Tu te prends pour qui ?!"

Telle furent les paroles de l'Hybride à l'entente des paroles du chef humain et en constatant qu'il venait de se faire rouler. Si Kuma avait bien réussit à pénétrer dans le village, ce ne fut pas le cas de Shôkrok qui se retrouva du coups complètement laissé pour compte à l'extérieur à la merci des trois lycans.
"Je n'en veux pas chez moi." C'était justement le genre de paroles qui blessaient le plus le semi-Nanuq. Il trouvait de plus révoltant que celui-ci l'envoyait peut être à un sort encore moins enviable alors qu'il s'était montré coopératif.

Il ne pensait pas que le petit d'Homme soit en danger à l'intérieur, mais ce n'était pas une certitude. On s'obstinait à ne pas lui répondre, et à le regarder comme s'il était une bête sauvage alors qu'il venait de montrer qu'il était civilisé . Ça lui tapait sur les nerfs. N'importe qui aurait été dans son droit en se montrant rebelle dans une telle situation.
L'envie de rabattre le caquet de cette bande de prétentieux à coup de masse était grande, mais face à trois lycan qui l'encerclait, il savait qu'il ne s'en tirerai pas indemne. Le mieux était encore de les suivre comme ils le demandaient. Mais hors de question de leur laisser le plaisir de croire qu'ils dominaient la situation.

Son visage avait perdu toute expression amicale tandis qu'une grimace de colère vint déformer son visage et exhiber sa dangereuse dentition. Sa main restait proche de massue, sans signe de volonté immédiate de s'en servir, mais c'était un message suffisamment clair pour faire comprendre qu'il était hors de question qu'on ne le touche.


"Okay, je vous accompagne. Mais je vous préviens... S'il arrive quoi que ce soit au petit d'homme, c'est vous et ce village qui allaient avoir de sérieux ennuis !"
_________________
Revenir en haut
Mi'toko-chan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3 516
Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Âge: 20 ans
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:22 (2012)    Sujet du message: Presque au bout Répondre en citant



La remarque de l'hybride amusa beaucoup les trois lycans qui rirent comme s'il venait de leur raconter une sacrément bonne blague. Avant que le roux ne lui réplique :

« Comme si Elliot allait faire le moindre mal à l'un de ceux de sa race. À moins que ton “ami” ait quoi que ce soit à se reprocher. »

Il semblait définitivement être le chef de ce trio. C'est lui d'ailleurs qui ouvrit la marche, les autres encadrant Shokrok de chaque côté. Alors qu'ils mettaient les pieds dans une grande plaine découverte. Le lycan brun se figea un court instant et poussa un long hurlement. Dix minutes à peine plus tard, une ombre grise se détacha sur l'horizon verdoyant, bondissante et fonçant droit sur eux. Un lycan sous sa forme primitive fut rapidement sur le petit groupe et stopa net quand il se trouva face au trio afin d'entamer un changement de forme et revenir à sa forme bipède. Un tout jeune lycan de 18 printemps, d'un petit (pour un lycan bien entendu) mètre quatre-vingt-cinq, au pelage argenté et à l'étrange tignasse flamboyante leur fit alors face bouche grande ouverte de surprise.


« Wooooooh, la vache ! Ça c'est du morceau ! Vous lui avez mis la main dessus quand et comment ?? »

La lycane tendit un morceau de tissu au mâle gris qui l'attrapa et le noua autour de ses hanches pour masquer ce qui devait l'être sans faire preuve de la moindre gêne. C'est le lycan roux qui lui répondit :

« Il a déboulé aux portes d'Etania en beuglant des choses incompréhensibles. Elliot a refusé de le laisser entrer mais il a recueilli l'humain qui l'accompagnait. Il nous a demandé de nous charger de celui-là. »

Nullement impressionné par la taille de la bête, le gris s'approcha de lui et tourna autour de Shokrok, provoquant l'inquiétude de la lycane et du lycan brun qui rabattirent les oreilles en arrière en le voyant faire mais n'émirent aucun commentaire, puis, il se tourna vers le roux et pointa du doigt Shokrok d'un air dubitatif :


« Ça ? Qui accompagnait un humain ? »

Il porta la main droite à son menton et le massa un instant en semblant réfléchir. Après quoi, il déclara en souriant, sa queue remuant doucement dans son dos :


« Y'a peut-être moyen de discuter alors. Hé, tu t'appelles comment ? »
_________________
Revenir en haut
Shokrok
Hybrides

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 438
Race: Hybride Nanuq/Humain
Genre: Mâle
Âge: 27 ans
Clan: Peace Makers
Rôle: Messager et protecteur de Lysy
Compagnon/Compagne: Aucun/aucune
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 95

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:30 (2012)    Sujet du message: Presque au bout Répondre en citant

L'ambiance sembla se détendre à partir du moment au Shôkrok fut rassuré sur le fait qu'aucun mal ne serait fait à son jeune compagnon de route. A partir de ce moment, il pouvait à présent se préoccuper de ses propre problèmes dans l'immédiat. A savoir à quelle sauce il allait être mangé par cette bande de lycans.
Mais malgré le changement d'humeur de l'hybride, ceux-ci ne se montrèrent pas plus agressif, ce qui le tranquillisa un peu et changea légèrement sa visible mauvaise humeur en curiosité.

C'est donc sans faire d'histoire qu'il suivit le groupe jusqu'à un nouvel arrivant. Probablement un des chefs du groupe. Celui-ci se montra plutôt étonné de sa stature et lui tourna autour afin d'essayer de comprendre ce qu'il était. Il ne semblait cependant pas agressif lui non plus pour le moment, et habitué à ce genre de manières chez toutes nouvelles rencontres qui ne le connaissait pas. Il le laissa faire, préférant de son côté, attendre de voir lui même si la situation était bonne ou mauvaise pour lui.

En tout cas, lui qui était d'ordinaire si souriant n'avait plus du tout envie de rigoler. Il n'avait toujours pas apprécié d'être séparé ainsi du petit d'Homme et attendait lui aussi, qu'on se décide enfin à le respecter en tant que personne à son tour.
Heureusement, ce fut le nouvel arrivant qui fit le premier pas en admettant qu'il y avait possibilité de discuter. Calmement, mais sans masquer son était d'esprit actuel, il répondit alors.


" Shôkrok. Et dire "ça" pour parler de moi, j'trouve ça insultant. Je pense et je parle au même titre que toutes les races intelligentes! "
_________________
Revenir en haut
Mi'toko-chan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3 516
Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Âge: 20 ans
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:57 (2012)    Sujet du message: Presque au bout Répondre en citant



Quand le géant répondit avec cynisme, Al'ek se gratta l'oreille en fermant un oeil d'un air assez détaché, les trois autres lycans resserrèrent les rangs derrière lui. Signe qu'en effet, il était placé plus haut qu'eux dans la hiérarchie. Plus encore quand c'est lui seul qui se permit de reprendre la parole, d'un air plus concerné et moins léger cette fois.


« Hé, le prends pas comme ça. Sans vouloir te vexer, c'est pas tous les jours qu'on en croise des de ton genre. Alors forcément, c'est pas évident de mettre un nom sur ce qu'on a là de suite sous le nez sans l'avoir jamais vu avant. »

Il fronça légèrement les sourcils pour faire comprendre à l'hybride que la situation n'était simple pour personne. Et il leva un sourcil en le regardant droit dans les yeux sans grogner pour lui expliquer corporellement qu'il essayait d'y mettre du sien en se montrant compréhensif. Ce qu'il confirma en saluant le grand mâle à la manière des lycans pour reprendre :


« Al'ek, chef des Peace Makers, le reste du tout petit bout de meute venu t'accueillir, si j'puis dire. Et qu'est-ce que vous faisiez sur les terres des humains ton... ami ? et toi, Shokrok ? »
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2017)    Sujet du message: Presque au bout

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Kiona Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.