Cérès Index du Forum
 
 
 
Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RP spécial Pâques !
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Fun RP ! [ Le rp hors du rp, rien que du fun pour s'amuser ! ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3 516
Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Âge: 20 ans
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 23:20 (2012)    Sujet du message: RP spécial Pâques ! Répondre en citant

Pour le sourire d'un enfant




La fin d'hiver fut rude cette année encore... Cette maudite épidémie qui a frappé la plupart des races a fait son lot de victimes et ne cesse d'emporter de nouvelles âmes avec elle chaque jour... Autant que les veuves et les parents dépossédés de leur descendance, les orphelins se font de plus en plus nombreux... Une chose qui attriste au plus haut point Inka. C'est pourquoi, muni de cette recette miraculeusement trouvée l'an passé, et qu'il a pu affiner encore et encore à force d'essais et de persévérance, il a fabriqué une grande quantité d'œuf en cet chose qui se nomme chocolat. Aujourd'hui, il veut que ces œufs soient distribués aux enfants de toutes races pour alléger leur malheur, adoucir leur peine et leur rendre le sourire ne serait-ce que le temps d'une friandise. C'est pourquoi il cherche de généreux volontaires pour distribuer ces œufs à travers Cérès.

--------------------------------------------------------------------------------


Vous voilà investis d'une mission d'une grande générosité. De vous dépendront les sourires de dizaines d'enfants.
Et plus vous en ferez sourire en distribuant des oeufs, plus Inka saura vous récompenser. Les trois meilleurs distributeurs seront d'ailleurs récompensés comme il se doit !


Comment faire ?
C'est extrêmement simple ! Il suffit de vous mettre en quête d'enfants, chargés de votre sac d'œufs en chocolat en précisant la race que votre personnage compte visiter à chaque post. Les destinations que vous choisissez ne sont mues que par votre choix.

Mais !
Vous ne déciderez pas vous-même du nombre d'enfants que vous rencontrerez et ferez donc sourire ! Spice et moi-même allons établir une grille de probabilités et nous tirerons aux dés le résultat de vos recherches que nous vous transmettrons à travers un court post narrateur !


En plus clair, jusqu'à deux fois par jour, il vous suffit de choisir un lieu au hasard à travers Cérès (que votre personnage puisse ou non s'y rendre n'a aucune importance tout ceci n'aura aucune incidence sur le rp !) et, à la suite de ce message, de poster un court post de style rp disant que votre personnage va y croiser des enfants (vous pouvez vous amuser à décrire dans votre post suivant la réaction de votre personnage avant qu'il ne se remette en route si le cœur vous en dit !). Puis, Spice ou moi-même tirerons au dés le nombre d'enfants que vous aurez croisé et posterons un rp-narrateur pour vous le faire savoir !

Encore une fois c'est chacun pour soi !
Et ne perdez pas de temps ! La distribution ne sera ouverte qu'une semaine !


Bonne chance à tous !


******************************


Tableau des sourires reçus :

* Aleshanee : 12
* Esyro : 5
* Gîna : 10
* Réo : 12
* Taïga : 14

_________________


Dernière édition par Mi'toko-chan le Dim 15 Avr - 19:21 (2012); édité 4 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 7 Avr - 23:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gîna
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:15 (2012)    Sujet du message: RP spécial Pâques ! Répondre en citant

En ce jour de printemps, Gina se trouvait dans la région d'Ozalee. Elle fut bien vite convaincue de l'importance de rendre le sourire aux enfants qui avaient beaucoup perdus cet hiver, et pour cette raison avait choisi d'aller aider les petits Ravens, puisqu'après tout, même eux méritaient un peu de bonheur tout de même!

Il restait toutefois encore à se faire accepter des jeunes, qui restaient encore fort craintifs. Avec une grande patience et douceur, elle profita de leur curiosité pour distribuer les petits oeufs en chocolat qu'on lui avait donnée, espérant que leur saveur saurait faire grandir bien des sourires parmi les enfants. Elle put en tout cas lire la surprise sur leurs petits visages, tandis qu'ils découvraient le goût des petites friandises, mais combien d'entre eux parviendraient-ils à oublier un peu leurs soucis l'espace d'un moment pour laisser un peu de joie illuminer leur coeur?
Revenir en haut
Aleshanee
Intermédiaires

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 1 245
Race: Lutraï
Genre: Femelle
Âge: 19 printemps
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:53 (2012)    Sujet du message: RP spécial Pâques ! Répondre en citant

Le coeur plein de bonne volonté et de détermination, 'Shanee se dirigeait vers une clairière qu'elle savait peuplée de tapitis. Elle se sentait investie d'une sacrée mission et la prenait très au sérieux ! C'est qu'on ne rigolait pas avec la joie et les sourires ! Surtout ceux des enfants !
_________________

Revenir en haut
Esyro
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:57 (2012)    Sujet du message: RP spécial Pâques ! Répondre en citant

C'est à Nita que le marchand choisit d'effectuer sa bonne action annuelle. L'épidémie avait elle aussi pris son lot parmi les Raccoons, sans compter l'hiver lui-même qui fut des plus rudes, et laissaient tout le monde épuisé et affaibli par un tel temps. Esyro avait beau avoir un sens des affaires très développé, il n'était pas pourtant dénué de compassion, surtout quand le malheur frappait sa propre race, et pour une fois c'est la générosité qui prit le dessus, tandis qu'il se rendait sur ses terres natales.

Chargé à bloc de présents, le commerçant se mit à les distribuer à ceux dans le besoin. Ce n'était pas grand chose, juste un peu de nourriture, ou de quoi se débrouiller, mais n'était-ce pas le geste qui comptait? Alors qu'il était occupé à ses cadeaux, un petit groupe d'enfants fascinés par son yack s'approchèrent. Il les accueillit d'un grand sourire, avant de leur offrir un petit quelque chose spécialement pour eux: De petits oeufs fait d'une pâte appelé chocolat. Il put voir avec plaisir les petits piochant avec joie les friandises, pour s'enfuir avec histoire de les déguster tranquillement.
Revenir en haut
Taïga
Prédateurs

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 558
Race: Horang'i
Genre: Femelle
Âge: 18 ans
Clan: Kraft
Rôle: Apprentie artisane !
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 86

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:29 (2012)    Sujet du message: RP spécial Pâques ! Répondre en citant

(Hj : Oh mignonne l'idée ! Je vais essayer d'en être aussi autant que je le peux ! Mais je ferai très court, j'espère que ça ne sera pas trop grave !)

Des oeufs ? Pour des enfants ? De toutes les races ? Fabriqués par un tapiti ? Elle était vraiment bizarre cette idée. C'était pas tous les jours qu'un tapiti en avait une comme ça. Mais... les choses en ce moment étaient tellement... C'était peut-être bien pour ça qu'elle avait décidé de s'associer à ce projet un peu fou. Un peu, beaucoup, très fou. Mais il y avait tant de désespoir autour d'elle que... un peu de joie, si elle pouvait juste en provoquer et en voir un peu, ça aiderait. En fait, elle faisait ça autant pour les enfants que pour elle, chacun devait bien essayer de tenir le coup à sa manière, non ? Elle commença donc tout naturellement par les petits horang'is de sa cité.
_________________


Dernière édition par Taïga le Mer 11 Avr - 20:21 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Mi'toko-chan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3 516
Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Âge: 20 ans
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:46 (2012)    Sujet du message: RP spécial Pâques ! Répondre en citant


Les petits ravens furent franchement intrigués par cette kunk qui voulait leur offrir des oeufs... Beaucoup s'en méfièrent et la pensèrent un peu folle. Seuls deux d'entre eux se risquèrent à goûter ce qu'elle venait leur offrir. Et ceux-là se rendirent vite compte de leur chance de s'être montrés si curieux car c'est en deux sourires immenses qu'ils savourèrent ce met inconnu au goût fabuleux.

--------------------------------------------------------------------------------



Une lutraï sur les terres de tapitis, c'était peut-être matière à inquiéter les adultes (même si moins que des prédateurs ça s'était sûr !) encore plus sur leurs gardes avec cette fichue maladie qui courrait, mais les plus petits n'avaient pas encore ce réflexe méfiant dont faisait preuve tous leurs ainés. Six petits tapitis vinrent goûter les oeufs, six petits tapitis firent là l'expérience la plus incroyable de leurs vies qui les firent sourire comme jamais.

--------------------------------------------------------------------------------



Les petits raccoons que croisa Esyro étaient cependant plus intéressés par l'idée de lui chiper des affaires que de goûter ces trucs bizarres qu'il voulait leur tendre. Mais un petit raccoon encore plus curieux que les autres était décidé à ne pas louper une occasion de se régaler sans effort. Et ce petit raccoon là sourit jusqu'aux oreilles en pensant que pour le coup, il s'était montré plus futé et se trouvait plus chanceux que ses camarades.

--------------------------------------------------------------------------------



Les petits horang'is avaient le cœur lourd, trop lourd pour s'arrêter facilement quand on les interpellait. Trois seulement arrêtèrent de trainer les pattes la tête basse et vinrent à la rencontre de Taïga. Prudents, ils reniflèrent, tâtèrent, léchèrent du bout de la langue avant que des étoiles n'illuminent leurs regards, jusque là ternes. C'est à pleines dents qu'ils croquèrent alors dans les oeufs en offrant des sourires emplis de reconnaissance à leur aînée.
_________________
Revenir en haut
Esyro
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:47 (2012)    Sujet du message: RP spécial Pâques ! Répondre en citant

Ah bravo, en voilà des petits gredins dites-donc! Non content de ne pas accepter ce qu'il offrait, il fallait qu'ils aillent fouiller dans ses affaires! Esyro bien entendu se mit à pester contre ces garnements de Nita, tentant de les empêcher de plonger dans les sacs de sa monture. Mais alors qu'il s'acharnait sur cette tâche à priori impossible, qui semblait être devenu un petit jeu pour certains des enfants, des images de sa propre jeunesse lui revinrent en mémoire. A vrai dire, il était tout à fait pareil à leur âge, si ce n'est pire! Il avait bien fallu un petit début à ses affaires après tout, et l'on peut dire qu'il avait démarré de façon pas très honnête... Soudain nostalgique de cette époque, et se rappelant qu'il était venu avec des cadeaux, et pas de la marchandise, il cessa de s'acharner, préférant tenter à nouveau d'amadouer les petits en faisant mine de cacher des petits trésors qui s'avéraient être les oeufs en chocolat.
Revenir en haut
Taïga
Prédateurs

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 558
Race: Horang'i
Genre: Femelle
Âge: 18 ans
Clan: Kraft
Rôle: Apprentie artisane !
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 86

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:30 (2012)    Sujet du message: RP spécial Pâques ! Répondre en citant

Encouragée par ces premiers retours qui lui firent très plaisir, Taïga fut convaincue que l'idée du tapiti n'était finalement pas si à farfelue que ça. Au contraire, elle éprouva autant du plaisir qu'une certaine fierté à avoir réussi à faire naître de si beaux sourires sur ces visages atterrés quelques instants auparavant. Le coeur léger et plein de bonne volonté, elle était donc plus décidée que jamais à poursuivre sur cette voie. Ses pas la menèrent à l'extérieur, à deux pas de la meute la plus proche d'Harmonia. Là-bas aussi on semblait avoir été durement touché par la maladie...
_________________
Revenir en haut
Aleshanee
Intermédiaires

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 1 245
Race: Lutraï
Genre: Femelle
Âge: 19 printemps
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:52 (2012)    Sujet du message: RP spécial Pâques ! Répondre en citant

( hj : Oui c'est court je sais mais j'ai peu de temps en ce moment et je veux participer quand mêêêêêême ToT )

Des sourires, des sourires ! Elle avait eu droit à plein de sourires ! De quoi avoir de la joie dans le coeur pour des semaines entières ! C'était tellement beau un sourire d'enfant ! Le coeur joyeux la lutraï alla le pas dansant chercher de nouveaux petits visage à faire s'illuminer. Mais !? C'était des petits zorros juste là-bas ! Son chargement réajusté sur ses épaules, elle alla droit vers eux d'un pas vif.
_________________

Revenir en haut
Kios
Hybrides

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 127
Race: Hybride Mustang/Horang'i
Genre: Femelle
Âge: 20 printemps
Clan: Ama
Rôle: Professeur de combat
Compagnon/Compagne: Aucun
Masculin
Feuilles de thé: 5

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 03:02 (2012)    Sujet du message: RP spécial Pâques ! Répondre en citant

Un panier rempli d'oeufs, d'humeur généreuse, le Raven se mit en route des montagnes de dolikishi pour distrubuer ses petits présents qui ferait sans doutes plaisirs aux enfants. Il avait eu une bonne idée ce tapiti. Une fois en haut de la montagne, le poète s'approcha d'un groupe d'enfant Ravens.
Revenir en haut
Gîna
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: RP spécial Pâques ! Répondre en citant

Si ses premières tentatives sur les terres d'Ozalee n'avaient pas portées leurs fruits comme elle l'espérait, Gina ne se sentit pas découragée pour autant. Si elle ne semblait pas parvenir à attirer les enfants Ravens pour l'instant, peut-être que d'autres petits pourraient le faire? Elle se mit donc en tête de convaincre les deux plus curieux de l'aider dans sa tâche, et après moults discussions, elle put avec bonheur compter deux nouveaux assistants! Il restait maintenant à espérer que cela marcherait mieux ainsi auprès des petits Raven, puisqu'après tout le fait de connaitre ceux qui distribuent les convaincraient peut-être qu'il n'y avait aucun risque?
Revenir en haut
Mi'toko-chan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3 516
Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Âge: 20 ans
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:00 (2012)    Sujet du message: RP spécial Pâques ! Répondre en citant


Petits à petit de nouveaux jeunes raccoons s'approchèrent d'Esyro. Le raccoon en fut quitte pour deux sourires de plus avant que les enfants ne filent à toutes jambes.

--------------------------------------------------------------------------------



C'est très craintivement qu'on accueillit Taïga en bordure du village où quelques petits avaient osé s'aventurer sous la surveillance des quelques adolescents qui grognèrent en voyant l'horang'i. L'odeur du chocolat intrigua cependant plusieurs petits s'approchèrent prudemment intrigués et après les avoir bien reniflés osèrent goûter aux oeufs sous l'oeil attentif de leurs aînés. Taïga en fut quitte pour six magnifiques sourires.

--------------------------------------------------------------------------------



Les petits zorros curieux de nature vinrent rapidement à la rencontre d'Aleshanee et goûtèrent avec joie à de la nourriture offerte. Le met était délicieux et leur arraché quatre immenses sourires alors que le chocolat leur coulait jusque dans l'estomac.

--------------------------------------------------------------------------------



Les enfants connaissant déjà Réo n'eurent aucun mal à venir vers lui et le chocolat fut vite englouti. Et six sourires vite offerts.


--------------------------------------------------------------------------------



La stratégie sembla mieux fonctionner ainsi. Les ravens offrirent à Gîna trois beaux sourires.
_________________
Revenir en haut
Esyro
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:19 (2012)    Sujet du message: RP spécial Pâques ! Répondre en citant

Fier d'avoir fait son possible dans le coin, Esyro se sentit pousser des ailes. C'est qu'il pouvait aussi rendre service à une autre race pour changer, non mais! Il se hâta alors, juché sur sa fidèle monture, d'aller trouver les petits Mustangs de Dena. Rattraper une harde fut loin d'être une chose aisée, mais une fois les adultes rassurés sur ses intentions et la faible menace qu'il représentait, il put tenter de s'approcher des petits. Avec maint patience, il essaya de les amadouer, cherchant à leur prouver qu'il leur voulait du bien. Après tant de précautions, il parvint enfin à leur donner les fameux petits oeufs qu'il cherchait à distribuer aux enfants.
Revenir en haut
Gîna
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 14 Avr - 22:16 (2012)    Sujet du message: RP spécial Pâques ! Répondre en citant

Après s'être occupée des Ravens, il était temps de changer de région. Après tout, son but était de faire des heureux partout, alors il ne fallait pas faiblir mais poursuivre le combat et offrir toujours plus de sourires ailleurs! Elle décida cette fois d'aller voir les enfants Kunks d'un petit village à Nita, chargée une fois encore de ses paniers remplis d'oeufs en chocolat. Peut-être que les petits de sa race seraient moins timides envers elle, et qu'ils se laisseraient approcher plus facilement? C'est en tout cas ce qu'elle espérait en se remettant à la tâche...
Revenir en haut
Aleshanee
Intermédiaires

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 1 245
Race: Lutraï
Genre: Femelle
Âge: 19 printemps
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:51 (2012)    Sujet du message: RP spécial Pâques ! Répondre en citant

Ah quel plaisir ce sentiment de faire le bien ! Le bien ? La joie surtout ! 'Shanee offra un sourire au moins aussi grand en retour aux petits zorros et poursuivit sa mission. Avec plus d'entrain que jamais ! Au détour d'un vieux chêne, elle put deviner l'entrée d'un village d'un autre genre. Un village de kunks ! Cherchant des petits du regard elle salua au passage la plupart des adultes qu'elle croisa. Quand elle aperçut un petit groupe de jeunes jouant ensemble. Elle ne perdit pas de temps et alla droit vers eux.
_________________

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2017)    Sujet du message: RP spécial Pâques !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Fun RP ! [ Le rp hors du rp, rien que du fun pour s'amuser ! ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.