Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Audience animée...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Aquene -> Wapi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 16:54 (2012)    Sujet du message: Audience animée... Répondre en citant

Dans la hutte de Fan'her se tenait une réunion des plus sérieuses réunissant l'alpha, sa toute nouvelle compagne et sa shamane. Shamane qui avait demandé audience à son alpha pour qu'il accède à sa requête. Mais Fan'her était plus qu'opposé à lui accorder ce qu'elle demandait et, dans la pièce circulaire la tension devenait de plus en plus palpable. L'atmosphère était électrique et les deux caractères dominants de la shamane et de son alpha avaient bien du mal à ne pas se heurter violemment.

« Non... Je ne suis pas d'accord... C'est beaucoup trop dangereux... Pas la peine d'insister... »

Il détourna la tête en signe de dénis, faisant mine d'ignorer Mi'toko, ce qui eut pour effet de provoquer chez elle une rage incommensurable. Bon sang mais quelle tête de bouquetin des montagnes ozaliennes ! S'il restait aussi borné il allait les condamner tous ! Et il en était hors de question ! Avec tout le respect qu'elle avait pour lui, s'il ne changeait pas d'avis, elle n'hésiterait pas à se passer de son accord quitte à user de la violence... Pour le coup, elle ne savait pas ce qui la retenait de lui coller sa main dans la figure... Sa gentillesse et le fait qu'elle n'avait vraiment pas l'habitude de se rebiffer certainement... Ce n'était pas vraiment dans son caractère... Mais dans une situation pareille, elle était prête à bien des choses qu'elle n'aurait habituellement même pas ne serait-ce qu'envisagées... Les oreilles légèrement rabattues en arrière, les sourcils froncés et le front plissé, elle chercha à confronter son regard à celui de Fan'her même si elle savait que ce serait une provocation dangereuse, mais il ne daignait même plus la regarder... Alors c'est vers Spice qu'elle se tourna, en désespoir de cause.

« Fan'her... Il n'est pas question de désir égoïste là... Je sais que vous voulez me protéger et je vous en suis extrêmement reconnaissante en tant qu'amie mais... c'est l'avenir de la meute toute entière qui est en jeu !... »

Mi'toko insista bien sur l'aspect capital de cette mission et sur les enjeux de celle-ci. La gravité de la situation n'était pas à prendre à la légère... Et si Spice comprenait, elle pourrait sûrement l'aider à faire changer son compagnon d'avis... C'était une chance finalement que ce soit elle qui se trouve à ses côtés, même si elle avait encore un peu de mal à réaliser que ces deux là soient ensemble. Ça s'était fait assez soudainement et même elle n'avait pas soupçonné un seul instant qu'il puisse y avoir quelque chose entre eux. Elle n'avait de toute façon jamais été très douée pour deviner ce genre de choses... C'était plutôt le rôle de Spice et ce n'était pas son travail pour rien. Bien que sa place au sein du clan ait singulièrement changé ses attributions. Oh, elle connaissait son amie, elle se doutait bien que rien ne l'empêcherait de continuer à jouer son rôle d'entremetteuse si elle le décidait, pas même son compagnon. Surtout pas son compagnon. Mais Fan'her s'entêtait toujours...

« Je ne te laisserai pas partir seule... Hors de question... Et Spice est du même avis que moi...
- Mais enfin je ne partirai pas seule ! Ley'lec viendra avec moi ! Spice ! Tu sais qu'on peut avoir confiance en lui ! Enfin, écoutez-moi, ce n'est pas comme si j'étais la seule à courir le risque d'y rester dans cette histoire ! Si on ne fait rien je ne sais même pas si le clan y survivra ! »

Cette fois le ton avait monté d'un cran et Mi'toko ne se contentait plus vraiment de convaincre, on pouvait sentir la frustration et la désapprobation dans sa voix et dans toute son attitude. Ses oreilles s'étaient redressées et pointaient maintenant obstinément vers le haut. De même que sa queue était bien droite et en panache. Elle ne plaisantait plus, l'urgence et le désespoir la dominaient et dirigeaient ses instincts vers la révolte. Il valait mieux qu'on l'écoute... Il le valait vraiment mieux...
Mais Fan'her avait encore un ultime argument.

« Et comment est-ce qu'on ferait sans toi ici ?...

- On ferait exactement comme autrefois. »

Sans un bruit, Al'raïr s'était glissé dans la hutte sans prendre la peine de s'annoncer ou de demander l'autorisation de le faire. Et c'est un Fan'her réellement bouche-bée qui demeura frappé de stupeur, comme s'il venait de voir un mort.

« Al'raïr !!!

- Je reprends mes fonctions. Mi'toko est donc libre d'aller œuvrer pour le bien de tous. Toi qui es à présent sa compagne, tu devrais lui dire qu'il ne sert à rien qu'il s'entête encore. Ça nous aiderait tous. »

Al'raïr était venu se poster aux côtés de Mi'toko pour la soutenir et fixait Spice droit dans les yeux dans l'attente de la réaction attendue de sa part. On avait pas eu besoin de lui dire, il avait deviné la nature de la relation qui unissait son vieil ami à cette zorro. Le lien entre eux était suffisamment fort pour qu'il n'ait pas besoin d'être justifié et cela l'amusa et lui plut à la fois. Tout reposait à présent sur la réponse que donnerait Spice. Si elle abdiquait et se rangeait de l'avis de son amie, son compagnon ne pourrait que suivre à coup sûr. Connaissant Fan'her, Al'raïr en était intimement convaincu.
Et face à son attitude si assurée, Mi'toko préféra ne rien ajouter et se fier à lui, d'autant qu'elle avait cherché à adopter la même tactique après tout. Elle se contenta donc de fixer son amie à son tour dans l'attente de sa réponse.

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 16:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:42 (2012)    Sujet du message: Audience animée... Répondre en citant

Ah mes dieux ah mes dieux ah mes dieux… Spice ne savait pas comment cette histoire allait finir… Et dire qu’elle devait assister à ça. Mais il le fallait, après tout, c’était de sa meilleure amie dont il était question. Alors hors de question de se défiler ! Attentive, elle écouta dans un premier temps ce qui se disait. D’ailleurs, ça ne lui ressemblait pas vraiment, elle qui prenait tant d’initiative d’habitude. Mais c’était pour mieux peser le pour et le contre. Avait-elle envie de voir son amie partir ? Bien entendu que non, mais cette maladie était bien trop dangereuse pour se laisser aveugler par des désirs égoïstes. C’était son devoir finalement, elle devait le faire. Elle devait beaucoup de chose au finale … pourquoi ça serait encore à elle de régler les problèmes de la meute ?... Pourquoi ca serait elle qui irait risquer sa vie pour ça ?... C’est bien difficilement que Spice accepta l’idée. Mais il y avait du positif tout de même, elle serait accompagnée par un ami de longue date, même si elle l’aurait bien accompagnée. Cependant, quand on voyait les réactions de son compagnon…
Une vraie tête de mule, il refusait de comprendre. Ce n’était pas étonnant, il avait toujours été un grand sensible impulsif. Il était comme ça et elle l’aimait pour ce qu’il était. Cependant, lorsqu’elle l’entendit dire qu’elle était du même avis que lui… Spice fut contrariée et vexée. Comment pouvait-il le savoir ? Il avait des dons de voyances ? Parce qu’elle avait vraiment l’impression de servir de porte-parole là… Ce qui n’est pas très agréable… Mais elle n’eut pas le temps de donner son avis qu’un lycan venait de rentrer dans la hutte pour se poster à côté de Mi’toko. Ca devait être… Al’raïr ? Oui apparemment c’était lui, Fan’her venait de lui confirmer avec sa réaction. Et voilà qu’on lui demandait son avis à elle ? Oh ? Vraiment ??? Ben euh… elle ne savait pas trop quoi dire, enfin si.
Elle se racla alors la gorge en restant neutre avant de donner un coup de coude à Fan’her. Elle le regarda ensuite en prenant la parole :

« Fan’her, merci de ne pas parler en mon nom. J’ai mon avis sur la question tu sais ? »

Son ton n’était ni doux ni agressif, elle voulait simplement lui faire comprendre que ça ne lui avait pas plu du tout. Une fois ceci dit, toujours le regard plongée dans celui de Fan’her, elle reprit la parole pour lui parler sur un ton doux :

« Je comprends, je n’ai pas envie qu’elle parte non plus. Cependant, nous n’avons pas d’autres solutions pour le moment. Cette maladie est dangereuse, car nous ne savons pas ce qu’elle est. Alors oui, c’est difficile de laisser partir quelqu’un qui nous est précieux vers l’inconnu, mais imagine toi ce qu’elle ressent. Moi je serais morte de trouille à sa place. Et pourtant, pour nous, elle souhaite trouver ce qui est à l’origine de tout ça. Tu n’as pas le droit de lui refuser ça. Je n’ai pas le droit de lui refuser ça. Nous n’avons pas le droit. »

Elle se tourna vers Mi’toko avant de lui offrir un sourire un peu triste. Elle reprit la parole en s’approchant de son amie :

« Tu es courageuse, je ne peux que t’encourager dans ce périple Mi’toko. Je ne te demanderais qu’une seule chose ! – Elle s’approcha de l’oreille de son amie avant de chuchoter – Te laisse pas avoir par les garçons que tu rencontreras sur la route ! – Puis elle se retourna dans un sourire taquin, en essayant de dédramatiser la situation. – Tu as ma bénédiction, my best friend. »

Une petite phrase qu’elle lui avait apprise. Un bel hommage qu’elle voulait lui rendre car finalement, elle lui avait apprise beaucoup de choses.

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:07 (2012)    Sujet du message: Audience animée... Répondre en citant

Sous le regard effaré de Fan'her, Spice fut accueillie par Mi'toko à bras ouverts. Oh comme elle aimait pouvoir compter sur son amie, et comme elle avait de la chance de l'avoir... Qu'elle comprenne Mi'toko n'en doutait pas mais... qu'elle se range de cette manière de son côté c'était... inespéré... Alors quand elle lui murmura quelques mots dans la langue de ses origines... Voilà qu'elle devait lutter pour ne pas verser une larme maintenant tellement elle était émue... Tsss, ce qu'elle pouvait être idiote quand même... Mais en son cœur il n'y avait trace d'aucune honte ou d'aucune gêne, juste une reconnaissance infinie envers son amie. Elle lui murmura en retour après avoir étouffé un petit rire, Spice ne changerait jamais, et c'était tant mieux :

« Promis. Thank you my precious friend. »

Al'raïr de son côté guettait plutôt les réactions de son propre ami, un petit sourire ironiquement satisfait lui étirant le coin des babines sur la gauche de son visage.
Et ce qui devait arriver arriva. Dans le fond, ils se connaissaient assez bien les uns les autres et il n'y eut pas de grande surprise quant à la réaction de chacun en cet instant.
L'air ronchon, Fan'her émit une modulation à l'aide de sa gorge qui ressemblait à une sorte de grognement de frustration. Puis, il déclara d'un air mi-insatisfait, mi-vaincu :

« Brrrrr... Bon... si vous vous y mettez tous... Soit... Tu as gagné... Mais on est bien d'accords sur le fait qu'il est hors de question que tu partes seule et qu'au moindre problème qui te mettrait en position de faiblesse, tu rentres...
- Oui Fan'her. »

Elle acquiesça immédiatement après avoir lâché Spice et ajouta dans une expression chargée de conviction et de sérieux :

« Je ne vous décevrai pas. »

Oh non, ça, ils pouvaient y compter... De toute façon, l'avenir de la meute autant que celui de ses amis dépendrait de sa réussite... Elle réalisa tout d'un coup que c'était un sacré poids sur ses épaules... Mais elle ne pouvait pas échouer... Elle n'en n'avait pas le droit et c'était cette conviction qui l'empêchait de trembler de tout son corps à l'idée d'un échec qu'elle refusait d'envisager de tout son être et de tenir bon...
La voyant tout à coup si sérieuse et si sombre, Al'raïr secoua légèrement la tête qu'il bascula en arrière avant de lui répondre :

« Hum, essaye d'avoir le fin mot de tout ce bousier surtout... Je crois que c'est l'essentiel. Je ferai ce qu'il faut ici de mon côté en attendant ton retour. »

Un petit silence s'installa que Fan'her brisa après quelques raclements de gorge en se frottant la nuque.

« C'est quand même bizarre...

- Quoi donc ?

- D'être de nouveaux enfin tous réunis.

- Ah. M'ouais... Ne te fais pas des idées trop vite. Je ne sais fichtrement pas ce que je déciderai de faire quand Mi'toko reviendra...
- On en est pas là. Pour le moment, tu es revenu, et nous t'en sommes reconnaissants.»

Mi'toko posa les deux mains sur l'avant-bras droit d'Al'raïr avec douceur pour appuyer cette affirmation. Ce qui eut pour effet d'embarrasser assez le lycan brun qui murmura en guise de réponse quelque chose comme un « m'ouais » pas très convaincu. Elle ôta heureusement rapidement ses mains de là et n'insista pas pour le convaincre davantage. Elle savait que le temps tournait et, maintenant qu'elle avait obtenu l'aval de l'alpha lui-même et de ses amis, il ne lui restait qu'une chose à faire... Pas si simple... Maladroitement, le regard un peu fuyant, elle déclara donc d'une voix pas bien assurée à la petite assemblée :

« Bon... Il est encore assez tôt... Je devrais pouvoir partir... »

Une certaine gêne s'empara des lieux tandis qu'un nouveau silence s'apprêta à s'installer.

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:23 (2012)    Sujet du message: Audience animée... Répondre en citant

Spice sourit d’avantage lorsque Mi’toko lui répondit tout simplement. Ce n’était pas sa meilleure amie pour rien, et ca ne changerait jamais ! Le pouvoir de l’amitié est une chose très précieuse que la zorro ne voulait en aucun cas perdre. Et puis bon, maintenant, elle avait tout ce qu’il fallait pour construire sa propre vie. C’était bizarre de penser comme ça, c’est vrai que depuis qu’elle était arrivée ici, elle vivait plus simplement qu’avant. Mais ce n’était pas une mauvaise chose, et elle fut bien contente d’entendre son amour céder à leur requête. Contente mais un peu triste de se faire à l’idée de se séparer de sa meilleure amie. Mais elle le devait, elle ne voulait pas être un frein pour elle. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’est d’être avec elle le plus longtemps possible. Elle écouta d’une oreille la suite de la conversation sans pour autant s’initier dedans. Elle ne voyait pas vraiment quoi ajouter, elle n’avait pas connu cette époque. Et Mi’toko évoqua qu’elle devait partir, et un silence pensant s’installa. Spice prit la parole pour essayer de détendre l’atmosphère :

« Oui, c’est triste mais ! On fera une grande fête en ton honneur lors de ton retour ! »

Hem, pas terrible, mais elle n’aimait vraiment pas ces silences interminable, elle reprit la parole sur un ton beaucoup plus sérieux :

« Je t’accompagne ma belle, on vous laisse les garçons ! »

Et elle entraina son amie au dehors de la hutte en riant légèrement. Et Cérès sait que son cœur était à présent très lourd… Mais bon, il fallait avancer. Une fois en dehors de la hutte, la zorro prit la parole une nouvelle fois :

« Tu veux passer à ta hutte avant j’imagine ? »

Ce qui serait préférable avant d'entamer son périple !

Thème de Spice
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:51 (2012)    Sujet du message: Audience animée... Répondre en citant

Sous les regards surpris des deux mâles pris de court, Mi'toko se retrouva entrainée hors de la hutte de l'alpha par son amie. Sans mot dire, elle la laissa faire, les choses étant surement plus simples ainsi. Se regarder tous dans une atmosphère lourde sans savoir trop trouver les mots serait pesant et dur pour tout le monde... Alors elle était reconnaissante à Spice de lui éviter ça. Même si... elle la conduisait tout droit vers la plus dure des choses qu'elle aurait à faire : dire au revoir à sa meilleure amie...
Une fois à l'extérieur, Mi'toko s'essaya à un sourire mais il s'évanouit bien vite et son museau pointa irrémédiablement vers le sol en lui arrachant un léger soupir. Elle secoua lentement la tête de gauche à droite.

« Non, j'avais déjà tout préparé... J'aurais filé avant qu'il n'ait pu s'en rendre compte s'il avait refusé de me laisser partir... Ley'lec m'attend à l'entrée du village avec toutes nos affaires... »

Hé, mieux valait être prêts à tout et parer à toutes les éventualités. Ce coup là, Fan'her ne l'aurait sûrement pas vu venir, surtout venant d'elle. Elle n'avait pas douté une seule seconde que Spice ne s'opposerait pas à elle à l'inverse. Mais... mais tout à coup, elle aurait presque préféré que ça ait été le cas... Partir, s'éloigner d'eux... d'elle... quitter la meute... lui semblait soudain sacrément effrayant... Elle inspira un grand coup. Courage, il n'était pas question de faire preuve de faiblesse maintenant. Et puis, elle savait qu'elle le regretterait forcément si elle n'essayait pas de faire quelque chose pour contrer cette épidémie qui n'épargnerait pas éternellement ceux qu'elle aimait... Pas que la perte d'autres membres de la meute ne soit pas déjà suffisamment douloureuse à supporter mais... si celles-ci l'affectaient déjà tant, alors qu'en serait-il de la perte d'un ami cher ?... Elle ne voulait même pas penser à cette éventualité... Il fallait qu'elle parte.
Rassemblant toute sa vaillance, elle ouvrit soudain grand les bras et s'avança pour serrer la zorro dans ses bras avec chaleur et émotion à la fois.

« J'espère que tu me pardonneras de te laisser seule avec tout ça à gérer... et de t'abandonner dans la situation délicate dans laquelle tu te trouves actuellement... »

Elle allait devoir faire face sans le soutien d'une amie... et cette pensée laissait Mi'toko avec le coeur gros... Mais il fallait qu'elles soient fortes toutes les deux... Le bien de leur nouveau foyer en dépendait... Et elle comptait bien faire tout ce qui était en son possible pour le protéger. Elle savait que Spice partagerait son sentiment. Mais ça ne rendait pas forcément les séparations plus simples... Et pour tout dire, la lycane était au bord des larmes.

« Je vais faire vite d'accord ?... Aussi vite que je le pourrai... »

Sa voix était hachée et elle s'empêchait à grand mal de trembler.

Dernière édition par Mi'toko-chan le Ven 13 Avr - 22:15 (2012); édité 1 fois
Spice Liberty
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 15:37 (2012)    Sujet du message: Audience animée... Répondre en citant

Elle avait donc tout prévue ? Ce n’était pas étonnant de sa part en un sens, elle était prévoyante et c’était l’une de ses principales qualités. Oui… c’était triste en un sens… Spice n’avait jamais eu à faire à ce genre de chose, elle n’avait jamais ressentie une amitié aussi forte auparavant. Mi’toko était comme une sœur pour elle. Ca n’allait pas être facile de la laisser partir, mais elle le devait. Les désirs égoïstes n’avaient de toute façon par leur place dans la meute. Que son voyage se passe sans encombre et que la chance lui sourit. Voilà ce qu’elle lui souhaitait tout simplement. Et si jamais elle avait la chance de croiser un mâle intéressant, ca serait la cerise sur le gâteau. Mais elle en demandait peut-être un peu trop la ? Nooon voyons, du tout. Elle voulait juste que sa sœur soit heureuse elle aussi.

C’est alors que sa sœur ouvrit grand les bras pour la serrer contre elle. Sans réellement comprendre sur le coup, Spice l’enlaça avec force. Elle avait peur, ca se sentait, et elle aussi avait peur de se retrouver sans elle. Quand elle prit la parole, Spice ne put s’empêcher de la trouver courageuse et vaillante. Elle n’était pas une lycane pour rien, elle avait même plus de courage que la plupart des mâles. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était être un bon soutient, pour l’aider à partir en toute sérénité. Ca servait à ça les amis de toute façon. Spice caressa alors le dos de sa sœur dans une attitude qui se voulait rassurante et réconfortante. Je suis là, ne t’inquiète pas, tu ne seras jamais seule. Je t’accompagnerais dans chacun de tes pas. La zorro prit la parole en tentant de combattre la tristesse qui ne faisait que grandir en elle au fil du temps :

« Ne sois pas désolée, c’est important et je te soutiens dans ton périple. Promets-moi juste de revenir le plus tôt possible et ca me conviendra. Peu importe le temps que ça prendra, je t’attendrais ici, avec le sourire aux lèvres. Tu retrouveras bien vite ta famille, d’accord ? »

Des propos assez étrange pour un au revoir, mais Spice voulait qu’elle sache qu’elle l’attendrait ici, bien sagement. Comme si elle faisait partie de sa famille en un sens, et pour la zorro, c’était le cas. Et c’était important qu’elle le sache. Toujours dans une attitude réconfortante, elle quitta les bras de la lycane pour ensuite enlever l’un de ses bracelets qu’elle avait au bras pour lui tendre dans un sourire :

« Tiens, prends ca, je t’aurais bien accompagnée mais je pense qu’un mâle ne serait surement pas très content. Quand tu douteras, regarde-le et tu me verras sourire et t’encourager. »

Thème de Spice
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:56 (2012)    Sujet du message: Audience animée... Répondre en citant

Une véritable amie... Il n'y avait pas d'autre mot pour la qualifier... La meilleure qui soit même... Oh comme il serait dur de ne plus pouvoir compter sur son soutien... Elle se rendait compte que, même si elle le lui avait rarement demandé, elle avait toujours pu compter sur celui-ci sans vraiment en avoir conscience. Et c'était bien égoïste dans le fond... Est-ce qu'elle lui avait au moins ne serait-ce que rendu la moitié de ce qu'elle avait fait pour elle ? Autrement qu'en faisant juste son travail, cela allait de soi... Et bien, c'était justement l'occasion. Parfaite pour la remercier comme il se devait.
Mi'toko sous-estimait sans doute le rôle qui était le sien pour Spice mais au moins cette idée lui donna la force et le courage de ravaler ses larmes pour murmurer à Spice, pendant qu'elle lui tendait son poignet pour qu'elle y passe le bracelet, d'une voix qu'elle voulait infiniment reconnaissante :

« Merci. »

Elle regarda fixement son amie droit dans les yeux et ajouta sur un ton on ne peut plus sérieux :

« J'en prendrai grand soin, je te le promets. Je te promets aussi de faire de mon mieux pour rentrer au plus vite. Avec le remède bien sûr. »

Il n'était pas question de rentrer sans de toute façon. Et elle ne se le permettrait pas. Alors si elle ne voulait pas décevoir la meute, ses amis ni mentir à Spice, il fallait qu'elle réussisse. C'était maintenant une priorité absolue.
Le regard de la lycane s'affermit un peu plus encore alors qu'elle pressait chaleureusement les mains de son amie entre les siennes toujours avec autant d'émotion mais sans plus une trace de doute dans le cœur. Quand elle les relâcha, elle ôta un ancien ruban à la couleur pâle délavée, qu'elle portait en permanence accroché à son bas ou son haut, et le glissa dans la main de Spice en échange. C'était son bien le plus ancien. Le plus précieux également. De part sa valeur sentimentale.

« Prends bien soin de toi. Et de lui aussi pour moi. Keep faith my friend. »

Je sais que je peux compter sur toi. Et tu pourras compter sur moi en retour, n'aie aucun doute à se sujet.
Voilà ce qui pouvait se lire dans ses prunelles brillantes d'une forte volonté nouvellement allumée elle. Elle hésita ensuite un instant. Mais son coeur lui soufflait que plus les au revoir dureraient, et moins la flamme fragile en elle risquait de perdurer... Et elle ne voulait plus faire demi-tour, pas après tant de promesses et de bonnes résolutions faites et prises. D'un mouvement de tête, elle offrit un dernier sourire à Spice et fit glisser ses doigts sur la mains qu'elle avait refermée sur le ruban avant de s'éloigner après une dernier signe de tête.
Elle ne se retourna pas. Elle avait trop peur de faiblir et revenir sur sa décision si elle venait à lire une trop grande tristesse ou inquiétude dans les yeux de son amie. Elle marcha alors d'un pas décidé. Le cœur en équilibre fragile. Elle disparut au détour d'une hutte. Son voyage venait déjà de débuter.
Un voyage pour la vie.

[ RP QUITTE ]

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:50 (2012)    Sujet du message: Audience animée... Répondre en citant

Spice était contente de voir que finalement elle avait repris un peu plus confiance en elle. La zorro répondit spontanément à Mi’toko dans un sourire et un regard chargé d’émotion :

« Je te fais confiance pour ça, je sais que tu réussiras. »

Oui, elle le savait au fond d’elle que la lycane réussirait sa mission. Elle trouverais le remède pour rayer cette épidémie. Elle en était capable ! Et Spice savait également que son amie s’en sentait capable. Sinon elle ne partirait pas pour un long périple. Heureusement que le printemps arriverait assez vite. Lorsque son amie lui lâcha les mains, elle put voir un ruban à la couleur pâle. Un présent qu’elle attacha bien vite autour de son poignet pour ne pas l’égarer par erreur. La lycane serait en permanence avec elle de cette manière et ca, ca lui faisait plaisir. Elle répondit de nouveau à la lycane dans un sourire, il ne fallait pas flancher maintenant Spice… :

« Fais bien attention à toi Mi’toko, je ferais de même pour le village. Je t’adore mon amie, bonne route. »

Et la suite fut douloureuse, mais il fallait bien qu’elle y aille. Elle resta alors sur place, en regardant son amie s’éloigner peu a peu pour ensuite totalement disparaitre. Elle resta une petite minute sur place, sans réellement bouger avant de se diriger mécaniquement vers la hutte de Fan’her.

[RP FINI]

Thème de Spice
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2017)    Sujet du message: Audience animée...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Aquene -> Wapi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.