Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le voyage continue !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wascariat
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:11 (2012)    Sujet du message: Le voyage continue ! Répondre en citant

Bien le bonjour cérèsiennes et cérèsiens !

Mon RP avec Nashoba s'étant achevé, je me mets en quête !

Wascariat poursuit son voyage, en route vers l'Aquene ! Je pense que le RP se déroulerait relativement non loin de la frontière séparant Nita et Aquene (je ne serai pas pointilleux là-dessus), les deux côtés me vont personnellement.

Toujours une préférence pour tout ce qui n'est pas prédateur vu la saison, mais je ne refuse personne.
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kai'ser
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:28 (2012)    Sujet du message: Le voyage continue ! Répondre en citant

Salut, j’ai tardé un peu désolé.

Tu es toujours libre pour rp il me semble. Si c‘est le cas j’aimerai savoir si un rp avec mon perso t’intéresserai. Etant donner que tu te situe vers le territoire ou vie mon perso sa peut se faire si tu es d’accord bien sur.
Wascariat
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 10:15 (2012)    Sujet du message: Le voyage continue ! Répondre en citant

Salut, désolé pour le retard, encore eu du boulot comme il faut... -_-

Personnellement, je ne vois aucune objection, mais il va falloir faire avec le fait que mon personnage risque "légèrement" d'être peu coopératif et fuyard, à l'instar de mon précédent RP. XD

Je te laisse lancer, moi j'aurai pas le temps dans cette semaine je pense.
Kai'ser
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 11:32 (2012)    Sujet du message: Le voyage continue ! Répondre en citant

On verra sa alors^^

Pour la création du rp je m'en occupe si tu veux. je le ferai dès que possible. =)
Kai'ser
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: Le voyage continue ! Répondre en citant

Salut^^ désolé pour le retard mais j’ai enfin créé le rp.

http://ceres.xooit.fr/t484-Un-assayant-Pv-Wascariat.htm#p9754

Voici le lien en espérant qu’il convienne.
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:27 (2012)    Sujet du message: Le voyage continue ! Répondre en citant

Votre rp ayant débuté et personne d'autre ne semblant proposer de vous rejoindre, je vais locker ce sujet. ^^
Si toutefois un membre veut vous rejoindre dans ce rp il lui suffit de me prévenir par mp, je ré-ouvrirai alors le sujet pour lui permettre de vous en faire la demande. ^^

Bon jeu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2017)    Sujet du message: Le voyage continue !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.