Cérès Index du Forum
 
 
 
Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blanc comme la neige [Terminé]

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kai'ser
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:54 (2012)    Sujet du message: Blanc comme la neige [Terminé] Répondre en citant

Nom de famille, du clan, de la meute, de la horde : les Enfants de Cérès
Prénom : Kai’ser
Surnom : Kai'

Âge : 21 ans
Sexe : masculin
Taille : 74 cm au garrot sous forme de loup, 1m85 sous forme lycan-thrope et entre 2.60 m sous forme bestiale
Poids : 75 kg sous forme de loup, 90 kg sous forme de lycanthrope et 260 kg sous forme bestiale
Compagnon ou compagne : Celibataire

Race : Lycan

Rôle : Bâtisseur

Caractère : Kai est du genre minutieux dans son travaille. Vite fait bien fait ce n’est pas son genre. Il préfère de loin prendre plus de temps afin de s’assurer que tout soit correctement établi. Il préfère donc réfléchir avant d’agir et il est ainsi dans son rôle mais aussi dans la vie courante. En dehors de sa il est très amical et adore se rendre utile surtout s’il s’agit d’un membre de la meute. Sinon il n’a rien contre l’amusement et parfois il se conduit comme un jeun louveteau, mais il sait se reprendre si nécessaire. En ce qui concerne le reste il n’aime pas tué. Il est un prédateur et c’est se battre mais il n’aime pas tellement donner la mort. C’est l’une des raisons pour la quel il ne c’est pas tourner vers le rôle de chasseur. Toutefois il ne faut pas non plus croire qu’il est pacifiste et qu’il ne se défendra pas.

Physique : De taille et corpulence moyenne en générale il possède un pelage blanc sur l’ensemble du corps malgré que cela soit très rare. Ces yeux sont cependant habituel d’une couleur jaune comme bien d‘autre de ces frères ou sœur. Son visage est taillé comme tout autre Lycan. Il possède cependant sur la partie droite quelques petits symboles de couleur violet formait de cercles et de traits, ces marques sont tout simplement de la peinture. Ils sont disposés de façon suivante : un trait en arc de cercle sous l’œil avec des traits verticaux qui suivent le premier et enfin deux points a l’arrière de l’œil en diagonal direction l’oreille.

Il porte aussi ce qu’on peut appeler bracelet ou collier mais ils sont tout a fait basique nivaux apparence. Ils ont juste ne valeur sentimentale pour lui. Il est vêtu également traditionnellement avec un pagne mais aussi une cape (si on appel sa comme sa) de couleur rouge faite par les membres de la meute. Il fait cependant attention à son apparence afin de conserver une apparence et une hygiène normale sans faire une polémique la-dessus. On voie également que son corps travaille avec son rôle au sein de la meute mais il ne possède pas de cicatrice ou de caractéristique propre a lui-même niveau apparence a part peut être son pelage.

Passé :Bien que de couleur blanc il vit chez les enfants de Ceres depuis sa naissance. En réalité il y a même vue le jour. L’un de ces parents étant de couleur blanc. Toutefois il n’est pas sans savoir que normalement cette couleur est rare et que normalement elle n’a pas forcément lieu d’être dans cette meute. Il sait donc renseigner, une fois en âge, et apprit que tout simplement son père n’était pas issu des enfants de Ceres. Celui-ci a était accepté par le male alpha depuis une bonne décennie avant sa naissance. Mais malgré que Kai ne soit pas totalement issue des enfants de ceres sa ne le déranger pas vraiment surtout qu’il n’était pas le seul Lycan blanc de la meute. Il apprécit cette meute et il est heureux d’en faire partie surtout que personne ne tien rigueur de cette information alors il n’a nullement besoin de chercher à partir. Bien au contraire.

C’est donc ainsi qu’il passa sa vie au prêt d’eux et cela aller continuer certainement plus tard encore. Coté amour il n'a rien trouver encore a son plus grand désarroi. mais le moment venue il trouvera certainement une femelle qui lui plaira de sa race ou d’une autre. Cela risque d’être mal vue s’il se lier a une autre race toutefois il sait déjà imaginer tenter de courtiser une femelle et cela le faisait rire parfois toutefois il évitait d'en parler avec ceux de sa meute sachant pertinemment qu'il risquait des ennuis d'autant que lui aussi penser comme la meute ou presque. Mais pour l’heure il fait son rôle du mieux qu’il peut car le clan ne cesse de grandir et forcément il faut des abris pour que tout se beau monde puisse vivre paisiblement.

Infos supplémentaires : /


Dernière édition par Kai'ser le Jeu 16 Fév - 14:37 (2012); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mi'toko-chan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3 516
Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Âge: 20 ans
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:42 (2012)    Sujet du message: Blanc comme la neige [Terminé] Répondre en citant

Bon, pour un deuxième perso y a quand même pas mal de choses à corriger sur cette fiche, désolée Kami'. XD

Commençons et faisons ça vite et bien !

- Déjà il y une incohérence au niveau du poids et de la taille de ton personnage :
"2.90 m sous forme bestiale" => Vu que ses autres tailles ne sont pas si éloignées que ça de la moyenne basse de taille chez les lycans il ne peut pas être aussi grand sous forme bestiale. Je pense que 2m60 serait un maximum pour lui sous sa forme bestiale.
"70 kg sous forme de loup, 90 kg sous forme de lycanthrope et 280 kg sous forme bestiale" => Du coup tout ça ne suis plus du tout la logique des tailles que tu lui as donné. Je te conseillerais plutôt ceci : "75 kg sous forme de loup, 105 kg sous forme de lycanthrope et 260 kg sous forme bestiale"

- Ensuite :
"Il possède cependant sur la partie droite quelques petits symboles de couleur violet formait de cercles et de traits" => C'est à dire ? Naturellement ? Ou peintes ? Pourrais-tu mieux décrire la disposition générale de ses symboles et montrer ou préciser s'ils ressemblent à quelque chose de connu ?

- Après :
"traditionnellement avec un pagne mais aussi une cape" => D'accord, mais j'espère qu'il ne porte pas que ça en hiver. XD

- Enfin :
"Coté amour il a bien eu quelques aventures mais cela s’avéra sans succès." => Quelques aventures ?... Du genre ?... As-tu bien lu toute la description de la race ?... D'ailleurs il devrait être assez ennuyé d'être peut-être bien le seul ou parmi les seuls rares lycans de son âge sans compagne ou compagnon.
"Le moment venue il trouvera certainement une femelle qui lui plaira de sa race ou d’une autre." => Ça je ne peux pas vraiment accepter. Il vit ça comme si ce n'était pas gênant du tout et ce n'est pas du tout cohérent parce que chez les lycans (et chez la plupart des races hormis les kunks) ce n'est pas du tout le genre de choses qu'on puisse imaginer ou tolérer. C'est considéré comme contre-nature alors qu'il y pense de manière aussi légère en plaisantant là-dessus est assez déconcertant.
Attention ! Qu'il soit amené un jour à peut-être aimer quelqu'un d'une autre race n'est pas interdit, mais ça devra être cohérent dans le rp et bien expliqué. Pour le moment, il ne devrait découler de ce genre de sentiment que de la gêne et de la honte. Et l'évoquer avec d'autres membres de la meute ne pourra qu'être très mal vu, à quelques rares exceptions prêt.
Il va falloir que tu revois donc un peu tout ça.

Ah, et si tu pouvais te relire pour corriger un peu tes fautes en corrigeant ta fiche sur ce qui t'a été demandé, ce serait bien aussi. ^^'
Merci d'avance et bon courage !
N'hésite pas à nous poser des questions si tu as besoin. ;)
_________________
Revenir en haut
Kai'ser
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:36 (2012)    Sujet du message: Blanc comme la neige [Terminé] Répondre en citant

Voila édite. Pour ce qui est de l’amour il est dans l’idéologie de sa meute toutefois sa lui arrive d’imaginer sa autrement mais bien sur il n’en parle a personne. Après rien ne l’oblige d’être à 100% carrés aux règles du clan surtout s’il n’en parle pas.

Puis je ne voie pas comment il pourrait être en couple. Je vais pas dire qu’il est avec un pnj et vue qu’on évite les histoires trop compliqué j’ai mit qu’il était célibataire et que pour l’instant il n’a pas eu grand succès voila tout.
=)
Revenir en haut
Mi'toko-chan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3 516
Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Âge: 20 ans
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:48 (2012)    Sujet du message: Blanc comme la neige [Terminé] Répondre en citant

Tu as changé son âge également ? Bon, bien, mais il faudra s'y tenir cette fois !
Cette version me va déjà mieux.

Tu es donc validé.

Bon jeu à toi ! ^^
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: Blanc comme la neige [Terminé]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.