Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kaminari x Nashoba

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Fun RP ! [ Le rp hors du rp, rien que du fun pour s'amuser ! ] -> Rp spécial Saint-Valentin le retour !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:12 (2012)    Sujet du message: Kaminari x Nashoba Répondre en citant

Par un bel après-midi d'hiver, sous un ciel dégagé, les routes d'un lycan et d'un mustang en proie à un curieux "mal" se croisèrent.

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nashoba
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:06 (2012)    Sujet du message: Kaminari x Nashoba Répondre en citant

En me réveillant, j'étais en proie à un foutu mal de crâne... Que s'était-il passé ? Et où j'étais, d'abord ?! Il faisait pas très chaud... J'ouvris timidement les yeux, aveuglé par l'éclat du ciel hivernal. Un cours d'eau à moitié gelé s'étendait non loin de moi et, à en juger par ce que je sentais sous mon dos, il devait y avoir pas mal de galets sous la couche de neige où mon corps était en train de laisser son empreinte. Je me redressai et entrepris de m'asseoir pour tenter de me rappeler de ce qu'il m'était arrivé.

Alors... A en juger par la position du pâle soleil dans le ciel, on devait être dans le courant de l'après-midi. Bon... Mes derniers souvenirs remontaient à ce matin donc, je devais pas avoir "dormi" plus de quelques heures. Je me grattai le crâne et sentis une bosse sous mes doigts... Soudain, le déclic ! Mais oui ! Je me souvenais maintenant... J'étais parti de bonne heure dans l'espoir de pêcher, il y avait un étang gelé pas loin. Pas de chance, lorsque j'y suis arrivé, je me suis pris les pieds dans une racine cachée par la neige et j'ai piqué une tête dans l'eau glacée. J'étais ensuite ressorti le plus vite possible et, marchant en espérant sécher avant que mon poil ne gèle, j'avais croisé cette jeune raccoon qui m'avait proposé une boisson de son cru... J'avais accepté en espérant que ça m'aide à me réchauffer un peu. Dans mon cas, c'était toujours bon à prendre... Je l'avais bu d'une traite et continué ma route. Et en voulant rentrer dans ma meute, j'avais longé un ravin, dans lequel j'avais glissé à cause de pierres verglacées. Ouais... J'ai dû me cogner la tête à ce moment-là.

Je me relevai, m'étirai et m'ébrouai afin de me débarrasser de la neige me couvrant l'arrière du corps... Mon poil était pas trop gelé, c'était déjà ça ! Heureusement que les vêtements que je portais avaient protégé une bonne partie de mon pelage. Je fis quelques pas, marchai sur quelque chose de dur et me penchai pour récupérer mon harpon... J'avais failli m'empaler dessus lorsque j'étais tombé ! Pour éviter un autre accident de ce genre, je me l'attachai dans le dos, la pointe vers le haut, et cherchai un moyen de remonter. Je me sentais un peu... Bizarre. La boisson, peut-être. Ou ma chute. Dans les deux cas, je me sentais pas tellement réchauffé ! Râlant un peu, je me dirigeai vers une pente pas trop escarpée d'où surgissaient quelques arbres.
Mais curieusement, mon énervement s'estompa bien vite... Je ne me sentais pas joyeux pour autant, mais je n'étais clairement pas dans l'état d'esprit d'un gars qui, dans la même matinée, avait plongé dans de l'eau glacée, chuté dans un ravin et manqué de s'embrocher sur son propre outil de chasse ! Bizarre...

Bizarre que ce je-ne-sais-quoi m'ait mis du baume au coeur... Je devais m'être cogné plus fort que je le pensais !
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 10:53 (2012)    Sujet du message: Kaminari x Nashoba Répondre en citant

Kami était contre un arbre la tête un peu endormie. Il ignorait si c’était le froid ou le fait de marcher depuis un bon moment qui provoqué cette sensation. Il essayer tout simplement de retrouver son chemin quand il avait lui aussi croiser un marchand. Sur le coup il avait hésité. Non pas qu’il n’avait pas confiance mais c’était surtout qu’il n’avait plus grand-chose à proposer en échange de ce qu’il vendait.

Finalement le marchand proposé seulement sa boisson. En résumé il l’offrait pour la faire connaître, Kami en avait donc profité pour se laisser tenter. Mais la depuis un petit moment il commençait à se sentir étrange et il n’arriver pas à savoir ce que c’était. Il était peut être malade qui sait. Après tout il avait beau être couvert on n’est pas à l’ abri d’attraper froid. Toutefois il ne devait pas rester ici. Il reprit donc son chemin.
Nashoba
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:50 (2012)    Sujet du message: Kaminari x Nashoba Répondre en citant

M'aidant des arbres pour me hisser malgré le sol gelé, j'arriva bien vite au sommet de la pente. Tant pis pour le poisson, mes mésaventures de la matinée m'avaient pour le moins coupé l'envie ! J'avais qu'un désir, c'était de rebrousser chemin et retourner dans ma meute pour aller me recoucher. J'aurais pas dû me lever ce matin, il y a des jours comme ça...

Broyant l'épaisse couche de neige sous chacun de mes pas, je progressais dans la direction de mon territoire... Pourvu que j'y sois vite, ma tunique de fourrure s'était partiellement déchirée lors de ma chute et la neige en avait profité pour s'infiltrer dedans ! Mon pelage aimait pas trop... Mais alors que je m'avançais sur un chemin pas trop verglacé pour m'éloigner du ravin, j'entendis du bruit sur une autre route, en contrebas... Je me faufilai derrière un arbre tout proche afin d'observer la source de ce bruit. Des bruits de sabots... Un mustang. Qu'est-ce qu'il fichait par ici ?... Bah, quoiqu'il en soit, si j'avais décidé de me priver de poisson, j'avais rien décidé pour la viande ! Je tirai mon couteau, que je portais toujours dissimulé dans mon dos, et, sortant de ma cachette, je sautai sur le chemin de l'étalon, lui barrant la route à deux mètres de lui !

- Que Cérès me pardonne ! Mais je vais... Je vais... Je...

Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait, bon sang ? Ma main tremblait... Mon coeur s'emballait. Je posais sur cette proie un regard complètement différent ! Quelle était cette folie ? Pourquoi j'attaquais pas ? Pourquoi je pouvais plus parler ? J'avais le souffle court... Quoiqu'il m'arrive, il y a néanmoins une chose dont j'étais sûr...

...Jamais je pourrais faire de mal à ce mustang !
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:04 (2012)    Sujet du message: Kaminari x Nashoba Répondre en citant

Kami avançait doucement mais surement. Il faisait attention ou il marchait pour éviter de glisser ou de se perdre. Toutefois un bruit attira son attention et le fit s’arrêter. Une ombre se forma devant lui. Par réflexe Kami recula, une fois que ces yeux ont eu analysé la créature devant lui, il pouvait annoncer que c’était un lycan. Plutôt imposant et de bonne carrure. Beaucoup plus grand que la moyenne des lycans.

Kami aller s’enfuir, car il ne pouvait pas se permettre de se battre face a une tel prédateur. Il lui restait donc que l’option de jouer sur sa vitesse pour s’enfuir toutefois il ne bougea pas. Ces pattes refusaient de bouger. En faite tout se corps était immobile. Seul son cerveau tourné encore cherchant à comprendre.

-Un lycan ?! Impossible non… je dois rêver.

Comment était ce possible ? Il n’avait pas peur de lui. Se lycan ne lui faisait aucun effet en ce qui concerner la crainte ou la peur. No bien au contraire, il avait envie de s’approcher pour voir de plus prêt ce male. L’espace d’une seconde son cerveau avait repoussé toute les pensées qui affluer mais à présent c’était plus claire. Il ignorait réellement ce qu’était un coup de foudre pourtant il était comme hypnotiser par l’apparence de ce male prédateur.

Il n’aurait jamais cru que cela arrive surtout envers un prédateur male. Pourtant c’était sa. Aucun doute. Il était sous le charme !
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:12 (2012)    Sujet du message: Kaminari x Nashoba Répondre en citant

[ Hj : Plus qu'une semaine avant que vos personnages ne reprennent leurs esprits et deux avant la fin du Fun-rp ! Alors tâchez d'en profiter au maximum surtout ! Et bon jeu à tous ! ]

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 11:21 (2012)    Sujet du message: Kaminari x Nashoba Répondre en citant

[HRP : Désolé d'avoir traîné ! X.x]

Contre toute attente, le mustang ne prit pas la fuite... Il resta planté là, comme moi, aussi incapable de bouger que je l'étais. Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait, bon sang ? Qu'est-ce qu'il nous arrivait ? On resta là à se regarder sans parvenir à faire le moindre geste pendant un temps qui me parut une éternité... Puis, je parvins à sortir de cette paralysie dont je refusais d'admettre la cause. Lentement, sans faire de geste brusque, je portai ma main armée dans mon dos et rengainai mon couteau.
Je n'en pouvais plus... Je n'en pouvais plus de rester ainsi, immobile, alors que ces désirs que je refoulais depuis mon adolescence semblaient enfin avoir une chance de s'exprimer et ne demandaient qu'à le faire, avec une intensité plus forte que ce que j'avais jamais connu ! Avec la même lenteur, je fis un pas vers le mustang... Puis deux, et je m'avançai vers lui, ayant l'impression de marcher sur un nuage. Lorsque je fus enfin arrivé devant lui, je levai le regard pour pouvoir contempler le sien. Ma "proie" était plus grande que moi... D'une bonne tête, au moins ! Lentement, presque timidement, je levai la main avec hésitation et la posai sur la joue du mustang.
J'avais presque envie de me mordre, de me pincer de toutes mes forces pour être sûr que je ne rêvais pas... Mais je n'en fis rien car, si c'était un rêve, puisse-t-il se prolonger jusqu'à la fin des temps ! J'avais aucune envie de m'en réveiller et je ne le ferais pour rien au monde ! Mes lèvres tremblèrent un instant avant de réussir enfin à s'ouvrir sur les premiers mots qui m'étaient venus à l'esprit lorsque j'avais pu voir plus clairement le visage du mustang...

- Tu... Tu as des yeux... Magnifiques... dis-je, mon coeur battant si fort que je pouvais le ressentir jusque sous mes tempes.

J'avais prononcé ça d'une voix hésitante. Non pas parce que je doutais de ce que je disais, mais plutôt parce que jamais je n'aurais cru que je pourrais un jour faire enfin ce genre de compliments à un mâle, à une proie qui plus est. Je lui avais barré la route dans le seul but de le tuer pour le dévorer mais, maintenant, je n'avais plus qu'un seul désir tandis que ma main caressait sa joue avec ce que l'on pourrait qualifier de tendresse...

L'embrasser. Avec toute la passion que je serais capable de donner.
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 11:42 (2012)    Sujet du message: Kaminari x Nashoba Répondre en citant

-mer…merci

Que faisait kami ? Il était en train de remercier lycan ?! Cela dit le lycan venait de lui faire un compliment ! Et se compliment n’était pas sur la viande que pouvait avoir le mustang mais sur ces yeux. Le pire dans tout sa c’était que pour une raison inconnue Kami était heureux de ce compliment et comme si sa ne suffisait pas il l’était encore plus quand le prédateur s’approcha de lui pour le toucher.

Presque pour répondre directement, Kami posa une main sur son torse. Le lycan semblait bouillant, presque comme lui, toutefois il pouvait sentir que le prédateur était musclé et plutôt bien tailler physiquement. Il n’en revenait pas pourtant c’était vrai. Kami trouvé plutôt séduisant le Lycan. Déjà un prédateur c’était gros mais en plus un male ! Sa il ne l’aurait jamais cru !

-Tu es très impressionnant. Je me nomme Kaminari… et toi ?

[Vraiment désolé pour ce retard :s ]
Nashoba
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 10:45 (2012)    Sujet du message: Kaminari x Nashoba Répondre en citant

[HRP : Ne t'en fais pas ^^ J'aime beaucoup ce RP, ça ne me gêne pas d'attendre pour avoir une belle réponse =)]

Je frissonnai lorsque le mustang posa sa main sur mon torse. Mon coeur battait à tout rompre et l'équidé devait maintenant s'en rendre compte ! Il avait aimé mon compliment... Je ne pouvais en vouloir plus !

Enfin... Si, j'en voulais plus. Je posai ma main sur celle qu'il avait appuyée contre mon torse et, tout en la caressant tendrement, je fis remonter sur sa nuque celle que j'avais posée sur sa joue. Tout en caressant sa crinière, j'incitai le mustang à baisser un peu la tête et, lentement, toujours par peur du rejet, je joignis nos bouches. Une chaleur torride parut envahir mon être tandis que je suçotai pour la première fois la lèvre inférieure de ce grand étalon et ma main quitta la sienne pour venir se poser sur sa hanche, que je caressai avec désir et passion, avant de remonter du bout des doigts au creux de son dos. Oh non, si c'était un rêve, je ne voulais jamais m'en réveiller ! J'avais envie qu'il me prenne contre lui, qu'il réponde à mon baiser avec toute l'ardeur dont il serait capable... La main que je lui avais mise derrière la nuque glissa sur sa joue et redescendit sur son épaule, sur son torse, sur son ventre, et je dus faire un gros effort pour résister à l'envie de la faire descendre plus bas encore... Au lieu de cela, je la ramenai sur sa hanche et la fis rejoindre sa soeur, dans le dos de l'étalon, qui m'avait avoué se nommer Kaminari peu avant que je lance mes lèvres à l'assaut des siennes. Je me mis à lui caresser tendrement les flancs et, après un temps qui m'aurait toujours paru trop court même s'il avait duré deux éternités, je séparai nos bouches en poussant un soupir de bonheur et rouvris les yeux pour pouvoir contempler à nouveau le visage de ce splendide mustang.

- Ahh... Je m'appelle Nashoba... Des Fiers guerriers de Farès..., répondis-je tandis qu'un mince fil de salive reliait toujours nos lèvres. "Kaminari... Quel joli nom...", ajoutai-je ensuite en ayant l'impression de me perdre dans ses yeux magnifiques.

Quel qu'ait été son nom... Il aurait toujours sonné à mes oreilles comme le mot le plus beau qui puisse exister sur Cérès. J'aurais bien repris notre baiser là où je l'avais rompu... Mais je préférais laisser à l'étalon la liberté de le faire. Et puis... Il y avait une phrase que je mourais d'envie de prononcer.

- Embrasse-moi... Kaminari ! dis-je, d'une voix que je n'aurais pas cru aussi langoureuse, en refermant les yeux.
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 15:10 (2012)    Sujet du message: Kaminari x Nashoba Répondre en citant

Kaminari ne faisait aucun geste de recule ou défensive. C’était comme si il était hypnotisé par le chasseur. Cependant le lycan ne semblait pas non plus montrer le moindre signe d’hostilité envers le mustang. Bien au contraire même il était presque doux. Il fini même pas se présenter sous le nom de Nahoa en ajoutant un petit compliment sur le prénom de la proie qui souriait grandement.

Cependant a peine quelques secondes après le lycan fit une demande plutôt inhabituel qui fit sauter un battement de cœur a Kami. C’était la première fois qu’on lui demander une telle chose. Surtout que Kami ne c’était jamais imaginer embrassé un autre male ! Ou alors cette idée était partie aussi vite qu’elle était venue. Lui-même fut surpris de se qu’ilé tait en train de faire mais sans aucune hésitation il baissa la tête offrit au chasseur ce qu’il désirait.

-Je n’aurai jamais pensée faire une telle chose un jour. Du moins pas avec un prédateur comme toi… Mais pour rien au monde je voudrai être ailleurs…

Il jouait doucement avec des méchés du pelage de Nashoba. Qu’allait il se passer ensuite ? Lui-même l’ignorait au vu de la situation présente.
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:00 (2012)    Sujet du message: Kaminari x Nashoba Répondre en citant

[ Hj : Et pouf ! L'effet de la boisson vient de s'estomper ! Vous n'êtes plus sous son influence ! Fin du Fun-rp jeudi ! Alors tâchez d'en profiter au maximum surtout ! Et bon jeu à tous ! ]

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:50 (2012)    Sujet du message: Kaminari x Nashoba Répondre en citant

[ Le fun-rp de la Saint-Valentin c'est fini. C'est triste mais il y en aura un autre l'an prochain ! Alors séchez vos larmes et pensez à ce qui vous y attendra ! En espérant que vous vous êtes bien amusés lors de celle-ci ! Nous vous remercions de votre participation ! ]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2017)    Sujet du message: Kaminari x Nashoba

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Fun RP ! [ Le rp hors du rp, rien que du fun pour s'amuser ! ] -> Rp spécial Saint-Valentin le retour ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.