Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gîna x Shokrok x... Taïga !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Fun RP ! [ Le rp hors du rp, rien que du fun pour s'amuser ! ] -> Rp spécial Saint-Valentin le retour !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:11 (2012)    Sujet du message: Gîna x Shokrok x... Taïga ! Répondre en citant

Par un bel après-midi d'hiver, sous un ciel dégagé, les routes d'une kunk, d'un hybride et d'une horang'i en proie à un curieux "mal" se croisèrent.

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gîna
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:41 (2012)    Sujet du message: Gîna x Shokrok x... Taïga ! Répondre en citant

La générosité en ces jours froids n'était pas des plus fréquentes, il fallait le dire. Mais parfois, le destin vous apporte de belles surprises... Il en avait été ainsi pour la jeune Kunk, qui profitait du soleil pour se promener un peu. Il fallait dire que sous la neige, le paysage était vraiment superbe et valait le détour. C'est donc sur une petite route qu'elle rencontra une petite Raccoon, suivie de son chariot. Contre toute attente, celle-ci lui offrit à boire, et sans rien demander un échange. Gina ne refusa évidemment pas pareille invitation, et prit un petit gobelin de la boisson dont son interlocutrice voulait vanter les mérites. Mérites fondés, puisque à la première lampée c'est un véritable nectar qui égaya son palais, avec des saveurs inespérées. La tisseuse remercia grandement la jeune femelle, avant de reprendre la route.

Il se passa un petit moment après cela, où elle continua à s'émerveiller devant la beauté du paysage, savourant ce moment de tranquillité sans rencontrer personne. Mais alors qu'elle arrivait à un tournant, elle fut totalement absorbée par un ensemble de stalactites formés par la glace, dans lesquels la lumière se reflétait. Bien évidemment, elle continua de marcher, sans se rendre compte qu'une autre personne arrivait dans l'autre sens...

La collision fut bien évidemment inévitable, même si plutôt légère. Surprise, la jeune tisseuse tourna de suite la tête, pour voir qui donc elle avait bien pu bousculer par inattention. Et là, ce fut le choc. A peine posa-t-elle les yeux sur elle que son coeur se mit à s'emballer furieusement, et que tout son corps en un instant. Mais le plus fort restait à venir, car une fois qu'elle eut levé un peu plus le regard, celui-ci plongea dans les yeux dorés de celle qui s'avérait être une Horang'i. Mes dieux, quelle beauté, quelle splendeur se tenait là, juste devant elle! Sous sa fourrure, ses joues devinrent rouges comme une pivoine, et son souffle se stoppa net.
On lui en avait parlé pourtant, mais elle n'y avait jamais. Et voilà qu'elle était en train de le vivre en cet instant même. Quoi donc? Mais le coup de foudre pardi!

Fascinée par la beauté étincelante de l'Horang'i, et totalement incapable de cesser de fixer le merveilleux regard de la jeune femelle, Gina peut à peine bégayer:

-Bon...bonjour! Je...vous... vous... êtes... belle...

Rah, mais que faisais-tu là? Elle allait te prendre pour une idiote voyons! Pourvu qu'elle ne le prenne pas mal, pourvu qu'elle ne le prenne pas mal....
Taïga
Prédateurs

Race: Horang'i
Clan: Kraft
Rôle: Apprentie artisane !
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 86

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:15 (2012)    Sujet du message: Gîna x Shokrok x... Taïga ! Répondre en citant

Un ciel clément et une boisson offerte, cette journée commençait vraiment bien ! Voilà ce que pensa Taïga chaudement vêtue en se promenant dans la blanche forêt d'hiver. Elle s'étira et son long manteau de cuir teint en bordeaux rembourrée par la laine, trop long pour elle mais on avait du mal à lui faire des choses convenablement à sa taille à la cité..., découvrit ses pattes arrières nues. Chantonnant un air à la mode et apprécié des jeunes femelles de la cité elle continua d'avancer en balançant lentement la tête de gauche à droite.

« Un peu de sel vanillé, hum hum hum. Ha ! Quelle belle journée pour un jour de repos ! Oh ! Musaraigne ! »

Se tassant sur elle-même, elle bondit et se lança en chasse du pauvre petit rongeur dans une course prédatrice. Dix minutes plus tard, elle sortit de sa chasse bredouille et dépitée d'avoir été incapable d'attraper une proie aussi ridicule. Heureusement, personne n'avait assisté à sa cuisante chasse infructueuse... Tête basse et oreilles tombantes, elle reprit la route en trainant un peu des pattes, se disant qu'elle aurait du embarquer un petit casse-croûte pour sa promenade. Quand... quelque chose la heurta... Ou... elle heurta quelque chose... Elle ne savait pas très bien... Et, quand elle releva le museau pour voir ce qui avait manqué de la faire trébucher, le monde cessa d'un seul coup de tourner pour suspendre le temps et le faire exploser en un bouquet de feux multicolores.
Elle... c'était elle... son cœur le savait... Ce regard... cette expression... cette entêtante aura qui émanait d'elle... Il suffit qu'elle batte des cils pour que l'âme de l'horang'i chavire et que tout son être bascule. Tout tourbillonnait dans sa tête, mais Taïga s'en contrefichait. C'était elle... Elle ! Elle ! Elle l'avait trouvée ! Leurs deux cœurs s'appelaient depuis toujours et enfin ils se trouvaient réunis ! Alors c'était sous ce visage que se cachait l'amour de sa vie ??? Oooooh... comme elle se sentait bien maintenant qu'elle pouvait se tenir proche d'elle... Dans un profond soupir, Taïga afficha un air totalement béa, un air qui lui donna une expression complètement niaise. Un air qu'on avait jamais vu sur son visage...

« C'est toi... c'est toi... Je t'attendais depuis si longtemps... Ma mouffymouffychoupieboudibou à moi ! »

Ouvrant grand les bras, Taïga serra la kunk tout contre elle. Elle avait plus de poitrine qu'elle... Et ce n'était pas un problème !

Race: Hybride Nanuq/Humain
Genre: Mâle
Clan: Peace Makers
Rôle: Messager et protecteur de Lysy
Compagnon/Compagne: Aucun/aucune
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 95

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:33 (2012)    Sujet du message: Gîna x Shokrok x... Taïga ! Répondre en citant

Une magnifique journée. Rien ne pouvait résumer plus simplement ce bel après midi d'hiver. Le soleil se reflétant sur les stalactites de glaces pendus aux arbres rendaient une aura magique tout autour de l'hybride. Même lui savait apprécier pareil spectacle et c'est donc avec un regard rêveur que notre ami traversait cette étendue féérique.
C'est dans ce décor de conte de fée qu'il croisa une petite Racoon qui lui offrit une étrange boisson. Bien au delà de toute idée de méfiance, Shôkrok but sans scrupule le breuvage qui lui était si gracieusement offert. De fort belles jolie choses à découvrir plus une boisson gratuite... c'était une EXCELLENTE journée!!

Poursuivant sa route, notre grand dadais put alors comprendre qu'il n'était pas au bout de ses surprises au niveau des merveilles à découvrir.

Il avait suffit d'une femelle, une Horang'is pour être précis, mais pourtant... Ô grâce... Ô grâce divine!!! Cupidon avait touché l'hybride de sa flèche au moment le plus inattendu pour lui. Lui qui était d'ordinaire tellement en difficulté avec les sentiments amoureux, qui ne parvenait jamais à les atteindre malgré toute sa volonté. Voila que ceux-ci le rattrapaient sans prévenir. Il avait toujours ignoré ce que voulait véritablement dire ce sentiment, mais là... il le savait, c'était l'Amour, le véritable avec un grand A, il ne pouvait en être plus sûr!

Mais hélas... trois fois hélas, le destin peut parfois vous jouer des tours cruels en vous offrant à la fois le bonheur et en vous le retirant aussitôt. Elle n'était pas seule, et semblait même en parfait accord avec la jeune kunk qui lui faisait face.

Dans un petit coin à l'abri du vent, s'enlaçant au beau milieu d'un cadre bucolique, les deux jeunes demoiselle hypnotisaient le pauvre Shô, caché derrière un petit amas rocheux. Que pouvait-il faire ? Lui le monstre... Lui dont l'apparence ne savait inspirer qu'au mieux l'étonnement, au pire le dégout... Même si elles étaient toutes deux de races différentes, ce qu'il voyait lui semblait plus dans l'ordre des choses que d'imaginer un seul instant que cet amour pourtant si puissant envers la jolie tigresse soit partagé.

Envahi par la timidité au point de ne pas oser approcher l'ange qu'il observait et ainsi que sa compagne, il ne pouvait cependant détacher son regard au point de se laisser entrainer dans un tourbillon d'émotions douces et si agréables à son coeur meurtri... Le Nirvana à l'état brut!

Comme absorbé par la scène, il ne se rendit même pas compte que déjà sa main, aussitôt suivi du reste de son corps montaient de plus en plus au sommet de sa cachette. L'hybride s'avançait de plus en plus pour mieux observer la scène, sans pour autant vouloir rompre cet instant à la fois si magique et si douloureux.

C'était malheureusement sans compter sur la maladresse de tout gros nounours emporté dans une situation qu'il ne maitrise pas. Un cailloux se délogea sous sa main, emporté par le poids de notre ami, et ce qui devait arriver arriva... Patatra, Shô fit un magnifique roulé boulé sur le sol avant de s’immobiliser, assis par terre et ouvrant ses grands yeux bleus écarquillés en constatant qu'il venait de réaliser une entrée plus que fracassante auprès des deux femelles

" Je... Je peux maintenant mourir comblé, car j'ai aujourd'hui vu mille fois plus beau que la tanière du soleil... que j'ai pourtant cherché toute ma vie!"

Lui qui manquait clairement de finesse et s'exprimait d'ordinaire dans un langage totalement châtié, cette charmante parole à l'intention de l'Horang'is lui était venu spontanément. Est pour cause, c'était la vérité et ça venait du cœur. A croire que l'amour véritable avait réellement le pouvoir de faire ressortir ce qu'il y avait de plus beau en chaque individu.

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 00:02 (2012)    Sujet du message: Gîna x Shokrok x... Taïga ! Répondre en citant

Ca y est, la voilà comblée de bonheur! Elle venait de rencontrer son grand amour, et ô joie, ses sentiments étaient partagés! Elle n'avait eu besoin de rien dire de plus pour que l'Horang'i ne l'enlace tendrement, lui donnant déjà son premier surnom mignon! Qu'est-ce qu'elle était adorable, et gentille, et et...

- Oh mon amour, je t'ai enfin trouvée, mon petit rayon de miel, ma nonorangigidouchoupinette!

Et de la serrer elle-même encore plus contre elle, collant son museau dans les touffes de poils de sa chérie. Roh, quelle douceur!
Mais alors qu'elle comptait bien profiter de chaque instant, voilà qu'une grosse boule s'écrasa juste devant elles, à la plus grande surprise de la kunk. Boule qui s'avéra être... Qu'est-ce que c'était ce machin d'ailleurs au juste? Mais c'était pas ce dont ça avait l'air qui comptait, mais le fait qu'il se mis à tenter de séduire sa femme! Mais quel toupet quand même, comment osait-il? C'est dans une réaction très enfantine que la tisseuse fit tourner sa compagne pour se mettre entre le causeur de trouble et elle, et lui retorquer:

-Nan, vas-t-en, l'est n'a moi, c'est mon amour à moi!
Taïga
Prédateurs

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:19 (2012)    Sujet du message: Gîna x Shokrok x... Taïga ! Répondre en citant

Le museau de la kunk farfouillait dans sa fourrure en arrachant à Taïga soupirs et ronrons.
Rrrrrrrrrh... Si c'était ça l'amour alors elle s'étonnait d'avoir pu vivre tant de temps sans ! C'était comme dévaler une rivière de saumons sur le dos de truites et de carpes ! Ou sauter joyeusement d'un nuage de coton pour atterrir sur un autre. Et elle sentait bon ! Bon ! Tellement bon ! Le premier qui oserait dire à l'amour de sa vie qu'elle puait il se prendrait une tatane dans la tête dont il se souviendrait ! D'abord ! Non mais ! Qu'on était bien ici, rouuuuuh, bien, bien bien...

« Ahooooooow... moi aussi ne t'aime mon 'tit nuaze-tout-doux-mignounou-planou. »

Son sourire plus béa que jamais d'avoir trouvé la muse des muses de son cœur, elle voulut plonger à son tour son visage dans l'épaisse fourrure de sa kunk d'amour quand celle-ci s'arracha vivement à elle. Taïga cligna des yeux d'un air tout perdu avant de réaliser l'étrange chose qui venait de se produire. Un mâle ? Quoi qu'il voulait lui ??? Rrr Rrr... Ni une ni deux, elle se prépara à se tasser sur elle-même pour bondir et attaquer, les oreilles plaquées en arrière et les pupilles étrécies. Mais le mâle fit une déclaration qui lui entra par une oreille pour ressortir par l'autre sans qu'elle n'arrive à la comprendre. Elle pencha la tête sur le côté d'un air perplexe et ne trouva rien de mieux à rétorquer que :

« Nyouh ? »

Non, l'information n'arrivait décidément pas à être décodée par son cerveau qui ne se focalisait plus que sur la queue de la divine kunk qui ondulait gracieusement juste sous son nez et dont elle suivait toute la grâce de chacun de ses mouvements en les suivant de la tête.

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:11 (2012)    Sujet du message: Gîna x Shokrok x... Taïga ! Répondre en citant

Évidement, la désapprobations des deux demoiselles ne se fit pas attendre. Shôkrok était un poil à la bourre sur ce coups là, et son arrivée marqua une certaines incompréhension de la part de sa dulcinée, quand à sa compagne Kunk du moment, ce fut une vive réaction de rejet.

Qu'importe, l'hybride ne pouvant s'empêcher de soupirer d'amour pour la jeune Horang'is, décida d'ignorer le danger potentiel que représentait de contrarier une Kunk... Mais bon, c'était à ses risques et périls de déployer ses armes odorifères à proximité de sa belle. A noter qu'il aurait été intéressant de voir qui du filtre d'amour ou du jus de skonce était le plus fort...

Ni une ni deux, Shô se rétabli pour poser genoux à terre, et voulu au moins être clair vis à vis de ses sentiments

Pardon d'arriver comme un cheveux sur la soupe entre vous deux! Mais je t'aime belle horang'is!!! Dès la première seconde où j'tai vu, j'ai compris qu'il fallait que je t'aime comme un fou!!! Même si je fais peur, que j'suis bizarre ou que je tombe mal, j'peux pas m'empêcher de t'aimer et il fallait que je te le dise T_T"

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 00:19 (2012)    Sujet du message: Gîna x Shokrok x... Taïga ! Répondre en citant

Fort heureusement sa dulcinée semblait n'avoir rien à faire de ce séducteur de pacotille, ce briseur de ménage, ce... Ouuh, il fallait qu'elle se calme, c'est qu'elle finirait par sortir de ses gongs à cause de drôle d'énergumène. Mais l'essentiel était quand même que sa déclaration ne déclencha pas la moindre réaction chez sa n'horang'i d'amour, si ce n'est une totale incompréhension. Et après tout, pourquoi s'inquiéter ainsi, alors qu'elle pouvait à la place profiter du temps présent avec sa chérie?
Elle se tourna alors à nouveau vers la jeune femelle, plongeant une nouvelle fois avec bonheur dans ses grands yeux magnifiques, tout en enroulant sa longue queue autour de la taille de celle-ci, pour lui souffler quelques mots:

-Que dirais-tu d'une balade, mon joli soleil d'été? On pourra en profiter pour discuter, j'ai envie de tout savoir sur toi!

Elle joignit ses mains dans celles de sa compagne, croisant ses doigts avec les siens jusqu'à ce que leurs paumes se touchent. Son coeur battait si fort chaque fois qu'elle était si proche d'elle, quelle agréable sensation, jamais elle ne voulait que ça cesse, jamais jamais!

-Je t'ai même pas demandé comment tu t'appelles mon tigroudouchou!

La Kunk ignora totalement les palabres de l'animal à coté d'elles, trop occupée à admirer son aimée et boire ses paroles que pour réagir à autre chose...
Taïga
Prédateurs

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:48 (2012)    Sujet du message: Gîna x Shokrok x... Taïga ! Répondre en citant

Trop fascinée qu'elle avait été par l'ondulation gracieuse de la queue de SA kunk, Taïga n'avait écouté la déclaration qui lui avait été faite que d'une oreille très très distraite. Et c'est avec un peu de mal qu'elle reposa les pattes sur terre, même quand la voix de sa douce s'adressa à elle. C'était peut-être bien tout ce qui aurait pu la sortir de son étrange état de transe d'ailleurs. Un peu plus et elle se serait mise à jouer avec la queue touffue comme un chaton...

« Hein ? Euh ah oui bien sûr, avec plaisir. »

Un sourire niais, pouf, elle se sentit de nouveau fondre littéralement pour sa kunk adorée. Oh oh, mais ce n'était pas une raison pour se montrer totalement impolie quand même. D'un air toujours assez perplexe, sa seule réponse à l'hybride fut la suivante :

« Désolée. »

Avant qu'elle ne se laisse guider comme un gentil petit lycan obéissant et soumis par sa belle. Ordonne, j'obéirai. Fut tout ce qu'elle était capable de penser avant qu'elle ne doive faire preuve d'un peu plus d'intelligence pour répondre à la question de sa chère et tendre.

« Taïga. Mais pour toi ma kunkynette d'amour, Taï-Taï m'ira très bien. Mais ce n'est pas très juste, moi aussi j'aimerais pouvoir mettre un nom sur ce visage d'une incroyable et éblouissante beauté... Le visage de l'amour... De MON amour... Ce n'est vraiment pas juste... »

Non vraiment pas ! Le visage de l'horang'i se mua en une petit moue toute triste et incroyablement attendrissante. Elle aussi elle voulait en savoir plus sur son aimée ! Elle voulait TOUT savoir ! Et cette pensée très égoïste était bien normale, non ?
Alors qu'elles s'éloignaient, elles laissaient le pauvre mâle éconduit derrière elles sans le moindre remord.

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:34 (2012)    Sujet du message: Gîna x Shokrok x... Taïga ! Répondre en citant

Elle l'avait a peine regardée et semblait encore moins touchée par sa déclaration. Très vite elle se laissa de nouveau aller à la contemplation de sa dulcinée.

Ne s'attendant pas à un tel mépris, l'hybride resta bouche bée en se voyant ainsi éconduit, et c'est une grosse boule dans la gorge qui se mit à monter lorsqu'elle commença à s'éloigner avec la Kunk bras dessus, tandis qu'une étrange humidité commençait à lui piquer ses grands yeux bleus écarquillés.

"Je... Je..."

La lèvre tremblotante, le visage grimaçant, c'est à nouveau une toute nouvelle émotion que s'apprêtait à découvrir l'hybride. Les bras tombant, assis à même le sol comme un gros bébé, Shô se prit alors à pleurer toutes les larmes de son corps dans un beuglement déchirant. Et voir un bébé en pleur, doté de toutes ses dents, poilu de la tête au pied, mesurant dans les 2m50 et pesant un poids certain, ça valait le détour !

"BOUUUUUUUHOUUUUUUUUUHOUUUUUUUHOUUUU !!!!!! C'est pas juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste!!!! Tout l'monde il batifole, et personne n'aime Shôkrooooooooook!!! (sgnirf) BOUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUHOUUUUUHOUUU!!!!"

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 00:53 (2012)    Sujet du message: Gîna x Shokrok x... Taïga ! Répondre en citant

C'est avec une grande joie que la Kunk accueilli la réponse de son amour de félin. Haha, elles allaient enfin pouvoir être seules en tête en tête, dans la plus totale intimité! Elle donna alors le rythme, sa main toujours dans celle de sa compagne, et commença à marcher à nouveau le long de ce sentier béni où elles s'étaient rencontrées. Ah, que c'était fantastique que d'être ainsi, seule avec l'amour de sa vie, à profiter de la vie! Elle était comblée à un point qu'elle n'aurait jamais pu imaginer, et cette sensation ne finissait pas grandir en elle.

-Comme on est bien, là, toutes les deux, ma chérie.

Elles continuèrent de s'éloigner de l'étrange mâle, qui n'avait visiblement pas bien pris le fait d'être repoussé par l'Horang'is, et pleurait de chaudes larmes assis par terre. Bah, pourquoi lui donner encore de l'attention? Attention qui était de toute façon entièrement tourné vers l'objet de toutes ses passions, qui répondit même à sa première question! Ooooh, Taï-Taï, qu'est-ce que c'était mignon comme surnom. Presque aussi mignon que sa propriétaire, ce qui était presque impossible!
Mais voilà que celle-ci se mit à faire une moue à faire craquer le plus froid des coeurs, en disant qu'elle aussi voulait savoir son nom. Comment quelqu'un aurait-il pu résister à cela, et encore moins Gina? Elle ne put s'empêcher de poser ses mains sur les joues toutes douces de son amour, tout en lui répondant.

-Nan, ne sois pas triste ma Taï-Taï chérie que j'aime! Moi c'est Gina, mais tu peux m'appeler comme tu veux, de toute façon ce sera magnifique venant de toi.

Quelle adorable petite bouille, on avait juste envie de continuer à la regarder d'un air attendrit, avant de craquer encore une fois et de lui faire un grooos calinou!
Taïga
Prédateurs

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:54 (2012)    Sujet du message: Gîna x Shokrok x... Taïga ! Répondre en citant

Taïga n'entendait pas les plaintes de la même manière que n'importe qui d'extérieur à cette scène. Pour elle, elles sonnaient comme un chant céleste qui leur était dédié à elle et à sa déesse descendue du domaine divin de Farès rien que pour elle... Il lui suffit de lui donner son nom pour que tout trace de tristesse s'efface de son visage et qu'un sourire béat la remplace immédiatement.

« Gîna... Gîîîîîîîina. Gînaaaaaaa. »

Elle s'essaya à s'exercer à prononcer le nom de son aimée de toutes les façons qui soit avant qu'un éclair ne traverse ses prunelles noires et qu'elle déclare la patte levée, le poing fermé et l'index tendu :

« 'Na'na ! »

Et elle embrassa fougueusement la kunk en prenant soin d'attraper malgré tout délicatement son visage entre ses pattes. Un baiser qui dura, dura, dura... jusqu'à ce que le besoin impérieux de respirer ne l'oblige à le briser pour prendre une profonde inspiration dans le seul but de pousser un long soupir satisfait. Après quoi, elle colla son front à celui de sa douce Gîna pour lui faire une déclaration qu'elle jugeait d'importance capitale.

« C'est décidé, ce sera Na'na. »

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:12 (2012)    Sujet du message: Gîna x Shokrok x... Taïga ! Répondre en citant

[ Hj : Plus qu'une semaine avant que vos personnages ne reprennent leurs esprits et deux avant la fin du Fun-rp ! Alors tâchez d'en profiter au maximum surtout ! Et bon jeu à tous ! ]

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:13 (2012)    Sujet du message: Gîna x Shokrok x... Taïga ! Répondre en citant

Elles étaient partie, et Shôkrok se retrouvait à présent tout seul à ruminer sa tristesse. Comble de l'humiliation suprême pour lui. Elle ne lui avait même pas adressée un regard. Alors ce n'était plus la tristesse qui l'envahissait petit à petit, mais la colère. La aussi un sentiment qui ne l'atteignait pas souvent. Par contre, déclencher la colère de l'hybride, ce n'était pas seulement une erreur, c'était fatal.

Tout était de la faute de ce Skonce puant!!! A cause d'elle, sa dulcinée ne voyait pas où se trouvait son véritable amour. Elle allait le lui payer!!!

En fait, plutôt que de s'en prendre à une seule personne, c'était même la faute de tous ces amoureux répugnant qui batifolaient dans leur coins plutôt que de s'intéresser à lui.

Alors il prit une décision. Puisque l'amour n'était visiblement pas pour lui aujourd'hui, il ne serait pour personne. Il allait voler cette journée d'amour à tout ceux qu'il croiserai, a commencer par celle de cette sale bête malodorante qui lui avait engourdi sa promise.

Il allait devenir le plus vilain de tous les super-vilain que ce monde ai connu. Ils allaient voir, non mais!

Il déchira alors un lambeau de cuir à son pagne et a l'aide de son coutelas perça deux trous dedans. Il venait ainsi de se créer un petit masque qu'il banda au niveau de ses yeux. Sûr qu'avec cet habile camouflage, personne n'allait le reconnaitre! Il lui restait à trouver un surnom pour dissimuler complètement son identité. Il opta pour "Le Grunch".

Maintenant il s'agissait de partir à la trace des deux amants qui se trouvaient certainement encore dans les environs et de trouver une action punitive farce adéquate... L'idée de base était simple et parfaitement en accord avec la logique bancale de Shôkrok. S'il parvenait à rendre la Kunk détestable aux yeux de Taïga, celle-ci finirait forcément par venir vers lui. Et alors, c'est lui qui fera semblant de ne pas s'intéresser à elle. Ça lui apprendra d'abord!!! Non mais c'est vrai quoi... enfin voila... bon ok... alors il fera semblant de pas l'aimer, mais pas trop longtemps... Ah la la, il était finalement toujours trop amoureux, il ne pourrais jamais véritablement lui en vouloir!

Eh bien c'était décidé, son action sera surtout contre la Kunk.

Sa décision prise, il partit donc sur la trace des deux amoureux

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 00:32 (2012)    Sujet du message: Gîna x Shokrok x... Taïga ! Répondre en citant

Si l'Horang'i de son coeur était magnifique en toute circonstance, le retour de son sourire provoqua une véritable explosion de bonheur dans le coeur de la Kunk. Mon dieu, même le soleil ne valait rien face à elle! Et que dire alors quand elle se mit à prononcer son nom, comme si jamais personne avant elle n'avait su le dire correctement, au point d'en frisonner de plaisir. Encore, encore!

- Ma taïga!

Alors qu'elle ne l'aurait pas cru possible, le bonheur continua de monter en elle, et c'est totalement émue que ses lèvres se joignirent à celles de son amour, dans un baiser aussi inattendu que passionné. C'était si bon, c'était si doux, divin même. Intérieurement elle pria Cérès et Farès que jamais ce moment ne cesse, prière qui ne fut pas entendue puisqu'elles furent bien obligées de rompre ce baiser pour reprendre leur respiration. C'est donc le souffle court, et le coeur battant la chamade, qu'elle écouta la nouvelle déclaration de son amour.

-Oh, c'est le plus beau nom qu'on m'aie jamais jamais donné!

Devant tant de tendresse, la jeune femelle ne put s'empêcher de reposer une fois encore ses lèvres contre celles de Taïga, pour lui montrer à quel point elle était touchée par ses mots.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2017)    Sujet du message: Gîna x Shokrok x... Taïga !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Fun RP ! [ Le rp hors du rp, rien que du fun pour s'amuser ! ] -> Rp spécial Saint-Valentin le retour ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.