Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aleshanee x Kaïrey

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Fun RP ! [ Le rp hors du rp, rien que du fun pour s'amuser ! ] -> Rp spécial Saint-Valentin le retour !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:09 (2012)    Sujet du message: Aleshanee x Kaïrey Répondre en citant

Par un bel après-midi d'hiver, sous un ciel dégagé, les routes d'une lutraï et d'un kunk en proie à un curieux "mal" se croisèrent.

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleshanee
Intermédiaires

Race: Lutraï
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:03 (2012)    Sujet du message: Aleshanee x Kaïrey Répondre en citant

Halala, quand sa sœur était cet état, mieux valait fuir ! Et c'est ce que 'Shanee, en lutraï très avisée, avait fait. Oh, ils ne lui en voudraient pas, sa présence n'allait pas être super utile pour la suite de toute façon. Et s'ils lui veulent quand même bah.. Elle verrait bien ce soir ! Pour le moment, elle voulait profiter d'avoir un peu de liberté ! C'est que ça prenait du temps la préparation d'une cérémonie aussi importante ! Se léchant les lèvres, elle recueillit les restes des saveurs exquises de cette boisson que cette raccoon lui avait fait goûter. Vraiment très bonne ! Elle allait avoir du succès, c'était sûr ! Alors qu'elle flânait avec le sourire en chantonnant d'un pas dansant, ralentie par l'épaisse neige sans que cela ne l'ennuie plus que cela, elle aperçut soudain une silhouette au loin. Une silhouette aoooooow, de mâle totalement wiiiiiii youuuuu waaaaoooooow.. Choupinement lovelyyyyyyy.. beautyfulement faite pour elle.. Ho ! Et si quelqu'un d'autre mettait la patte sur lui avant elle ?? Son cœur s'affola. Elle ne pourrait le supporter ! C'était SON choubidoudou à elle ! Celui de personne d'autre ! Ça ne pouvait PAS devenir celui de quelqu'un d'autre ! Il était parfait et rien que pour elle ! Elle accéléra pour se mettre à courir les bras ouverts vers le pauvre kunk, totalement inconsciente du changement qui avait eu lieu en elle et persuadée qu'il ne pourrait l'accueillir qu'à bras ouvert comme s'il ne pouvait que partager son propre sentiment.

« Kunkyneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ! »

Kaïrey
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 01:50 (2012)    Sujet du message: Aleshanee x Kaïrey Répondre en citant

Les routes de cette terre sont les meilleurs amis de notre kunk, mais aujourd'hui, elles semblaient traitresses... Si seulement la racoon qui lui avait vendu cette délicieuse boisson était encore là, il lui viderait son stock en une grande lampée. La journée était belle, il revenait d'une auberge humaine qui lui avait fait un très bon accueil et tout et tout, mais les choses ne sont pas toujours simples avec ces humains. Il avait décidé de partir avant le temps, la journée étant parfaite pour commencer un bout de chemin, pourquoi ne pas en profiter ? De toutes façons, ces humains, ils puent. Non mais c'est vrai ! Ils ne savent pas ce qu'est se laver ? Un frisson lui parcourut la fourrure au souvenir de l'odeur écoeurante qui se dégage de ces bipèdes.

La route défilait sous ses pas, bien tranquille et paisible, mais tellement solitaire ! Oh par les dieux, qu'il aimerait....

Ses pensées furent coupées court, une silhouette féminine courant vers lui le tira hors de sa mélancolie et le chant de marche qu'il chantais par habitude s'interrompit dans un hoquet de surprise.

Comment avait-il fait pour ne pas savoir que cette loutre était toute sa vie ? Tout son passé avait été pour sa recherche, son présent était maintenant de la gagner et son futur, de vivre avec elle !! Peu importe ce que les gens diraient, il la rapporterait même à son clan qu'il n'avait pas vu depuis des lunes et des lunes, mais il fallait qu'elle soit sienne. Là, maintenant, il lui fallait la tenir dans ses bras et respirer son odeur, il lui fallait absolument... L'avoir pour lui, rien qu'à lui, peu importe qu'un autre ait un bégin pour elle, c'était trop tard pour lui maintenant qu'il avait réalisé tout ce que cette femelle représentait pour lui. Elle en aime un autre ? IMPOSSIBLE ! Elle était sienne, tout comme il était à elle, il était sien, fait pour être ensemble ! Rien ni personne ne pouvait les séparer !

"LUTRAICHOUUUUUUUU"

La collision fut un peu brutale, à l'image de l'explosion de sentiments qui lui avait coupé le souffle à sa vue. Roulant à coté de la route, il se retrouva couché sur elle, le nez dans son cou, D'une voix rauque et étouffée par les sentiments qui l'étranglait, il prit la parole.

"Je... Je t'aime !"

Vite en affaire le petit kunk ? Mouais peut-être, mais au moins il est honnête.
Aleshanee
Intermédiaires

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 14:30 (2012)    Sujet du message: Aleshanee x Kaïrey Répondre en citant

Ca c'était la force des sentiments ! La vraie ! Celle qui se fichait bien qu'il y ait une forêt de ronces, une montagne aux pentes abruptes ou une horde de prédateurs affamés sur sa route ! Elle était instopable ! Inarrêtable ! Inabatable ! C'était la force de l'amour ! Mais quel choc que d'être frappé par un amour pareil.. Par un bonheur pareil ! 'Shanee en était toute retournée et chamboulée. En fait, au sens littéral comme au sens propre. Ce roulé boulée l'avait follement amusée même si elle n'avait rien compris du tout de ce qui s'était passé mais elle s'en fichait bien ! Son grand amour était là dans ses bras ! Tout contre elle ! Sur elle en fait. Houhou le grand coquin, il allait vite en affaire ! Ca tombait bien ! Elle était pressée elle aussi ! Pressée de pouvoir rattraper un temps si bêtement perdu ! Des secondes, des minutes, des heures, des jours, des semaines, des mois, des années de perdues ! Ca faisait beaucoup à récupérer et elle comptait bien commencer tout de suite ! C'est pour ça que, quand elle le serra avec émotion dans ses bras pour le plaquer plus encore tout contre elle, elle s'enivra déjà avec son odeur comme si elle voulait s'en remplir à ras-bord ! Et puis, des tas de petits scènes passèrent devant ses yeux qu'elle avait fermé pour l'enfouir dans le creux de l'épaule du kunk. Leur avenir, c'était leurs avenir, celui qu'elle voyait pour tous les deux ! Il ne POUVAIT PAS y en avoir d'autre possible ! Alors elle lui murmura d'une voix serrée par tant d'amour et de joie :

« Unissons-nous.. »

Elle ôta son visage de ce cou si doux un peu à regrets et força le kunk à la regarder yeux dans les yeux. Et là, quand l'expression de leurs sentiments fut au paroxysme de leur intensité, elle lui dit alors :

« Je te présenterai mes parents et tu me présenteras les tiens, on organisera une graaaaaaaande cérémonie, elle sera grandiose ! Et on s'unira sous les regards de nos deux familles et de nos deux clans tout entiers ! Ensuite on cherchera une maison pour vivre tous les deux, pas trop grande, pas trop petite, tout près d'une rivière, ou d'un fleuve. Ou tu préfères la mer ? On vivra de notre amour et de nos chants magnifiques qui donneront envie d'aimer à tous et là, là, on aura des enfants, trois, peut-être quatre. Et on sera heureux, heureux, heureux. Hein ?! Hein ?! Qu'est-ce que tu en dis mon kunkynet ?! Est-ce que ce n'est pas la meilleure des meilleures des vies qui soit ?! Rien que toi, et moi ! Tous les deux ! Pour toujours ! »

Ses yeux brillaient de mille feux comme une apothéose déjà annoncée dans un coeur à la porte duquel avait été jeté le malheur !

Kaïrey
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 05:10 (2012)    Sujet du message: Aleshanee x Kaïrey Répondre en citant

Ah, sa douce odeur, pleine de vie et de santé ! Il pouvait la sentir contre lui, sentir son pouls qui battait à l’unisson du sien, un seul cœur pour deux êtres, voilà ce qu’étais l’amour ! Le roulé-boulé lui avait fait tourné la tête, mais rien ne pouvait se comparer à l’amour qui le rendait fou en ce moment. La créature parfaite, celle de ses rêves les plus fou, si parfaite qu’il ne l’avait encore jamais imaginée telle qu’elle lui apparaissait aujourd’hui. Une vision si parfaite qu’en fait, il ne l’avait jamais imaginé ainsi ! La surprise, le choc, était d’autant plus grand qu’il n’avait jamais pensé à une lutrai. Pourtant, il sentait son poil soyeux, son corps fin et délié et ne pouvait pas croire que la perfection aurait pu incarner une autre forme.

Aleshanee a écrit:

« Je te présenterai mes parents et tu me présenteras les tiens, on organisera une graaaaaaaande cérémonie, elle sera grandiose ! Et on s'unira sous les regards de nos deux familles et de nos deux clans tout entiers ! Ensuite on cherchera une maison pour vivre tous les deux, pas trop grande, pas trop petite, tout près d'une rivière, ou d'un fleuve. Ou tu préfères la mer ? On vivra de notre amour et de nos chants magnifiques qui donneront envie d'aimer à tous et là, là, on aura des enfants, trois, peut-être quatre. Et on sera heureux, heureux, heureux. Hein ?! Hein ?! Qu'est-ce que tu en dis mon kunkynet ?! Est-ce que ce n'est pas la meilleure des meilleures des vies qui soit ?! Rien que toi, et moi ! Tous les deux ! Pour toujours ! »

Ses yeux brillaient de mille feux comme une apothéose déjà annoncée dans un coeur à la porte duquel avait été jeté le malheur !

Oh ! L’amour peut des fois nous réserver des surprises et nous forcer à nous retrancher sur nos positions, nous remettre en question… Serait-il prêt à tout cela ? Serait-il prêt à quitter les routes pour fonder un foyer ? Serait-il prêt… Prêt à devenir un mâle rangé, calme et sédentaire ? L’amour commence par ça, non ? Mais enfin… qui dit qu’il n’avait pas son mot à dire ? Le bonheur peut se trouver par bien des moyens, et avec une femelle qui surpassait la perfection à ses coté, jamais il ne pourrait être malheureux à présent ! Peu importe ce qu’ils feraient, ils nageraient dans le bonheur et la félicité, ils seraient le couple parfait, celui qui dépasse les races et le physique, l’union de deux âmes parfaitement complémentaires, sans laquelle jamais ils ne pourraient vivre à présent. Peu importe ce qu’ils feraient, ils seraient heureux ! Tant que l’autre reste à ses côté…

« Oh ma douce, ma belle, tu es l’apogée de ma vie ! Bien sûr que je te suivrais, nos enfants seront les plus beaux… Mais oh, mon amour, serais-tu prête à me suivre sur les routes ? Nous avons toute la vie devant nous, pourquoi ne pas en profiter les deux, que tous les deux, juste nous deux… Avant de s’arrêter jusqu’à nos vieux jours, je te veux rien que pour moi, tu vas voir que la vie à la belle étoile est fantastique et ensemble, elle le sera encore plus ! Nous irons voir ma famille par la même occasion. »

Bon, c’est assez évident en fait, il n’est pas prêt à sauter le pas. Mais il est stupide ou quoi ? Cette loutre est tout ce qu’il y a de plus merveilleux au MONDE ENTIER et il tient toujours à vivre sur la route. Il est vrai que c’est sa vie depuis des années, mais pour l’amour de sa vie, il ne serait pas prêt à changer un peu ? À céder quelque chose de sa vie, à devenir un mâle responsable ? L’amour change un être, c’est certain, nul doute que Kaïrey va changer, il faut juste lui laisser le temps peut-être… Le véritable amour sait attendre, et bien qu’ils aient suffisamment attendu pour se rencontrer, une année ou deux ne changera pas grand-chose. C’est avec des yeux pleins d’étoiles qu’il regardait sa douce, un sourire extatique sur les lèvres. Le bonheur était enfin entré dans sa vie et pour rien au monde il était prêt à le laisser partir, mais un musicien des routes reste ce qu’il est, si jamais elle refuse il se résignera bien entendu… Pourquoi précipiter les choses ? Ils avaient la vie devant eux.
Aleshanee
Intermédiaires

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:46 (2012)    Sujet du message: Aleshanee x Kaïrey Répondre en citant

Silence absolu, le sourire de la lutraï s'effaça tout d'un coup et ses yeux s'embuèrent pour se remplir de larmes à ras-bord, prêts à déborder, alors qu'elle fixait toujours le kunk droit dans les yeux de sous lui où elle se trouvait encore.

« .. »

La lèvre inférieure de la lutraï trembla et elle explosa dans un sanglot. Elle porta les mains à ses yeux et essaya de chasser, du revers de la jointure entre ses paumes et ses poignets, les larmes qui coulaient abondamment de ses yeux vers l'arrière de son crâne. Mais la réaction de la demoiselle n'avait rien à voir avec du désespoir comme devait peut-être le penser Kaïrey. Non, c'était des larmes de pure joie qui perlaient à flots sur son rond visage. Entre deux hoquets, elle put le lui faire comprendre d'une voix tremblante d'émotion :

« C'est tellement beau comme proposition ! Bien sûr que je le veux ! J'avais peur que tu préfères te poser, fonder une famille, faire les choses dans les règles et tout et tout. Mais j'ai toujours voulu voyager encore et encore plus loin pour voir le monde, ses routes, ses merveilles, de quoi est faite l'œuvre de Cérès et Farès, voir les océans de mes cousins, les rivières des sommets, les nuages là où la terre et le ciel se rejoignent et se touchent ! Et puis rire ! Apporter le rire ! Partager le rire ! La paix ! L'amour ! La musique peut faire ça j'en suis sûre et ce serait bête de mourir sans avoir vu ça ! Avec toi, toi et moi, il y a tellement de choses à voir ensemble, tellement de choses à partager tous les deux.. J'en frémis d'avance rien que d'y penser.. »

A mesure qu'elle avait parlé et confié au kunk son propre rêve, pas si éloigné du sien, elle s'était remise à sourire malicieusement et les larmes avaient arrêté de couler. Mais c'était normal qu'ils soient sur la même longueur d'ondes après tout ! C'était LUI ! Le mâle de sa vie ! Sa moitié ! Normal qu'ils s'accordent en se complétant ! Quelle était rassurante cette idée dis donc. Elle qui ne s'était plus accordé le luxe de croire un mâle aveuglément depuis longtemps, elle aurait oublié ce que ça faisait que d'être autant en confiance et de pouvoir s'offrir entièrement de la sorte, sans avoir aucun doute sur les intentions réelles de l'autre, s'il n'avait pas été là. Elle en soupira de bonheur. Il était génial ! Parfait ! Parfaitement ce qu'il lui fallait ! Rien que pour elle ! Dans son euphorie amoureuse, elle en profita pour se blottir de nouveau tout contre lui en glissant ses mains autour du torse du kunk dans un geste très possessif. Les yeux fermés de contentement. Elle allait finir par ressembler à un marsupial accroché au kunk de cette manière.. Mais elle s'en fichait bien !

Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:13 (2012)    Sujet du message: Aleshanee x Kaïrey Répondre en citant

[ Hj : Plus qu'une semaine avant que vos personnages ne reprennent leurs esprits et deux avant la fin du Fun-rp ! Alors tâchez d'en profiter au maximum surtout ! Et bon jeu à tous ! ]

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:09 (2012)    Sujet du message: Aleshanee x Kaïrey Répondre en citant

Oh !! La joie était sans nom !! Que des choses ils pourraient découvrir ensemble, les peuples qu’ils charmeront grâce à leurs voix ! Jamais le kunk n’avait ressenti de plus pure félicité. Vite !! Il fallait qu’elle prenne ses bagages et sans attendre, se faire avaler par les routes ! Jamais ils ne s’arrêteraient, leur voyage sera sans fin, à l’image de leur amour. Bon, si, le voyage aura une fin mais une l’aventure de nos deux compères n’en aura jamais. C’est du moins l’impression qu’ils avaient, c’était exactement ce qu’ils ressentaient sur le coup. Après le voyage des routes, l’aventure d’une vie commune. Kaïrey n’avait jamais ressenti une passion si forte qu’elle le pousserait à quitter les grands chemins, mais désormais l’aventure de sa vie serait au coté de la belle loutre.

« Oh, ma douce, tu ne sais pas à quel point tes paroles me réjouisse !! J’ai tout ce qu’il me faut pour partir sur les grandes routes, va faire ton baluchon et partons ma mie, mon rossignol doré, partons sur les routes et je te montrerai les étoiles, couverture des poètes, je te montrerai la rosée, doux nectar du matin, je te montrerai la vie telle que tu ne l’a jamais vu ! Je t’aime tant ! »

Eh oui, l’amour, c’est fait pour les poètes. Le kunk en était un à ses heures perdues, mais ce qu’il ressentait était l’inspiration la plus pure qu’il avait eu de sa vie, il aurait pu passer des heures à déclamer à sa lutraï d’amour tout ses sentiments et ce qu’allait être leur vie ensemble.

« Ma chérie, mon cœur, je suis si content de te retrouver. »

Dernière édition par Kaïrey le Mar 6 Mar - 22:25 (2012); édité 2 fois
Aleshanee
Intermédiaires

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 15:46 (2012)    Sujet du message: Aleshanee x Kaïrey Répondre en citant

Quelle verve, quelle rime, quel mâle ! Et dire que c'était SON mâle. Qu'elle était la femelle de ce mâle là ! Son coeur chavira, enivré d'amour et d'admiration, surtout d'amour ! Avec de telles paroles, elle acceptait de le suivre jusqu'au bout du monde et plus loin encore ! Avec un poète et un musicien pareil à ses côtés, jamais la vie ne pourrait être ennuyeuse ! Ce serait à elle d'être à la hauteur pour que son inspiration ne connaisse jamais le déclin ! Quel défi que d'essayer d'être la muse d'un tel mâle ! Serait-elle digne de cet honneur ? Elle essayerait en tous cas ! De tout son cœur et de toute son âme !

« Oh mon kunkynou, comme tout cela sonne merveilleusement à mes oreilles, comme j'ai hâte. »

Un frisson d'extase la parcourut mais elle desserra son étreinte, sans pour autant lâcher le kunk, avant de lui déclarer d'un air qui se voulait sincère et plein de détermination :

« Mais mon amour, je n'ai besoin de rien d'autre que tes mots pour m'abreuver, tes bras pour me réchauffer et ton doux amour pour tout souper. Ma décision est prise et je n'ai pas grand chose qui m'appartienne alors partons, partons ! Sois mon guide sur ces routes que nous suivrons ! »

Oh oui elle avait hâte ! Quelle aventure ce serait ! Une aventure comme elle avait toujours rêvé d'en vivre ! Et il lui offrait cette chance.. C'était inoui, fabuleux, incroyable.. Elle avait du mal à y croire.. Mais il fallait y croire ! Alors qu'elle allait d'escalade en escalade dans ce bonheur intense, elle prit la main du kunk et lui lança une oeillade imparable d'un long battement de cils. S'ils voulaient partir tous les deux sur le champ, il fallait qu'il se lève pour la laisser se relever aussi ! A moins.. qu'il n'ait autre chose en tête ? Hé hé, sacré 'rey'rey ! Elle frissonna d'excitation et d'impatience en attendant qu'il prenne sa décision.

Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:41 (2012)    Sujet du message: Aleshanee x Kaïrey Répondre en citant

[ Hj : Et pouf ! L'effet de la boisson vient de s'estomper ! Vous n'êtes plus sous son influence ! Plus qu'une semaine avant la fin du Fun-rp ! Alors tâchez d'en profiter au maximum surtout ! Et bon jeu à tous ! ]

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:42 (2012)    Sujet du message: Aleshanee x Kaïrey Répondre en citant

Bien sûr qu’il l’apporterait partout où elle voudrait ! Bien sûr que… vraiment ? Était-ce vraiment le bon choix ? Était-il vraiment prêt à partir avec une compagne ? Après tout, elle n’était peut-être pas le grand amour de sa vie, peut-être était-ce qu’un sentiment passager et qu’il se mordrait les doigts après… Mais non !

Il connaissait bien la loutre, assez pour savoir qu’elle était un bon vivant, qu’elle chantait comme une créature des cieux, que son sourire avait réussi à le faire chavirer et il ne pouvait tout bonnement pas effacer ce qu’il venait de vivre ! Peut-être ces sensations et ces sentiments avaient-ils été passagers, mais ils étaient vrais. Du moins, c’est ce qu’il était persuadé. Nul doute ne subsistait dans son esprit, une compagne comme Aleshanee serait une bonne compagne. La mère de ses enfants et tout le tralala, on peut toujours y repenser, mais juste une personne sur qui il pourrait se reposer, une voix pour accompagner la sienne, quelqu’un à qui parler durant les longues heures de marches et une présence rassurante à coté de lui, lorsque les nuits sont noires et que le feu s’éteint, il aurait toujours son souffle dans les oreilles, il aurait toujours les battements de son cœur régulier pour rythmer son sommeil. On est toujours mieux à deux, c’est un fait que les kunks avait dans l’âme et Kaïrey ayant grandi, ayant gagné un peu de maturité, il était temps pour lui de s’en rendre compte.

C’est avec un regard adouci, peut-être pas aussi fervent d’amour et d’émotion, mais doucement, la main de la loutre dans la sienne, il porta cette douce paluche, féminine à souhait, la porta à ses lèvres et ne quittant pas son regard, déposa un doux baiser sur le dos de sa main. Il se redressa sur les coudes, faisant attention pour ne pas l’écraser et toujours sa main dans la sienne, il se redressa et l’aida à se lever. Droit comme un i, emprisonnant la main de la loutre dans la sienne, il plongea son regard doré dans les yeux de la lutraï et pour une fois, il n’y avait aucune trace de malice, que du sérieux. La décision qu’allait prendre la loutre n’était pas mince…

« Les routes sont fait pour être parcourue avec un compagnon, ou une compagne… Aleshanee, il faut que tu sois certaine de ton choix… Seras-tu capable de partir sur les routes du monde sans regarder derrière toi ? Je serai toujours là pour toi, sois-en certaine, mais il faut que je sache si tu es capable de quitter les tiens, pour un moment ou pour plus longtemps, sans remords qui ne feraient qu’alourdir tes pas. »

Oh oui il serait toujours là pour elle, mais il faudrait qu'elle aussi soit toujours là pour lui.
Aleshanee
Intermédiaires

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:07 (2012)    Sujet du message: Aleshanee x Kaïrey Répondre en citant

Avide de chaque contact, de chaque regard, de chaque expression sur le visage du kunk, 'Shanee s'était totalement laissée bercer et guider par lui. Comme par le cavalier d'une danse. Une danse follement grisante et tourbillonnante dans laquelle elle s'était laissée entrainer avec délice et joie mais.. qui venait de prendre fin.. subitement.. Et la magie d'instants incroyables venait de se briser.. Parce qu'il était justement incroyable qu'ils soient là, tous les deux, à se faire de telles déclarations alors que quelques heures avant leurs retrouvailles, il n'avait jamais été question de telles promesses et de telles espérances.. Elle n'avait même.. jamais éprouvé de sentiment amoureux pour lui avant cela.. Ça ne lui ressemblait pas.. Dans ce domaine là, elle était devenue trop prudente pour d'un seul coup ouvrir toute grande la porte de son cœur au premier venu.. Et ils se connaissaient assez peu.. Même si elle l'appréciait mais.. pas comme ça.. Enfin.. elle ne croyait pas.. Au point que.. au point que.. quand il fallut répondre à Kaïrey, elle se retrouva comme une idiote, incapable de trouver les mots..

« Je.. je.. »

Qu'est-ce qui s'était passé ?.. S'il n'avait pas été question de sentiments et d'amour, de choses tellement fortes et sérieuses que celles qu'était en train de lui proposer le jeune mâle, elle aurait rit. Elle aurait trouvé la situation drôle. D'un seul coup se rendre compte qu'ils avaient été comme victimes d'un espèce d'enchantement qui leur avait fait dire n'importe quoi l'aurait beaucoup amusée et il aurait pu en rire un bon coup ensemble. Sauf que.. Kaïrey semblait toujours très sérieux lui et qu'elle.. elle ne savait vraiment plus trop quoi penser maintenant que cette étrange passion venait de la quitter en s'enfuyant comme la bourrasque qui passe et s'en va tout aussi vite.. Elle leva un regard déboussolé pour essayer de regarder son ami en face droit dans les yeux. Pour qu'il puisse lire tout son désarroi et combien elle était embêtée.

« Kaïrey.. je ne comprends pas très bien ce qui se passe là.. ce qu'on vient de dire.. de faire.. J'ai comme l'impression que les mots, les sensations... n'étaient pas tout à fait à moi.. et que d'un coup.. j'étais redevenue comme.. moi-même.. »

Elle se sentait désemparée.. presque coupable.. mais coupable de quoi en fait ?.. Pourquoi est-ce qu'elle se sentait comme ça ?.. Pourquoi est-ce qu'elle avait l'air d'être la seule des deux à ne plus savoir ce qu'elle voulait ?.. Cette fois elle baissa les yeux et, si elle ne luttait pas très fort pour essayer de comprendre, elle aurait pleuré.

« C'est.. étrange.. J'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de.. mal.. ou d'être en train de faire quelque chose que je ne devrais peut-être pas.. J'ai.. j'ai besoin de m'asseoir un peu.. »

La tête lui tournait. Elle y porta la main. C'était trop d'un coup, beaucoup trop.. Et puis.. c'était compliqué.. Elle n'avait plus l'habitude des situations si compliquées avec les autres mâles.. Il fallait dire qu'on les lui avait bien simplifiées.. Elle ne voulait pas le décevoir.. pas lui faire de mal.. Mais elle ne savait même pas ce qu'elle voulait elle-même alors elle n'avait aucune idée de quoi lui répondre.. Elle pourrait bien lui donner la réponse qui lui ferait plaisir, pour le voir heureux et satisfait.. Mais.. Mais ce n'était pas le genre de questions auxquelles on pouvait se contenter de donner une réponse qui ne contente que l'autre.. C'était.. beaucoup trop sérieux.. Et du coup elle ne se sentait pas bien.. pas bien du tout..

Kaïrey
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:55 (2012)    Sujet du message: Aleshanee x Kaïrey Répondre en citant

Tout ses sentiments retombaient à présent, il le sentait. Lui aussi avait ressenti cette étrange sensation de perdre ses repères un instant, bien qu’il ait toujours été un être passionné, jamais il ne s’était donné aussi rapidement mais l’instinct du kunk l’avait rarement trompé auparavant, pourquoi ça aurait changé aujourd’hui ? Certes, il se sentait un peu étrange vis-à-vis ce qui venait de se passer, ce soudain élan d’amour pour elle mais ne pouvait-il pas simplement avoir eu un élan de passion, qui se serait dégagé après pour laisser la réalité reprendre ses droits…

La réalité pourtant était qu’il voyait en tout être des possibilités inimaginables, il voyait toute personne comme étant potentiellement la meilleure personne au monde, et Aleshanee n’y avait pas échappé. Peut-être pensait-elle différemment ? Avait-elle peur de faire confiance ? C’était tout à fait compréhensible, mais bon… Il avait quand même un pincement au cœur. L’amour n’embrasait pas son cœur comme il y a quelques moments, mais de voir l’étincelle d’un brasier immense mourir dans les yeux de quelqu’un, en une fraction de seconde, il y avait de quoi avoir un pincement au cœur.

« Si tu penses que ce que tu as ressenti n’était pas de toi, alors je ne te forcerai pas à ressentir quoi que ce soit ou a prendre une décision que tu regretteras… »

Dans un soupir qui laissait présager qu’il avait gros sur le cœur, il s’éloigna d’un pas, le regard baissé. Il prit une inspiration, parce que c’est ca qu’on fait après avoir expiré d’habitude, et leva le regard. Dans ses prunelles dorées on pouvait lire une certaine lassitude. Était-il las de parcourir les routes de ce monde seul ? Peut-être oui, et ce qui venait de se passer n’avait fait que lui faire réaliser ce fait.

Hésitant sur quoi faire à présent, il ressentait un malaise comme jamais auparavant. Si des femelles lui avaient déjà non à ses avances, jamais il n’avait rencontré une qui lui avait dit oui pour se rétracter tout de suite après comme elle venait de le faire. Son malaise était perceptible, il ne savait plus sur quel pied danser à présent.

« Tu… Tu veux que je m’en aille ? »
Aleshanee
Intermédiaires

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 22:35 (2012)    Sujet du message: Aleshanee x Kaïrey Répondre en citant

'Shanee avait à peine eu le temps de s'asseoir sur un vieux tronc mort que déjà les paroles atterrées de Kaïrey lui parvenaient comme un coup au cœur. Et voilà.. ce qu'elle craignait était en train de se produire.. Elle venait de le blesser.. Et sans même le vouloir.. Comment est-ce que ça avait pu arriver bon sang ?.. Elle faisait tellement attention d'habitude à ne jamais laisser de faux espoirs se glisser dans les têtes et les cœurs de ceux qui venaient à elle.. Celle qui s'en faisait normalement, ça avait bien souvent été plutôt elle.. Toujours aussi déboussolée, elle se prit le front dans les mains et répondit avec sur un ton perturbé :

« Kaïrey.. S'il te plait ne dis pas des choses comme ça.. C'est.. plus compliqué que ça.. »

Ah non ! Il n'allait pas en plus se mettre à parler de partir ! Il y avait un problème là ! Un vrai ! Et ils devaient le régler ! Sinon il n'y aurait plus de conversation possible.. rien de franc et sincère en tous cas.. S'ils se quittaient maintenant, ça ne ferait qu'empirer les choses.. Et elle le savait bien.. Alors elle lui attrapa fermement la main et la serra pour l'empêcher de la lui retirer avant de lui répondre d'un air mécontent, les sourcils froncés :

« Non je ne te demande pas ça ! Alors tu n'as pas intérêt non plus à t'enfuir ! Comme les autres mâles savent si bien le faire quand la situation ne leur plait pas ou plus.. »

Ses mots avaient peut-être dépassé sa pensée.. Il risquait de mal prendre cette comparaison.. Mais elle ne le voyait pas comme un lâche.. du moins, pas pour ce qui était de ce genre de choses.. Ou alors.. Oh, qu'est-ce qu'elle en savait après tout ?? Peut-être bien qu'il était lâche comme les autres ! Seulement, elle n'avait pas envie de le croire.. pas avant d'en avoir eu une preuve concrète.. Elle préférait largement donner sa chance à chacun avant de se faire son opinion sur eux. Et avoir connu des idiots ne justifiait pas selon elle de croire que le reste du monde n'était composé que d'idiots. La 'shanee sérieuse fit soudain son apparition, celle qu'elle savait qu'il fallait qu'elle soit quand la situation l'exigeait. Elle inspira un grand coup. Ce qu'elle allait dire allait être long, mais il fallait que ça sorte.

« Je veux juste essayer de comprendre ce qui vient de se passer.. Honnêtement Kaïrey, on se connait depuis combien de temps ? Pas beaucoup, hein ? Et on n'a pas eu le temps de discuter très souvent non plus. Tu ne sais même pas qu'il m'arrive de ronfler quand je suis très fatiguée. Que si personne ne vient me tirer de l'eau quand je trouve un endroit sympa où me baigner je peux oublier de rentrer à la maison pendant un jour ou deux. Et que la chose que je déteste le plus au monde ce sont les promesses qu'on fait et qu'on ne tient pas. Kaïrey, on ne se connait même pas vraiment, alors tu ne trouves pas ça bizarre qu'on parle d'un coup de vivre ensemble, de partir sur les routes et de ne plus jamais se quitter ?.. Moi si.. et je dois t'avouer que ça me fait même très peur.. J'ai l'impression que d'un coup quelqu'un a jeté des dés et que tout a été décidé pour moi à ma place.. Le pire c'est qu'on a réussi à faire dire de ma bouche que c'était ce que je voulais.. Attention ! Ca ne veut pas dire que je n'ai aucune affection pour toi et qu'il est impossible que je ressente quelque chose un jour à ton égard. Tu sais au moins une chose : je suis très ouverte d'esprit. Alors je ne veux pas que tu ailles penser que je suis purement et simplement en train de te repousser.. mais.. au jour d'aujourd'hui.. je n'ai aucun sentiment amoureux pour toi.. Et même si je déteste blesser les gens, je vais devoir prendre le risque.. parce que je déteste aussi mentir.. Et mentir au sujet des sentiments c'est la pire chose qui soit.. »

Elle reprit son souffle en détournant le regard un court instant. Son visage exprimait le trouble et la tristesse à la fois. On pouvait se rendre compte alors que la lutraï n'était pas seulement cette personne faite uniquement de gaieté, d'insouciance et de légèreté. Et non, elle était une personne avec un passé et des expériences plus ou moins heureuses. Ce qui la différenciait des autres, c'était qu'elle savait passer outre bien des choses et vivre pleinement dans le présent. Ce qui ne signifiait pas pour autant qu'elle ne savait pas tirer des leçons de ses expériences et les garder précieusement en mémoire.
Enfin, tout ça n'était pas très important. Ce qui l'attristait au plus au point à cet instant c'était loin d'être ce qui touchait à sa petite personne mais les sentiments de Kaïrey.. Elle aurait tellement, tellement aimé être dans sa tête.. pour savoir si elle devait lui présenter des excuses.. quels mots lui rendraient le sourire.. lesquels pourraient le réconforter.. et lesquels pourraient lui faire comprendre qu'elle n'avait jamais mais alors jamais voulu se moquer de lui et de ses sentiments.. Mais c'était quand même incroyable qu'elle soit la seule des deux à avoir été touchée par un maléfice étrange et inexplicable dans cette affaire.. Dans le doute, elle lui demanda encore avec espoir :

« Mais.. tu n'as pas du tout ce sentiment toi aussi ?.. D'avoir été un peu.. manipulé ?.. Ou plus toi-même un moment ?.. Enfin, quelque chose comme ça.. »

S'il lui répondait non, elle allait devoir vraiment lui présenter des excuses.. beaucoup.. et sincèrement.. même si elle ne savait pas très bien pour quoi exactement..

Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:51 (2012)    Sujet du message: Aleshanee x Kaïrey Répondre en citant

[ Le fun-rp de la Saint-Valentin c'est fini. C'est triste mais il y en aura un autre l'an prochain ! Alors séchez vos larmes et pensez à ce qui vous y attendra ! En espérant que vous vous êtes bien amusés lors de celle-ci ! Nous vous remercions de votre participation ! ]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: Aleshanee x Kaïrey

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Fun RP ! [ Le rp hors du rp, rien que du fun pour s'amuser ! ] -> Rp spécial Saint-Valentin le retour ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.