Cérès Index du Forum
 
 
 
Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gakkyuu x Spice

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Fun RP ! [ Le rp hors du rp, rien que du fun pour s'amuser ! ] -> Rp spécial Saint-Valentin le retour !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3 516
Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Âge: 20 ans
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:06 (2012)    Sujet du message: Gakkyuu x Spice Répondre en citant


Par un bel après-midi d'hiver, sous un ciel dégagé, les routes d'une zorro et d'un horang'i en proie à un curieux "mal" se croisèrent.
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gakkyuu Moojuu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:27 (2012)    Sujet du message: Gakkyuu x Spice Répondre en citant

Aujourd'hui fût une belle journée. Je me promenais, repu, lorsque je croisa la route d'une Raccoon. Celle ci, une marchande, me proposa une boisson, gratuitement... Au départ, je refusa, me méfiant, surtout si c'était gratuit. Mais, elle insista un peu, me disant que je n'avais rien à perdre et surtout que cela pouvait égayer ma journée. Je lui demanda comment, elle me repondit par un sourire. Étonné, je pris le gobelet en la remerciant, le but  et remarqua qu'il y avait dedans quelque chose qui me rappellais des souvenirs agréables de tendresses partagées. La Raccoon partit, me laissant seul et je décida de continuer ma promenade, pour une fois que je profitais un peu de ma journée pour autre chose que la chasse.

Une heure passa, et dans ce doux froid, je vis une personne au loin. Je m'approcha, vis que c'était une Zorro. Mais pas comme les autres. Elle était magnifique, et sa simple vue faisait bouillir mon sang, me paralysa, moi qui ne me faisait guère intimider par une femelle. Cette belle Zorro couleur neige, dans ce paysage hivernale, ressortait malgré tout vivement, tel un diamant. Je m'approcha d'elle, essayant de marcher normalement, mais ayant le coeur battant à tout rompre.
A cet instant, je ne pensais plus à "Elle" mais bien à cette délicieuse créature en face de moi, et une fois à sa hauteur, je lui dit, la voix moins assurée que ce que je ne souhaitais:

-Bonjour mademoiselle, belle journée n'est ce pas?

Parler du temps? Mais qu'est ce qui m'arrivait? Quelle façon idiote de l'aborder !
Mais à peine eus-je le temps de penser ça que j'avais déjà pris sa patte droite, que je l'étreignis avant de l'embrasser.

Ca non plus, ce n'était pas moi... Que ces lèvres étaient douces! Il fallait que je me contrôle... Que son corps était chaud !
Esperons que la demoiselle ne soit pas apeurée ni qu'elle ne me repousse...


Dernière édition par Gakkyuu Moojuu le Jeu 16 Fév - 21:03 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Spice Liberty
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 1 068
Race: Zorro
Genre: Femelle
Âge: 19 ans
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:01 (2012)    Sujet du message: Gakkyuu x Spice Répondre en citant

(Gak’, Spice n’est plus rousse, elle est blanche et a les cheveux blancs maintenant comme sur mon ava et ban ! Elle n'a que ses marquages noirs qui n'ont pas changé. Elle retrouvera sa couleur au printemps ! Tu pourras éditer s’il te plait ? ^^ )


Un petit brevage généreusement offert, une courte discussion pour prouver sa gratitude et Spice repartie a l’aventure ! Enfin, pas exactement, elle flânait, un peu loin c’est vrai, mais elle en avait envie, c’est tout ce qui compte, non ? Une simple envie qui allait lui réserver une surprise de taille. Un peu plus tard dans son épopée, Spice vit un Horang’i et… elle sentit son cœur s’affoler à vive allure, son esprit se transforma en un grand débat entre la raison et les sentiments qui devenaient de plus en plus fort au fil des secondes. Et lui qui se rapprochait de plus en plus, que faire que faire ??? Elle n’avait plus ressentit ce genre de chose depuis un petit moment et… trop tard, il était devant elle et il entama la conversation. Vite il fallait lui répondre quelque chose ! Oui mais quoi ??? Elle allait surement passer pour une idi…

L’horang’i prit alors les devant en attrapant sa patte droite avant de l’embrasser avec un brin de fougue. Sans réellement comprendre, Spice lui rendit ce baiser avec tout autant de fougue et d’envie, en attrapant sa taille à l’aide de ses jambes. Elle se sentait si bien en cet instant magique, cependant le manque d’air se fit sentir et elle brisa le baiser a regret pour prendre une grande inspiration. Le regard brûlant plongé dans celui du grand mâle, elle fit une petite remarque :

« Plutôt du genre direct… j’aime beaucoup. Voici ma réponse. »

Elle l’embrassa de plus belle en s’accrochant toujours à lui, pour le briser presque aussi tôt. Il fallait se faire désirer après tout ! Elle se lécha les lèvres avec gourmandise pour reprendre la parole :

« Je m’appelle Spice, puis-je connaître le nom de MON MÂLE à présent ? »
_________________

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Gakkyuu Moojuu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:19 (2012)    Sujet du message: Gakkyuu x Spice Répondre en citant

(hrp: Ah oki, autant pour moi x) J'ai édité x) )

Elle m'étreignit elle aussi ! Farès, que c'était bon de se sentir comme ça, la chaleur m'envahissait, tandis que la raison s'éloignait tout doucement.
Nous nous arrêtâmes le temps de reprendre notre respiration, et ce qu'elle me dit fit bondir mon coeur, mais ce n'était rien comparé à sa "réponse", un bref mais fougueux baiser, qu'elle arrêta très vite. A regret, je m'écarta un peu, la tenant toujours dans mes bras, ses yeux m'envoutait, son odeur m'ensorcelait, je la voulais.

Cette magnifique Zorro se nommait Spice, quel doux prénom! Je lui répondis, essayant de calmer les pulsions de mon coeur:

- Je me nomme Gakkyuu. Je suis un chasseur d'Ozalee, et je suis honoré de faire ta connaissance, Spice.

Et pour appuyer mes propos, je la serra fort dans mes bras, mais suffisament doucement que pour ne lui faire aucun mal.
Sa tête collé contre mon torse, elle pouvait sûrement entendre battre mon coeur comme un tambour rapide.
Sou cou juste sous mon museau m'était trop tentant, j'y déposa une légère léchouille, Farès, elle avait un goût a se faire damner!
Revenir en haut
Spice Liberty
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 1 068
Race: Zorro
Genre: Femelle
Âge: 19 ans
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:27 (2012)    Sujet du message: Gakkyuu x Spice Répondre en citant

( Merci ! Par contre si Gakky' veut la zorro, il va falloir la mériter. *Tire la langue* )

Gakkyuu ? C’était original comme prénom, et en plus de ça, il était chasseur. Un vrai plus pour cette demoiselle qui aimait manger a sa faim, et d’après sa corpulence et sa force, il n’avait pas l’air d’un mauvais chasseur. Non, il était surement le meilleur de sa catégorie même ! Oui enfin, c’était un peu vite s’avancer mais bon… il était déjà si merveilleux comme mâle. Confortablement installée dans les bras de Gakkyuu, Spice se laissa aller en soupirant d’aise sous la léchouille du grand mâle. Oui il était bel et bien très direct dans sa façon de se comporter… ca ne promettait que du bon pour l’avenir. Cependant, autant le faire attendre un peu avant d’officialiser leur union… Il fallait bien se faire désirer, non ? Elle descendit des bras du mâle avant de se tourner vers lui avec un immense sourire taquin :

« Tu veux qu’on se balade un peu ? Enfin je veux dire, en amoureux, peut-être trouver un coin où passer la nuit bien au chaud… l’un contre l’autre. »

Elle lui tendit sa main grande ouverte toujours dans un grand sourire avant de lui dire :

« Mais il faudra m’attraper pour ça. »

Puis la zorro fila tel le vent en riant de bonne humeur. C’était l’heure de la chasse et la demoiselle se doutait qu’il allait redoubler d’effort comme ca n’avait jamais été le cas pour l’attraper. Malgré tout elle jeta régulièrement un œil derrière elle pour s'assurer que l'horang'i la suive. Oui elle était un peu inquiète a vrai dire que ce ne soit pas le cas.
_________________

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Gakkyuu Moojuu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:50 (2012)    Sujet du message: Gakkyuu x Spice Répondre en citant

La Zorro soupira à ma léchouille, avant de s'éloigner un peu, un grand sourire à ses lèvres.

Elle me proposa une balade, qui, je l'avoue, me sembla une bonne idée même si je n'aspirais qu'à la prendre dans mes bras, respirer son odeur, entendre sa douce et mélodieuse voix.
A peine allais-je prendre sa main qu'elle s'esquiva, et me proposa de l'attraper. Intéressant, elle espèrait pouvoir me semer? Ce petit jeu pouvait être agréable et puis, je n'avais pas vraiment le choix si je la voulais.

Je commença à courir après elle, ne l'atteignant jamais tant elle était rapide, même si elle me regarda régulièrement, comme pour  vérifier que j'étais toujours derrière elle.

Je pouvais aussi me transformer, mais cela ne serais plus drôle du tout. C'est pourquoi je continua à lui courir après, la frôlant parfois, mais sans jamais réussir à attraper sa main.
Revenir en haut
Spice Liberty
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 1 068
Race: Zorro
Genre: Femelle
Âge: 19 ans
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:46 (2012)    Sujet du message: Gakkyuu x Spice Répondre en citant

Oh, il allait l’attraper ! Il allait réussir ! … Ou pas… ce petit jeu continua durant cinq longues minutes avant que Spice ne soupire de frustration. Ce n’était pas réellement amusant en fait, il lui manquait terriblement et elle réalisa que ce n’était pas spécialement une bonne idée. Mais hé, il n’était pas trop tard pour faire demi-tour ! Sans qu’il ne s’y attende, la zorro se retourna d’un seul coup avant de courir vers lui pour l’attraper et l’enlacer tendrement. Elle était contente de l’avoir retrouvée, elle ne put se taire d’avantage :

« Tu m’as terriblement manqué… Tu ne m’en veux pas pour cette idée stupide ?... »

Oh faites que non ! Ca serait terrible comme nouvelle… elle voulait encore se blottir contre son torse, l’embrasser avec amour et passion… tiens en parlant de ça… Elle leva la tête pour regarder le grand mâle dans les yeux avant de lui dire :

« Dis ? Tu m’embrasse encore ?... »

Elle le ferait bien mais elle était trop petite pour atteindre ses lèvres… ce qui était bien dommage pour elle ! Elle attendit le bon vouloir de son amour avec impatience.
_________________

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Gakkyuu Moojuu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:50 (2012)    Sujet du message: Gakkyuu x Spice Répondre en citant

Ce petit jeu dura cinq minutes, mais jamais je ne pu l'attraper. Je ne me découragea pas, et allait essayer encore et encore, quand elle fit demi tour, avant de m'enlacer. Elle trouva son idée stupide, mais je lui répondis, la serrant fort dans mes bras, regardant le haut de sa tête tandis qu'elle se blotissait contre moi:

- Non, ne t'en fais pas. Après tout, un trésor tel que toi mérite d'être recherché, d'être dur à attraper.

A peine eus-je terminer qu'elle me regarda dans les yeux et me demanda une requête que je n'eus aucun mal à accepter. Je lui répondis par un long baiser, mes mains parcourant son dos. Evitons d'être trop rapide, sinon la Zorro risquait bien d'être apeurée. Cependant, je pris son menton dans ma patte droite, la regarda dans les yeux et lui dis:

- Je t'aime, Spice.

Simplement. Rien de plus. Mais ces mots, ces petits mots, avaient une grande importance pour moi. Ce n'était que la deuxième personne a qui je le disais, et jamais je ne les dirais à la légère. Plus qu'une attirance physique pour Spice, j'éprouvais une attirance totale envers sa personne, sa taquinerie, son sourire, sa câlinerie, tout. Il ne me vint même pas à l'esprit que je ne la connaissais pas, que c'était la première fois que je la voyais et qu'elle n'était pas forcément tel que je la croyais.
Revenir en haut
Spice Liberty
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 1 068
Race: Zorro
Genre: Femelle
Âge: 19 ans
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:26 (2012)    Sujet du message: Gakkyuu x Spice Répondre en citant

Spice se laissa fondre sous le baiser de l’horang’i. Qu’est-ce que c’était agréable d’être aimée pour ce que l’on était. Ce n’était pas du tout la même chose que Wolf finalement… Lui il n’éprouvait que du désir pour elle. Rien d’autre. Elle l’avait toujours su sans vouloir l’admettre. Mais aujourd’hui tout était différent, il n’était plus et elle avait enfin trouvée celui qu’elle recherchait depuis tellement longtemps. C’est drôle de voir que la différence n’était pas du tout un frein. Bon, d’accord, c’était tout de même compliqué pour l’embrasser mais elle n’avait qu’à lui demander si elle en avait envie. Elle était bien là, elle pourrait rester ainsi pour toujours. Elle répondit dans un soupir :

« Moi aussi je t’aime Gakkyuu. Tu me trouve un endroit où on peut être tranquille ? La neige c’est bien joli mais il fait tout de même froid. »

Ce n’était pas un détail a ignorer, c’est sûr. Elle voulait être bien et profiter un peu de son mâle. Le temps filait et ses précieuses secondes de perdu énervait la zorro. Elle attendit en regardant Gakkyuu dans un air totalement sous le charme.
_________________

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Mi'toko-chan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3 516
Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Âge: 20 ans
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:12 (2012)    Sujet du message: Gakkyuu x Spice Répondre en citant

[ Hj : Plus qu'une semaine avant que vos personnages ne reprennent leurs esprits et deux avant la fin du Fun-rp ! Alors tâchez d'en profiter au maximum surtout ! Et bon jeu à tous ! ]

_________________
Revenir en haut
Gakkyuu Moojuu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:54 (2012)    Sujet du message: Gakkyuu x Spice Répondre en citant

Elle me regarda, des étoiles pleins les yeux. Elle ressentait la même chose que moi à son égard. J'avais l'impression de rêver, tant j'étais heureux, quand elle me proposa un endroit où se poser car elle avait froid. Je la pris tout contre moi, pour la réchauffer un peu, et réfléchissa.

-Eh bien... il y a une grotte, pas loin, peut-etre pourrions nous nous y reposer.

J'ignorais si la grotte était ou non occupé, mais il me semblait que ce n'était pas le cas que je passa pas loin. Et si elle avait froid, il fallait faire un feu.

- Viens avec moi, Belle Zorro, je vais t'y conduire.

Je la pris par la main et avança un peu. Il y avait des arbres dénudés auprès de nous, et par chance, je me baladais toujours avec des pierres de silex pour pouvoir faire un feu pendant mes chasses, bien que celles ci soit rarement plus longue qu'une journée.

Arrivé près d'un arbre dont pas mal de branches étaient tombées, je lacha la patte de Spice, me retourna vers elle et lui dit :

-Il vaut mieux prendre des branches maintenant, comme ça nous pourrons faire un feu.

Avant de m'éloigner d'elle pour aller chercher des branches, je l'étreignis une nouvelle fois et l'embrassa, longuement, passionnément, ma patte gauche carressant son dos et parfois plus bas encore, la droite tenant son visage avec douceur.
Revenir en haut
Mi'toko-chan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3 516
Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Âge: 20 ans
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:40 (2012)    Sujet du message: Gakkyuu x Spice Répondre en citant

[ Hj : Et pouf ! L'effet de la boisson vient de s'estomper ! Vous n'êtes plus sous son influence ! Plus qu'une semaine avant la fin du Fun-rp ! Alors tâchez d'en profiter au maximum surtout ! Et bon jeu à tous ! ]

_________________
Revenir en haut
Spice Liberty
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 1 068
Race: Zorro
Genre: Femelle
Âge: 19 ans
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:46 (2012)    Sujet du message: Gakkyuu x Spice Répondre en citant

( Pardon pour le temps, j'ai été assez pris en ce moment... en espérant que ca te plaise quand même ! )

Gakkyuu était bien tactile, ce qui plaisait énormément à la Zorro, avide de contact de sa moitié. Car oui, elle n’en doutait plus, c’était bien lui. Le seul et l’unique. A savoir maintenant comment allait réagir tout ceux qu’elle connaissait. Pourvue qu’on ne la juge pas trop durement. Mais elle avait confiance, car même si la plupart ne la comprenne pas, Mi’toko serait enchantée pour elle. C’est alors que le grand prédateur lui attrapa la main pour l’emmener vers une grotte. Chouette ! Ils allaient enfin pouvoir être au calme tous les deux, afin de faire mieux connaissance. Sauf que celui-ci s’arrêta bien avant la grotte en déclarant qu’il fallait prendre du bois. Hum… bien que l’idée ne lui plaisait pas réellement, elle fit mine d’être souriante en déclarant :

« Ah oui bonne idée ! On sera bien au chaud comme ca ! »

Et elle se laissa totalement faire lorsqu’il lui témoigna de nouveau de l’affection et de l’amour. Que c’était agréable d’être à quelqu’un, ca lui avait manqué. D’ailleurs lorsque ce dernier s’éloigna, le cœur de la zorro se serra douloureusement, elle voulue le suivre pour l’aider, mais d’un seul coup, son corps s’arrêta et son esprit fit place au vide. Tandis qu’elle était encore dans le brouillard, elle se sentait… différente, un peu confuse et plus très sûre d’une chose. Qu’est-ce qu’elle fichait ici déjà ?... elle était bien partie dans un but précis quand même ?... Et pourquoi elle ne sentait plus aucune passion lorsqu’elle observa Gakkyuu ? C’était… totalement perturbant… ce n’était pourtant pas possible de perdre quelque chose d’aussi puissant que l’amour ? Tandis que Spice chercha la raison d’un brusque changement, elle ne bougea pas, plongée dans son esprit.
_________________

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Mi'toko-chan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3 516
Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Âge: 20 ans
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:53 (2012)    Sujet du message: Gakkyuu x Spice Répondre en citant


[ Le fun-rp de la Saint-Valentin c'est fini. C'est triste mais il y en aura un autre l'an prochain ! Alors séchez vos larmes et pensez à ce qui vous y attendra ! En espérant que vous vous êtes bien amusés lors de celle-ci ! Nous vous remercions de votre participation ! ]

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: Gakkyuu x Spice

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Fun RP ! [ Le rp hors du rp, rien que du fun pour s'amuser ! ] -> Rp spécial Saint-Valentin le retour ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.