Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit guide du nouveau rp spécial Saint-Valentin !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Fun RP ! [ Le rp hors du rp, rien que du fun pour s'amuser ! ] -> Rp spécial Saint-Valentin le retour !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:23 (2012)    Sujet du message: Petit guide du nouveau rp spécial Saint-Valentin ! Répondre en citant

Un jour... définitivement pas comme les autres... :

Vous craigniez que le vil Ladino soit encore derrière quelque nouveau mauvais coup ?
Rassurez-vous, ce n'est pas du tout le cas.
Mais... D'autres étranges forces se sont mises à l’œuvre en ce 14 février décidément journée qui va finir par être considérée comme pas banale.
En effet, vous avez du croiser sur votre route une jeune raccoon guidant un mouflon tirant une petite carriole chargée d'un tonneau au contenu mystérieux. Elle vous aura sûrement proposé un gobelet de la boisson se trouvant dans son tonneau. Contre rien, parce qu'elle espère juste faire connaître cette nouvelle boisson exquise qu'elle vient de mettre au point. Et, face à cette offre si anodine, vous ne pourrez pas avoir refusé. D'autant que la boisson était réellement exquise. Mais voilà, une heure plus tard, la boisson semble provoquer chez vous un effet inattendu que la créatrice de la boisson elle-même était loin d'imaginer...
Vous tombez follement amoureux de la première personne que vous croisez alors, qui, par le plus grand des hasards, a bu la même la même boisson que vous une heure plus tôt... Un amour... obsessionnel... qui vous fait oublier tout le reste et ce qui vous entoure pour ne plus avoir d'yeux que pour celui ou celle sur lequel vous faites une atroce fixation aux limites du supportable...
On vous rassure, une fois de plus, les effets de cette curieuse boisson ne dureront que deux heures !

*~*

Chacun son topic !
Les noms des malheureux « couples » seront tirés au sort et seront notés (comme l'an passé) en guise de titre de votre rp, il vous suffit de vous rendre chacun dans le topic où figure le nom de votre personnage pour vous apprêter à une rencontre de choc ! Ou devrions-nous dire, coup de foudre ! Mais avant cela, il nous faut d'ici demain soir le nom des joueurs intéressés !

Et rien ne vous empêche par la suite de rejoindre le topic d'autres joueurs, la notion de distances et lieux n'aura pas court cette fois. On aura qu'à dire que par le fruit du plus grand des hasards, vous vous serez tous trouvés à peu près en même temps dans la même région ! Alors naviguez à votre guise ! Tout est permis !
Les joueurs n'ayant pas décidés d'être victimes du coup de foudre et n'ayant pas de topic attribué peuvent très bien décider de participer quand même en faisant intervenir leur personnage (parfaitement lucide lui) dans le topic qui leur plait ! Essayez juste de demander avant aux joueurs du dit topic si cela les dérange ou non !

Et bonne Saint-Valentin à tous ! :D

Ps : Ce rp aura une durée de un mois et sera clos le 14 mars. Il ne comptera pas dans le background de votre personnage. It's just for fun !

The Evil Staff !

Participants :

* Ada'hy
* Aleshanee
* Gakkyuu
* Gîna
* Kaïrey
* Kaminari
* Mi'toko
* Nashoba
* Shokrok
* Spice
* Taïga

Dernière édition par Mi'toko-chan le Sam 17 Mar - 19:09 (2012); édité 13 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:02 (2012)    Sujet du message: Petit guide du nouveau rp spécial Saint-Valentin ! Répondre en citant

Cool! Pas mal du tout comme idée =) Déjà moi je suis partant après faut espérer qu'il y'est d'autre personne! :) Et bonne saint Valentin a tous au passage^^
Ada'hy
Prédateurs

Race: Lycan
Genre: Mâle
Clan: Peace Makers
Rôle: Guetteur
Compagnon/Compagne: Ma petite Cascade &a
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Feuilles de thé: 28

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:10 (2012)    Sujet du message: Petit guide du nouveau rp spécial Saint-Valentin ! Répondre en citant

Je participe ^.^ Je me demande qui participera du coup. ^.^

« Ne me quittez pas des yeux et ne regardez pas derrière vous. Car plus rien ne sera plus comme avant. »
Aleshanee
Intermédiaires

Race: Lutraï
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:14 (2012)    Sujet du message: Petit guide du nouveau rp spécial Saint-Valentin ! Répondre en citant

Ah ça, forcément, je veux en être aussi ! ^o^ Ca risque d'être très drôle ! xD Merci le staff de nous proposer des contextes de jeu aussi variés et amusants ! ^o^

Taïga
Prédateurs

Race: Horang'i
Clan: Kraft
Rôle: Apprentie artisane !
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 86

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:14 (2012)    Sujet du message: Petit guide du nouveau rp spécial Saint-Valentin ! Répondre en citant

Hé ! M'oubliez pas ! >^< Je n'ai pas de rp en cours alors je ne veux pas louper ça ! >^<

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:57 (2012)    Sujet du message: Petit guide du nouveau rp spécial Saint-Valentin ! Répondre en citant

Et de 4, super, on a besoin de plus de monde ! ^^
Et pour montrer l'exemple, l'admine en sera aussi !

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:19 (2012)    Sujet du message: Petit guide du nouveau rp spécial Saint-Valentin ! Répondre en citant

Ne m'oubliez pas xD
Je me demande qui sera la pauvre personne qui tombera sur moi xD
Nashoba
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:00 (2012)    Sujet du message: Petit guide du nouveau rp spécial Saint-Valentin ! Répondre en citant

Peut-être moi, mon minou !

A moins que ça ne soit madame l'admine ?.. ;3
Shokrok
Hybrides

Race: Hybride Nanuq/Humain
Rôle: Messager et protecteur de Lysy
Compagnon/Compagne: Aucun/aucune
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 95

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: Petit guide du nouveau rp spécial Saint-Valentin ! Répondre en citant

Eh bien, justement j'ai envie d'explorer le côté sentimental de mon perso^^' Si c'est possible, je suis partant également^^

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:23 (2012)    Sujet du message: Petit guide du nouveau rp spécial Saint-Valentin ! Répondre en citant

C'est dans mes cordes ça, jouer l'amoureux !  Je peux toujours me joindre ? C'est tellement chou comme idée *Tire la langue*   
Gîna
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:02 (2012)    Sujet du message: Petit guide du nouveau rp spécial Saint-Valentin ! Répondre en citant

Je peux venir aussi madame l'admin?
Après tout, l'amour c'est dans les cordes d'une Kunk ^^
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:41 (2012)    Sujet du message: Petit guide du nouveau rp spécial Saint-Valentin ! Répondre en citant

Les inscriptions sont à présent closes, merci pour tous de votre participation. Nous allons effectuer le tirage et vous pourrez débuter cette folle aventure dès demain. ^^

Race: Lycan
Rôle: Guetteur
Compagnon/Compagne: Ma petite Cascade &a
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Feuilles de thé: 28

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:13 (2012)    Sujet du message: Petit guide du nouveau rp spécial Saint-Valentin ! Répondre en citant

Hé, d'ici on peut parler des rp en cours ? Je me lance au pire des cas !

Ca risque d'etre marrant, je me regale en lisant les rp déjà posté, surtout celui d'aleshanee, parfaitement hilarant sa réaction ! xD

« Ne me quittez pas des yeux et ne regardez pas derrière vous. Car plus rien ne sera plus comme avant. »
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:17 (2012)    Sujet du message: Petit guide du nouveau rp spécial Saint-Valentin ! Répondre en citant

Ah pas bête, je me demandais si on allait locker ou non ce sujet, mais, cette idée peut lui donner une seconde vie. ^^
Je dirais donc : très bonne initiative cher Ada'da. ;)

Et pour ma part, j'attends surtout de voir ce que va donner le rp concernant le trio qui a été formé ! XD
(oui nous restait trois participants à la fin donc pour ne mettre personne sur la touche on les a regroupés dans le même topic de jeu ! XD )

Race: Hybride Nanuq/Humain
Rôle: Messager et protecteur de Lysy
Compagnon/Compagne: Aucun/aucune
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 95

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:42 (2012)    Sujet du message: Petit guide du nouveau rp spécial Saint-Valentin ! Répondre en citant

Évidement sur qui c'est tombé ? XD

En tout cas, j'espère que mon perso sera à la hauteur et ne brusquera pas les deux demoiselles^^'

Et pour être en accord avec Ada, j'avoue m'être moi aussi beaucoup amusé à lire le RP des autres!

----------------------------------------------------------------------

Après édition. ça fait un rp super émouvant pour Shô du coup T_T...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: Petit guide du nouveau rp spécial Saint-Valentin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Fun RP ! [ Le rp hors du rp, rien que du fun pour s'amuser ! ] -> Rp spécial Saint-Valentin le retour ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.