Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

My Little Pony Test
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esyro
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 01:21 (2012)    Sujet du message: My Little Pony Test Répondre en citant

Salut salut, chers membres de Cérès! Je viens à vous une fois encore pour vous présenter un autre test: Quel personnage principal de la série My Little Pony, Friendship is Magic êtes-vous? Si vous connaissez déjà le dessin animé, vous pourrez découvrir (avec pas mal de surprises!) qui de Fluttershy, Rainbow Dash, Twilight Sparkle, Applejack, Pinkie Pie, ou encore Rarity vous êtes le plus proche. Et si vous ne l'avez jamais vu, et bien faites-le aussi, c'est toujours drôle, et n'hésitez pas à regarder les épisodes!

Voilà comme à chaque fois le lien du test: http://www.bronyland.com/pony-personality-test/

Et voici pour montrer le résultat que j'ai obtenu:

Me voilà donc le personnage qui m'insupportais le plus O_o
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 01:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Genre: Femelle
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:13 (2012)    Sujet du message: My Little Pony Test Répondre en citant

Hem... so ? x3
Je ne savais pas que tu regardais ce genre de série Esy', mais ca te ressemble bien. :3

J'ai fais le test aussi, et j'ai aussi regardé la série animé. ( Et une épisode des anciens, c'était rigolo et trop bizarre. O_o )

Donc i am !

Plus qu'une chose a dire : Yay !

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:44 (2012)    Sujet du message: My Little Pony Test Répondre en citant

My little pony... un nouveau syndrome... Auquel j'ai succombé aussi... T___T
Hey ! Know what ? I'm fine with it ! XD
Ah la la, en plus de me plaire cette série aura au moins le mérite de me faire travailler mon anglais. XD
Nan, je veux pas les écouter en français... merci...

Et donc pour moi, ça donnerait... ça :

Avec la description complète XD :
Full personality description:

A real hard worker you are, yup. If there's one thing you hate, it's being inactive or coming across as lazy. You'll put in more effort than anyone else, even if it may be against your better judgement or even if delagating your work is a smarter option. It's not surprising to see you working all day long, even if it's to help friends out. However, friendship is still important to you, so you will always, always stick to your commitments and keep your promises.

You're a tell-it-like-it-is pony, not holding your tongue and telling whoever whatever's on your mind or what your true thoughts are. Thankfully, you can still pick your words carefully and still keep some sensitivity towards what you say. But, others may find you irritable in appearance if you're not getting your way or you feel against something.

You are also most likely to be athletic and into staying fit, knowing that if you're not, you won't be able to keep up with your work. Fashion and looking good aren't on the top of your priorities, to say the least. You also tend to be very protective of your friends, standing up for them against anyone who is causing them problems, and usually succeeding in warding off any foes. You'd gladly lose a limb if it meant saving a friend's life.

Hey Rarity, know what ? Mud-party tonight ! :D

Race: Lutraï
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: My Little Pony Test Répondre en citant

J'avais pas vu ce test non plus ! o_o Hé hé, je vais finir par m'y mettre aux petits poneys à cause de vous ! xD Mais AppleJack je trouve que ça colle bien à madame l'admine ! ^o^ Pour Esy' et Spice je saurais moins dire je pense pas vous parler assez.. éoè

Et moi je suis !

Comme Spice ! ^o^

Haru
Proies

Race: Tapiti
Clan: Patt'Agile
Rôle: cueilleuse
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Feuilles de thé: 70

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:42 (2012)    Sujet du message: My Little Pony Test Répondre en citant

Hey, moi aussi j'ai regardé la série pour "travailler mon anglais " X3

Je l'avais fais une fois avant et j'ai eu Rarity comme Esyro et maintenant j'ai Twilight. Quand j'ai eut mon premier résultat j'étais un peu " >_< ".
Wascariat
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:24 (2012)    Sujet du message: My Little Pony Test Répondre en citant

Ah désolé, je n'ai jamais regardé que des parodies pour ma part...

~

You're often found diving into a book or spending hours working on that project of yours. It's important that you put in as much of an effort learning as possible so your knowledge will someday come in handy. Because of this, you may sometimes be skeptical of things that you don't have any proof of.

While you tend to be booksmart as opposed to streetsmart, you also tend to be a tad socially awkward, not always sure how well you fit in with your friends or maybe not even having a lot of them in the first place, but you're still a solid friend when it comes down to it and would be there to help any of them with their problems.

Even though you may be talented, you're the total opposite of a showoff, shying away from bragging or even talking about your talents. You don't want the world to think you're a braggart, after all. You're quite humble and modest, but you're also looking for acceptance and praise for your talents.
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: My Little Pony Test Répondre en citant

Serais-je la seule AppleJack en ce forum ? XD

Les Twilight Sparkle se multiplient par contre ! XD

Et tu devrais y jeter un oeil Wasca', la série est bien sympa même pour de grands enfants. XD

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:33 (2012)    Sujet du message: My Little Pony Test Répondre en citant

Les Fluttershy contre les Twilight ! Wouuuuuu ! >o< Oh pardon.. o_o Wouuuu.. >o<

Ada'hy
Prédateurs

Race: Lycan
Genre: Mâle
Clan: Peace Makers
Rôle: Guetteur
Compagnon/Compagne: Ma petite Cascade &a
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Feuilles de thé: 28

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 01:27 (2012)    Sujet du message: My Little Pony Test Répondre en citant

Et moi et moi et moi je suis ...

WOO! You have boundless energy and will take every single possible moment to exert it! Not only that, but you looooove to party, so wherever you can be that you can party and get down at, you will want to be! Your love of parties and laughter makes you a very fun pony to be around, because all of your friends generally have a good time when they're with you — as long as your overabundance of energy doesn't irritate them.

You don't just go against the grain, but you pretend the grain isn't even there, saying neigh to the norm and doing whatever it is you want to do, regardless of how silly it may be. Your carefree attitude is admirable in that sense, but you can easily get discouraged when people don't quite 'get' your sense of randomness and laughter. If you can't put a smile on a friend's face or if you disappoint them, you'll feel bad about it.

Despite your rather quirky nature, you often times do know exactly what you're doing, even if it may seem you're going about it in an odd way. You have a certain sense of things and it would be wise for your friends to believe you. You may be naive and carefree, but you're willing to try almost anything out, even if you're completely clueless on it. You're also a very creative pony, dabbling in songs, performances, and other creative ventures, while also coming up with creative solutions to whatever problems may be out there.

Tadaaaa ! ^.^ *Sautille partout* J'étais proche d'avoir Rainbow dash aussi... Mais Pinkie pie c'est bien aussi. ^.^

« Ne me quittez pas des yeux et ne regardez pas derrière vous. Car plus rien ne sera plus comme avant. »
Esyro
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 01:29 (2012)    Sujet du message: My Little Pony Test Répondre en citant

Wééé, plein de nouveaux poneys!

Spice et Shanee, vous êtes choupis ^_^

Mitoko> Ca ne m'étonne pas X) *mod Rarity* Oh Dear, don't count on me to put a single hoof on this... dirty thing *rarity off*

Haru et Wascariat> Ah bah là aussi un personnage fort sympathique!

Adah'y> Wéééé, on a notre pinkie pie! Vas-y, brise le quatrième mur >__<
Aleshanee
Intermédiaires

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:00 (2012)    Sujet du message: My Little Pony Test Répondre en citant

Ben et moi alors ?.. ToT Tout le monde m'oublie moi.. mais c'est pas grave.. j'ai l'habitude.. ToT
Mais je te voyais pas forcément en Pinkie Pie Baie-Bleue ! Je suis bien étonnée ! o_o

Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:42 (2012)    Sujet du message: My Little Pony Test Répondre en citant

Oh pardon Aleshanee, bien sûr qu'on ne t'oublie pas Sugar cube. é_è

*Pony hug*

Bon, au final, la folie des Bronies m'a touchée, j'ai carréement un OC maintenant... XD
Troisième saison le 11 novembre ! *____*

Race: Horang'i
Clan: Kraft
Rôle: Apprentie artisane !
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 86

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:04 (2012)    Sujet du message: My Little Pony Test Répondre en citant

Et même que j'essaye aussi !

Voilà, on rééquilibre, ça fait une Applejack de plus. x3

Race: Aocane ! (Lycane-Aozorane)
Clan: Chant clair
Rôle: Apprentie masseuse
Compagnon/Compagne: Aucun
Feuilles de thé: 25

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 10:54 (2013)    Sujet du message: My Little Pony Test Répondre en citant

N'woilà...

Et un énorme merci pour le magnifique avatar d'Abelsword et cette splendide bannière d'Abluedeer.
Faler'nagh
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 16:36 (2013)    Sujet du message: My Little Pony Test Répondre en citant

Fang est...

Pas mal, pas mal ^^ Et vous avez remarqué qu'il nous manque un(e) Rainbow Dash ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2017)    Sujet du message: My Little Pony Test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.