Cérès Index du Forum
 
 
 
Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zel'keth

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zel’keth
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 7 Avr - 00:50 (2010)    Sujet du message: Zel'keth Répondre en citant

Bonjour tout le monde ~

Nom du clan : Urgonean Elth
Prénom : Zel’keth
Surnom : Zel(k)

Âge : 12 Ans
Sexe : Féminin
Taille : 92cm sur deux pattes et 22cm sous forme de Basilisk.
Poids : un peu moins de 8kg sur deux pattes et 150gr sous forme de Basilisk.
Compagnon ou compagne : Rien à l’horizon, quelqu’un réussira peut être à la supporter… peu probable sont tous fainéants !

Race : Draconis

Rôle : Grand hésitation : conseiller, Tisseur ou Chanteur… Non aller Conseiller ?

Caractère : Zelk est bien gentille, attentionnée … ou malintentionnée et surtout très joueuse. Elle se fera volontiers passer pour votre conscience, bonne ou mauvaise. Ce qui l’anime c’est le jeu pour ensuite lézarder au soleil le plus longtemps possible. C’est une vraie machine à énergie solaire, sans son quota d’heure à jouer les œufs sur sa pierre elle sera aussi vif qu’un vers de terre sur une route bitumée en plein cagnard accroché à son hameçon. Autrement elle n’est jamais d’accord avec elle-même. Pesant le pour et le contre de ce qu’elle pourrait faire toujours à voix haute. « Ho Ce serait tellement bien de faire ceci ou cela … mais si je ne faisais ni ceci ni cela pour ne rien faire à la place. » Ses journées sont des cycles d’hyperactivité à embêter tout le monde et flémingites aigues à dorer au soleil, on n’échappe pas à se nature fainéante à ce point.
Son jeu favori est, sous sa forme de lézard minuscule, de se faufiler dans les vêtements des occasionnels voyageurs et de passer d’une épaule à l’autre en donnant des « conseils ». Très vite agaçant pour celui qui essaiera de faire la faire descendre.
« Il ne faut pas hésiter, prend ce chemin c‘est le plus court dood ! Mais celui là est un raccourssit. » ou encore jouer l’ange et le démon « Regarde regarde regarde ! Nonononon il ne faut pas que tu regardes, cache tes syeux ! »
Ajoutez à cela un rire ressemblant à une sorte de « Kshkshksh » ou « Kukuku. » Cette petite bête affectueuse deviendra vite un petit monstre que l’on rêve écraser du pied.
Malheureusement pour celui qui l’aura croisé, elle est aussi insaisissable qu’un bout de caoutchouc savonné et très douée pour disparaitre en un éclair.


Physique : Même pour sa race Zelk est plutôt petite, elle ne dépasse pas les 92cm et ne pèse pas plus de 8kg après trempette (et oui à part courir partout elle aime aussi nager) et le ventre plein. Imaginez donc lorsqu’elle est en petit lézard.
Zel’keth a de longues et fines pattes arrières lui permettant d’être agile et rapide. Une bêbête avec un sourire malicieux et des yeux verts, yeux de vipère. De sa gueule jusqu’à ses griffes elle est recouverte d’écailles bleutées avec de léger reflets verts et un ventre bleu pâle. Sous son œil droit elle à une sorte de tatouage le contournant et quelques cercles sur sa queue ressemblant un peu à celle enroulée d’un caméléon. Aussi sur sa tête elle à des sorte d’excroissance, comme une collerette non rigide qui, vu qu’elle retombe sur ses petites épaules, fait penser à des cheveux.


Passé :
La vie de Zel’keth n’a jamais été bien agitée, chaque matin elle se réveillait en entendant la « prière » au soleil qui l’avait toujours amusée, elle suivit gentiment tout les autres dans leur quotidien qui consistait à dorer au soleil et gober les insectes imprudents et délicieux qui voletait au bord de l’eau.
Ce qui était merveilleux dans ce petit peuple reptilien était leur état d’esprit calme et d’une tolérance rare. Zelk avait grandit un peu différemment des autres, elle avait des excroissances de chaire assez unique qui faisaient penser à des cheveux, mais jamais ça ne lui apportait quelconque problème. Après tout elle mangeait des insectes comme tout les autres, dorait au soleil et tout autres activités parfaite pour les siens, alors aucune raison d’être considérée comme différente. La seule chose qui pouvait lui attirer des problèmes était sa mauvaise manie de s’intéresser à ce qui ne la regardait pas et donner des conseils à tout ceux qui le demandait ou non. Finalement elle devenait un peu comme une conseillère auprès de pas mal de monde.
Mais un jour son quotidien lezardien fut chamboulé par l’arrivée de quelque chose qu’elle n’avait encore jamais vu mais dont on lui avait parlé déjà quelque fois. Un humain, il rodait près du village et pas mal de Draconis avaient décidé de rentrer chez eux pour ne pas avoir affaire à lui.
Curieuse comme jamais Zel décida d’aller à sa rencontre. Se faufilant en petit lézard dans les vêtements de l’humain pour atteindre sa tête, elle voulu lui parler contrairement aux autres. Elle n’en avait jamais vu mais d’après ce qu’elle savait c’était un garçon et non adulte.
« Qu’es tu, dood? Qui es tu, dood ? Qu’essse que tu fais issi, dood ? Tu es perdu, dood ? Tu vas bien, dood ? …Dood ?»
A chacune de ses questions Zel’keth changeait se baladait sur les épaules du garçon pour parler dans une oreille puis l’autre. Pourquoi fallait il que les humains est une tête si large ? Quoi qu’il en soit le garçon prit tout d’abord peur en croyant entendre des voix et manqua de l’écraser quand il se boucha les oreilles. La draconis c’était alors posée sur ses genoux pour le regarder alors qu’il c’était recroquevillé, ses deux petites pattes écailleuses posées sur le visage de l’enfant, le dévisageant avec de grand yeux quand lui-même ouvrit les siens. Il sursauta et tomba en arrière, Zelk ria avec son « kukuku » bien à elle alors qu’elle sautilla jusqu’à son front pour lui chatouiller le nez avec sa langue fourchu et se faufiler à nouveau dans son colle alors qu’il tentait de l’attraper.
« Tu m’auras pas dood kshkshksh. Je suis issi, non issi, plutôt là, ou encore là, juste issi. Regarde regarde regarde dood. »
Elle esquivait l’enfant qui s’entêtait à vouloir la capturer dans ses mains roses et sans écailles. Elle ne se lassait pas de ce petit jeu et le garçon finit par rire lui aussi. Après avoir joué avec l’humain Zelk l’écouta et apprit qu’il c’était perdu alors qu’il suivait un papillon. Ces insectes n’étaient vraiment bons qu’à manger. Elle décida de guider l’enfant à sa manière et finit par retomber sur ces parents qui eurent bien vite le reflex de la chasser de l’épaule de celui-ci. Malgré cela depuis ce jour elle adore les humains et ne manque pas d’aller jouer avec le premier qu’elle rencontre et bien l’embêter.
Son quotidien est depuis le même excepté le fait de taquiner les humains en plus dur reste.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Avr - 00:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mi'toko-chan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3 516
Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Âge: 20 ans
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 01:24 (2010)    Sujet du message: Zel'keth Répondre en citant

Elle est mignonne cette petite Draconis. XD
Et très petite ça c'est bien le mot. O_o
Heureusement elle a l'air vive. XD

Pour moi c'est tout bon. ^^
Fiche validée !
Plus alors qu'à décider où tu vas commencer le rp et je peux aider si jamais tu aurais quelques hésitations. ^^
Me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu ! ^__^
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: Zel'keth

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.