Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le voyage continue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amrath Felidae
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:43 (2012)    Sujet du message: Le voyage continue Répondre en citant

Me voilà enfin arrivée à la frontière de Dyani. Après tout ce temps… J’ai tout de même mis du temps à me remettre de ma blessure. Mais Yunsee était content que je sois raisonnable pour cette fois… Même si j’aurais préféré ne pas alarmer maman et papa… L’hivers approchait et je parti en chasse vers le nord d’Ozallee avant de me remettre à la recherche de la princesse disparue. J’avais longé la côte, faisant la rencontre des Aozorans. Un peuple de pêcheur peu chaleureux… Mais je les préfèrais vraiment aux Nanuqs… Heureusement pour moi, je courais vite. Voir une grosse masse violente vous foncer dessus et bien, vous êtes rassuré de savoir sprinter. En continuant toujours sur la côte, j’avais rejoins Nita. Après avoir manger tant de poisson, un bon morceau de viande m’avait forcé à descendre un peu vers les terres. Et pour la première fois, je faisais profil bas… Un peuple de Lycan, les Fiers Guerriers de Farès ne plaisantaient pas avec les inconnues et leurs intentions… Je ne comptais pas rester ici. Dyani était donc ma prochaine cible. Et j’y étais enfin.

Un grand fleuve me séparait de ma nouvelle destination. Qu’allais-je rencontrer cette fois ? J’en avais limite oublier ma quête de retrouver la fille de notre roi. J’avais pris du muscle depuis ma traversé mais aussi perdu un peu de poids. C’était l’hiver après tout. Je cherchais un moyen de traverser, cherchant de part et d’autre de la rive un accès possible. Cette forêt en face allait sûrement me procurer de quoi me repaître…
Je mis une patte dans l’eau avant de la ressortir aussitôt.

« Ouch…Elle est vraiment glacée… »

Mais à cette instant, je ne me doutais pas que l’on m’observait sur l’autre rive.

Tu m'excuseras, j'ai fais court. Faut que je me remette dedans...
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orios
Illustrateur officiel et co-illustrateurs

Race: Raman
Genre: Mâle
Clan: Aucun pour l'instant...
Rôle: Cherche à fonder une horde
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 5

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:15 (2012)    Sujet du message: Le voyage continue Répondre en citant

Les sentiers étaient secs et froids. L'air giflait les visages en grandes rafales de vent glacé venant du nord. La neige était rare par ici, mais on ne la regrettait pas.

Orios marchait péniblement sous le vent. Ces arbres sans feuilles lui donnaient une impression de froideur plus piquante encore que celle qui s'engouffrait sous son pelage à chaque fois qu'il faisait un pas. Son pelage, d'ailleurs, était très épais à cette époque de l'année ; et heureusement ! Combien de Ramans seraient morts de froid sinon ?

Tiens, un brin d'herbe... Une brin de vert pâle subsistait encore sous ces intempéries insoutenables... Incroyable, comment cela pouvait-il vivre à cette saison ? Orios en eut tellement de peine et d'admiration pour la robustesse inespérée de la plante qu'il n'y toucha pas.

Un clapotis se fit entendre. Il y avait de l'eau pas loin. Mieux - ou pire - encore, ce n'était pas qu'un simple point d'eau ou une source ; même pas une rivière, ou un torrent : c'était le fleuve qui protégeait Dyani de l'extérieur. Orios se demanda ce qu'il pouvait trouver là-bas à se mettre sous la dent, mais il y alla tout de même.
L'absence d'arbres sur le fleuve permettait à plus de vent de se propager. Dès qu'il arriva sur les lieux, le Raman reçut une grosse giclée de ce qu'il crut être un blizzard. Il recula, mais encore robuste, et croyant avoir vu quelques glands par terre, il contra la force des airs et avança encore.

Malheureusement, il n'y avait pas de gland mais des pierres et des galets. Il leva les yeux et distingua une silhouette de l'autre côté du fleuve. L'animal plongea avec précaution une patte dans l'eau ; geste qu'Orios trouvait fou. Comme il l'avait prévu, l'inconnu retira aussitôt sa patte.

Le Raman passa les yeux sur les arbres autour de lui, puis ceux qui bordaient le rivage opposé à lui. Certaines cimes avaient encore quelques glands accrochés à leurs branches, mais ils étaient trop haut pour le Raman. Par contre, là-bas, de l'autre côté du fleuve, il semblait y avoir des fruits secs situés juste à bonne hauteur... mais pour les atteindre, il lui faudrait traverser le cours d'eau. Ce ne serait pas une mince affaire.

Et cet animal qui risquait à tout moment de voir ces glands et de les manger...
Mais en plein hiver... était-il raisonnable de tenter de travers le fleuve de Dyani ? Pourra-t-il revenir ?...
Si l'autre pouvait l'aider, il fallait l'appeler.

"Eh !" lança-t-il.
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:26 (2012)    Sujet du message: Le voyage continue Répondre en citant

[ RP ANNULE !
Avec toutes nos excuses Orios, ton bon d'ubiquité utilisé pour ce rp te revient, tu pourras soit le réutiliser soit le reconvertir en feuilles de thés. Tu me diras ce que tu préfères. ]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: Le voyage continue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.